dosseret conducteur
Page 17 sur 19 • Partagez
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: dosseret conducteur
ArtaXerxes a écrit:Salut,
En ce qui me concerne, j'ai fait un mauvais choix pour mon Electra.
Siège pilote de forme carrée, et ma passagère (qui n'est pourtant pas épaisse) a les cuisses qui frottent contre le dossier et ne le supporte donc pas ...
Résultat, comme il est juste inséré, je l'enlève dés que je conduis en mode duo.
" />
Je trouve ton tour pack très proche du dosseret... Tu devrais avoir moyen de le reculer ce qui laisserait plus de place pour les cuisses..
El3ctra- Full Member
salut!
aucune hésitation... le dosseret permet un soutien efficace
me contente d'aller chercher le pain ss lui... dès que çà dépasse le village, hop la je monte
pour les cale pieds j'ai monté des Skull. ils sont tellement réglables ds ts les sens que tu piges pas tt de suite comment les monter
bref, c'est "obligé" qu'ils puissent t'aller!
allez hop bon we;
aucune hésitation... le dosseret permet un soutien efficace
me contente d'aller chercher le pain ss lui... dès que çà dépasse le village, hop la je monte
pour les cale pieds j'ai monté des Skull. ils sont tellement réglables ds ts les sens que tu piges pas tt de suite comment les monter
bref, c'est "obligé" qu'ils puissent t'aller!
allez hop bon we;
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
idem, indispensable pour de la longue route, avec cales pieds autoroute. 1000 kms d'une traite pour descendre a Grimaud, et aucun problème de fatigue ou mal de dos
zange- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 59200
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2014
Moi j'ai monté une selle Mustang et le dosseret conducteur du même fabricant.
Verdict:
Que du bonheur!
Ca tient superbement les reins et ça évite le glissement vers l'avant et le dos qui se voûte au fil des kilomètres.
Concernant la passagère il n'y a aucune gêne .
C'est vraiment l'achat que l'on ne regrette pas.
De plus,avec le système mustang,si on souhaite l'enlever momentanément c'est l'affaire de quelques secondes.
Verdict:
Que du bonheur!
Ca tient superbement les reins et ça évite le glissement vers l'avant et le dos qui se voûte au fil des kilomètres.
Concernant la passagère il n'y a aucune gêne .
C'est vraiment l'achat que l'on ne regrette pas.
De plus,avec le système mustang,si on souhaite l'enlever momentanément c'est l'affaire de quelques secondes.
ROAD KING CORSICA- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Porto-Vecchio 20137
Harley-Davidson : Road King Classic
J'en ai un sur mon Street Glide. La hauteur est réglable, ainsi que l'appui en profondeur, il se baisse vers l'avant lorsque l'on enfourche la machine évitant ainsi d'avoir a lever la jambe. C'est le modèle de chez HD. C'est un vrai confort supplémentaire sur les longues distances ainsi qu'en ville. Bon appui et pas de gène pour le passager(e). Rien a redire, sauf d'en acheter un..... L'essayer c'est l'adopter. C'est un plus certain!....A&R
largentin89- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 89100 Sens
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Je vais suivre vos conseils et en trouver un:
c'est vrai que les longues distances fatiguent le dos quand on n'a plus vingt ans
Faut juste que je trouve un modèle compatible avec la selle confort Harley de mon RK
Une question: ça se fixe sur le garde boue arrière, ou bien c'est solidaire de la selle
c'est vrai que les longues distances fatiguent le dos quand on n'a plus vingt ans
Faut juste que je trouve un modèle compatible avec la selle confort Harley de mon RK
Une question: ça se fixe sur le garde boue arrière, ou bien c'est solidaire de la selle
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Ça se fixe sur le garde boue arrière...simplement
largentin89- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : 89100 Sens
Harley-Davidson : Street Glide 2013
largentin89 a écrit:Ça se fixe sur le garde boue arrière...simplement
Ok merci
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Salut FredArtaXerxes a écrit:Salut,
En ce qui me concerne, j'ai fait un mauvais choix pour mon Electra.
Siège pilote de forme carrée, et ma passagère (qui n'est pourtant pas épaisse) a les cuisses qui frottent contre le dossier et ne le supporte donc pas ...
Résultat, comme il est juste inséré, je l'enlève dés que je conduis en mode duo.
" />
si tu veux tu peux essayer mon dosseret qui je pense conviendrai à ta moitié car mon épouse qui est aussi fine que la tienne ne s'en ai jamais plein
Plus de renseignement pour le récupérer en MP
Tcho NoNo
Nono- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Bonjour,
Quelqu'un utile ce dosseret ?
Il est vendu par http://ksmotorcycles.com/dossier-pilote-pour-touring-kuryakyn-kms003951.html
Je pense que je vais aller y faire un tour dans la semaine car beaucoup mal au dos !!
Il est vendu par http://ksmotorcycles.com/dossier-pilote-pour-touring-kuryakyn-kms003951.html
Je pense que je vais aller y faire un tour dans la semaine car beaucoup mal au dos !!
janfred- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Avec mon 1m98, je ne peux pas en profiter, mais j'aurais bien aimé pour les très longs trajets. C'est un confort non négligeable pour le dos.
chaton- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : JEUK 3890
Harley-Davidson : FLHTCUI de 1999
salut, j'en ai un quasi identique mais MUSTANG. le support noir se boulonne simplement sous la selle (tout est prévu) et il y a une fente dans la selle d'origine (je suis sur un SG 2011) entre le siège passager et pilote dans laquelle tu glisse ton dosseret (même fente sur ma selle confort duo mustang).
pratique, tu enleves et mets le dossier quand tu veux sans outils. c'est super reposant et TRES efficace.
pratique, tu enleves et mets le dossier quand tu veux sans outils. c'est super reposant et TRES efficace.
SM33- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
C'est que du bonheur, mais la passagère ne doit pas être trop épaisse car sinon, elle ne rentre pas dans l'espace réservé.
Deuxième handicape, la passagère peut glisser contre la barre du dosseret, il est souhaitable de mettre une protection en mousse.
Sinon la passagère est ravie......!
Deuxième handicape, la passagère peut glisser contre la barre du dosseret, il est souhaitable de mettre une protection en mousse.
Sinon la passagère est ravie......!
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
J'ai ce modèle depuis un an , il est super confortable et facile a installerjanfred a écrit:Bonjour,
spock13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
spock13 a écrit:J'ai ce modèle depuis un an , il est super confortable et facile a installerjanfred a écrit:Bonjour,
Vu les réponses, je vais installer ce modèle. Je n'ai rien trouvé d'autre sur le net en France.
janfred- Full Member
jeanfred appelle les il sont super sympa je me serre la bas il te donnera tout les renseignement que tu voudra
patrice1961- Full Member
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
patrice1961 a écrit:jeanfred appelle les il sont super sympa je me serre la bas il te donnera tout les renseignement que tu voudra
J'y suis déjà allé. Je leur ai pris des poignées de maintien pour passager. Très pratique
J'ai envoyé un message, ce n'est pas en stock et je vais passer commande.
janfred- Full Member
Fabriqué sur mesure, que du bonheur
ANISS- Full Member
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
J'en ai un c'est top le dosseret soulage le dos sur les long trajet
Nelson a écrit:Que du bonheur
Meilleur confort sur long trajet et le passagé n'est pas gêné (sauf si il ou elle a un bide terrible). Faut juste monter la jambe un peu plus haute pour ce mettre en selle. En plus le dosseret aide pour les marches arrieres et il est réglable en hauteur. Vraiment un élément de confort dont je ne pourrai plus me passer. Ne pas hésiter
bozodid- Full Member
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Bonsoir,
J'en ai 2 , un non réglable et un HD réglable en roulant. Si vos moyens vous le permette choisissez le réglable vous ne le regretterez pas .
NENESSE
J'en ai 2 , un non réglable et un HD réglable en roulant. Si vos moyens vous le permette choisissez le réglable vous ne le regretterez pas .
NENESSE
NENESSE- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
quelqu'un pourrait prendre des photos du "système" d'inclinaison du dosseret sous la housse de protection, j'en ai un que je voudrai reconditionner.
pier26- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : romans sur isère 26100
Harley-Davidson : street glide 2012 et nightster
Le même à 170€ donc 80€ de moins que chez KSjanfred a écrit:Bonjour,
http://www.ebay.com/itm/Kuryakyn-1670-Plug-In-Driver-Backrest-for-1997-2014-Harley-Touring-Models-/331586744431?hash=item4d341c306f:g:JQwAAOSwDNdVhUcc&vxp=mtr
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
ANISS- Full Member
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
WebMaster a écrit:Le même à 170€ donc 80€ de moins que chez KSjanfred a écrit:Bonjour,
http://www.ebay.com/itm/Kuryakyn-1670-Plug-In-Driver-Backrest-for-1997-2014-Harley-Touring-Models-/331586744431?hash=item4d341c306f:g:JQwAAOSwDNdVhUcc&vxp=
Pas une si bonne affaire que cela, quand tu rajoute le port à 40€ et la douane à 60€
C'est ce qui m'est arrivé.
Par contre le dosseret est tres bien.
flhtk73- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
@MakayaMakaya a écrit:génial sur mon Electra, combiné aux repose pieds d'autoroute ; c'est un peu plus compliqué pour passer ou sortir la jambe droite à la montée ou la descente ; mais pas de pb pour le ou la passagère ; et pour plus de confort, j'ai un peu reculé (de 4 cm) mon tour pack, en mettant de petites entretoises persos.
Aurais tu un schéma des entretoises que tu as posées. Je ne vois pas comment tu as fait.
orion34- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : BOISSERON 34160
Harley-Davidson : Electra Gilde Ultra Limited
/
Je viens de monter ma nouvelle selle avec dosseret, c'est que du bonheur et simple à mettre en place
4 configurations possibles
" />
" />
" />
" />
Le lien
http://seats.dragspecialties.com/search/?yr=2007&mk=31&md=984&docType=product&ci=45&format=json&q=&offset=6&rows=6
Certe un peu cher et le second dosseret est en option, mais cela permet de revenir rapidement à la config d'origine
Je viens de monter ma nouvelle selle avec dosseret, c'est que du bonheur et simple à mettre en place
4 configurations possibles
" />
" />
" />
" />
Le lien
http://seats.dragspecialties.com/search/?yr=2007&mk=31&md=984&docType=product&ci=45&format=json&q=&offset=6&rows=6
Certe un peu cher et le second dosseret est en option, mais cela permet de revenir rapidement à la config d'origine
AMIRAL44- Full Member
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
je pense en acheter un pour mon street glide spécial 2015 , j'hésite a le prendre chez Harley ou bien chercher sur le net , avec des prix bien différents ...largentin89 a écrit:J'en ai un sur mon Street Glide. La hauteur est réglable, ainsi que l'appui en profondeur, il se baisse vers l'avant lorsque l'on enfourche la machine évitant ainsi d'avoir a lever la jambe. C'est le modèle de chez HD. C'est un vrai confort supplémentaire sur les longues distances ainsi qu'en ville. Bon appui et pas de gène pour le passager(e). Rien a redire, sauf d'en acheter un..... L'essayer c'est l'adopter. C'est un plus certain!....A&R
thierry bt- Discoverer
Ville et C.P : 56 lorient
Harley-Davidson : street glide spécial
FFranchement avoir ce dosseret est d'un confort .......!!!!!!!! j'ai deja fait de longs trajets ......je suis dans un fauteuil...
un truc de bien sur le mien , c'est que lorsque je monte sur la moto , en le poussant avec le genoux droit ,il se rabat vers l'avant ...puis revient en a sa place,.J'ai un ami qui a son dosseret fixe ....c'est une crise de rires a chaque fois qu'il monte sur sa moto ...
donc que du bonheur .
un truc de bien sur le mien , c'est que lorsque je monte sur la moto , en le poussant avec le genoux droit ,il se rabat vers l'avant ...puis revient en a sa place,.J'ai un ami qui a son dosseret fixe ....c'est une crise de rires a chaque fois qu'il monte sur sa moto ...
donc que du bonheur .
daneluzzo- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et notamment ce post, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai cette selle mustang, et je ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas de support adaptable pour les selles qui ne sont pas équipée de la fente pour insérer la selle.
Il me semble qu'il y a la place pour un support à l'arrière de la selle. Je conçois que ce ne serait pas beau mais si c'est utile
J'ai parcouru le forum et notamment ce post, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai cette selle mustang, et je ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas de support adaptable pour les selles qui ne sont pas équipée de la fente pour insérer la selle.
Il me semble qu'il y a la place pour un support à l'arrière de la selle. Je conçois que ce ne serait pas beau mais si c'est utile
gugus57- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Il me semble , mais sans certitude , que Louloufizz a une selle Mustang solo (mais peut-être pas la même que toi ) avec un dosseret , faudrait lui demander ou chercher le post adéquat
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
louloufizz à une mustang aussi, mais avec l'emplacement pour le dosseret.
Merci quand même
Merci quand même
gugus57- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19