Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
Page 24 sur 24 • Partagez
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Le Wide Glide 2010 vous en pensez quoi .....
Y a pas ,un shovel c'est beau ;n'est ce pas Fagey ? Mais le nouveau est pas mal non plus
1000xlx- Full Member
Bien joué "Supreme"
Effectivement, comme disent les ricains "Amazing" = incroyable
A ce sujet pour l'instant aucun souci avec la maréchaussée, c'est vrai que le jour où je suis allé la récupérer chez mon cons après le stage j'étais un peu inquiet
Quand le mécano l'a démarrée, avec mon épouse on s'est regardé: ouh la la !!!!
Maintenant je me suis habitué, en ville il juste faut éviter d'allumer.
A+
Effectivement, comme disent les ricains "Amazing" = incroyable
A ce sujet pour l'instant aucun souci avec la maréchaussée, c'est vrai que le jour où je suis allé la récupérer chez mon cons après le stage j'étais un peu inquiet
Quand le mécano l'a démarrée, avec mon épouse on s'est regardé: ouh la la !!!!
Maintenant je me suis habitué, en ville il juste faut éviter d'allumer.
A+
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Salut,
J'ai vu l'annonce de notre ami Supreme sur la vente de ses pièces d'occaz (guidon etc...) je garde l'info pour le jour où je vendrai le mien (je suis surpris du prix du neuf)
Bonne chance pour la vente
L'année dernière j'ai vendu mes retros, poignées, repose pieds en une journée grâce au site leboncoin.fr,
A+
J'ai vu l'annonce de notre ami Supreme sur la vente de ses pièces d'occaz (guidon etc...) je garde l'info pour le jour où je vendrai le mien (je suis surpris du prix du neuf)
Bonne chance pour la vente
L'année dernière j'ai vendu mes retros, poignées, repose pieds en une journée grâce au site leboncoin.fr,
A+
tgtmini24- Full Member
Salut à tous,
qui pourrait me donner la dimension de la jante arriere d'origine du Wide Glide 2010?
4.5x17 ou plus ?
merci
qui pourrait me donner la dimension de la jante arriere d'origine du Wide Glide 2010?
4.5x17 ou plus ?
merci
diablo- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Dyna street bob
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Salut,
Plus tard c'est peut être lui qui t'emmènera en ballade
A+
Plus tard c'est peut être lui qui t'emmènera en ballade
A+
tgtmini24- Full Member
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
projet street slammer : ça douille!!!
J'envisage donc de mettre un guidon street slammer CHROME à l'instar de notre ami Supreme (qui l'a pris en noir)
J'ai donc été voir mon cons préféré, il y a une petite quinzaine de jours. Il m'a contacté hier pour m'annoncer la couleur
Il doit m'envoyer le devis détaillé par mail
Il m'a dit qu'il fallait compter aux alentours de 800€ !!!!! il faut compter 5h de boulot, le guidon + des accessoires.
Quand je pense que mon delaler US stormy me fait le guidon à 245$ soit 170€, j'ai du mal à comprendre les 800€. Pour le nbre d'heures cela correspond à tous les retours que j'ai eu sur le montage (qui a l'air bien galère)
Je tenterai bien de proposer de monter le guidon estampillé HD acheté aux US par mon cons . Il va peut être gentiment me jeter . J'ai déjà lâché 2000€ pour mon stage1!! sans compter les entretiens et l'achat de la bécane neuve
Avez vous déjà sollicité ce genre de service auprès de vos cons et quel retour avez vous eu
A+
J'ai donc été voir mon cons préféré, il y a une petite quinzaine de jours. Il m'a contacté hier pour m'annoncer la couleur
Il m'a dit qu'il fallait compter aux alentours de 800€ !!!!! il faut compter 5h de boulot, le guidon + des accessoires.
Quand je pense que mon delaler US stormy me fait le guidon à 245$ soit 170€, j'ai du mal à comprendre les 800€. Pour le nbre d'heures cela correspond à tous les retours que j'ai eu sur le montage (qui a l'air bien galère)
Je tenterai bien de proposer de monter le guidon estampillé HD acheté aux US par mon cons . Il va peut être gentiment me jeter . J'ai déjà lâché 2000€ pour mon stage1!! sans compter les entretiens et l'achat de la bécane neuve
Avez vous déjà sollicité ce genre de service auprès de vos cons et quel retour avez vous eu
A+
tgtmini24- Full Member
Je sais que le mien accepte de monter de la piece d'occas pour en avoir parler avec le responsable atelier.
Je suppose que le changement de guidon est galére au cause du circuit électrique interne
Je suppose que le changement de guidon est galére au cause du circuit électrique interne
1000xlx- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
tgtmini24 a écrit:J'envisage donc de mettre un guidon street slammer CHROME à l'instar de notre ami Supreme (qui l'a pris en noir)
A+
Un petit déterrage de post
Tu as monter ton guidon pour finir
Bon ride
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Salut,
J'ai préféré investir dans des amortos AR EMC (près de 800€ la paire) , le guidon n'était pas une priorité et vu le tarif on va attendre. Celui d'origine me convient bien pour le moment
A+
J'ai préféré investir dans des amortos AR EMC (près de 800€ la paire) , le guidon n'était pas une priorité et vu le tarif on va attendre. Celui d'origine me convient bien pour le moment
A+
tgtmini24- Full Member
Et tu es content de tes amortos ?
Vu l état de mon dos je penses que ca va être ma prochaine modif, car 400km au compteur et 10 jours alité j'ai pourtant choisi les commandes avancées pour la position la plus antalgique pour mes disques malheureusement j avais pas pensé qu'on peut pas se lever dessus donc après 10 talonnages sur des ralentisseurs (je comprend vite faut juste m'expliquer longtemps) c'est shoots de cortisone...
En glanant sur le forum j'ai pour le moment entendu
Fournales mais lesquels
Amortos d'autres modèles de Harley
Arnott
Legend air
pour les deux derniers je ne sais pas si l'intérêt n'est pas le fait qu'il permettent de régler la hauteur de l'arrière de la moto (ca je m'en fous je veux le max de confort pour mon dos) le look m'importe mais la frime m'en fout
bon ride
Vu l état de mon dos je penses que ca va être ma prochaine modif, car 400km au compteur et 10 jours alité j'ai pourtant choisi les commandes avancées pour la position la plus antalgique pour mes disques malheureusement j avais pas pensé qu'on peut pas se lever dessus donc après 10 talonnages sur des ralentisseurs (je comprend vite faut juste m'expliquer longtemps) c'est shoots de cortisone...
En glanant sur le forum j'ai pour le moment entendu
Fournales mais lesquels
Amortos d'autres modèles de Harley
Arnott
Legend air
pour les deux derniers je ne sais pas si l'intérêt n'est pas le fait qu'il permettent de régler la hauteur de l'arrière de la moto (ca je m'en fous je veux le max de confort pour mon dos) le look m'importe mais la frime m'en fout
bon ride
Wide Ranger- Full Member
Salut,
J'avais fait un post dessus
http://www.passion-harley.net/t43712-montage-amortisseurs-emc-votre-avis
J'en suis très content, on est allé à Port grimaud (250 kms) avec madame et elle n'a pas souffert.
Cordialement
J'avais fait un post dessus
http://www.passion-harley.net/t43712-montage-amortisseurs-emc-votre-avis
J'en suis très content, on est allé à Port grimaud (250 kms) avec madame et elle n'a pas souffert.
Cordialement
tgtmini24- Full Member
Merci tgtmini24
Pour ta réponse ainsi que celle sur le guidon sur l autre post
Bon ride
Pour ta réponse ainsi que celle sur le guidon sur l autre post
Bon ride
Wide Ranger- Full Member
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24