dosseret conducteur
Page 12 sur 19 • Partagez
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: dosseret conducteur
vercassivelonos a écrit:Maintenant, ça va etre space pour la remettre; bon courage et patience on y arrive
c'est pas faux
allez, bon courage !!!
kama- Full Member
Bon, un p'tit retour d'expérience pour les fatigués du dos après mon escapade en Corse.. 2800kms en 14 jours- Nickel le dosseret- Enquillé aux 2èmes trous, il épouse parfaitement mes lombaires- Plus besoin de ceinture- Plus de douleurs dans le bas du dos qui ne s'arrondie plus- Comme il est pivotant, aucune gêne pour la passagère- Accouplé à des cales pieds autoroute et un Ape, la position est totalement royale- De plus, le Ape supprime les petits désagréments que certains ont au milieu des omoplates- Très pratique également pour les marches arrières, plus de risques de se nicker le dos en faisant un faux mouvement- Seul inconvénient qui a déjà été dit et que je confirme, le tee-shirt colle grave en plein cagnard- Excellent accessoire..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Je confirme , 4000 km Croatie et Bosnie ( Je conseille Mostar trop beau) et le dosseret conducteur c'est vraiment du top, j'ai galéré pour trouver la bonne hauteur et la bonne inclinaison mais ça rajoute vraiment au confort et c'est super pour le dos
Jigé- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Pas mieux
super pour le confort du dos
A+
super pour le confort du dos
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
dosseret conducteur
salut ce jour,
je suis revenu de NARBONNE , 800 kms avec le dosseret conducteur, sur mon ROAD KING , les reposes pieds autoroute et le régulateur de vitesse : que du bonheur, et presque pas mal aux fesses, bien que de temps en temps, je me levais pour détendre les fessiers, vu qu'il faisait chaud. arrivé à destination en excellente condition, ce dossier, avec une selle "confort" c'est vraiment agréable.
je suis revenu de NARBONNE , 800 kms avec le dosseret conducteur, sur mon ROAD KING , les reposes pieds autoroute et le régulateur de vitesse : que du bonheur, et presque pas mal aux fesses, bien que de temps en temps, je me levais pour détendre les fessiers, vu qu'il faisait chaud. arrivé à destination en excellente condition, ce dossier, avec une selle "confort" c'est vraiment agréable.
Roger's 93140- Qualified
- Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Salut Electra,
Suite à tes conseils, j'ai commandé le mien !
Je viens de le recevoir et c'est nickel !
Il est monté sans modif et tout va bien !
Merci encore pour l'info surtout à 183 $ avec le port depuis les USA !
A plus si tu as d'autres infos
Suite à tes conseils, j'ai commandé le mien !
Je viens de le recevoir et c'est nickel !
Il est monté sans modif et tout va bien !
Merci encore pour l'info surtout à 183 $ avec le port depuis les USA !
A plus si tu as d'autres infos
Harlidson55- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Content pour toi...J't'ai envoyé un p'tit mp
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
J'en ai un, c'est vraiment parfait. Le dos est bien calé, et pour moi qui est une hernie discale : le TOP , dans un fauteuil.....
jacktrike- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
J'ai le même. Il s'incline vers l'avant donc no soucy pour monter ou descendre.
phleo- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!
+1
inclinaison vers l'avant et pas de souci pour monter
et pour le dos
A+
et pour le dos
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
bertoy a écrit:+1
et pour le dos
A+
Ainsi que pour le lever de guibole façon Van Damme....
phleo- Discoverer
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!
Moi aussi il y a des fois ou je me laisserais bien tenté mais je crois pas que je le prendrait tout les jours ???
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
dosseret conducteur
Perso j'ai mon dosseret depuis psa mal de temps, je ne pourrais plus m'en passer.et en plus cela fait du bien pour le dos
A+
A+
VDRA- Newbie
- Son Age : 77
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : Road-King
VDRA a écrit:Perso j'ai mon dosseret depuis psa mal de temps, je ne pourrais plus m'en passer.et en plus cela fait du bien pour le dos
A+
ouep, pareil !
et pis il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!!
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Salut,
Je viens de le monter sur ma Street Glide, mais j'en suis super satisfait. Ça repose, sans être gênant, il suffit de lever un peu plus la papatte pour monter.
Bonne route
Je viens de le monter sur ma Street Glide, mais j'en suis super satisfait. Ça repose, sans être gênant, il suffit de lever un peu plus la papatte pour monter.
Bonne route
EricF- Discoverer
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
POURQUOI S'EN PRIVER
Bonsoir,
Je ne pensai pas qu'il puisse être aussi confortable sur petits ou longs trajets ...
On en oublie rapidement les maux de dos, surtout sous les frimas actuels
A consommer sans modération
Je ne pensai pas qu'il puisse être aussi confortable sur petits ou longs trajets ...
On en oublie rapidement les maux de dos, surtout sous les frimas actuels
A consommer sans modération
lorider59- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 59380 COUDEKERQUE VILLAGE
Harley-Davidson : FLHTCU 2012
Si j'en crois ce que je viens de lire (18 pages... ouf !), le dosseret apporte un plus indéniable en matière de confort, surtout pour ceux qui mesurent plus d'1m80.
Par contre, pour les "courts sur pattes" comme moi, je ne suis pas sûr que le gain en confort soit aussi important. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu d'important mal au dos avec mon Road-king, même après 700 à 800 bornes de petites départementales dans la journée, ce qui fait pas mal d'heures au guidon... Par contre, j'ai parfois mal aux fesses quand je dépasse les 500 bornes dans la journée, peut-être le manque d'habitude, je ne fais ce genre de trajets que 5 ou 6 fois par an.
Que pensez vous d'une selle d'Electra plus le dit dosseret ? La ligne du Road-king risque d'en prendre un coup, mais au niveau confort on doit froler la perfection, non ?
Par contre, pour les "courts sur pattes" comme moi, je ne suis pas sûr que le gain en confort soit aussi important. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu d'important mal au dos avec mon Road-king, même après 700 à 800 bornes de petites départementales dans la journée, ce qui fait pas mal d'heures au guidon... Par contre, j'ai parfois mal aux fesses quand je dépasse les 500 bornes dans la journée, peut-être le manque d'habitude, je ne fais ce genre de trajets que 5 ou 6 fois par an.
Que pensez vous d'une selle d'Electra plus le dit dosseret ? La ligne du Road-king risque d'en prendre un coup, mais au niveau confort on doit froler la perfection, non ?
Chris42- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Petit ou grand c'est mieux, c'est tout !
Si nous avons tous ou presque, un dosseret pilote sur nos Electra glide même sur les ultra classic, c'est que ça nous convient ou il faudrait être maso de dépenser autant pour un truc qui ne serait pas bien ...................!!
Pour le look, c'est une question de gout personnel, mais comme certains le disent, c'est ta bécane, tu en fais ce que tu veux, elle doit te plaire à toi et pas forcement aux autres ......................!!
Harlidson55 :
Si nous avons tous ou presque, un dosseret pilote sur nos Electra glide même sur les ultra classic, c'est que ça nous convient ou il faudrait être maso de dépenser autant pour un truc qui ne serait pas bien ...................!!
Pour le look, c'est une question de gout personnel, mais comme certains le disent, c'est ta bécane, tu en fais ce que tu veux, elle doit te plaire à toi et pas forcement aux autres ......................!!
Harlidson55 :
Harlidson55- Full Member
Ca y est je viens de recevoir mon dosseret pilote de chez EGLIDEGOODIES
J'ai pris la version commande inclinaison par câble. L'ensemble parait très costaud................comme la douloureuse
je me suis pris 85 roros de frais de Douane ce qui monte l'ensemble à la modique somme de 370 roros avec le port
J'espère que pour ce prix il sera confortable mais dores et déjà il m'a fait mal au cul !!!
J'ai pris la version commande inclinaison par câble. L'ensemble parait très costaud................comme la douloureuse
je me suis pris 85 roros de frais de Douane ce qui monte l'ensemble à la modique somme de 370 roros avec le port
J'espère que pour ce prix il sera confortable mais dores et déjà il m'a fait mal au cul !!!
TRISKELL- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Effectivement, les boules !
Pour moi 183 $ avec le port mais sans commande ni réglage
Pour moi 183 $ avec le port mais sans commande ni réglage
Harlidson55- Full Member
TRISKELL a écrit: déjà il m'a fait mal au cul !!!
je suis désolé pour toi mais mort de rire à la lecture du final!
cybermas- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
vraiment un réel confort, surtout si tu as le dos en compote c'est un bon maintient et réglable qui plus est
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Du coup j'ai commandé ce soir des repose-pieds d'autoroute à décalage double longhorn küryakyn
Mais je l'ai ai pris en France !!! 164 € port compris sur Ebay c'est à peu près le prix aux US avec le risque de prendre encore une prune douanière
Mais je l'ai ai pris en France !!! 164 € port compris sur Ebay c'est à peu près le prix aux US avec le risque de prendre encore une prune douanière
TRISKELL- Discoverer
Que du bonheur, je confirme.
ANISS- Full Member
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
mon street ai équipé depuis son origine du dossier. je ne le met que pour les longs trajets et pas de soucis, l'essayé s'est l'adopter.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Perso, j'en n'ai un et c'est le top!!!
Avec les cales pieds autoroute, et le dosseret on est tellement bien que j' vais en mettre un dans mon salon !!!
Caramel
Avec les cales pieds autoroute, et le dosseret on est tellement bien que j' vais en mettre un dans mon salon !!!
Caramel
CARAMEL74- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 74970 MARIGNIER
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA 2008
Par contre j'ai une inquiétude...............Qui j'espère se lèvera lorsque j'aurai fini le montage
Il semblerait que pour enlever le dosseret de sont support il suffit de manoeuvrer un petit levier qui le libère. Alors je me dis que si je peux le faire, tout le monde le peut également et je risque de me faire taxer mon beau dosseret
Ce qui évidemment rendrait l'ensemble bien moins confortable et m'enerverait passablement !!!
Pouvez-vous éclairer ma vieille lanterne .
Il semblerait que pour enlever le dosseret de sont support il suffit de manoeuvrer un petit levier qui le libère. Alors je me dis que si je peux le faire, tout le monde le peut également et je risque de me faire taxer mon beau dosseret
Ce qui évidemment rendrait l'ensemble bien moins confortable et m'enerverait passablement !!!
Pouvez-vous éclairer ma vieille lanterne .
TRISKELL- Discoverer
C'est loin d'être faux, les dosserets pilote peuvent s'enlever avec une facilité déconcertante et il me semble malaisé de bloquer le système. Si quelqu'un a un tuyau sur le sujet, je suis preneur, car je viens d'installer un dosseret et ce problème me travaille également.
EricF- Discoverer
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
oui, c'est nettement plus facile à enlever qu'à remettre !!!
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Pas de problème, il suffit de vivre avec la peur au ventre !!
Il n'y a pas que le dosseret, en gros tout s'enlève en un clin d'oeil ! Un exemple : les marches-pieds, la selle ( une visse à dévisser ) etc !!
Le truc bien c'est que seuls les porprio de HD le savent !
Il n'y a pas que le dosseret, en gros tout s'enlève en un clin d'oeil ! Un exemple : les marches-pieds, la selle ( une visse à dévisser ) etc !!
Le truc bien c'est que seuls les porprio de HD le savent !
Harlidson55- Full Member
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19