Pots Sebring sur Touring
Page 1 sur 1 • Partagez
Pots Sebring sur Touring
comme beaucoup je présume, j ai changé mes pots pour des sebrings afin de liberer tout ca sans pour autant affoler la grand mere bretonne et lui decoiffer la coiffe "sic" en rentrant a la maison .
seulement meme en enlevant la chicane, l était pas bien méchant quand meme le son, plus etienne daho que linkin park ..
ben voila j ai éssayé le collecteur v et h que vous voyez sur la photo, ben c est beaucoup beaucoup mieux .
plus grave sans faire tomber les vitres , surtout a l accélération .
j aurai tendance a dire que le moteur marche mieux mais en fait c est surtout subjectif je pense, quand ca fait plus de bruit, on croit souvent que c est plus vite ( dixit mon 103 sp pigeot)
Désolé pour le décor suis en plein travaux
voila voila
a part ca il pleut
seulement meme en enlevant la chicane, l était pas bien méchant quand meme le son, plus etienne daho que linkin park ..
ben voila j ai éssayé le collecteur v et h que vous voyez sur la photo, ben c est beaucoup beaucoup mieux .
j aurai tendance a dire que le moteur marche mieux mais en fait c est surtout subjectif je pense, quand ca fait plus de bruit, on croit souvent que c est plus vite ( dixit mon 103 sp pigeot)
Désolé pour le décor suis en plein travaux
voila voila
a part ca il pleut
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Re: Pots Sebring sur Touring
Et ça a de la gueule, en plus!
Sur les modèles 2009/2010, comme le catalyseur est dans le collecteur, c'est d'ailleurs peut-être plus efficace de changer le collecteur plutôt que les silencieux: apparemment, le fait de mettre des pots US ne change quasiment rien au bruit.
Sur les modèles 2009/2010, comme le catalyseur est dans le collecteur, c'est d'ailleurs peut-être plus efficace de changer le collecteur plutôt que les silencieux: apparemment, le fait de mettre des pots US ne change quasiment rien au bruit.
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
liberez le touring !!!
Il pleut pas, c'est de l'iode qui tombe
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Evidence, elle est trop belle ta pétoire...
Pour tes pots, c'est pas vilain du tout!
Pour tes pots, c'est pas vilain du tout!
François- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
comme beaucoup je présume, j ai changé mes pots pour des sebrings afin de liberer tout ca sans pour autant affoler la grand mere bretonne et lui decoiffer la coiffe "sic" en rentrant a la maison .
Salut l'Ami Breton
Tout d'abord si cela peux te consoler , il n'y a as qu'en Bretagne qu'il pleut.
Dans le Nooord... cela ne s'annonce pas bien terrible aujourd'hui.
Revenons à l'essentiel,
J'ai fait l'essai d'un Street Glide stock de 700 kms hier matin en Cons à Lille, et je suis tenté par l'achat en y apportant quelques modifs immédiatement , cad, stage 1 complet et remplacement des échappements.
Le cons me conseille des silencieux Screamin Eagle mais ne m'a pas parlé de remplacement du collecteur d'origine !!!!
Peux tu me dire à combien t'es revenu cette modif ?
Merci d'avance
Vigoureux
Salut l'Ami Breton
Tout d'abord si cela peux te consoler , il n'y a as qu'en Bretagne qu'il pleut.
Dans le Nooord... cela ne s'annonce pas bien terrible aujourd'hui.
Revenons à l'essentiel,
J'ai fait l'essai d'un Street Glide stock de 700 kms hier matin en Cons à Lille, et je suis tenté par l'achat en y apportant quelques modifs immédiatement , cad, stage 1 complet et remplacement des échappements.
Le cons me conseille des silencieux Screamin Eagle mais ne m'a pas parlé de remplacement du collecteur d'origine !!!!
Peux tu me dire à combien t'es revenu cette modif ?
Merci d'avance
Vigoureux
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
salut vigoureux
hier faisait moyen aujourdhui c' est l' arche de noé ....
le prix c' est la mauvaise nouvelle, pas loin de 600 euros posé !!
par contre je confirme grosse différence entre avant et apres , mais moi je suis en sebring pas en screaming
a vérifier aupres des mécanos mais il semble bien que la forme du collecteur ne soit pas propice a un bon fonctionnement ( son ) et peut etre rendement .
si on est un poil calculateur , c est quand meme l arnaque
900 euros les pots plus 600 euros le colecteur plus carto et filtre pour que ca marche, si c était pas harley on ferait un scandale !!
hier faisait moyen aujourdhui c' est l' arche de noé ....
le prix c' est la mauvaise nouvelle, pas loin de 600 euros posé !!
par contre je confirme grosse différence entre avant et apres , mais moi je suis en sebring pas en screaming
a vérifier aupres des mécanos mais il semble bien que la forme du collecteur ne soit pas propice a un bon fonctionnement ( son ) et peut etre rendement .
si on est un poil calculateur , c est quand meme l arnaque
900 euros les pots plus 600 euros le colecteur plus carto et filtre pour que ca marche, si c était pas harley on ferait un scandale !!
evidence- Full Member
le changement de collecteur n'est pas un passage obligé si on opte pour des silencieux bien dimensionnés par exemple monster oval VH, ce que j'ai mis et le son est plus que suffisant donc par d'interet d'opter pour un true dual.
AU US des silencieux de ce type et les frais de port c'est 400€ et 250 de carte et 100 de filtre, c'est raisonnable maintenant on peut opter pour des silencieux moins chers samson, bassini, pytho n qui offrent un bon compromis son performance prix, bub aussi......
AU US des silencieux de ce type et les frais de port c'est 400€ et 250 de carte et 100 de filtre, c'est raisonnable maintenant on peut opter pour des silencieux moins chers samson, bassini, pytho n qui offrent un bon compromis son performance prix, bub aussi......
Invité- Invité
Avec les supertrapp j'ai conservé le collecteur et le catalyseur, je viens de faire 1200 bornes, beau son, très suffisant en ville ou entre des paroies rocheuses..........et les performances de la béte avec le stage 1 sont parfaites.
Amélioration nette donc par rapport aux pots d'origine en place et baisse de la conso.
Amélioration nette donc par rapport aux pots d'origine en place et baisse de la conso.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'ai commndé via Ebay US un collecteur US demonté d'un Touring 2009 donc sans catalyseur.
Derriere il y a des screamin .
le tout est monté sur un CVO Electra 2009.
le resultat est beaucoup beaucoup plus bruyant sans pour autant ameliorer le rendement.
je preferais le son avec les scream seuls.
je pense que cette modif qui me demangeait est inutile meme si elle n'est pas tres chere (environ 200€ pour le collecteur avec le port)
Derriere il y a des screamin .
le tout est monté sur un CVO Electra 2009.
le resultat est beaucoup beaucoup plus bruyant sans pour autant ameliorer le rendement.
je preferais le son avec les scream seuls.
je pense que cette modif qui me demangeait est inutile meme si elle n'est pas tres chere (environ 200€ pour le collecteur avec le port)
Dernière édition par Tb06 le Dim 1 Nov 2009 - 18:48, édité 1 fois
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
dans mon cas plutot satisfait mais si il y a des solutions moins couteuses c est mieux !!!
evidence- Full Member