désactiver alarme sur 1200 C
Page 1 sur 1 • Partagez
désactiver alarme sur 1200 C
Bonjour a tous
Y a t il quelqu' un qui connait la manip pour désactiver complètement l alarme sur un sporster 1200 C de 2004.
d avance !
Y a t il quelqu' un qui connait la manip pour désactiver complètement l alarme sur un sporster 1200 C de 2004.
d avance !
ELIXIR- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : SPORSTER 1200 CUSTOM
Re: désactiver alarme sur 1200 C
Je ne voudrais pas être défaitiste
mais je crois bien qu'une fois qu'elle a été activée en cons, lors de la 1ère sortie de la bécane on ne peut plus revenir en arrière.
Le tout, c'est dès le départ, de ne pas la faire activer................... me semble t-il
mais je crois bien qu'une fois qu'elle a été activée en cons, lors de la 1ère sortie de la bécane on ne peut plus revenir en arrière.
Le tout, c'est dès le départ, de ne pas la faire activer................... me semble t-il
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
J'ai posé plusieurs fois la question, pareil, pas moyen de...
Soit tu refais la totalité de l'électricité (ahem..), soit tu serres les dents comme beaucoup. En revanche, il me semble que tu peux modifier la durée et la sensibilité de l'alarme si je ne dis pas de conneries. Voir dans le manuel de la moto.
Soit tu refais la totalité de l'électricité (ahem..), soit tu serres les dents comme beaucoup. En revanche, il me semble que tu peux modifier la durée et la sensibilité de l'alarme si je ne dis pas de conneries. Voir dans le manuel de la moto.
Le Moine- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Lyon 4 (69)
Harley-Davidson : Sports 1200 R
Tu peux la faire déactiver chez le concessionaire. Ou alors si c'est juste le son, qui te dérange, tu debranche le claxon de l'alarme et tu aurais que des clignotants qui "blink".
JoJo7- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Berlin (D)
Harley-Davidson : Special Sporty 'Morenita'
ok ; merci pour vos réponses
ELIXIR- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : SPORSTER 1200 CUSTOM
JoJo7 a écrit:Tu peux la faire déactiver chez le concessionaire. Ou alors si c'est juste le son, qui te dérange, tu debranche le claxon de l'alarme et tu aurais que des clignotants qui "blink".
Ah ouais, pas con ça... Mais par contre, l'antidémarrage sensible aux antennes téléphoniques reste bien en place lui. Et pour le coup, c'est surtout ça qui fait ch***
Le Moine- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Lyon 4 (69)
Harley-Davidson : Sports 1200 R
WebMaster a écrit:Je ne voudrais pas être défaitiste
c'est exact
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
roro51 a écrit:JoJo7 a écrit:Tu peux la faire déactiver chez le concessionaire. Ou alors si c'est juste le son, qui te dérange, tu debranche le claxon de l'alarme et tu aurais que des clignotants qui "blink".
Ah ouais, pas con ça... Mais par contre, l'antidémarrage sensible aux antennes téléphoniques reste bien en place lui. Et pour le coup, c'est surtout ça qui fait ch***
Heureusement ca ne m'est pas encore arrivée, mais à des copains oui. Surtout aux stations d'éssence. Dans ce cas-là il faut -comme déjà dit- soit pas la faire activer dès le début ou alors la faire désactiver chez le con.
JoJo7- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Berlin (D)
Harley-Davidson : Special Sporty 'Morenita'
Mmmh ... la mienne est OUT !
Mmmh ... la mienne est OUT !
Le concess' m'a dit que c'était une panne (je cite) "exceptionnelle".
Résultat des courses :
- Un rapatriement payé par l'assurance assistance. Plus possible de démarrer, blocage total du système.
- Le choix entre faire placer une nouvelle alarme (environ 500 €) (Garantie expirée depuis 4 mois...)
ou une nouvelle centrale de clignotants (+- 200€). Devinez ce que j'ai choisi.
- Encore heureux que la neige et le verglas interdisent tout déplacement...
- Au moins, je pourrai bricoler dessus sans perturber tout le schmilblick...et passer devant n'importe quel émetteur ou antenne sans me poser des questions.
- Mais à l'avenir, gros U & chaîne obligatoires...
Enfin, ça m'a décidé à passer en stage 1, tant qu'à faire ...
p.s : Je compte quand même asticoter le SAV Harley à ce sujet, quand j'aurai récupéré ma brêle.
p.p.s : C'est pour quand le dégel ?
Le concess' m'a dit que c'était une panne (je cite) "exceptionnelle".
Résultat des courses :
- Un rapatriement payé par l'assurance assistance. Plus possible de démarrer, blocage total du système.
- Le choix entre faire placer une nouvelle alarme (environ 500 €) (Garantie expirée depuis 4 mois...)
ou une nouvelle centrale de clignotants (+- 200€). Devinez ce que j'ai choisi.
- Encore heureux que la neige et le verglas interdisent tout déplacement...
- Au moins, je pourrai bricoler dessus sans perturber tout le schmilblick...et passer devant n'importe quel émetteur ou antenne sans me poser des questions.
- Mais à l'avenir, gros U & chaîne obligatoires...
Enfin, ça m'a décidé à passer en stage 1, tant qu'à faire ...
p.s : Je compte quand même asticoter le SAV Harley à ce sujet, quand j'aurai récupéré ma brêle.
p.p.s : C'est pour quand le dégel ?
vitocervo- Discoverer
- Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1