la cinquème sur boite de vitesse qui siffle
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la cinquème sur boite de vitesse qui siffle
Pas si claire que ça l'histoire du pignon. Mes expériences dans le domaine :
1) Superglide 2007 qui n'a jamais sifflé
2) Essai RK 2009 avant d'acheter la mienne qui sifflait clairement en 5eme, discussion avec le cons et explication du pignon
3) Achat peu après de ma propre RK 2009 qui n'a JAMAIS sifflé en 5eme
Va comprendre Charles !
2) Essai RK 2009 avant d'acheter la mienne qui sifflait clairement en 5eme, discussion avec le cons et explication du pignon
Va comprendre Charles !
Lassiter- Interested
les oreilles qui sifflent
Lassiter a écrit:Pas si claire que ça l'histoire du pignon. Mes expériences dans le domaine :
Va comprendre Charles !
Dans ce cas, je veux bien échanger ma RK qui siffle contre une qui ne siffle bas et qui ne sifflera peut être jamais.
OK ?
Bobkey- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Lorraine
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
il peut s agir d un mauvais apiarage entre les pignons , et une fois rodés ils se mettent a siffler ou vibrer,,, (probleme connu sur les guzzis ) tu as deux possibilités sans risque ; prendre une huile de boite un peu plus epaisse et de tres bonne qualité genre poids lourds de chantier ou 4x4 boite de transfert (mitsubishi pajero) ou rajouter du LUBISYL ; c est un produit a base de solvants rapides et de siliconne pur ; il enleve pas mal de bruit mecanique ; l avantage , c est que si ca ne marche pas , ca n abime pas !!!
pour ma part , j utilise ce produit depuis environ 10 ans sur tous mes vehicules y compris le scoot de ma femme qui a ,,,,65 000 km moteur d origine jamais ouvert et ma guz 185 000 km avec huile de boite mitsubishi et lubisyl pour moteur boite et pont
pour ma part , j utilise ce produit depuis environ 10 ans sur tous mes vehicules y compris le scoot de ma femme qui a ,,,,65 000 km moteur d origine jamais ouvert et ma guz 185 000 km avec huile de boite mitsubishi et lubisyl pour moteur boite et pont
le gaulois 83- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
et ça se trouve ou ça du lubisyl? c'est cher?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
sur ma RK 2008 16000 kms aucun sifflement a signaler
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
j avais un representant qui passait sur port pour vendre aux pros en bidon de 1 l mais qui faisait aussi des dosettes pour traiter une voiture soit deux motos au prix d une trentaine de roros prix public le litre coute 180 roros hors taxe et represente dix dosettes ; j ai pas mal stocké pour notre club et les potes en gros bidon pour diviser ensuite , avant qu il ne parte en bretagne ; fait une recherche sur le net , harley frejus en vendait ainsi que beaucoup de cons motos et autos
je sais que se produit ressemble pas mal au mecacyl , mais ne connait pas les differences ,,,
je sais que se produit ressemble pas mal au mecacyl , mais ne connait pas les differences ,,,
le gaulois 83- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Mon RK de 2007 siffle aussi, mais on s'habitue et puis tant que ça siffle c'est en vie et nous aussi
HELLINGTON- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
Merci pour ce post , ça m'a fait du bien de le lire
En effet , je viens de vendre mon electra standard 1584 de 2007 et l'acheteur me rappele le soir même pour me dire que la 5 siffle , c'est affreux , c'est honteux ,que c'est un pignon, que ça doit être grave , en clair que je l'ai entubé grave !!!!
il voit déja la moto déssosé et une facure à plusieurs zéros
on part dans une dscussion , moi je suis mal, putain oui je l'entendais un peu mais bon ça me choquait pas et en même temps je roulais plus trop ces derniers temps, etc
et la j'me dis putain le forum , vite, mots clés "sifflement " ( oui le mot clé Rone c'est la base !!! )
et la: question , réponse, gros ouf de ma part, message sur répondeur à l'acheteur
Alors un grand merci pour vos posts et merci le forum !!!!!!
En effet , je viens de vendre mon electra standard 1584 de 2007 et l'acheteur me rappele le soir même pour me dire que la 5 siffle , c'est affreux , c'est honteux ,que c'est un pignon, que ça doit être grave , en clair que je l'ai entubé grave !!!!
il voit déja la moto déssosé et une facure à plusieurs zéros
on part dans une dscussion , moi je suis mal, putain oui je l'entendais un peu mais bon ça me choquait pas et en même temps je roulais plus trop ces derniers temps, etc
et la j'me dis putain le forum , vite, mots clés "sifflement " ( oui le mot clé Rone c'est la base !!! )
et la: question , réponse, gros ouf de ma part, message sur répondeur à l'acheteur
Alors un grand merci pour vos posts et merci le forum !!!!!!
oswaldcity- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Compiègne City dans le 60
Harley-Davidson : STREET BOBBER
Page 2 sur 2 • 1, 2