Boite à Air MUSCLE
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Boite à Air MUSCLE
Salut , je m'adresse aux possesseurs de Muscle
Avez vous eu une doc specifique au VRSC F
je voudrais installer les cornets US et mon filtre K&N de mon ancienne machine , mais en fin de journée j'ai pas pu ouvrir le capot du Muscle aussi facilement que sur le Vrod , doit on defaire toutes les vis allen du faux reservoir ou y t il une astuce pour la virer , j'ai voulu voir la doc mais en fait le cons m'a file une de V ROD pas moyen de visualiser , donc avez vous connaissance d'une doc en fichier pdf ou equivalent sur le net ?
Bref il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent , merci pour votre aide
@+
Avez vous eu une doc specifique au VRSC F
je voudrais installer les cornets US et mon filtre K&N de mon ancienne machine , mais en fin de journée j'ai pas pu ouvrir le capot du Muscle aussi facilement que sur le Vrod , doit on defaire toutes les vis allen du faux reservoir ou y t il une astuce pour la virer , j'ai voulu voir la doc mais en fait le cons m'a file une de V ROD pas moyen de visualiser , donc avez vous connaissance d'une doc en fichier pdf ou equivalent sur le net ?
Bref il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent , merci pour votre aide
@+
Jac31- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Boite à Air MUSCLE
salut l ami , rien est plus simple que de virer le faux reservoir.
écoute bien petit scarabé: tu devisse les 5 vis de chaques cotés des prises d air ( la ou il ya l embleme hd), ensuite tu leve ta selle et tu devisse d un quart de tour l attache rapide ( sa ressemble a une boucle en D ), apres sa ton reservoir ne tiendra plus que par 2 petits ergots sous le té de fourche superieure ( tu les faits glissés par l arriere ), et voila ta ton faux reservoir ds les mains...ensuite tu as la boite a air ( la vraie ) tu fait sauter les agraffes a l aide d un tourne vis ( oubli pas celle de devant ), une sorte de casquette tient ton filtre en place et voila place a ton filtres tes cornets etc....
.
écoute bien petit scarabé: tu devisse les 5 vis de chaques cotés des prises d air ( la ou il ya l embleme hd), ensuite tu leve ta selle et tu devisse d un quart de tour l attache rapide ( sa ressemble a une boucle en D ), apres sa ton reservoir ne tiendra plus que par 2 petits ergots sous le té de fourche superieure ( tu les faits glissés par l arriere ), et voila ta ton faux reservoir ds les mains...ensuite tu as la boite a air ( la vraie ) tu fait sauter les agraffes a l aide d un tourne vis ( oubli pas celle de devant ), une sorte de casquette tient ton filtre en place et voila place a ton filtres tes cornets etc....
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hellsrider- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009
Re: Boite à Air MUSCLE
Yes merci , j'ai eu confirmation hier matin par le cons de la necessite de devisser les 5 vis de chaque coté !
pourquoi laisser quelque chose simple sur un modele alors qu'on peut le faire plus compliqué sur un modele plus recent
pourquoi laisser quelque chose simple sur un modele alors qu'on peut le faire plus compliqué sur un modele plus recent
Jac31- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Boite à Air MUSCLE
Bah elle s'appelle "Muscle", c'est juste pour dire qu'il en faut plus pour l'entretenir
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008
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