Pas envie de changer de bécane.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pas envie de changer de bécane.
Je reprends les mots d'intro de OldMadZad : "Ce [midi] j’étais venu en visite sur ce forum que j’ai un peu négligé ces derniers temps, juste pour prendre des nouvelles. [...]
Bref, je n’avais pas spécialement l’intention d’écrire autre chose que quelques commentaires ici ou là..."
Et je tombe sur ce topic...
Or son titre est exactement ce que je me dis depuis que j'ai trouvé Faelug (voir la prez de mon dragon quand je l'ai eu, février 2023)...
Je l'ai eu à 23000 km, j'en suis à 48000 après notamment deux étés super (4500 & 3500 km).
J'aime cette moto, cette bécane, ce dragon !
Je l'améliore petit à petit, en fonction de mon budget, mais pour rien au monde, en ce moment, je n'aurais envie de le changer...
C'est mon dragon, fidèle, magnifique, qui me conduit où je veux quand je veux.
Confortable, rapide au besoin, sûr, que demander de plus ?
Toujours plus ?
C'est un RGU 114, oui, il y a maintenant des 117, voire 131 en stage 4 ...
Pourquoi faire ?
Je comprends ceux qui ont ces beaux bestiaux, et j'admire les machines, mais depuis que je suis monté sur Faelug, une connexion s'est opérée...
Son moteur me va, et me suffit.
Sa selle est confortable.
J'ai la sensation que cette connexion est unique !
J'ai parcouru en 43 ans (dont 11 ans d'arrêt entre 2009 et 2021) plus de 300000 km, j'ai eu pas mal de montures dont principalement des BM, en 2021, première Harley, cadeau de mes 60 ans, premiers émois HD !
Faelug est ma troisième, et c'est la première fois que cet égrégore (j'ose le mot) se produit...
Je “sens“ ma moto, il se passe quelque chose entre nous, je lui parle même !
Ma dernière sortie fut un baptême moto pour des enfants de foyer (fin septembre), le 1er octobre, prothèse d'épaule : 6 mois sans monter Faelug.
Et bien je vais au garage de temps en temps, je lui parle, vérifie sa batterie, le démarre une peu...
Et nous savons tous les deux que plus tard nous ressortirons, probablement à 3 puisque notre duo a trouvé une compagne qui aime rouler (les 3500 bornes de cet été furent avec elle)...
Bref, non, "pas envie de changer de bécane" !
Changer le guidon pour un Paul Yaffe 12" dés les finances, changer la pompe à eau avant de redémarrer (mon gris l'a reçue, et ce sera en mars)...
Améliorer la musique, plus tard les amortisseurs...
Mais FAELUG restera Faelug, mon “dragon étincelant“, fidèles l'une pour l'autre...
(tofs de ma dernière sortie, samedi 28 septembre, et de notre virée de cet été sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle - d'ailleurs je n'ai toujours pas posté ce road trip... aie aie aie !)
Bref, je n’avais pas spécialement l’intention d’écrire autre chose que quelques commentaires ici ou là..."
Et je tombe sur ce topic...
Or son titre est exactement ce que je me dis depuis que j'ai trouvé Faelug (voir la prez de mon dragon quand je l'ai eu, février 2023)...
Je l'ai eu à 23000 km, j'en suis à 48000 après notamment deux étés super (4500 & 3500 km).
J'aime cette moto, cette bécane, ce dragon !
Je l'améliore petit à petit, en fonction de mon budget, mais pour rien au monde, en ce moment, je n'aurais envie de le changer...
C'est mon dragon, fidèle, magnifique, qui me conduit où je veux quand je veux.
Confortable, rapide au besoin, sûr, que demander de plus ?
Toujours plus ?
C'est un RGU 114, oui, il y a maintenant des 117, voire 131 en stage 4 ...
Pourquoi faire ?
Je comprends ceux qui ont ces beaux bestiaux, et j'admire les machines, mais depuis que je suis monté sur Faelug, une connexion s'est opérée...
Son moteur me va, et me suffit.
Sa selle est confortable.
J'ai la sensation que cette connexion est unique !
J'ai parcouru en 43 ans (dont 11 ans d'arrêt entre 2009 et 2021) plus de 300000 km, j'ai eu pas mal de montures dont principalement des BM, en 2021, première Harley, cadeau de mes 60 ans, premiers émois HD !
Faelug est ma troisième, et c'est la première fois que cet égrégore (j'ose le mot) se produit...
Je “sens“ ma moto, il se passe quelque chose entre nous, je lui parle même !
Ma dernière sortie fut un baptême moto pour des enfants de foyer (fin septembre), le 1er octobre, prothèse d'épaule : 6 mois sans monter Faelug.
Et bien je vais au garage de temps en temps, je lui parle, vérifie sa batterie, le démarre une peu...
Et nous savons tous les deux que plus tard nous ressortirons, probablement à 3 puisque notre duo a trouvé une compagne qui aime rouler (les 3500 bornes de cet été furent avec elle)...
Bref, non, "pas envie de changer de bécane" !
Changer le guidon pour un Paul Yaffe 12" dés les finances, changer la pompe à eau avant de redémarrer (mon gris l'a reçue, et ce sera en mars)...
Améliorer la musique, plus tard les amortisseurs...
Mais FAELUG restera Faelug, mon “dragon étincelant“, fidèles l'une pour l'autre...
(tofs de ma dernière sortie, samedi 28 septembre, et de notre virée de cet été sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle - d'ailleurs je n'ai toujours pas posté ce road trip... aie aie aie !)
Marcbubu- Full Member
Une bien belle prose pour expliquer tes sentiments et une bonne dernière sortie pour soutenir des enfants défavorisés...
Je te souhaite un prompt rétablissement...
Je te souhaite un prompt rétablissement...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
J'ai eu plaisir à lire ce joli compliment, j'avoue que nos machines ne sont pas de simples objets. Je te souhaite de pouvoir la chevaucher dès le printemps.
MaxDelf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
( mon humble avis qui n'engage que moi ^^ )
Nous avons la chance d'avoir des faiseurs de rêve roulant qui dure dans le temps, tant par la ligne que technologiquement parlant. Se qui justifie un peux le prix à l'achat du reste ( j'espère en tout cas haha ).
Alors je partage le même avis général, si tu es bien avec ta brêle garde la, profite un maximum et prolonge les beaux souvenir que tu as eu avec ( surtout qu'elle est magnifique ) .
C'est des machines fiable et qui son pensé sur la durée et la distance à l'instar de beaucoup de constructeur qui te vendrai une brêle comme il vendrai un téléphone portable.
Après libre à chacun de changer pour un nouveau coup de cœur mais si tu hésite, juste hésiter, c'est signe que tu aime trop ta monture et que tu la regrettera surement. Personnellement j'en ai que trop souvent fais les frais.
Je vais souvent flâner ( et boire un coup hehe ) chez mon concessionnaire Harley et comme toi la nouveauté m'appel. Mais comme tu l'as dit c'est un appel au changement.
Alors pour casser le truc je fais un tour ou une balade jamais fais avant avec ma bécane ou alors je la modifie pour garder un peu le '' Ouha ! '' à chaque fois que je monte dessus.
Exemple le dernier changement était un support 4 point pour pouvoir lui enlevé le tour pack et la BIM ! nouvelle bécane, nouveau look et nouvelle sensation.
Mais au final sa reste dans la tête car c'est toujours la même moto.
Alors du haut de ma petite expérience, si tu l'aime, garde la elle est belle et c'est la tienne.
Nous avons la chance d'avoir des faiseurs de rêve roulant qui dure dans le temps, tant par la ligne que technologiquement parlant. Se qui justifie un peux le prix à l'achat du reste ( j'espère en tout cas haha ).
Alors je partage le même avis général, si tu es bien avec ta brêle garde la, profite un maximum et prolonge les beaux souvenir que tu as eu avec ( surtout qu'elle est magnifique ) .
C'est des machines fiable et qui son pensé sur la durée et la distance à l'instar de beaucoup de constructeur qui te vendrai une brêle comme il vendrai un téléphone portable.
Après libre à chacun de changer pour un nouveau coup de cœur mais si tu hésite, juste hésiter, c'est signe que tu aime trop ta monture et que tu la regrettera surement. Personnellement j'en ai que trop souvent fais les frais.
Je vais souvent flâner ( et boire un coup hehe ) chez mon concessionnaire Harley et comme toi la nouveauté m'appel. Mais comme tu l'as dit c'est un appel au changement.
Alors pour casser le truc je fais un tour ou une balade jamais fais avant avec ma bécane ou alors je la modifie pour garder un peu le '' Ouha ! '' à chaque fois que je monte dessus.
Exemple le dernier changement était un support 4 point pour pouvoir lui enlevé le tour pack et la BIM ! nouvelle bécane, nouveau look et nouvelle sensation.
Mais au final sa reste dans la tête car c'est toujours la même moto.
Alors du haut de ma petite expérience, si tu l'aime, garde la elle est belle et c'est la tienne.
Nelhs- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : Vevey 1800 ( Suisse )
Harley-Davidson : Ultra limited FLHTK 2015
guycalvados a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles Eric.
Je suis un peu dans le même état d'esprit. J'aime trop mon Road king et j'hésite à m'en séparer malgré le kilométrage. Mais comme rien ne me convient dans les nouvelles gammes, pas de décision à prendre pour le moment.
Mon seul coup de cœur est l'Heritage 120ème. Mais il n'y en a pas en occasion.
Effectivement il y en a très peu . De plus pas cadeau .
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2856810907
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
Moi j'ai encore un projet dans la tête sur un sportster et apres fini les achats de becanes (sauf accident et casse). Elles iront ja mes filles lorsque j'irais entre 4 planches. Je suis vraiment pas un bon client de harley
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Oui, il faut attendre encore au moins 2 ans pour avoir un prix sous les 25.000 €Ok springer a écrit:guycalvados a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles Eric.
Je suis un peu dans le même état d'esprit. J'aime trop mon Road king et j'hésite à m'en séparer malgré le kilométrage. Mais comme rien ne me convient dans les nouvelles gammes, pas de décision à prendre pour le moment.
Demain je suis à Rennes. Si j'ai le temps j'irai quand même le voir.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
31000 et le pire c'est que ca va se vendre. A l'epoque a 30000e d'occas tu avais une becane customisé a blocguycalvados a écrit:Oui, il faut attendre encore au moins 2 ans pour avoir un prix sous les 25.000 €Ok springer a écrit:guycalvados a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles Eric.
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Pu.... j'aurais pas dû y allerguycalvados a écrit:Oui, il faut attendre encore au moins 2 ans pour avoir un prix sous les 25.000 €Ok springer a écrit:guycalvados a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles Eric.
guycalvados- Full Member
guycalvados a écrit:Pu.... j'aurais pas dû y allerguycalvados a écrit:Oui, il faut attendre encore au moins 2 ans pour avoir un prix sous les 25.000 €Ok springer a écrit:guycalvados a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles Eric.
Tu as craqué
Paul30- Full Member
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Je suis à deux doigts. Je fais mes calculs ce soir, je cogite cette nuit, et je donne ma réponse demain
Etre raisonnable, ou pas
Etre raisonnable, ou pas
guycalvados- Full Member
le ministre des finances va parler...
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Avec l’augmentation des retraités annoncée aujourd’hui, c’est gagné !germix a écrit:le ministre des finances va parler...
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Avec 0,9% d' augmentation , on est sauvé .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Quel contrepied Guy tu es pile dans le thème de ce post
Mais bon sérieux, vas y craques, celle-là attirera peut-être le soleil au lieu de la pluie …
Mais bon sérieux, vas y craques, celle-là attirera peut-être le soleil au lieu de la pluie …
OldMadZad- Full Member
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Bon, la nuit porte conseil (et les copains aussi )
J'ai trop peur de regretter mon Road King, affectivement et aussi côté confort et pratique.
Les moins de l'Heritage :
Le confort ainsi que l'emport de bagages moindre.
Le prix, 31.000 pour un Heritage d'occasion!
Le M8.
Les plus :
Une machine quasi neuve (2750 kms)
Un modèle que j'adore esthétiquement.
Un poids nettement inférieur au RK.
Le seul moins de mon Road King, c'est le kilométrage. Pour le moment le poids je gère.
Je vais quand même demander à la conc de Rennes de me faire un plan d'entretien de mon RK, pour voir si je vais avoir de gros frais à faire dans un avenir proche par rapport au kilométrage.
En fonction, je vais demander à faire un essai de l'Heritage.
Mais le choix est fait à 90%. Avec 4 ou 5000€ de moins,ça aurait été plus difficle.
J'ai trop peur de regretter mon Road King, affectivement et aussi côté confort et pratique.
Les moins de l'Heritage :
Le confort ainsi que l'emport de bagages moindre.
Le prix, 31.000 pour un Heritage d'occasion!
Le M8.
Les plus :
Une machine quasi neuve (2750 kms)
Un modèle que j'adore esthétiquement.
Un poids nettement inférieur au RK.
Le seul moins de mon Road King, c'est le kilométrage. Pour le moment le poids je gère.
Je vais quand même demander à la conc de Rennes de me faire un plan d'entretien de mon RK, pour voir si je vais avoir de gros frais à faire dans un avenir proche par rapport au kilométrage.
En fonction, je vais demander à faire un essai de l'Heritage.
Mais le choix est fait à 90%. Avec 4 ou 5000€ de moins,ça aurait été plus difficle.
guycalvados- Full Member
Bon, je viens d'apprendre qu'il est en carto poivre noir, donc on arrive à 99,99 %
guycalvados- Full Member
Si pas déjà fait, l'élément le plus important, c'est quand même de pouvoir faire un essai. Si possible pas d'un quart d'heure mais pour tester 1h mini dans toutes les conditions de circulation (autoroute, ville, départementales) pour voir si ça te conviens.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
@guy
tu as bien résumé les pour et les contre.
Le point noir pour moi et au vu de ce que tu fais avec le RK, vous risquez d'être déçu par le confort et l'emport de bagages.
Sinon c'est vrai qu'il est beau cet héritage en 114...
Choix difficile
Le point noir pour moi et au vu de ce que tu fais avec le RK, vous risquez d'être déçu par le confort et l'emport de bagages.
Sinon c'est vrai qu'il est beau cet héritage en 114...
Choix difficile
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
[quote="germix"]@guy
et l'amortissement ar....
je suis pas sûr qu'au niveau réglages....
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
guycalvados a écrit:Bon, je viens d'apprendre qu'il est en carto poivre noir, donc on arrive à 99,99 %
Le M8 en 114, stage 1 .... je ne trouve pas çà comme un moins ...
Et puis elle est juste sublime cette Héritage 120ième....
Ah là là....entre remords et regrets le choix est difficile...
Master13- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Annihilator a écrit:Si pas déjà fait, l'élément le plus important, c'est quand même de pouvoir faire un essai. Si possible pas d'un quart d'heure mais pour tester 1h mini dans toutes les conditions de circulation (autoroute, ville, départementales) pour voir si ça te conviens.
Oui, on va quand même aller l'essayer pour ne pas avoir de regrets.
On ne peut pas cette semaine. S'il est vendu entre temps, on n'aura pas de décision à prendre
guycalvados- Full Member
J'ai mis un SF sur mon héritage Classic, et je peux te dire que la conduite est métamorphosée. surtout pour le DUO.monsi a écrit:germix a écrit:@guy
Le seul problème reste la capacité d'emport, mais entre Touring et softail, il faut faire des concessions...
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
cool tant mieux par ce que quand on est habitué au Touring... çà doit être ch... d'avoir la sensation de revenir en ar...
et si je dis à ma femme de moins en emmener.... j'imagine déjà la réponse....
et si je dis à ma femme de moins en emmener.... j'imagine déjà la réponse....
monsi- Full Member
Je sais de quoi tu parles, j'ai eu un électret standard M8, mais malheureusement
mes problèmes de santé ne me permettent plus ce genre de machines.
mes problèmes de santé ne me permettent plus ce genre de machines.
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Pour avoir échangé mon RK ( avec des EMC ) pour un sport glide avec un amorto SF de longueur héritage , je peux dire que le confort arrière est meilleur sur le nouveau cadre softail que les latéraux de touring . Déjà le débattement est d' au moins 4cm de plus .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
etlouloupa a écrit:Pour avoir échangé mon RK ( avec des EMC ) pour un sport glide avec un amorto SF de longueur héritage , je peux dire que le confort arrière est meilleur sur le nouveau cadre softail que les latéraux de touring . Déjà le débattement est d' au moins 4cm de plus .
çà je suis complètement d'accord
quand j'ai essayé le low rider st de mon pote j'ai été bluffé par l'ar
lorsque j'ai repris le rk cvo 2014 je me suis dit que c'était une enclume (et encore c'est un 2014! (stabilité) et Fournales)
mais les bagages.... restent mieux
mon pote en run en ch.... heureusement qu'il porte des strings...
monsi- Full Member
Big Al a écrit:Salut Zad,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ton témoignage est intéressant, c'est vrai que nous sommes souvent aveuglés par notre soif de nouveautés et de consommer et j'ai moi même pas mal succombé ces dernières années question bécane.
Mais finalement, nos montures sont à mon avis suffisamment abouties et cela depuis longtemps déjà.
Personnellement je me rends compte que depuis mon Road King 103 Rushmore, les machines n'ont pas évolué tant que ça et qu'elles apportaient déjà une grande satisfaction, enfin pour ce qui me concerne.
Ce que j'aime chez Harley c'est justement que les modèles sont pérennes dans la durée, tant au niveau technologique qu'esthétique qui font que même avec une bécane qui a 10 ans voir bien plus, on a pas l'impression d'être dépassé, sans vouloir ternir l'image de nos anciennes qui ont aussi leurs charmes pour qui sait les apprécier.
Je pense qu'il est bon de s'attacher à un objet dans la durée non pas pour ce qu'il est mais pour le plaisir qu'il nous procure dans son utilisation et dans les expériences que l'on peut vivre avec.
La course en avant ne peut pas durer éternellement, il faut savoir s'arrêter à un moment et apprécier ce que l'on a et profiter de la chance qu'on a de pouvoir le faire.
Ta bécane est sublime, elle peut durer de nombreuses années encore, roule, profite....
Je valide totalement
Très belle philosophie
MisterS- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
@Guy
J’ai eu un Road King Classic, comme toi mais avec un M8 107.
1- il ne faut pas avoir d’apriori vis à vis de ce moteur, excellent, souple à bas régime, coupleux. Certes un peu trop linéaire pour les amateurs de moteurs plus anciens type 1340
2- la carto PNP: là encore, beaucoup d’apriori lu et entendu. Pour l’avoir utilisée sur mon M8 107, je peux te dire qu’elle développe encore les qualités de ce moteur. Demande à Gerald qui m’a racheté la bécane (et qui a fait franchir un gros cap supplémentaire au moteur depuis)
3- le M8 114: un peu plus pointu que le 107, plus à l’aise au dessus de 3000t mais reste très agréable, surtout quand tu le sollicite (pour situer, il emmène sans effort et à bon rythme si besoin ou envie, les 420kg de mon Ultra Limited…y compris dans les Alpes suisses où je me suis fait un bon délire l’été dernier)
4- passer d’un RK à un Héritage, même beau, si tu n’a pas de problème à emmener ta machine actuelle, te décevra je pense. Là encore j’ai essayé et cette machine est d’une facilité bluffante à mener…trop. Enfin pour mon goût personnel. J’avais l’impression de ne plus rien avoir entre les jambes (sans jeu de mots).
5- le RK avec des sacoches rigides et verrouillables reste un must pour voyager, surtout à deux. De plus il peut facilement supporter un Tour Pack au besoin.
6- J’ai vu tout récemment un copain, aficionado du RK depuis des années, passer au RK Special, finition black, carrosserie blanc pailleté (existe aussi en rouge metalisé !! ), auquel il a ajouté des crash barres, une paire de passings, des casquettes sur les 3 optiques, un vrai beau pare-brise. Bref, je peux te dire que j’ai trouvé sublime ce RK que je n’aimais pourtant pas….les aprioris encore…
Bonne réflexion
…et au plaisir pour …(faudrait que JJ lance une invitation et je monte vous rejoindre !!)
J’ai eu un Road King Classic, comme toi mais avec un M8 107.
1- il ne faut pas avoir d’apriori vis à vis de ce moteur, excellent, souple à bas régime, coupleux. Certes un peu trop linéaire pour les amateurs de moteurs plus anciens type 1340
2- la carto PNP: là encore, beaucoup d’apriori lu et entendu. Pour l’avoir utilisée sur mon M8 107, je peux te dire qu’elle développe encore les qualités de ce moteur. Demande à Gerald qui m’a racheté la bécane (et qui a fait franchir un gros cap supplémentaire au moteur depuis)
3- le M8 114: un peu plus pointu que le 107, plus à l’aise au dessus de 3000t mais reste très agréable, surtout quand tu le sollicite (pour situer, il emmène sans effort et à bon rythme si besoin ou envie, les 420kg de mon Ultra Limited…y compris dans les Alpes suisses où je me suis fait un bon délire l’été dernier)
4- passer d’un RK à un Héritage, même beau, si tu n’a pas de problème à emmener ta machine actuelle, te décevra je pense. Là encore j’ai essayé et cette machine est d’une facilité bluffante à mener…trop. Enfin pour mon goût personnel. J’avais l’impression de ne plus rien avoir entre les jambes (sans jeu de mots).
5- le RK avec des sacoches rigides et verrouillables reste un must pour voyager, surtout à deux. De plus il peut facilement supporter un Tour Pack au besoin.
6- J’ai vu tout récemment un copain, aficionado du RK depuis des années, passer au RK Special, finition black, carrosserie blanc pailleté (existe aussi en rouge metalisé !! ), auquel il a ajouté des crash barres, une paire de passings, des casquettes sur les 3 optiques, un vrai beau pare-brise. Bref, je peux te dire que j’ai trouvé sublime ce RK que je n’aimais pourtant pas….les aprioris encore…
Bonne réflexion
…et au plaisir pour …(faudrait que JJ lance une invitation et je monte vous rejoindre !!)
OldMadZad- Full Member
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Houlala Guy les nuits à venir ne vont pas être faciles, bon courage et bon choix
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Merci pour tous vos avis. Plus je cogite, et plus je penche pour garder mon RK. J'appelle demain pour annuler l'essai de l'Heritage.
On verra quand je serai vieux
Donc je reviens en accord avec le titre du post
On verra quand je serai vieux
Donc je reviens en accord avec le titre du post
guycalvados- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3