Customisation de mon nightster
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cache coté boite de vitesse et boite à outils
bonjour à tous
ceci est mon premier poste ,soyez indulgent .
Donc mes questions existe t il un cache pour masquer cette vilaine chose entre les cylindres coté boite de vitesse ,j'ai vu que l'on pouvait mettre le kaxon comme sur les autres harley a cette emplacement mais j'ai l'impression qu'il arrive plus bas et donc ne masque pas la chose .
Avez vous des idees . don't forget that i am a newbie
2° voila l'idée de ma boite à outils en préparation ,récupérer sur une vielle moto ,peinture à venir noir bien sur . A vos critique .
3°pour info j'ai cherché et pas trouver de réponse concrète ,quel système pour fixer une sacoche sur nightster car si je comprend bien l'on doit déplacer les clignotant arr .
en faites je suis en train de reflechir à l'idée de fixer des bidons tole classic de 5 L coupé en deux comme rangement ,pour lui donner un look encore plus vintage .
OUI JE SUIS PRENEUR DE TOUTE INFO POUR LEUR DONNER UN LOOK ENCOR PLUS VINTAGE .MERCI àTOUS
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ceci est mon premier poste ,soyez indulgent .
Donc mes questions existe t il un cache pour masquer cette vilaine chose entre les cylindres coté boite de vitesse ,j'ai vu que l'on pouvait mettre le kaxon comme sur les autres harley a cette emplacement mais j'ai l'impression qu'il arrive plus bas et donc ne masque pas la chose .
Avez vous des idees . don't forget that i am a newbie
2° voila l'idée de ma boite à outils en préparation ,récupérer sur une vielle moto ,peinture à venir noir bien sur . A vos critique .
3°pour info j'ai cherché et pas trouver de réponse concrète ,quel système pour fixer une sacoche sur nightster car si je comprend bien l'on doit déplacer les clignotant arr .
en faites je suis en train de reflechir à l'idée de fixer des bidons tole classic de 5 L coupé en deux comme rangement ,pour lui donner un look encore plus vintage .
OUI JE SUIS PRENEUR DE TOUTE INFO POUR LEUR DONNER UN LOOK ENCOR PLUS VINTAGE .MERCI àTOUS
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yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
pour les sacoches je propose quelques chose sans aucune modification par raport a l'origine...yermak a écrit:bonjour à tous
ceci est mon premier poste ,soyez indulgent .
Donc mes questions existe t il un cache pour masquer cette vilaine chose entre les cylindres coté boite de vitesse ,j'ai vu que l'on pouvait mettre le kaxon comme sur les autres harley a cette emplacement mais j'ai l'impression qu'il arrive plus bas et donc ne masque pas la chose .
Avez vous des idees . don't forget that i am a newbie
2° voila l'idée de ma boite à outils en préparation ,récupérer sur une vielle moto ,peinture à venir noir bien sur . A vos critique .
3°pour info j'ai cherché et pas trouver de réponse concrète ,quel système pour fixer une sacoche sur nightster car si je comprend bien l'on doit déplacer les clignotant arr .
en faites je suis en train de reflechir à l'idée de fixer des bidons tole classic de 5 L coupé en deux comme rangement ,pour lui donner un look encore plus vintage .
OUI JE SUIS PRENEUR DE TOUTE INFO POUR LEUR DONNER UN LOOK ENCOR PLUS VINTAGE .MERCI àTOUS
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va voir ici www.sebcycles.com et sinon tu me contacte en MP
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009
merci
je suis aller voir votre site bravo travail soigné ,par contre je ne vois pas les choses specifique pour le nightster en sacoche ,pour les oldstyle si j'ai compris pas besoin de changer les clignotants mais les écarteurs de sacoches y a t il un pour les nightster merci par avance .
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Sur l'iron j'ai mis une sacoche en cuir pendu au sabre par 2 lanières ,en cuir bien sur et une autre autour de l'ammortisseur a sa base.
Ca fonctinne bien.
Des sacoches cavalières passent, pas besoin de bouger les clignos.
Les écarteur existent, ils sont standard il me semble...
Pour le vide entre les 2 cylindres, tu peux éventuellement faire monter ton compteur, on encore faire passé ton moteur en carbu
Ca fonctinne bien.
Des sacoches cavalières passent, pas besoin de bouger les clignos.
Les écarteur existent, ils sont standard il me semble...
Pour le vide entre les 2 cylindres, tu peux éventuellement faire monter ton compteur, on encore faire passé ton moteur en carbu
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009
super
tu n'as pas une solution moins hasardeuse l'ami ,merci pour les sacoches en tout cas [left]
oups j'ai oublié peux t on avoir des photos des sacoches ,merci par avance
oups j'ai oublié peux t on avoir des photos des sacoches ,merci par avance
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Salut,
J'ai mon collègue qui a également un nightster et donc comme toi, le beurk soucis entre les deux culasses côté gauche. Il n'a pas plus tard que jeudi après-midi commandé chez "zodiac" aux nouveautés de juillet, le support compteur d'origine/voyants en noir brillant (pour être en harmonie avec son nouveau cache filtre également noir). Ce support compteur se fixe à l'aide des deux grosses vis sur les culasses et ne demande aucune modification du compteur et de son branchement. Il suffit seulement de déplacer le câble dans le guide plastique qui court sous le réservoir. Il l'a payé chez HD Morges en Suisse moins de 350 chf. La livraison est prévu vers le 25. Une fois monté si tu veux je ferai des photos.
@+
xavier
J'ai mon collègue qui a également un nightster et donc comme toi, le beurk soucis entre les deux culasses côté gauche. Il n'a pas plus tard que jeudi après-midi commandé chez "zodiac" aux nouveautés de juillet, le support compteur d'origine/voyants en noir brillant (pour être en harmonie avec son nouveau cache filtre également noir). Ce support compteur se fixe à l'aide des deux grosses vis sur les culasses et ne demande aucune modification du compteur et de son branchement. Il suffit seulement de déplacer le câble dans le guide plastique qui court sous le réservoir. Il l'a payé chez HD Morges en Suisse moins de 350 chf. La livraison est prévu vers le 25. Une fois monté si tu veux je ferai des photos.
@+
xavier
potedusoleil- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010
Re: Customisation de mon nightster
sacoches : SEB c'est bien !!
XD- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: Customisation de mon nightster
et SEB c'est beau !!
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008
Customisation de mon nightster
salut à tous (newbies et vieux loups même si je répète vos manips et conseils )
temps 2 hrs trop cool.
Donc voila la chose qui nous travail avec nos motos
1° choix et achat d' échappement, la c'est la galère ,chez HD paris ATS il recommande des sebring a 800 euros juste les silencieux dit homologué
mais mon choix est resté sur du matos HD donc screamin eagle street performance 2010 pour moi en black avec les tubes et les pares chaleur troué le tout en noir bien sur .
2° pour les newbies achat au us sur le site de chicago harley remise les mieux constaté au jours d'aujourd'hui 311,96 $ tube noir 79,96 $ heat shield 119,96 $ total en euro 385,15, fedex 110$ ,douane 124 euros ceux qui fait en gros 600 euros le prix des silencieux SE en france .
donc pour moi opération intéressante et pas de scrupule a commander sur site us .
3° Montage de tout ça ,oui après mainte lecture et infos trouvé cela reste dans le domaine de tout le monde suffit d'avoir un peu de méthode ,des outils us (acheté chez louisde spécial harley , sauf qu'il n'y a pas de clef plate pour les reniflards ou sonde j'ai du utiliser la bonne vielle clef anglaise ....)
Alors step 1 pot ARR enlever les pares chaleur (grrr ils sont tellement radin qu il ne donne pas de nouveaux colliers avec les pares chaleur noir....),dévisser un peu au niveau des cylindre ,2° patte de fixation ,3° boulon sous silencieux ,puis finir de devisser au niveau des cylindres .
le plus galere est la sonde à croire que c'etait soudé pourtant ma moto a 1 mois et pas la bonne clefs donc clef anglaise .
step 2 pot AV idem sauf qu'il y a une patte de fixation en moins .et toujours cette maudite sonde qui est dur à devisser .
3° montage des nouveaux pots SE ,bah la tout va beaucoup mieux ,normal c'est neuf ,pour ce qui est des joints en metal tressé ils sont livré avec les pots donc pas besoin de récupérer les anciens et pour ce qui est de la fameuse patte clamp muffler que harley préconise de changer j'en avais commandé qu'une par erreur (enfin il marque en tout petit each je comprends pas que ce soit pas vendu par pair ou livrer d'office avec vu qu'il conseil le changement )donc j'ai du en récupérer un des clamp sans probleme je precise que la moto avait juste un mois .sinon vu le prix 6$ pas la peine de se priver .
Surtout que mon but etait de pouvoir changer la ligne complete en cas de contrôle de police ou du futur contrôle technique sans avoir a demonté les silencieux (operation plus facile et rapide dans ce cas ).
PS au niveaux des cylindres pas de joint ,par contre j'avais commandé les gasket kit exhaut mais la j'ai pas osé les monter car cela me semble pas adapter au niveaux des cylindres bizarre pourtant il me semble que c'etait pour xl à verifier .
AVEZ VOUS DES INFOS ...
bon le jour se léve je vais finir les derniers details serré les pare chaleurs et hope that work ....
photos trés vite de la manip
temps 2 hrs trop cool.
Donc voila la chose qui nous travail avec nos motos
1° choix et achat d' échappement, la c'est la galère ,chez HD paris ATS il recommande des sebring a 800 euros juste les silencieux dit homologué
mais mon choix est resté sur du matos HD donc screamin eagle street performance 2010 pour moi en black avec les tubes et les pares chaleur troué le tout en noir bien sur .
2° pour les newbies achat au us sur le site de chicago harley remise les mieux constaté au jours d'aujourd'hui 311,96 $ tube noir 79,96 $ heat shield 119,96 $ total en euro 385,15, fedex 110$ ,douane 124 euros ceux qui fait en gros 600 euros le prix des silencieux SE en france .
donc pour moi opération intéressante et pas de scrupule a commander sur site us .
3° Montage de tout ça ,oui après mainte lecture et infos trouvé cela reste dans le domaine de tout le monde suffit d'avoir un peu de méthode ,des outils us (acheté chez louisde spécial harley , sauf qu'il n'y a pas de clef plate pour les reniflards ou sonde j'ai du utiliser la bonne vielle clef anglaise ....)
Alors step 1 pot ARR enlever les pares chaleur (grrr ils sont tellement radin qu il ne donne pas de nouveaux colliers avec les pares chaleur noir....),dévisser un peu au niveau des cylindre ,2° patte de fixation ,3° boulon sous silencieux ,puis finir de devisser au niveau des cylindres .
le plus galere est la sonde à croire que c'etait soudé pourtant ma moto a 1 mois et pas la bonne clefs donc clef anglaise .
step 2 pot AV idem sauf qu'il y a une patte de fixation en moins .et toujours cette maudite sonde qui est dur à devisser .
3° montage des nouveaux pots SE ,bah la tout va beaucoup mieux ,normal c'est neuf ,pour ce qui est des joints en metal tressé ils sont livré avec les pots donc pas besoin de récupérer les anciens et pour ce qui est de la fameuse patte clamp muffler que harley préconise de changer j'en avais commandé qu'une par erreur (enfin il marque en tout petit each je comprends pas que ce soit pas vendu par pair ou livrer d'office avec vu qu'il conseil le changement )donc j'ai du en récupérer un des clamp sans probleme je precise que la moto avait juste un mois .sinon vu le prix 6$ pas la peine de se priver .
Surtout que mon but etait de pouvoir changer la ligne complete en cas de contrôle de police ou du futur contrôle technique sans avoir a demonté les silencieux (operation plus facile et rapide dans ce cas ).
PS au niveaux des cylindres pas de joint ,par contre j'avais commandé les gasket kit exhaut mais la j'ai pas osé les monter car cela me semble pas adapter au niveaux des cylindres bizarre pourtant il me semble que c'etait pour xl à verifier .
AVEZ VOUS DES INFOS ...
bon le jour se léve je vais finir les derniers details serré les pare chaleurs et hope that work ....
photos trés vite de la manip
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Bien détaillé dit donc ! Mais des photos seront un bon résumés de ton texte
wildman- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Date d'inscription : 17/07/2010
pour info
c'est le jour et la nuit déjà ,niveau bruit ça va mais faut pas trop pousser dans villages pensez aux autres par contre juste ce qui faut pour entendre sa machine avec le casque le vrai pied ,je regrette pas du tout d'avoir passer le cap .niveau conduite la machine est plus douce et coupleuse .
donc allez y si vous êtes sur le point de craquer ,résultat top et look terrible
donc allez y si vous êtes sur le point de craquer ,résultat top et look terrible
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Salut YERMAK,
Pas mal, mais la tof serait plus parlante.....
hdmarcel
Pas mal, mais la tof serait plus parlante.....
hdmarcel
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
suite info
pour ceux qui ne change pas les tubes en noir de la wd 40 comme souvent citer et de la patience après ça va tout seul pour enlever les silencieux
sinon au debut vous allez vous enervez pas la peine patience est de vertu pour la mécanique .
sinon au debut vous allez vous enervez pas la peine patience est de vertu pour la mécanique .
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Sympa, tu peut donner les réf...
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008
reference POUR NIGHTSTER
chicago hd shop
envoie par fedex donc taxe douane .et leur system ne permet pas de recevoir a une autre adresse que celle de votre carte visa .
mais leur prix est vraiment bien .
heat shield kit (PARE CHALEUR noir ) ref 64924-09 =119,96 $ ( pas de collier il faut recuperer ceux des anciens )
HEAD PIPE JET BLACK (TUBE NOIR) REF 80887-10 = 79,96 $
MUFFLER BLACK STREET PERFORMANCE (HOMOLOGUE 50 ETATS AU US ) REF 80726-09A =311,96 $ (joints tressé livré avec )
CLAMP MUFFLER 65296-95A =5,80 $ (ne pas faire la meme erreur que moi lors de la commande cocher 2 sinon vous en recevrez qu 'un )
voila pour la livraison 110 $ taxe et douane 124€
je vous laisse faire vos additions et conversions en euros .
PAR CONTRE 4 SEMAINES DE DELAIS POUR LES RECEVOIRS FAUT DIRE QUE J AI PASSE LA COMMANDE AU MOIS D AOUT .
PS = sinon je conseil de prendre les tubes noir effet garantie pour le look et plus simple si controle de police pour changer sa ligne afin de representer sa machine a la maréchaussée.et surtout pour 80 $ ceux qui fait 60 € pour l'economie de temps a demonter et remonter l'histoire à vous de voir
mais la ça prends à peine 1/2 hrs et encore même pour un newbies pour changer de ligne ( idée pour ceux qui comme moi vive dans une grande ville )version vacance et sortie
et version ville ( bon pour les voisins et pour ceux qui bosse tot le matin .
MON AVIS = PAR RAPPORT A L ACHAT DE SEBRING RIEN A VOIR ,1 COTÉ DESIGN- 2 COTÉ PRIX ,ET VOUS GARDER BIEN AU CHAUD VOTRE CONFIG D'ORIGINE .
ALLER COURAGE SI BESOIN D'INFOS LAISSEZ UN MESSAGE EN MP
envoie par fedex donc taxe douane .et leur system ne permet pas de recevoir a une autre adresse que celle de votre carte visa .
mais leur prix est vraiment bien .
heat shield kit (PARE CHALEUR noir ) ref 64924-09 =119,96 $ ( pas de collier il faut recuperer ceux des anciens )
HEAD PIPE JET BLACK (TUBE NOIR) REF 80887-10 = 79,96 $
MUFFLER BLACK STREET PERFORMANCE (HOMOLOGUE 50 ETATS AU US ) REF 80726-09A =311,96 $ (joints tressé livré avec )
CLAMP MUFFLER 65296-95A =5,80 $ (ne pas faire la meme erreur que moi lors de la commande cocher 2 sinon vous en recevrez qu 'un )
voila pour la livraison 110 $ taxe et douane 124€
je vous laisse faire vos additions et conversions en euros .
PAR CONTRE 4 SEMAINES DE DELAIS POUR LES RECEVOIRS FAUT DIRE QUE J AI PASSE LA COMMANDE AU MOIS D AOUT .
PS = sinon je conseil de prendre les tubes noir effet garantie pour le look et plus simple si controle de police pour changer sa ligne afin de representer sa machine a la maréchaussée.et surtout pour 80 $ ceux qui fait 60 € pour l'economie de temps a demonter et remonter l'histoire à vous de voir
mais la ça prends à peine 1/2 hrs et encore même pour un newbies pour changer de ligne ( idée pour ceux qui comme moi vive dans une grande ville )version vacance et sortie
et version ville ( bon pour les voisins et pour ceux qui bosse tot le matin .
MON AVIS = PAR RAPPORT A L ACHAT DE SEBRING RIEN A VOIR ,1 COTÉ DESIGN- 2 COTÉ PRIX ,ET VOUS GARDER BIEN AU CHAUD VOTRE CONFIG D'ORIGINE .
ALLER COURAGE SI BESOIN D'INFOS LAISSEZ UN MESSAGE EN MP
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Merci.....
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008
suite du montage
Bon les amis,un petit detail qui a son importance ,apres le montage et serrage de tout ça aller rouler un peu mais prenez avec vous votre jeu de clef pour redonner un tour de serrage apres quelques kms de chauffe car chez moi les ecrous de silencieux ont eu la facheuse tendance a se desserrer Grrrrrr(pourtant j'y suis aller ) ,donc je conseil de mettre du frein filet au montage .
voila pour le petit truc,ce qui parait normal car tout ça se mets en place ne pas oublier que le metal bouge a la chauffe quand il est neuf .
bien à vous tous Y
voila pour le petit truc,ce qui parait normal car tout ça se mets en place ne pas oublier que le metal bouge a la chauffe quand il est neuf .
bien à vous tous Y
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
nightster versus scrambler (look custom trail)
Bon les puristes on hurle pas le monde HD et celui que l'on respecte dans les gouts de chacun .
Voila je suis venu dans ce monde à la sortie du Nightster et ensuite l' iron qui à été le déclencheur de cette nouvelle passion .Permis ,Achat pour un nightster au final ....
je commence mes modifs ,et suis à la recherche de transformation pour lui donner un look encore plus vintage un croisement de Scrambler et Nightster
pour l'instant
selle VD classic scrambler ,confortable et pas trop longue .
ligne noir SE performance , la le son retrouvé et la sensation d'une HD aussi
MES QUESTIONS
1° Avez vous des infos pour des pneus version trail en 16 car sinon il faut passer en 17 a l'arr vd classic le fait pour 500 euro mais il faut envoyer ta roue arr .ou des pneus au dessin plus trail que route je trouve pas ,merci
2° Pour ceux qui on une selle vd classic avez vous trouvé une solution pour le porte paquet ?
3° Deplacement de nos clignotants ARR ? ,mon idée serait d'adapter des bidons metal style militaire de 10L en guise de saccoche Oui allez y rigolez.. pour ne pas trop devoir les ecarter a cause des amortos arr le cligno gène ,donc depalcement et montage eventuellement sur les bidons ,mais ceux d'origine vont pas le faire niveau look je recherche plutôt genre rond ou rectangulaire l'idéale avec stop inclus comme à l'origine .
toute autre idée photo ,site de pièce ,merci de poster
yermak
Voila je suis venu dans ce monde à la sortie du Nightster et ensuite l' iron qui à été le déclencheur de cette nouvelle passion .Permis ,Achat pour un nightster au final ....
je commence mes modifs ,et suis à la recherche de transformation pour lui donner un look encore plus vintage un croisement de Scrambler et Nightster
pour l'instant
selle VD classic scrambler ,confortable et pas trop longue .
ligne noir SE performance , la le son retrouvé et la sensation d'une HD aussi
MES QUESTIONS
1° Avez vous des infos pour des pneus version trail en 16 car sinon il faut passer en 17 a l'arr vd classic le fait pour 500 euro mais il faut envoyer ta roue arr .ou des pneus au dessin plus trail que route je trouve pas ,merci
2° Pour ceux qui on une selle vd classic avez vous trouvé une solution pour le porte paquet ?
3° Deplacement de nos clignotants ARR ? ,mon idée serait d'adapter des bidons metal style militaire de 10L en guise de saccoche Oui allez y rigolez.. pour ne pas trop devoir les ecarter a cause des amortos arr le cligno gène ,donc depalcement et montage eventuellement sur les bidons ,mais ceux d'origine vont pas le faire niveau look je recherche plutôt genre rond ou rectangulaire l'idéale avec stop inclus comme à l'origine .
toute autre idée photo ,site de pièce ,merci de poster
yermak
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Customisation de mon nightster
pas mon style mais franchement ca a de la gueule !!!
sincerement si tu veux te faire une brelle perso, fonce !!! les gouts de chacun niveau transfo , ben c'est perso !!
tu veux y foutre des sacoches en jerican, ben fais le, ca te plait pas, tu coupes .... mais au moins, t'auras TA brele !!!!
sincerement si tu veux te faire une brelle perso, fonce !!! les gouts de chacun niveau transfo , ben c'est perso !!
tu veux y foutre des sacoches en jerican, ben fais le, ca te plait pas, tu coupes .... mais au moins, t'auras TA brele !!!!
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008
YES
TOTAL respect à tous ,oui les gouts et les couleurs sont les choix de chacun .
le plus important est de véhiculer les infos et sources que chacun d'entre nous découvrent dans ces recherches sur le web ,merci à tous forumeurs de participer à ce post et de donner vos infos .
BIEN à VOUS TOUS ,Yermak
le plus important est de véhiculer les infos et sources que chacun d'entre nous découvrent dans ces recherches sur le web ,merci à tous forumeurs de participer à ce post et de donner vos infos .
BIEN à VOUS TOUS ,Yermak
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
mouai...j aime pas trop ca et en plus les pneus a tetines sur la route, bon courage .......je voulai en mettre un a l avant, j ai laisse tomber !!
la premiere orange a de la gueule !!!!
la premiere orange a de la gueule !!!!
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Customisation de mon nightster
je ne suis pas un pro mais à regarder les photos, je dis " félicitations pour le beau boulot ".
A+
A+
panda- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008
YES
merci à tous pour les photos , continuez
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Customisation de mon nightster
Tu n'es pas le seul sur ce forum à apprécier ce type de bécane, j'ai roulé sur un Triumph Scrambler pendant plusieurs mois. Ces photos sont tirées d'un forum génial sur les dirt track, scrambler, flat et street tracker.
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=27
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=27
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010
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