Barre de clignos avant et arrière HERITAGE CLASSIC 114
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de clignos avant et arrière HERITAGE CLASSIC 114
Hi everybody !
Je recherche depuis un long moment et sans succès les barres de support clignos et phares additionnels ainsi que la barre de clignos arrière en Noir (gloss black )
impossible de trouver un éclaté pour numéro de pièces.Les cerclages de phares existent bien en noir (7" et 4") chez HD mais pas le reste. J'ai fait faire un devis pour décapage chrome et peinture laquage pour l'ensemble (cerclages des phares, barre avant support et barre arrière )mais ça pique un peu. (336€)ce qui revient quand même moins cher que racheter des pièces en gloss black neuves...
Si vous avez un avis la dessus...
Je recherche depuis un long moment et sans succès les barres de support clignos et phares additionnels ainsi que la barre de clignos arrière en Noir (gloss black )
impossible de trouver un éclaté pour numéro de pièces.Les cerclages de phares existent bien en noir (7" et 4") chez HD mais pas le reste. J'ai fait faire un devis pour décapage chrome et peinture laquage pour l'ensemble (cerclages des phares, barre avant support et barre arrière )mais ça pique un peu. (336€)ce qui revient quand même moins cher que racheter des pièces en gloss black neuves...
Si vous avez un avis la dessus...
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Re: Barre de clignos avant et arrière HERITAGE CLASSIC 114
Il te prend cher je trouve, j'avais fait repeindre les tringles de mon pare brise pour 100€...
il y a peut être moins de matière, mais bon quand même...
Sinon c'est la bonne solution...
il y a peut être moins de matière, mais bon quand même...
Sinon c'est la bonne solution...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Re: Barre de clignos avant et arrière HERITAGE CLASSIC 114
Oui je vais négocier entre 250 et 300.Je ne trouverai pas sinon... pour le peu que j'ai pu voir dans mes recherches c'est anneau 7" 63€ et la paire 4" 72€ ça fait déjà 135€ de cerclage noirs neufs vendus par HD sur leur site, et une barre de clignos arrière dans les 400€ mais sans être sur de la compatibilité. Je trouve que ce coté black peut être cool sans retomber dans le full black.
Merci Alain
Merci Alain
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114