Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par IMBERT Lun 21 Jan 2013 - 8:41

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 860377 Si quelqu'un peut me dire comment désactiver l'alarme d'une electra limited pour pouvoir recharger la batterie pendant l'hiver froid, merci parce que je n'ai pas compris grand chose au mode d'emploi. Mais peut être que je ne suis pas très fin ... je reconnais !  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 831254
Merci de vos conseils !!!!!  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 788660
IMBERT
IMBERT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MONTREAL F -11290
Harley-Davidson : electra glide ultralimited
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Sergio phone call Lun 21 Jan 2013 - 8:48

Pour débrancher la batterie sans déclencher l'alarme mettre le contact avant de débrancher la cosse moins.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty DÉSACTIVER L'ALARME POUR RECHARGER LA BATTERIE

Message par IMBERT Lun 21 Jan 2013 - 8:57

OK! super merci !!!!  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 788660
IMBERT
IMBERT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MONTREAL F -11290
Harley-Davidson : electra glide ultralimited
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par CALIMERO Lun 21 Jan 2013 - 10:01

Sergio phone call a écrit:Pour débrancher la batterie sans déclencher l'alarme mettre le contact avant de débrancher la cosse moins.


tout en ayant sur soi le bip de commande .. bien sur  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Sergio phone call Lun 21 Jan 2013 - 10:06

CALIMERO a écrit:
Sergio phone call a écrit:Pour débrancher la batterie sans déclencher l'alarme mettre le contact avant de débrancher la cosse moins.


tout en ayant sur soi le bip de commande .. bien sur  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029



Oeuf corse
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par chica Lun 21 Jan 2013 - 10:47

je voie pas le problème a recharger la batterie avec l'alarme
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Sergio phone call Lun 21 Jan 2013 - 11:02

Sur mes motos j'ai installé des petits fil et des prises. Pour recharger il suffit de connecter les prises. Sans démontage.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par feufeu Lun 21 Jan 2013 - 11:18

chica a écrit:je voie pas le problème a recharger la batterie avec l'alarme

D'accord avec toi, mais si on veut mécaniquer, débrancher un fil du démarreur par ex, l'alarme se met à gueuler!

Et moi aussi, sur mon electra 2003, je ne sais pas comment faire pour mécaniquer tranquille!

Si tu as l'astuce, je prends! (modele anni 100th!)

Cordialement.
feufeu
feufeu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : FRANOIS 25770
Harley-Davidson : electra standard 1450
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par flht Lun 21 Jan 2013 - 16:18

feufeu a écrit:
chica a écrit:je voie pas le problème a recharger la batterie avec l'alarme

D'accord avec toi, mais si on veut mécaniquer, débrancher un fil du démarreur par ex, l'alarme se met à gueuler!

Et moi aussi, sur mon electra 2003, je ne sais pas comment faire pour mécaniquer tranquille!

Si tu as l'astuce, je prends! (modele anni 100th!)

Cordialement.



Sur 1450 (attention la manip est sûrement différente avec les nouvelles alarmes) : contact sur OFF : désactiver l'alarme avec la télécommande (double click), une fois que l'alarme est désactivée retirer le - de la batterie avant que l'alarme ne se réenclenche.



 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par feufeu Lun 21 Jan 2013 - 17:46

flht a écrit:
feufeu a écrit:
chica a écrit:je voie pas le problème a recharger la batterie avec l'alarme

D'accord avec toi, mais si on veut mécaniquer, débrancher un fil du démarreur par ex, l'alarme se met à gueuler!

Et moi aussi, sur mon electra 2003, je ne sais pas comment faire pour mécaniquer tranquille!

Si tu as l'astuce, je prends! (modele anni 100th!)

Cordialement.



Sur 1450 (attention la manip est sûrement différente avec les nouvelles alarmes) : contact sur OFF : désactiver l'alarme avec la télécommande (double click), une fois que l'alarme est désactivée retirer le - de la batterie avant que l'alarme ne se réenclenche.



 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029

Merci pour ta combine, je vais tester dès que possible!  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 977583
feufeu
feufeu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : FRANOIS 25770
Harley-Davidson : electra standard 1450
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par EricF Mer 23 Jan 2013 - 9:39

J'utilise une technique à mon sens plus simple pour mécaniquer sans soucis : contact allumé, je retire le fusible principal de 40 A, le porte-clé étant bien évidemment à proximité. Après no soucis.

Bonne route à tous... dès qu'il fera un peu meilleur, car dans l'Est, ça caille sévère, de plus le verglas ce n'est pas le pied.
EricF
EricF
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Thise 25220
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Panther Mer 23 Jan 2013 - 9:52

chica a écrit:je voie pas le problème a recharger la batterie avec l'alarme

à mon avis le copain il voudrait démonter sa batterie pour pouvoir la recharger où il a du courant  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 700608

alors l'alarme gueule quand il veut débrancher la batterie



j'ai bon, j'ai bon ?  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Goofy Mer 23 Jan 2013 - 11:23

EricF a écrit:J'utilise une technique à mon sens plus simple pour mécaniquer sans soucis : contact allumé, je retire le fusible principal de 40 A, le porte-clé étant bien évidemment à proximité. Après no soucis.

Bonne route à tous... dès qu'il fera un peu meilleur, car dans l'Est, ça caille sévère, de plus le verglas ce n'est pas le pied.



ca c'est bien sur les modèles récents, c'est ce que je faisais sur ma fxdxi de 2005, sur ma fxdl de 2003, pas de fusible 40A bien visible, uniquement des fusibles 15A
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty desactiver alarme pour retirer la batterie

Message par lolo 24 Mer 23 Jan 2013 - 11:58

contact coupé,coupe circuit sur off,transpondeur sur soi-  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 505113

-Mettre le contact
-Enlever le fusible 15A batterie et si on veut le gros fusibles général 40A-
-Couper le contact , l'alarme ne sonnera plus-
-Pour la remise en condition,transpondeur sur soi, remettre les fusibles,l'alarme se reactive-

bonne manip ( c'est valable pour changer la batterie aussi )  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 919984  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 527845
lolo 24
lolo 24
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : miallet 24450
Harley-Davidson : cross bone
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par guena Mer 20 Mar 2013 - 17:17

je viens de deposer la batterie sans avoir mis le contact ,donc il ne faudra pas oublier de le mettre avant la repose .
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par lenantais Lun 1 Juil 2013 - 12:24

Bonjour,est-ce que cette procédure est valable pour mon street bob de 2006,car j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre la clé dans le contacteur de la fourche et tourner sur une position bien précise,etc,etc,...  ?
lenantais
lenantais
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Basse-Goulaine 44115
Harley-Davidson : dyna street bob 2006
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par LOGO Lun 1 Juil 2013 - 13:57

lenantais a écrit:Bonjour,est-ce que cette procédure est valable pour mon street bob de 2006,car j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre la clé dans le contacteur de la fourche et tourner sur une position bien précise,etc,etc,...  ?

 La manipulation du gros fusible 40A est valable sur toutes les bécanes ... Faut seulement faire attention aux arcs éléctriques ! Evitez les bonbonnes de gaz et les jerricans à proximité .. désactiver l'alarme pour recharger la batterie 443262 


PS: si vous laissez la bécane en circuit OFF pendant longtemps , pensez à la pile du transpondeur lors de la remise ne marche ! désactiver l'alarme pour recharger la batterie 831254  Si votre alarme ne trouve pas le signal du transpondeur , vous aurez droit à un petit concerto de sirène  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 542675
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par lenantais Lun 1 Juil 2013 - 17:20

Merci,ça y est la batterie est démontée,il ne me reste plus qu'a en trouver une pas trop chère,mais en 19AH,je pense que c'est correct.
lenantais
lenantais
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Basse-Goulaine 44115
Harley-Davidson : dyna street bob 2006
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Yvon58 Mar 6 Aoû 2013 - 14:44

EricF a écrit:J'utilise une technique à mon sens plus simple pour mécaniquer sans soucis : contact allumé, je retire le fusible principal de 40 A, le porte-clé étant bien évidemment à proximité. Après no soucis.

Bonne route à tous... dès qu'il fera un peu meilleur, car dans l'Est, ça caille sévère, de plus le verglas ce n'est pas le pied.

 Super, ca marche...... désactiver l'alarme pour recharger la batterie 578659
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Andy Eggen Mar 6 Aoû 2013 - 20:23

Merci pour l'info, je l'aurai démontée sans plus, ça devient bien compliqué la bécane de nos jours  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 389933
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Mario Sam 10 Aoû 2013 - 11:33

Ben moi je pense que l'idéal, c'est d'acheter un chargeur permanent ( moi j'ai un OPTIMATE III ) c'est fourni avec des cordons que tu branches à la batterie et que tu raccordes quand tu laisses la moto un certain temps au garage sans rouler....

Seul problème, il faut un garage avec un prise de courant.... désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par LeStef Sam 10 Aoû 2013 - 15:50

c'est vrai que c'est le top j'ai meme reussi a recuperer la battterie du 4x4 soi disant foutue avec!!!
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par marcocool Mer 28 Aoû 2013 - 19:22

Il est vrai que l'OPTIMATE est génial, la batterie est toujours chargée (il en faut du courant pour lancer les pistons  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 831254 ), de plus ça la préserve.
Un peu cher à l'achat mais moins qu'une batterie.
 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 458939
marcocool
marcocool
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37230
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par didoobib Jeu 7 Nov 2013 - 23:22

le mieux est de faire tourner sa bécane tout les semaines... désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029 

mais sinon quelle galère cette alarme :
la mienne ne marche pas avec le transpondeur prés de la bécane, elle se reactive seule au bout de 30 secondes que j'ai ou pas la transpondeur sur moi.
grosse crise de panique et merci pour mes feuilles quand on veut bricoler la bécane...
j'aimerais vraiment neutraliser cette activation automatique, et pouvoir choisir moi même le moment de l'activation.
comment faire.
j'ai fait plusieurs tentatives, les codes d'activation garage ou transport en bécane ne marche pas....
didoobib
didoobib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : héritage 2003
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Odon Ven 8 Nov 2013 - 5:47

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 2832208825 

c'est ce que je fais, je roule tous les jours avec pour aller bosser  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 831254
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par mioumiou2009 Ven 8 Nov 2013 - 6:11

De mon cote je place un chargeur intelligent tout l'hiver et c'est tout !!!
mioumiou2009
mioumiou2009
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par LeStef Ven 8 Nov 2013 - 7:09

didoobib a écrit:le mieux est de faire tourner sa bécane tout les semaines... désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029 
 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029 oui c'est l'ideal et faire une ballade d'au moins 20km pour recharger l'energie depensée pour la mettre en route, perso quand il y a 1m ou plus de neige dehors, ben avec le RK c'est pas evident!!!! désactiver l'alarme pour recharger la batterie 807915
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Panther Ven 8 Nov 2013 - 8:02

didoobib a écrit:
j'aimerais vraiment neutraliser cette activation automatique, et pouvoir choisir moi même le moment de l'activation.
comment faire.
j'ai fait plusieurs tentatives, les codes d'activation garage ou transport en bécane ne marche pas....
ça a été largement débattu encore récemment ...

quand on a activé l'alarme une seule fois, c'est comme un bouton de fièvre, il n'y a plus moyen de s'en débarrasser  désactiver l'alarme pour recharger la batterie 389933 

le code d'activation transport fonctionne sur la mienne, tu es certain de ne pas faire une erreur ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par LeStef Ven 8 Nov 2013 - 8:16

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie 700608 ouaip pas mieux, suffit de la mettre en mode transport pour bricoler dessus...... c"est simple suffit de chercher sur le fofo pour trouver la manip suivant le millesime de ton brelon.... désactiver l'alarme pour recharger la batterie 831254
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par satien Ven 8 Nov 2013 - 8:48

Pose Optima4

1-retirer le cache gauche sous la selle et la selle avant toutes manipulation.
2-allumer et éteindre aussitôt la moto, avant que le bip de l'alarme ce fasse entendre retirer le fusible principal (40).
3-retirer le fil noir en premier, puis le rouge.
4-mettre les cosses du cordon optima sur les couleurs correspondantes (rouge-rouge, noir-noir) désactiver l'alarme pour recharger la batterie 90029 
5-réinstaler le file rouge en premier, puis le noir.
6-remettre le fusible.

Et c'est Ok
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 désactiver l'alarme pour recharger la batterie Empty Re: désactiver l'alarme pour recharger la batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum