Robinet essence et enrichisseur
Page 1 sur 1 • Partagez
Robinet essence et enrichisseur
Bonsoir
J ai sur mon héritage de 2001 un robinet customise du coup plus aucune indication sur les positions.
La personne qui me l a vendu, m a dit en haut ouvert au milieu fermé mais ce Mr ne semblait pas trop connaître plus que ça sa moto. Le garagiste devait être content vu tous les accessoires ajouté et moi aussi du coup
J ai cherché et j ai trouvé réserve en haut et réserve en bas
Vous qui avez des héritage de 2000/01/02 votre réserve est en haut ou en bas ?
Et votre enrichisseur reste il en position quand vous le tirez ou devez vous le maintenir tiré car moi je dois le maintenir et c est chiant car la moto a besoin de 4-5 mn avant de réussir à tourner sans
Merci et bonne soirée
J ai sur mon héritage de 2001 un robinet customise du coup plus aucune indication sur les positions.
La personne qui me l a vendu, m a dit en haut ouvert au milieu fermé mais ce Mr ne semblait pas trop connaître plus que ça sa moto. Le garagiste devait être content vu tous les accessoires ajouté et moi aussi du coup
J ai cherché et j ai trouvé réserve en haut et réserve en bas
Vous qui avez des héritage de 2000/01/02 votre réserve est en haut ou en bas ?
Et votre enrichisseur reste il en position quand vous le tirez ou devez vous le maintenir tiré car moi je dois le maintenir et c est chiant car la moto a besoin de 4-5 mn avant de réussir à tourner sans
Merci et bonne soirée
Olivier64- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : CHARS 95750
Harley-Davidson : Softail heritage classic 2001
Re: Robinet essence et enrichisseur
L'outil principal du biker en évo ou TC à carbu : là , y en a deux , des fois que tu perdrais la première .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ok donc je dois comprendre que l enrigisseur se bloque grâce à la pince à linge
j essaye demain
j essaye demain
Olivier64- Newbie
AH ah ah , la tirette se regle grace à la molette placée devant , mais avant d'y toucher, il faut desserrer l'ecrou de maintien à l'arriere ! Sinon le plastique de la commande de starter va casser !
pour le robinet y a 3 positions :
1 en haut reserve
2 au milieu arret
3 en bas ouverture normale
( D'ailleurs pas besoin de serrer l'ecrou arriere, la commande est munie d'un méplat, qui fait que la commande reste en place ! )
mais le robinet est souvent à depression, et quand celui-ci fonctionne mal on le modifie et la position reserve et normale fonctionne pareil !
pour le robinet y a 3 positions :
1 en haut reserve
2 au milieu arret
3 en bas ouverture normale
( D'ailleurs pas besoin de serrer l'ecrou arriere, la commande est munie d'un méplat, qui fait que la commande reste en place ! )
mais le robinet est souvent à depression, et quand celui-ci fonctionne mal on le modifie et la position reserve et normale fonctionne pareil !
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Olivier64- Newbie
ta commande de starter est fixée sur la patte qui maintien aussi le klaxon ! C'est la fixation de ta commande qui regle aussi la dureté du coulissement de la commande, comme c'est en plastique à la longue ça s'use donc il faut resserrer, mais si l'on ne desserre pas l'ecrou derrier la patte de fixation on casse la commande !
Ton carbu est un HSR42 donc meme commande de starter que celle du CV 40
voici une photo de la commande :
l'ecrou arriere qu'il faut desserrer est bien visible
En partant du bouton choke , on voit l'axe puis un cache noir , c'est ça ( le cache noir) qui se serre et qui freine la commande !
Pour la manip (reglage) l'accès est plus facile commande tirée !
Ton carbu est un HSR42 donc meme commande de starter que celle du CV 40
voici une photo de la commande :
l'ecrou arriere qu'il faut desserrer est bien visible
En partant du bouton choke , on voit l'axe puis un cache noir , c'est ça ( le cache noir) qui se serre et qui freine la commande !
Pour la manip (reglage) l'accès est plus facile commande tirée !
sporty81- Full Member
Super merci sporty81
Olivier64- Newbie
M'enfin avec le HSR pas besoin d'avoir le stater en fonction longtemps, on demarre, le temps de mettre le casque et les gants et plus besoin de stater ! Pour le CV 40 il faut le laisser un peu plus longtemps !
sporty81- Full Member
Oui mais quand il ne reste pas en place c est compliqué de mettre ses gants mais la quelle bonheur de pouvoir démarrer la moto sans avoir à tenir la manette
Et depuis le début sur les conseils du vendeur je roulais sur réserve, je pouvais toujours attendre d y passer
Encore merci
Et depuis le début sur les conseils du vendeur je roulais sur réserve, je pouvais toujours attendre d y passer
Encore merci
Olivier64- Newbie
Ca dépend de ton réglage de richesse de ralenti et du gicleur de ralenti .sporty81 a écrit:M'enfin avec le HSR pas besoin d'avoir le stater en fonction longtemps, on demarre, le temps de mettre le casque et les gants et plus besoin de stater ! Pour le CV 40 il faut le laisser un peu plus longtemps !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990