Enceintes Rockford Forgaste cramée !!
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Enceintes Rockford Forgaste cramée !!
Bien content pour toi Filiric et tu était bien entouré.
Loule34- Full Member
En tout cas, déjà à l'installation, le son avait l'air renversant...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Bravo les copains
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Bon eh bien c'est une bonne nouvelle !
Super entraide les gars.
J'espère mon cher Phil, que tu as pu bénéficier d'une bonne ristourne pour tes Hertz chez Sebasto.
Super entraide les gars.
J'espère mon cher Phil, que tu as pu bénéficier d'une bonne ristourne pour tes Hertz chez Sebasto.
pneros- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Merci Fiko pour les photos à l’endroit sais pas pourquoi depuis un moment ça me les affiche à l’envers … comme le bonhomme peut être
Pour info Sebasto m’a fait 15% sur l’ensemble, plutôt sympa .. il était pas obligé … et coïncidence, ce matin je vais à la cons d’Orléans, je lui raconte le truc, plutôt étonné, je lui raconte l’histoire des réglages et de rodage, doublement étonné, normal personne ou peu est au courant … et cerise sur le gâteau, il me dit qu’il commande ou envoie vers Sebasto pour avoir du Rockford ou autre car au catalogue ils ont rien
Prochain épisode, les lower fairing
Pour info Sebasto m’a fait 15% sur l’ensemble, plutôt sympa .. il était pas obligé … et coïncidence, ce matin je vais à la cons d’Orléans, je lui raconte le truc, plutôt étonné, je lui raconte l’histoire des réglages et de rodage, doublement étonné, normal personne ou peu est au courant … et cerise sur le gâteau, il me dit qu’il commande ou envoie vers Sebasto pour avoir du Rockford ou autre car au catalogue ils ont rien
Prochain épisode, les lower fairing
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Purée, on dirait le cliché : l’inspecteur qui verifie le travail de l’arabeHerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
Dernière édition par fiko le Mar 5 Nov 2024 - 19:21, édité 1 fois
fiko- Full Member
Bon rodage Filiric, ne force pas à froid
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
Mais bon, comme l'abus est dangereux pour la santé, il a préféré mettre des photos ou tu regarde si c'est bien fait ou pas. Pour savoir si tu distribue du pastis ou une taloche.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Quand on voit les photos , on penserai que Filiric avait abusé du Ricard.. mais c’était plutôt moi :-)
fiko- Full Member
Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
Mais bon, comme l'abus est dangereux pour la santé, il a préféré mettre des photos ou tu regarde si c'est bien fait ou pas. Pour savoir si tu distribue du pastis ou une taloche.
Une taloche de pastis alors
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Po facile de se remettre au boulot après mangé Mais au final n était vachement lus efficace après l’apéro …… vraiment bizarrerobotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
HerveRK- Full Member
N’exagère pas Fiko j’ai été sympa car je t’ai pas demandé tes papiers !!fiko a écrit:Purée, on dirait le cliché : l’inspecteur qui verifie le travail de l’arabeHerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
HerveRK- Full Member
De toutes façons je ne les avais pas :-)
fiko- Full Member
Ah bravofiko a écrit:De toutes façons je ne les avais pas :-)
HerveRK- Full Member
Reste à effectuer un rodage des HP pour en tirer le meilleur
Au fait, vous êtes de grands malades
Au fait, vous êtes de grands malades
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Ils étaient plutôt sponsorisés car le rhum Havana Club… calliente les réglages.robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Rhoooo tu sais , on est pas difficile nous , on était sponsorisé par ce qu’il y avait dans l’armoire !!!DOUDOU a écrit:Ils étaient plutôt sponsorisés car le rhum Havana Club… calliente les réglages.robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
HerveRK- Full Member
Mince vous n’avez eu que de l’Evian.HerveRK a écrit:Rhoooo tu sais , on est pas difficile nous , on était sponsorisé par ce qu’il y avait dans l’armoire !!!DOUDOU a écrit:Ils étaient plutôt sponsorisés car le rhum Havana Club… calliente les réglages.robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:Mince vous n’avez eu que de l’Evian.HerveRK a écrit:Rhoooo tu sais , on est pas difficile nous , on était sponsorisé par ce qu’il y avait dans l’armoire !!!DOUDOU a écrit:Ils étaient plutôt sponsorisés car le rhum Havana Club… calliente les réglages.robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
Surement, pour accompagné le pastis, ils sont pas difficile.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Non non pas difficile tant qu’elle est fraîcherobotriri a écrit:DOUDOU a écrit:Mince vous n’avez eu que de l’Evian.HerveRK a écrit:Rhoooo tu sais , on est pas difficile nous , on était sponsorisé par ce qu’il y avait dans l’armoire !!!DOUDOU a écrit:Ils étaient plutôt sponsorisés car le rhum Havana Club… calliente les réglages.robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Nan mais on sait que c'était toi qui servait l'apéro.HerveRK a écrit:Pfuuuuu il a déconné le frangin, il a pris que des photos au moment où je fous rien, t'as l'impression que je fais l'inspecteur des travaux finis Beaucoup travail moi aussi !!!
Surement, pour accompagné le pastis, ils sont pas difficile.
HerveRK- Full Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5