softail springer cvo 2009 idées please
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: softail springer cvo 2009 idées please
Commence par enlever tes guirlandes de Noel
FamousPepper- Full Member
NAN......... ca fait marrer mes trois gamines
philippe19671- Full Member
- Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
philippe19671 a écrit:NAN......... ca fait marrer mes trois gamines
c'est vari i que les gamins aiment enguirlander Papa ........sans se faire gronder !!!!!!!
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
philippe19671 a écrit:elle est magnifique
je voulais poster un truc a propos de "nous" les proprio de CVO"
On a payé fort cher pour de jolies becanes pas vraiment uniques, et en ce qui me concerne j'ai un respect immense pour les mecs qui ont le don de partir de becanes standard (tout est relatif bien entendu, je ne denigre pas du tout les modeles normaux harley loin de la) et les transformer en merveilles. Vos becanes à vous en jettent vraiment, de plus elles doivent representer bcp plus à vos yeux que nos becanes hors de prix.
je pense que en matiere de motos, j'ai du gout, et sait apprecier les beaux engins, mais pour ce qui est de l'esprit creatif et de realiser moi meme quelque chose qui en jette, ben je n'y suis encore jamais arrivé. donnez moi tous les ingredients pour fabriquer une merveille, je vous sortirai à coup sur une merde
c'est ainsi, c'est mon karma, je vis avec, encore bravo à ceux qui passent des heures à monter leur machine en sachant qu'ils arriveront à un resultat unique qui en jette à mort, moi j'ai essayé jvous jure, ben ca ne va pas, il manque toujours ce petit plus que vous avez........
Petite précision, tout de même, çà m'a coûté beaucoup plus cher que ton Springer CVO........................................ J'ai pas beaucoup de mérite, bon, je savais ce qui me plaisait, pour le reste j'ai...payé.....
J'ai été obligé de faire travailler ma femme, ma mère, ma grand mère, et mes enfants mineurs au black....
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
DARK SIDE a écrit:
Petite précision, tout de même, çà m'a coûté beaucoup plus cher que ton Springer CVO........................................
Et encore, ca c'est juste pour la peinture!!!!!
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Famous !!! Je te vois, là !!!!
Dis donc, mon Poto, çà fait longtemps que je ne t'ai vu....
DARK SIDE- Full Member
DARK SIDE a écrit:Famous !!! Je te vois, là !!!!
Dark, faut que tu sorte un peut du Post " Injection en photos " tu verra y a pleins monde dans les autre poste .... Lache l'affaire vingt dieux
Invité- Invité
zargus a écrit:DARK SIDE a écrit:Famous !!! Je te vois, là !!!!
Dark, faut que tu sorte un peut du Post " Injection en photos " tu verra y a pleins monde dans les autre poste .... Lache l'affaire vingt dieux
oué et pis passe a lyon ........
Electrode- Full Member
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
zargus a écrit:DARK SIDE a écrit:Famous !!! Je te vois, là !!!!
+ 1000
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Bon, çà va....
Ben justement les lyonnais, vendredi soir çà me démange de vous rejoindre, par contre vu les RDV que j'ai samedi, y faut que je fasse l'aller retour... ?? Pi la météo ???
Donc je peux pas confirmer de suite, j'essaie de prendre une décision au plus tard, jeudi ? C'est pas trop tard ?
Ben justement les lyonnais, vendredi soir çà me démange de vous rejoindre, par contre vu les RDV que j'ai samedi, y faut que je fasse l'aller retour... ?? Pi la météo ???
Donc je peux pas confirmer de suite, j'essaie de prendre une décision au plus tard, jeudi ? C'est pas trop tard ?
DARK SIDE- Full Member
DARK SIDE a écrit:Bon, çà va....
pas de soucis
DETENTS TOI ............heu ca fait longtemps.......
Electrode- Full Member
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Tu vois bien que tu dis pas que des conneries ..moi j'attends que l'bubu et sa bande m'ai fabriqué mon cadre et j'passe le reste de l'hiver a monter mon suédois tranquillou sur base sporty .........tite peinture a l'aèro , passage des fils dans le cadre...........pis si j'suis en forme p'tèt du suicide ( va savoir charles )
Va y pour le suicide, ça c'est un truc de couillus, ca te change la conduite, ca devient une autre brêle
Va y pour le suicide, ça c'est un truc de couillus, ca te change la conduite, ca devient une autre brêle
FLANKERS- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : IDF 94
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
karangue a écrit:Tu vois bien que tu dis pas que des conneries ..moi j'attends que l'bubu et sa bande m'ai fabriqué mon cadre et j'passe le reste de l'hiver a monter mon suédois tranquillou sur base sporty .........tite peinture a l'aèro , passage des fils dans le cadre...........pis si j'suis en forme p'tèt du suicide ( va savoir charles )
me manque déja une guibole, j'suis plus a ça prêt
el indio- Full Member
- Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
philippe19671 a écrit:ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
ben c'est le problème ici.......t'arrives tranquille , peinard ..........pis d'un coup ça part en live............................;c'est normal.............................tu viens de débarquer chez les fous , en fait le forum sert a tous les bikers expulsés des asiles psy , passe qu'on peut plus rien faire pour eux
el indio- Full Member
el indio a écrit:philippe19671 a écrit:ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
ben c'est le problème ici.......t'arrives tranquille , peinard ..........pis d'un coup ça part en live............................;c'est normal.............................tu viens de débarquer chez les fous , en fait le forum sert a tous les bikers expulsés des asiles psy , passe qu'on peut plus rien faire pour eux
C'est pas faux ..... c'est notre dernière chance thérapeutique .... et en plus si on la rate, on s'en fou
Invité- Invité
guycalvados a écrit:mickeyknox a écrit:oh y en a un qui veut bien toi je t aime....... j ai de la place pour toi dans mon chalet au meeting;;.....
Dououcement, je suis marié Pis faudra que t'accueilles tout le clan des Normands avec leur méchant calva qui déchire le cerveau
@La Mouette et Panther. hou les jalouses
PPPPFFFFF ton calva, c'est pour les tarlouzes , comparé a la liqueur médecine de l'indien
el indio- Full Member
zargus a écrit:el indio a écrit:philippe19671 a écrit:ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
C'est pas faux ..... c'est notre dernière chance thérapeutique .... et en plus si on la rate, on s'en fou
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
el indio- Full Member
el indio a écrit:philippe19671 a écrit:ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
Ah bravo, maintenant tout le monde va le savoir............
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
philippe19671 a écrit:
ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
C'est vrai quoi... c'est sympa un pare jambes sur un springer CVO
ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
C'est vrai quoi... c'est sympa un pare jambes sur un springer CVO
Toons- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
les barres de chutes ne sont plus dessus depuis longtemps deja heureusement (elles ont du rester trois semaines), à l'origine, cette becane etait pour ma nana et on les avait mises pour ses debuts
cette becane etant un peux lourde pour elle, ben je l'ai gardee pour moi.......
tient je sais que je peux encore rien vendre, mais sois dit en passant les barres ont 300km, sont impec et se sentent bien desoeuvrées dans un coin de ma cave
cette becane etant un peux lourde pour elle, ben je l'ai gardee pour moi.......
tient je sais que je peux encore rien vendre, mais sois dit en passant les barres ont 300km, sont impec et se sentent bien desoeuvrées dans un coin de ma cave
contact pris, sebdunord va frapper sur softail springer cvo........
ptite sacoche de cadre noire avec rapel des flames...........
fixations discrete , que du bonheur en perspective, prevoyez les tofs mi janvier
ptite sacoche de cadre noire avec rapel des flames...........
fixations discrete , que du bonheur en perspective, prevoyez les tofs mi janvier
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5