softail springer cvo 2009 idées please
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: softail springer cvo 2009 idées please
vinbul64 a écrit:je réponds à ta question mais apparement ça t'énerve, sinon la prochaine ,quand tu fais de l'humour fais le savoir....mickeyknox a écrit:putain les mecs, vous avez pas nique ou quoi ce w-e ???? Ya visiblement de la mauvaise humeur et des susceptibilites mal placees ce soir...............
on est la pour discuter et se fendre la gueule ou vous vous etes connectes avec le couteau entre les dents pour vous defouler ???????
faites chier bordel...........
C'est juste parce que tu ne connais pas encore Mickey
OldNick- Full Member
philippe19671 a écrit:Non je ne me fous pas de vos gueules, on m'a demandé de me presenter moi et mes becanes je l'ai fait point barre.......
j'ai donné sufisament de preuves au webmaster pour qu'il juge que je ne raconte pas n'importe quoi et que je possède reelement ce que je pretend posseder. je ne suis pas ici pour me la péter, mais pour parler becanes.
t'inquiète pas pour Mickey, philippe ... faut l'connaître ... pour lui c'est de l'humour
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
vinbul64 a écrit:
je réponds à ta question mais apparement ça t'énerve, sinon la prochaine ,quand tu fais de l'humour fais le savoir....
c'est bien tu me reponds ,le proble c'est que ta reponse est pour une question qui t as ete posee par Toon ....t'es bon mon gars continue !!!!
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
pi ouai , la prochaine fois , je mettrai en gros," les susceptibles, lisez pas ........." comme ca ca t ira ?????!!!!
putain, c'est pas croyable qu a chaque nouveau, faut tt justifier tellement les mecs se prennent au serieux.........
putain, c'est pas croyable qu a chaque nouveau, faut tt justifier tellement les mecs se prennent au serieux.........
mickeyknox- Full Member
philippe19671 a écrit:vinbul64 a écrit:trés bon choix,
en ce qui concerne l'amélioration de cette bécane, très difficile car elle est déjà parfaite.
pour ma part, hormis le stage 1 (filtre, carto, pots), j'ai mis une plaque latèrale, un combi km/compte tours.
J'ai envie de remplacer les rétros par des combi rétro/cligno.
C'est une bécane qui ne passe pas inaperçue tant des harleyistes que des péquins moyens.
Sinon malheureusement pour des raisons de projet immo, je vais devoir m'en séparer et c'est bien dommage.
Je vais la regretter.
j'ai aussi pensé à un combi retro cligno, mais je me demande si les retro ne sont pas un peux trop "lourd", trop massifs.......
la becane vue de l'avant est vraiment super fine et je pense pas que ca donerait bien
C'est ce que j'ai sur mon Fat et au contraire ça rend l'avant beaucoup plus fluide à mon gout et à mon avis ça rendra super sur ta bécane
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, j'ai raison de penser ce que je pense
Proverbede banquier suisse
J'aime bien le CVOavec une solo à ressorts, un ape et une belle peinture dark
plus sérieusement, c'est affaire de goùt. Ce serait juste dommage qu'elles se ressemblent toutes
J'AIME PÔ ETRE SERIEUX
Proverbe
J'aime bien le CVO
plus sérieusement, c'est affaire de goùt. Ce serait juste dommage qu'elles se ressemblent toutes
J'AIME PÔ ETRE SERIEUX
Toons- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
jepe a écrit:Perso, je virerais le filtre à air, pas le style de la bécane. Y'a certainement mieux. S&S.......
ah bon, ben la tu m'etonne......
ce n'est pas son filtre d'origine qui etait ovale standard, c'est le filtre qui est monté sur les US, evidement faut le voir sans sa housse.
philippe19671- Full Member
- Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
SPORTS 06 a écrit:philippe19671 a écrit:vinbul64 a écrit:trés bon choix,
en ce qui concerne l'amélioration de cette bécane, très difficile car elle est déjà parfaite.
pour ma part, hormis le stage 1 (filtre, carto, pots), j'ai mis une plaque latèrale, un combi km/compte tours.
J'ai envie de remplacer les rétros par des combi rétro/cligno.
C'est une bécane qui ne passe pas inaperçue tant des harleyistes que des péquins moyens.
Sinon malheureusement pour des raisons de projet immo, je vais devoir m'en séparer et c'est bien dommage.
Je vais la regretter.
j'ai aussi pensé à un combi retro cligno, mais je me demande si les retro ne sont pas un peux trop "lourd", trop massifs.......
la becane vue de l'avant est vraiment super fine et je pense pas que ca donerait bien
C'est ce que j'ai sur mon Fat et au contraire ça rend l'avant beaucoup plus fluide à mon gout et à mon avis ça rendra super sur ta bécane
ce sont des HD 92059-07, ou alors t'as ete voir en aftermarket ?
Perso, mais ce n'est qu'une affaire de goûts : je change le GB, je n'aime pas du tout cette forme, comme dit plus haut, une forme plus basse qui recouvre une partie de la roue arrière et je mets une selle monoplace ... question peinture aussi je changerai un truc aussi mais bon ...
katwoman- Full Member
- Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
j'atend la corbin monoplace (ca fait deux mois que je l'ai comandée elle devrait pas tarder à montrer le bout de son nez), jvais deja voir quelle allure elle aura avec cette selle la.
pour ce qui est des cligno, c'est clair faut les virer
pour ce qui est des cligno, c'est clair faut les virer
RE: softail springer cvo 2009 idées please
hello,
Tu as une trés belle machine et tu peut en etre fier, perso je suis comme katwoman c'est la peinture que je changerais mais bon les gouts et les couleurs sinon y'a pas grand chose a modifier dessus.
Tu as une trés belle machine et tu peut en etre fier, perso je suis comme katwoman c'est la peinture que je changerais mais bon les gouts et les couleurs sinon y'a pas grand chose a modifier dessus.
Marcussio- Full Member
- Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
P'tainnnnnnnnnn ! Tout le monde est en forme ici....... Chouette.....
Bon mon avis....
La peinture du CVO est simplement magnifique.... (Je parle pas du vert, je parle du style travaillé du métal visible sous le vernis, etc.)
Remplacer le ou les gardes boue, ne permettra pas de refaire cette peinture comme à l'origine avec ses effets... La voir en photo et la voir en vrai c'est autre chose... Sincérement moi je la trouve belle, et n'en déplaise, je trouve également le GB arrière très réussi.
Si c'est pour modifier cette brêle, au niveau carrosserie et peinture, c'est vraiment dommage d'avoir acheté un CVO... Sa finition est très soignée, autant la vendre dans l'état, il y a de la demande, et racheter un springer et en faire une machine unique...
Inconvénient de la bête : Tous ceux qui ont un Springer CVO 2009 ont bien sûr la même (A part les variations de couleurs...)
Voilà mon avis
Ce garde boue est très travaillé, et je le trouve plutôt réussi
Vouloir refaire cette peinture ? Quel gâchi !
Bon mon avis....
La peinture du CVO est simplement magnifique.... (Je parle pas du vert, je parle du style travaillé du métal visible sous le vernis, etc.)
Remplacer le ou les gardes boue, ne permettra pas de refaire cette peinture comme à l'origine avec ses effets... La voir en photo et la voir en vrai c'est autre chose... Sincérement moi je la trouve belle, et n'en déplaise, je trouve également le GB arrière très réussi.
Si c'est pour modifier cette brêle, au niveau carrosserie et peinture, c'est vraiment dommage d'avoir acheté un CVO... Sa finition est très soignée, autant la vendre dans l'état, il y a de la demande, et racheter un springer et en faire une machine unique...
Inconvénient de la bête : Tous ceux qui ont un Springer CVO 2009 ont bien sûr la même (A part les variations de couleurs...)
Voilà mon avis
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
DARK SIDE a écrit:P'tainnnnnnnnnn ! Tout le monde est en forme ici....... Chouette.....
Bon mon avis....
Voilà mon avis
pour ce qui est de l'allure generale (garde boue) j'ai tendance à etre tout à fait d'accord, chacun ses gouts, mais moi je la trouve vraiment magnifique, j'lai vue j'ai achete direct sans me poser de questions, alors que 15 jours avant j'achetais mon electra. ya plus d'un pote à moi qui regrette d'avoir pris le temps de reflechir car chez nous elles sont parties en un eclair malgre le prix.
Refaire le brossage du metal pour imiter sa peinture originale, ben c'est pas de la tarte à mon avis
ceci dit des customisations reversibles, afin de personaliser sa machine pour que justement elles ne soient pas toutes identiques est un bon plan je pense
mickeyknox a écrit: pi ouai , la prochaine fois , je mettrai en gros," les susceptibles, lisez pas ........." comme ca ca t ira ?????!!!!
à mon avis,
vu la personnalité que tu dégage, il n'y a pas grand chose que j'ai envie de connaitre plus.
Sinon ,un petit conseil,
au lieu de passer ton temps sur le forum en t'énervant et au vue de tes très nombreux messages,
va faire de longues virées en moto , ça te rendra(peut etre)un peu moins aigri.
au plaisir de ne jamais se rencontrer.
vinbul64- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : ?
Harley-Davidson : FXSTSSE3 carto V&H forcewinder
ok ben toutes ces choses la etant dites, ca serait ptetre sympa de remettre definitivement ce topic dans son chemin originel
vinbul64 a écrit:mickeyknox a écrit: pi ouai , la prochaine fois , je mettrai en gros," les susceptibles, lisez pas ........." comme ca ca t ira ?????!!!!
à mon avis,
vu la personnalité que tu dégage, il n'y a pas grand chose que j'ai envie de connaitre plus.
Sinon ,un petit conseil,
au lieu de passer ton temps sur le forum en t'énervant et au vue de tes très nombreux messages,
Merci pour ton precieux conseil mais ne t inquietes surtout pas pour moi, ce que je degage aupres d une certaine categorie de personnes, je m en tamponne d une force que tu n es visiblement pas capable de comprendre, mon cote aigri idem envers les gens qui se prennent un peu trop la tete, pour les longues balades en moto, j ai tt ce qu il faut, mes nombreux messages sont toujours sur le ton de la plaisanterie, sauf envidemment envers encore une fois, les gens se croyant "superieurs" aussi bien en pensee qu en matos et pour ce qui est de te rencontrer, ben fait comme tu veux , franchement, je m en cogne mechamment aussi....mais bon, ya peu de chances que ca arrive un jour, on doit pas faire les memes fetes, j ai qu un sports moi.........
ah oui, j oubliai :
mickeyknox- Full Member
pi si t as un probleme, ais au moins l intelligence de regler ca en mp........ mais bon, pt etre trop discret a ton gout..........
mickeyknox- Full Member
ouah v'là le vinbul qui remet le couvert que philippe vient de ranger dans le bac (à la différence près qu'il a aiguisé le couteau avant de le remettre sur la table )
le jour où vous aurez rencotnré eul' Mickey, vous oublierez tout ça
ça va Mickey, j'ai bon ?
ça va Mickey, j'ai bon ?
Panther- Full Member
Hey Mickey, fais un groupage de tous posts
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
C'est clair ... faut ouvrir une rubrique spécial pour "Mickey"& ses amis
Invité- Invité
j adore me faire des potes moaaaaaaa
des que tu plaisantes, les mecs prennent directement ca pour de l attaque.........sont cons eux.......!!!!
ce que je remarque surtout, c'est que c'est toujours les memes.... y vendent certaines brelles avec le pack "susceptible" ou c'est compris avec les patchs du HOG ?????
des que tu plaisantes, les mecs prennent directement ca pour de l attaque.........sont cons eux.......!!!!
ce que je remarque surtout, c'est que c'est toujours les memes.... y vendent certaines brelles avec le pack "susceptible" ou c'est compris avec les patchs du HOG ?????
mickeyknox- Full Member
la tu crois pas que t'en met une couche de trop et que ca comence à gonfler tout le monde ?
c'est la question que je me poserais si j'etais toi
Panther a écrit:ouah v'là le vinbul qui remet le couvert que philippe vient de ranger dans le bac (à la différence près qu'il a aiguisé le couteau avant de le remettre sur la table )
ça va Mickey, j'ai bon ?
nan, il l a dit le MONSIEUR, y veut jamais me rencontrer........... suis tout triste d un coup.......
mickeyknox- Full Member
vinbul64 a écrit:
à mon avis,
Sinon ,un petit conseil,
L'Mickey faut pas le lire au 1er degré. Si tu avais vraiment lu ses nombreux échanges, notamment avec Dame La Mouette, je pense que tu aurais situé le personnage. Bon, il est un peu brut de décoffrage mais aigri lui!
Mickey, je ne te connais pas, mais moi tu me fais bien marrer, et au plaisir de te rencontrer
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
guycalvados a écrit:
L'Mickey faut pas le lire au 1er degré.......
Ou il ne faut pas le lire du tout ... tu gagne tu temps
Invité- Invité
de toute manière, lorsqu'on arrive quelque part, on étudie le terrain avant de foncer bille en tête.
et avant d'allumer les anciens, on attend d'avoir soi meme un peu d'ancienneté
Mickey, il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, mais on prend le temps d'apprendre a connaître avant d'agresser.
image récurrente..... quand tu rentres dans un bistrot d'habitués, tu acceptes de te faire chambrer un peu avant de te faire adopter.....
en clair : DU CALME.
et avant d'allumer les anciens, on attend d'avoir soi meme un peu d'ancienneté
Mickey, il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, mais on prend le temps d'apprendre a connaître avant d'agresser.
image récurrente..... quand tu rentres dans un bistrot d'habitués, tu acceptes de te faire chambrer un peu avant de te faire adopter.....
en clair : DU CALME.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
mickeyknox a écrit:
nan, il l a dit le MONSIEUR, y veut jamais me rencontrer...... suis tout triste d un coup
au meeting, on sera bien tous forcés d'y passer de toute façon
Panther- Full Member
philippe19671 a écrit:la tu crois pas que t'en met une couche de trop et que ca comence à gonfler tout le monde ?
ben 1: t'es pas moi deja.... et si tu me connaissais tu saurais que je suis pas equipe pour reflechir...
2: faudrait tete arreter de se prendre la tete et comprendre une fois pour ttes qu ici, on PLAISANTE !!!!!! si vs prenez tt au premier degres, vs allez svt vous prendre la tete !!!!! y en a eu d autres avant vous et franchement, qd ils ont compris qu il n y avavit rien de mechant dans les commentaires "r'n'roll' qui peuvent etre mis ben ca a roule .........
3: c'est super bo un cvo mais un gars qui arrive en disant voila mes deux cvo et mon 12 pcq je suis pete de thunes, c'etait un peu logique qu il se fasse chambrer, nan ??? m en fous moi qu il est un cvo, 2 ou 10, si il est content, ben suis content pour lui , tant mieux.......... y a juste eu un chambrage en regle que certains ne comprennent pas . Point barre !!! apres, chacun est libre d aimer de pas aimer, d acheter ce qu il veut , m en tamponne severe.....
allez, revenons au sujet initiale et la, je peux donner mon avis:
c'est bo un cvo et c'est un cvo, ca doit rester comme c'est ...sinon, autant se se faire une meule pour le meme tarif...... voila, j ai bon la???
mickeyknox- Full Member
Panther a écrit:mickeyknox a écrit:
nan, il l a dit le MONSIEUR, y veut jamais me rencontrer...... suis tout triste d un coup
au meeting, on sera bien tous forcés d'y passer de toute façon
Ouille! Il emmène son grand couteau?
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
@ Mickey : mets ta tof, et verront tous que t'es un gentil
Panther- Full Member