Vis pot Supertrapp
Page 1 sur 1 • Partagez
Vis pot Supertrapp
Bonsoir à tous et toutes,
Suite à une casse de vis, l'un d'entre vous aurait il les références et tailles (sites web - revendeurs) pour des vis pour un pot Supertrapp : coupelles 4".
Pas d'infos sur le site web Supertrapp.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
Bigjim
Suite à une casse de vis, l'un d'entre vous aurait il les références et tailles (sites web - revendeurs) pour des vis pour un pot Supertrapp : coupelles 4".
Pas d'infos sur le site web Supertrapp.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
Bigjim
Bigjim- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : le perrreux 94170
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Re: Vis pot Supertrapp
T’as pas trop chercher ou alors tu ne sais pas chercher car j’ai trouvé en 30s sur Google en tapant simplement “ vis pots Supertrapp ”
https://www.bigtwincity.com/p/15328-vis-de-fixation-20-disques-diffuseur-echappement-supertrapp-4-lot-de-6.html
https://www.bigtwincity.com/p/15328-vis-de-fixation-20-disques-diffuseur-echappement-supertrapp-4-lot-de-6.html
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Merci pour ce retour.
Bigjim- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : le perrreux 94170
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Ben alors Hervé, tu mâches le boulot, c’est un newbie inscrit depuis 2016 avec 27 messages au compteur et tu lui donnes la soluce sur un plateau .. c’est pas bien ça, tu ne l’aides pas beaucoup.. deux trois questions et on aurait pu l’amener à 30 …. Y a plus qu’à espérer qu’il grille une ampouleHerveRK a écrit:T’as pas trop chercher ou alors tu ne sais pas chercher car j’ai trouvé en 30s sur Google en tapant simplement “ vis pots Supertrapp ”
Riko40- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Aïe effectivement Riko , mais tu me connais chui toujours prêt à rendre service moiRiko40 a écrit:Ben alors Hervé, tu mâches le boulot, c’est un newbie inscrit depuis 2016 avec 27 messages au compteur et tu lui donnes la soluce sur un plateau .. c’est pas bien ça, tu ne l’aides pas beaucoup.. deux trois questions et on aurait pu l’amener à 30 …. Y a plus qu’à espérer qu’il grille une ampouleHerveRK a écrit:T’as pas trop chercher ou alors tu ne sais pas chercher car j’ai trouvé en 30s sur Google en tapant simplement “ vis pots Supertrapp ”
HerveRK- Full Member
J'en avais commandé en métrique sur Cergy-Vis et mis des écrous sertis entre les existants.
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Riko40 a écrit:Ben alors Hervé, tu mâches le boulot, c’est un newbie inscrit depuis 2016 avec 27 messages au compteur et tu lui donnes la soluce sur un plateau .. c’est pas bien ça, tu ne l’aides pas beaucoup.. deux trois questions et on aurait pu l’amener à 30 …. Y a plus qu’à espérer qu’il grille une ampouleHerveRK a écrit:T’as pas trop chercher ou alors tu ne sais pas chercher car j’ai trouvé en 30s sur Google en tapant simplement “ vis pots Supertrapp ”
FRANSISCOHD85- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : SUD VENDEE 85200
Harley-Davidson : 1584 NIGHT TRAIN FXSTB
36 euro pour 6 bolt, c est un peut cher me semble, un commerce de boulon et ecrou devrais surement avoir ce que tu recherche a moindre cout
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Sur mon supertarpp , j' avais mis un coup de taraud en métrique dans les filetages et mis des vis métriques .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Rhoooo sacrilège louloupa !!! ………………………….. j’l’ai fait plein de fois !!! Faut s’adapter hein !!louloupa a écrit:Sur mon supertarpp , j' avais mis un coup de taraud en métrique dans les filetages et mis des vis métriques .
HerveRK- Full Member
Bon, qui d’autre ?HerveRK a écrit:Rhoooo sacrilège louloupa !!! ………………………….. j’l’ai fait plein de fois !!! Faut s’adapter hein !!louloupa a écrit:Sur mon supertarpp , j' avais mis un coup de taraud en métrique dans les filetages et mis des vis métriques .
Vu qu’on est dans les confidences, j’ai bien taraudé une ou deux fois, … voire … bref, c’est pas péché non ?
Riko40- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Noooooooooooon pas toi Riko !!!Riko40 a écrit:Bon, qui d’autre ?HerveRK a écrit:Rhoooo sacrilège louloupa !!! ………………………….. j’l’ai fait plein de fois !!! Faut s’adapter hein !!louloupa a écrit:Sur mon supertarpp , j' avais mis un coup de taraud en métrique dans les filetages et mis des vis métriques .
Vu qu’on est dans les confidences, j’ai bien taraudé une ou deux fois, … voire … bref, c’est pas péché non ?
HerveRK- Full Member
Page 1 sur 1