Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
Page 22 sur 24 • Partagez
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
Salut,
Moi la roue avant me va très bien. Sur le mouillé je roule comme un "touriste en vélo" c'est à dire que je prends le temps et tan pis si je me fait doublé (au moins je rentre sur la moto ). Avec ces pneus d'origine et donc ma conduite hyper cool, je dirais que c'est le pneu arrière qui semble vouloir décrocher plus rapidement (amorce de glissade) sur les plaques ou autre peinture au sol (des fois inévitable en ville ). Lorsque cette monte sera usée, je changerai pour des pneus plus adapté sur sols mouillés. En plus, j'aime bien l'idée d'un pneu plus large à l'arrière (type 200), vous avez des conseils sur ces critères : pneu 200 + apte sur mouillé + jante d'origine (pneu screaming eagle ?).
@+
xavier
Moi la roue avant me va très bien. Sur le mouillé je roule comme un "touriste en vélo" c'est à dire que je prends le temps et tan pis si je me fait doublé (au moins je rentre sur la moto ). Avec ces pneus d'origine et donc ma conduite hyper cool, je dirais que c'est le pneu arrière qui semble vouloir décrocher plus rapidement (amorce de glissade) sur les plaques ou autre peinture au sol (des fois inévitable en ville ). Lorsque cette monte sera usée, je changerai pour des pneus plus adapté sur sols mouillés. En plus, j'aime bien l'idée d'un pneu plus large à l'arrière (type 200), vous avez des conseils sur ces critères : pneu 200 + apte sur mouillé + jante d'origine (pneu screaming eagle ?).
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
Sur le mouillé, plus le pneu est large et plus ça glisse
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Donc 180 restera 180 dommage :.12:
@+
xavier
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
C'est régler, je ne la vend plus!!!!!!!!!1000xlx a écrit:Tu en es ou de la vente de ton wide, Manjuya ?
MANJUYA13- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Problème de fuite au réservoir de liquide de frein avant. Gaffe : c'est plus le bon vieux dot 5 non corrosif d'avant,
mais du dot 4 qui peut bouffer les peintures...
Au montage ils m'avaient écrasé le joint et trop rempli le réservoir !
Du coup ça a fini par suinter du joint et remonter aussi par une vis.
Solution : dévisser le couvercle en calant la fourche (par la roue) pour que le réservoir soit
le plus horizontal possible, vider un peu de liquide à la seringue, revisser le couvercle
sans trop serrer (pas de pression interne) et en maintenant le joint, et un peu de
colle douce (j'avais plus de silicone) sur le pas de vis.
mais du dot 4 qui peut bouffer les peintures...
Au montage ils m'avaient écrasé le joint et trop rempli le réservoir !
Du coup ça a fini par suinter du joint et remonter aussi par une vis.
Solution : dévisser le couvercle en calant la fourche (par la roue) pour que le réservoir soit
le plus horizontal possible, vider un peu de liquide à la seringue, revisser le couvercle
sans trop serrer (pas de pression interne) et en maintenant le joint, et un peu de
colle douce (j'avais plus de silicone) sur le pas de vis.
Mypadov- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Réunion
Harley-Davidson : wide glide 2010
sophali a écrit:Salut
Je suis très content de ma Wide Glide et surtout de son look. Par contre je trouve que le pneu de la roue avant est un peu petit. Je me suis fait peur une ou deux fois sur des gravillons dans un virage et sous la pluie. Et la je me suis mis par terre car la roue avant a décrochée (pas trop de bobos car j'étais à 40)
Et je conduit très très cool. Pensez vous que l'on peut monter un pneu un peu plus gros (changement ou pas de la jante ?), est que cela risque d'arranger le problème et surtout est ce que la conduite sera plus difficile ?
merci
sur des gravillons dans un virage et sous la pluie( faut vraiment chercher les emmerdes...), pas besoin de changer le pneu avant, monte une chenille!!!!!!!!
MANJUYA13- Interested
Roue de Street Bob
Bonsoir
que pensez-vous d'une roue de STREET BOB sur un WIDE GLIDE?
Comportement et look?
Cordialement
que pensez-vous d'une roue de STREET BOB sur un WIDE GLIDE?
Comportement et look?
Cordialement
Berny_78- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : GUYANCOURT 78280
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE
Salut,
pour une roue avant de street bob, je ne suis pas pour parce qu'en choisissant la Wide glide, c'est aussi pour sa roue de 21" que j'ai craqué. Sinon j'aurai acheté une street bob. Mais au finich chacun fait ce qui lui plaît... Pour la tenue de route, déjà en HD il faut rouler paisiblement (prendre le temps de vivre. M'en fou, j'chui pas pressé). Alors avec une 21" encore un peu moins vite lorsque il pleut.
@+
xavier
pour une roue avant de street bob, je ne suis pas pour parce qu'en choisissant la Wide glide, c'est aussi pour sa roue de 21" que j'ai craqué. Sinon j'aurai acheté une street bob. Mais au finich chacun fait ce qui lui plaît... Pour la tenue de route, déjà en HD il faut rouler paisiblement (prendre le temps de vivre. M'en fou, j'chui pas pressé). Alors avec une 21" encore un peu moins vite lorsque il pleut.
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
potedusoleil a écrit:Salut,
@+
xavier
+1
Si tu veux une roue de Street Bob, changes de moto
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Oui Béa tu en penses quoi de ton tien
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Salut à tous ,
Voici quelques tofs de ma Dyna maintenant que le stage 1 est posé , le son est cool et ca respire quand même vachement mieux !!!!!!!!!
Voici quelques tofs de ma Dyna maintenant que le stage 1 est posé , le son est cool et ca respire quand même vachement mieux !!!!!!!!!
Supreme- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Salut,
J'en pense quoi , j'adore la wide glide. C'est pour elle que j'ai également craqué. Pour le moment je reste stock a part les caches écrous de roues, les poignées et la barre de sélecteur Skull, fin octobre des Krome Werks 3" (merci kokodson). Pour le stage 1 j'y passerai c'est sur mais pas cette année. En tout cas, j'aime beaucoup ce filtre, il sera aussi sur la mienne une fois lors du stage1.
@+
xavier
J'en pense quoi , j'adore la wide glide. C'est pour elle que j'ai également craqué. Pour le moment je reste stock a part les caches écrous de roues, les poignées et la barre de sélecteur Skull, fin octobre des Krome Werks 3" (merci kokodson). Pour le stage 1 j'y passerai c'est sur mais pas cette année. En tout cas, j'aime beaucoup ce filtre, il sera aussi sur la mienne une fois lors du stage1.
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
salut a tous,
très jolie suprême,je viens de remarquer que sur les bigs noir le bout de l'échappement ne sont pas comme les chromes.cette becanes est vraiment magnifique pour les transformer,un
rien les rend encore plus belle.
très jolie suprême,je viens de remarquer que sur les bigs noir le bout de l'échappement ne sont pas comme les chromes.cette becanes est vraiment magnifique pour les transformer,un
rien les rend encore plus belle.
blackbike- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
marsu56 a écrit:Oui Béa tu en penses quoi de ton tien
Attend je lui demande
Bon j'ai la réponse
Pat44- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Tu m'étonnes là!fat44 a écrit:marsu56 a écrit:Oui Béa tu en penses quoi de ton tien
Attend je lui demande
Bon j'ai la réponse
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Jolie ta Dyna XR71 :)
sinon j' ai une question de newbie :" Comment fait-on pour enlever la jauge de carburant? "(est-elle vissée ou collée ?) ,car je vais la changer sous peu donc avant de faire une connerie je préfère me renseigner un peu ... donc si une âme charitable peut me venir en aide je suis preneur :.3
merci
sinon j' ai une question de newbie :" Comment fait-on pour enlever la jauge de carburant? "(est-elle vissée ou collée ?) ,car je vais la changer sous peu donc avant de faire une connerie je préfère me renseigner un peu ... donc si une âme charitable peut me venir en aide je suis preneur :.3
merci
Supreme- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Supreme a écrit:Jolie ta Dyna XR71 :)
merci
tu tapes jauge dans rechercher
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Bonjour,
voici une petite photo de la mienne, avec les Vance Twin Slash.
Les prochaines grosses modifs prévues : un beau filtre à air et un stage 1 (avec TTS ou SEPST).
Peut-être des bons amortisseurs (Progressive Suspension), et ensuite des modifs esthétiques...
Au fait: super cagnotte à euromillions vendredi! Ça pourrait accélérer les transformations...
voici une petite photo de la mienne, avec les Vance Twin Slash.
Les prochaines grosses modifs prévues : un beau filtre à air et un stage 1 (avec TTS ou SEPST).
Peut-être des bons amortisseurs (Progressive Suspension), et ensuite des modifs esthétiques...
Au fait: super cagnotte à euromillions vendredi! Ça pourrait accélérer les transformations...
ben31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
blaypier- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : quebec canada
Harley-Davidson : harley softail heritage classi
Salut
Je suis aussi l'un des heureux possesseur de ce beau bijoux.(version flamée)
Pour l'instant elle est en version d'origine a part l'installation d'un pouf confort , d'un sissy bar et d'un porte bagage.
C'est ma premier harley et je l'aime a la folie malgres quelques petits defauts : suspension arriere nulle surtout a deux , son qui me fout la deprime et commande pas assez avancee pour moi ( mais c'est ma faute , je fais 1.90m)
je suis en train de prendre la tete a ma femme pour le stage 1 et surtout pour changer de pots (sur ce coup c'est moi qui me prend la tette LESQUELS ???????????)
je veux un beau son mais qui reste supportable pour mes oreilles ( les acouphenes je les ai deja, merci ) et pour ma femme ( je tiens autant a ma femme qu'a mon harley)
@+
Je suis aussi l'un des heureux possesseur de ce beau bijoux.(version flamée)
Pour l'instant elle est en version d'origine a part l'installation d'un pouf confort , d'un sissy bar et d'un porte bagage.
C'est ma premier harley et je l'aime a la folie malgres quelques petits defauts : suspension arriere nulle surtout a deux , son qui me fout la deprime et commande pas assez avancee pour moi ( mais c'est ma faute , je fais 1.90m)
je suis en train de prendre la tete a ma femme pour le stage 1 et surtout pour changer de pots (sur ce coup c'est moi qui me prend la tette LESQUELS ???????????)
je veux un beau son mais qui reste supportable pour mes oreilles ( les acouphenes je les ai deja, merci ) et pour ma femme ( je tiens autant a ma femme qu'a mon harley)
@+
dyna64300- Interested
Ville et C.P : Maslacq 64300
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 Flamée
moi à la place de ta femme ,ça me fouterait les boules d'être en concurrence, avec une bécane
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Règle la précontrainte (dureté sur 3ème ou 4 ème cran) et ça ira déjà beaucoup mieux. La suspension est correcte, c'est le débattement qui est limité.dyna64300 a écrit:suspension arriere nulle surtout a deux
KhromeWerke : 225 $ (+ port) par M&M Cycles. Tu ne changes que les embouts donc la catalyse reste dans le collecteur et amortit la sortie des gaz. Son magnifique : très grave et rond, ne claque pas, pas assourdissant mais bien présent. Mon meilleur son en 18 ans de harley.dyna64300 a écrit:son qui me fout la deprime je suis en train de prendre la tete a ma femme pour le stage 1 et surtout pour changer de pots (sur ce coup c'est moi qui me prend la tette LESQUELS ???????????)je veux un beau son mais qui reste supportable pour mes oreilles ( les acouphenes je les ai deja, merci ) et pour ma femme ( je tiens autant a ma femme qu'a mon harley)
Mypadov- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Réunion
Harley-Davidson : wide glide 2010
Règle la précontrainte (dureté sur 3ème ou 4 ème cran) et ça ira déjà beaucoup mieux. La suspension est correcte, c'est le débattement qui est limité.
reglée au 2eme cran , je vais essaye plus loin le 3 et 4 pour voir
KhromeWerke : 225 $ (+ port) par M&M Cycles. Tu ne changes que les embouts donc la catalyse reste dans le collecteur et amortit la sortie des gaz. Son magnifique : très grave et rond, ne claque pas, pas assourdissant mais bien présent. Mon meilleur son en 18 ans de harley.
On peut le faire soit meme ??????? ou faut il passer par le cons ?????
KhromeWerke : 225 $ (+ port) par M&M Cycles. Tu ne changes que les embouts donc la catalyse reste dans le collecteur et amortit la sortie des gaz. Son magnifique : très grave et rond, ne claque pas, pas assourdissant mais bien présent. Mon meilleur son en 18 ans de harley.
dyna64300- Interested
C'est une superbe moto avec un look énorme.
Mais j'ai acheté la dyna super glide custom 2010 à cause du confort qui est meilleur que sur la wide glide.
Mais j'ai acheté la dyna super glide custom 2010 à cause du confort qui est meilleur que sur la wide glide.
jolebiker- Discoverer
- Son Age : 80
Ville et C.P : CASTRES 81100
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2010
Ma merveille....
MANJUYA13- Interested
dyna64300 a écrit:Règle la précontrainte (dureté sur 3ème ou 4 ème cran) et ça ira déjà beaucoup mieux. La suspension est correcte, c'est le débattement qui est limité.
tu peux facilement le faire toi même, c'est ce que j'ai fais et je ne suis vraiment pas un pro.
Pour les khromewerks, je confirme, super son bien grave, j'ai les mêmes.
dom57- Full Member
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
KhromeWerke : 225 $ (+ port) par M&M Cycles. Tu ne changes que les embouts donc la catalyse reste dans le collecteur et amortit la sortie des gaz. Son magnifique : très grave et rond, ne claque pas, pas assourdissant mais bien présent. Mon meilleur son en 18 ans de harley
comment on fait pour commander chez M&M cycles ?????Je n'y comprend
comment on fait pour commander chez M&M cycles ?????Je n'y comprend
dyna64300- Interested
tu vas sur leur site, tu mets la reférence des khrome werks et il te renvoi un mail avec leur prix.
dom57- Full Member
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
je ne connais pas la reference de ces pots pour dyna wide glide 2010
merci de ton aide
merci de ton aide
dyna64300- Interested
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24