THUNDER MAX sur un street bob
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THUNDER MAX sur un street bob
bonjour a tous
je serai tres interessé par ce materiel donc, je voudrais, si possible, connaitre les personnes ou la personne qui a posé le THUNDER MAX sur son SB (et encore mieux sur un SB de 2009) ou si possible, si vous connaitriez une personne qui la fait (et peut etre son adresse mail, pour que je puisses prendre un maximum de renseignements dessus)
merci d'avance
(j'ai fait des recherches sur le forum, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je post)
je serai tres interessé par ce materiel donc, je voudrais, si possible, connaitre les personnes ou la personne qui a posé le THUNDER MAX sur son SB (et encore mieux sur un SB de 2009) ou si possible, si vous connaitriez une personne qui la fait (et peut etre son adresse mail, pour que je puisses prendre un maximum de renseignements dessus)
merci d'avance
(j'ai fait des recherches sur le forum, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je post)
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Yo,
dis donc ça coute deux bras ton module, en plus si tu rajoutes le filtre et l'échappement, tu t'est fait dépouillé,
surtout que j'arrive pas a voir la différence avec le SERT, à part le prix évidemment,
sinon dans un des dernier Freeway ils font un essai, c'est intéréssant mais beaucoup trop cher, à la fin ta quand meme pas un dragster!!!!!!!
mais je suis pour voir les avis
A+
dis donc ça coute deux bras ton module, en plus si tu rajoutes le filtre et l'échappement, tu t'est fait dépouillé,
surtout que j'arrive pas a voir la différence avec le SERT, à part le prix évidemment,
sinon dans un des dernier Freeway ils font un essai, c'est intéréssant mais beaucoup trop cher, à la fin ta quand meme pas un dragster!!!!!!!
mais je suis pour voir les avis
A+
Zédusud- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
s'est bien ce que je recherchesZédusud a écrit:Yo,
dis donc ça coute deux bras ton module, en plus si tu rajoutes le filtre et l'échappement, tu t'est fait dépouillé,
surtout que j'arrive pas a voir la différence avec le SERT, à part le prix évidemment,
sinon dans un des dernier Freeway ils font un essai, c'est intéréssant mais beaucoup trop cher, à la fin ta quand meme pas un dragster!!!!!!!
mais je suis pour voir les avis
A+
avant de me pencher serieusement sur ce matos
en faite
pour les pots et autres accessoires
tu le fait selon tes besoins
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
THUNDER MAX sur un street bob
étonné . . . je suis ! ! !
un bon pro en mécanique , il n'y a pas sur BS ? ? ?
ou alors c'est parce que ce produit viens de sortir . . . . .
un bon pro en mécanique , il n'y a pas sur BS ? ? ?
ou alors c'est parce que ce produit viens de sortir . . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Hello,
J'en ai installé sur ma moto, mais un fatbob de 2009.
L'installation doit être plus ou moins similaire, aucun problème particulier. J'ai en même temps changé le filtre et l'échappement.
Le logiciel est fourni avec et permet plusieurs réglages, c'est une mine d'informations sur le moteur, la consommation...
Je n'ai rien essayé d'autres, donc je ne saurais donner de comparaison. Je voulais mettre un PCV, mais après plusieurs recherches, je me suis retourné vers TMax, qui n'a rien de négatif (à part son prix peut-être). Il faut savoir que les senseurs d'oxygène d'origine sont changés, et que le module remplace complètement le module d'origine de la moto. Il a l'auto tune, c'est-à-dre qu'il régule à tout moment le débit d'essence en fonction des conditions climatiques et de l'air amient. Même si celà est plus intéressant pour un moteur à carbu, je pense que les moteurs à injection en bénéficient aussi.
On peut en discuter quand tu veux.
Joe
J'en ai installé sur ma moto, mais un fatbob de 2009.
L'installation doit être plus ou moins similaire, aucun problème particulier. J'ai en même temps changé le filtre et l'échappement.
Le logiciel est fourni avec et permet plusieurs réglages, c'est une mine d'informations sur le moteur, la consommation...
Je n'ai rien essayé d'autres, donc je ne saurais donner de comparaison. Je voulais mettre un PCV, mais après plusieurs recherches, je me suis retourné vers TMax, qui n'a rien de négatif (à part son prix peut-être). Il faut savoir que les senseurs d'oxygène d'origine sont changés, et que le module remplace complètement le module d'origine de la moto. Il a l'auto tune, c'est-à-dre qu'il régule à tout moment le débit d'essence en fonction des conditions climatiques et de l'air amient. Même si celà est plus intéressant pour un moteur à carbu, je pense que les moteurs à injection en bénéficient aussi.
On peut en discuter quand tu veux.
Joe
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
avec plaisirJoe fatbob a écrit:Hello,
J'en ai installé sur ma moto, mais un fatbob de 2009.
L'installation doit être plus ou moins similaire, aucun problème particulier. J'ai en même temps changé le filtre et l'échappement.
Le logiciel est fourni avec et permet plusieurs réglages, c'est une mine d'informations sur le moteur, la consommation...
Je n'ai rien essayé d'autres, donc je ne saurais donner de comparaison. Je voulais mettre un PCV, mais après plusieurs recherches, je me suis retourné vers TMax, qui n'a rien de négatif (à part son prix peut-être). Il faut savoir que les senseurs d'oxygène d'origine sont changés, et que le module remplace complètement le module d'origine de la moto. Il a l'auto tune, c'est-à-dre qu'il régule à tout moment le débit d'essence en fonction des conditions climatiques et de l'air amient. Même si celà est plus intéressant pour un moteur à carbu, je pense que les moteurs à injection en bénéficient aussi.
On peut en discuter quand tu veux.
Joe
mp
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Pourquoi en MP
Au contraire, en public sur le Forum, ainsi tout le monde peut profiter de l'expérience des uns et des autres.
Cela peut servir à toutes et tous
Au contraire, en public sur le Forum, ainsi tout le monde peut profiter de l'expérience des uns et des autres.
Cela peut servir à toutes et tous
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Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
le mp me servait a nous rencontrer dans un premier temps, s'il en vous en parler directement et presenter sa motoWebMaster a écrit:Pourquoi en MP
Au contraire, en public sur le Forum, ainsi tout le monde peut profiter de l'expérience des uns et des autres.
Cela peut servir à toutes et tous
rien d'autre
et si vous voulez presenter nos impressions dans un post ou dans ce post
voila voila
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
THUNDER MAX sur un street bob
WebMaster a écrit:Pourquoi en MP
Au contraire, en public sur le Forum, ainsi tout le monde peut profiter de l'expérience des uns et des autres.
Cela peut servir à toutes et tous
les forumeurs ce suivent mais ne ce ressemblent pas
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
J’ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai pris le site officiel
Il y a pas mal de choses expliqué (malgré l'anglais, qui me butte en peu)
Je sais que son prix est affolant (899.90$), plus le transport de 37$
Mais d'après ce que j'ai vu et lu
Cela m'intéresse beaucoup
Beaucoup de possibilité pour l'injection et surtout pour les accessoires que l'on veut rajouter au gré de ces finances
Je ne sais pas si on peut le comparer à un stage 1 (supérieur ou inferieur)
Mais il permet une infinie combinaison de réglage
Je pense que cela est un bon début pour l'injection
Et il y a pas mal de vidéo sur ce matos autant zipper’s' que les amateurs qui l'on poser
J’espère vivement avoir des explications dessus, (si mes écrits sont précis)
Mais ce qui m'intéresse le plus
Cela serait la pose de ce matos et sa mise en marche
Et quelques réglages (surtout le ralenti)
Merci bien
Il y a pas mal de choses expliqué (malgré l'anglais, qui me butte en peu)
Je sais que son prix est affolant (899.90$), plus le transport de 37$
Mais d'après ce que j'ai vu et lu
Cela m'intéresse beaucoup
Beaucoup de possibilité pour l'injection et surtout pour les accessoires que l'on veut rajouter au gré de ces finances
Je ne sais pas si on peut le comparer à un stage 1 (supérieur ou inferieur)
Mais il permet une infinie combinaison de réglage
Je pense que cela est un bon début pour l'injection
Et il y a pas mal de vidéo sur ce matos autant zipper’s' que les amateurs qui l'on poser
J’espère vivement avoir des explications dessus, (si mes écrits sont précis)
Mais ce qui m'intéresse le plus
Cela serait la pose de ce matos et sa mise en marche
Et quelques réglages (surtout le ralenti)
Merci bien
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Je confirme ce que Cristal dit.
La principale raison pour laquelle j'ai adopte Tmax, c'est surtout le fait que ca remplace le module existant de la moto et ne vient pas,comme d'autres se mettre entre le module et les senseurs. La boucle fermee,ainsi que l'auto tune ont fait que ce produit est le plus complet du marche.
Tmax a plusieurs cartographies en stock et il suffit de choisir sa combinaison d'elements ajoutes (moteur stock ou pas, filtre, echappement) de la charger dans la memoire du module, et l'autotune se charge d'adapter la courbe au style de conduite de chacun en optimisant dans le temps le melange essence / air.
Il ne s'agit surtout pas de ne pas faire profiter les autres membres du forum. D'ailleurs je suis a disposition pour repondre a n'importe quelle question si je sais le faire.
Le module a ete installe par ma concession lors du passage en stage 1. Donc Tmax, filtre, echappement.
Cristal, je ne peux te repondre en mp (pas assez de messages) mais suis sur Paris egalement en fin de semaine. Je t'appelle.
Joe
La principale raison pour laquelle j'ai adopte Tmax, c'est surtout le fait que ca remplace le module existant de la moto et ne vient pas,comme d'autres se mettre entre le module et les senseurs. La boucle fermee,ainsi que l'auto tune ont fait que ce produit est le plus complet du marche.
Tmax a plusieurs cartographies en stock et il suffit de choisir sa combinaison d'elements ajoutes (moteur stock ou pas, filtre, echappement) de la charger dans la memoire du module, et l'autotune se charge d'adapter la courbe au style de conduite de chacun en optimisant dans le temps le melange essence / air.
Il ne s'agit surtout pas de ne pas faire profiter les autres membres du forum. D'ailleurs je suis a disposition pour repondre a n'importe quelle question si je sais le faire.
Le module a ete installe par ma concession lors du passage en stage 1. Donc Tmax, filtre, echappement.
Cristal, je ne peux te repondre en mp (pas assez de messages) mais suis sur Paris egalement en fin de semaine. Je t'appelle.
Joe
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Joe fatbob a écrit:Je confirme ce que Cristal dit.
La principale raison pour laquelle j'ai adopte Tmax, c'est surtout le fait que ca remplace le module existant de la moto et ne vient pas,comme d'autres se mettre entre le module et les senseurs. La boucle fermee,ainsi que l'auto tune ont fait que ce produit est le plus complet du marche.
Tmax a plusieurs cartographies en stock et il suffit de choisir sa combinaison d'elements ajoutes (moteur stock ou pas, filtre, echappement) de la charger dans la memoire du module, et l'autotune se charge d'adapter la courbe au style de conduite de chacun en optimisant dans le temps le melange essence / air.
Il ne s'agit surtout pas de ne pas faire profiter les autres membres du forum. D'ailleurs je suis a disposition pour repondre a n'importe quelle question si je sais le faire.
Le module a ete installe par ma concession lors du passage en stage 1. Donc Tmax, filtre, echappement.
Cristal, je ne peux te repondre en mp (pas assez de messages) mais suis sur Paris egalement en fin de semaine. Je t'appelle.
Joe
Yo,
tu pourrais nous dire combien ça ta couté ton stage 1 "Tmax, filtre, echappement"
et aussi si tu as senti une différence entre l'avant et l'aprés
merci a toi
Zédusud- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Re yo,
Tmax : 693 usd
Filtre RSD : 335 usd
Vance and hines big radius 2 en 1: 664 usd
Total: 1690 usd hors transport, hors douanes et MO
Enorme difference avant et apres.
Beaucoup plus de couple et de peche, sans parle du vrai bruit Harley.
Honetement, une des raisons pour moi d'acheter une Harley etait le son et le fait d'avoir une machine d'exception. D'ailleurs j'avoue que c'est ma premiere moto le fatbob, jamais eu un scooter avant, et je voulais cette legende et le bruit, donc me voila servi....
Et ca marche nickel
Tmax : 693 usd
Filtre RSD : 335 usd
Vance and hines big radius 2 en 1: 664 usd
Total: 1690 usd hors transport, hors douanes et MO
Enorme difference avant et apres.
Beaucoup plus de couple et de peche, sans parle du vrai bruit Harley.
Honetement, une des raisons pour moi d'acheter une Harley etait le son et le fait d'avoir une machine d'exception. D'ailleurs j'avoue que c'est ma premiere moto le fatbob, jamais eu un scooter avant, et je voulais cette legende et le bruit, donc me voila servi....
Et ca marche nickel
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Pour le ralenti, on peut effectivement specifer des valeurs, mais j;ai laisse la valeur inititiale de la cartographie pour le moment.
J'essaieris de descendre dans les tours apres avoir faits quelque km, ce qui n'a pas ete vraiment le cas cet hiver....
A suivre donc...
J'essaieris de descendre dans les tours apres avoir faits quelque km, ce qui n'a pas ete vraiment le cas cet hiver....
A suivre donc...
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Tmax : 693 usd le prix actuel est de 899,95$, sur le site officiel, comment as tu put avoir ce prix, as tuJoe fatbob a écrit:Re yo,
Tmax : 693 usd Filtre RSD : 335 usd
Vance and hines big radius 2 en 1: 664 usd
Total: 1690 usd hors transport, hors douanes et MO
Enorme difference avant et apres.
Beaucoup plus de couple et de peche, sans parle du vrai bruit Harley.
Honetement, une des raisons pour moi d'acheter une Harley etait le son et le fait d'avoir une machine d'exception. D'ailleurs j'avoue que c'est ma premiere moto le fatbob, jamais eu un scooter avant, et je voulais cette legende et le bruit, donc me voila servi....
Et ca marche nickel
des possibilités d'avoir des prix sur ce matériel???
merci bien pour la réponse
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Hello,
Il ne faut pas l'acheter directement chez eux, mais plutôt chez les distributeurs comme ici https://www.mandmcycles.com/Default2.htm
Envoie un email à Marc, il te renvoie dans la journée le prix du jour...
Joe
Il ne faut pas l'acheter directement chez eux, mais plutôt chez les distributeurs comme ici https://www.mandmcycles.com/Default2.htm
Envoie un email à Marc, il te renvoie dans la journée le prix du jour...
Joe
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
merci pour le lienJoe fatbob a écrit:Hello,
Il ne faut pas l'acheter directement chez eux, mais plutôt chez les distributeurs comme ici https://www.mandmcycles.com/Default2.htm
Envoie un email à Marc, il te renvoie dans la journée le prix du jour...
Joe
quelle référence a mettre pour le tmax
merci encore
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
100200323 pour le Tmax
Je te conseille de prendre aussi le 10220059. C'est le câble qui sert à brancher l'ordinateur sans avoir à accéder à l'arrière du module.
Je pense aussi que le logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site de Zippers pour qui veut. Celà permet d'avoir une idée des possibilités de réglages...
A dispo pour d'autres infos...
Je te conseille de prendre aussi le 10220059. C'est le câble qui sert à brancher l'ordinateur sans avoir à accéder à l'arrière du module.
Je pense aussi que le logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site de Zippers pour qui veut. Celà permet d'avoir une idée des possibilités de réglages...
A dispo pour d'autres infos...
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Donc, il n'est pas vendu entierement (logiciel non compris)Joe fatbob a écrit:100200323 pour le Tmax
Je te conseille de prendre aussi le 10220059. C'est le câble qui sert à brancher l'ordinateur sans avoir à accéder à l'arrière du module.
Je pense aussi que le logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site de Zippers pour qui veut. Celà permet d'avoir une idée des possibilités de réglages...
A dispo pour d'autres infos...
as tu les références pour le matériel tout compris
merci
tu doit parler de cela, je penses
http://thunder-max.com/Support/Instructions/FuelInjectionSoftware.aspx
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
C'est le bon lien, mais si il est vendu complet, d'ailleurs tu reçois un CD avec le package.
Le câble est optionnel, mais je le recommande...
Le câble est optionnel, mais je le recommande...
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
je viens a M&M pour une option sur ce matos, je vais attendre pour les prixJoe fatbob a écrit:C'est le bon lien, mais si il est vendu complet, d'ailleurs tu reçois un CD avec le package.
Le câble est optionnel, mais je le recommande...
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Ben voila.
Leur probleme majeur cela dit, est qu'ils utilisent Fedex, donc douane pour sur.
Essaie lshd1 pour voir egalement.
Bonne soiree.
Leur probleme majeur cela dit, est qu'ils utilisent Fedex, donc douane pour sur.
Essaie lshd1 pour voir egalement.
Bonne soiree.
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Joe fatbob a écrit:100200323 pour le Tmax
Je te conseille de prendre aussi le 10220059. C'est le câble qui sert à brancher l'ordinateur sans avoir à accéder à l'arrière du module.
Je pense aussi que le logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site de Zippers pour qui veut. Celà permet d'avoir une idée des possibilités de réglages...
A dispo pour d'autres infos...
le seul probleme avec LSHD1
c'est que l'on connait jamais les frais d'envois (déjà commander plusieurs pièces chez eux)
aucune, a ma connaissance, d'avoir des rabais sur l'expédition, sans compter, les bonnes surprises pour les douanes
la référence exact serait cela pour le tmax
ECM THUNDERMAX AUTO-TUNE 1020-0323 |
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Il y a aussi DarkDemonium qui a installé ce module sur son fatbob depuis quelques temps.
Il en est vraiment ravi !
Ca n'a rien avoir avec le système pourrave d'origine et l'autotune fait des merveilles avec l'injection !
Plus de pétarades à la décélération et ce sans perte du frein moteur.
Pour ceux qui ont le budget c'est à mon avis le meilleur moyen d'exploiter au maximum le 1584 injecté sans taper dans la mécanique de haut vol.
Il en est vraiment ravi !
Ca n'a rien avoir avec le système pourrave d'origine et l'autotune fait des merveilles avec l'injection !
Plus de pétarades à la décélération et ce sans perte du frein moteur.
Pour ceux qui ont le budget c'est à mon avis le meilleur moyen d'exploiter au maximum le 1584 injecté sans taper dans la mécanique de haut vol.
Nashrael- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Re confirme.
En poussant, je dirais que c'est ce qu'il faut mettre en passant en stage 1 et en changeant la cartographie si on veut optimiser la manoeuvre...
A+..
En poussant, je dirais que c'est ce qu'il faut mettre en passant en stage 1 et en changeant la cartographie si on veut optimiser la manoeuvre...
A+..
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Voila un sujet a suivre de pres
ca fait un petit moment que je regarde du cote de ce boitier pour mon Xbones, mais j'attendais du retour de ceux qui avait deja sauter le pas.
Souvent il est dit que le comportement moteur est bonifié, que le ralenti se regle facilement (a quel niveau est il regle sur vos brelons suite au boitier) pour Vtwins à Begles sur leur site il annonce des ralenti permettant de retrouver le son HD sans risque de manque de lubrification pour le moteur.
Qu'en est il?
ca fait un petit moment que je regarde du cote de ce boitier pour mon Xbones, mais j'attendais du retour de ceux qui avait deja sauter le pas.
Souvent il est dit que le comportement moteur est bonifié, que le ralenti se regle facilement (a quel niveau est il regle sur vos brelons suite au boitier) pour Vtwins à Begles sur leur site il annonce des ralenti permettant de retrouver le son HD sans risque de manque de lubrification pour le moteur.
Qu'en est il?
Hastings- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
En faite,pour le ralenti, on peut le faire tourner à partir de 550 tours par minutes (suivant tes envies)
(Et puis, de toute façon, pour le ralenti moteur, tu la fait tourner 5 à 8 minutes maximum
pour la faire chauffer, et tu ne passes pas ta vie sur un ralenti)
Cela se rapproche très vraisemblablement de la configuration d'un carburateur
(avec peut être, moins de problème de réglage moteur, car le boitier calcule
avec l'aide des sondes en circuit fermé, il prend tout en considération, c'est à
dire, il agit en boucle fermé)
il n'y a pas de réglage mécanique a faire faire, puisqu'il se règle
automatiquement (car, il prends en compte, tous ses paramètres "ou vos
paramètres" en temps réel)
s'est l'avantage un boitier électronique et l'Inconvénient , si celui-ci tombe
en panne
il faudrait en faite, avoir un carburateur, qui sache se prendre en main et qui
fasse ses réglages tout seul "comme un grand"
cela doit être la solution
le tmax, est en effet, prévu, pour faire de grosses préparations moteurs, car,
il peut accueillir la nitro, comme appointements (celui-ci, est en vente sur le
même site)
mais il sert de très bonne base pour la configuration actuel
vous n'avez plus a faire ou a mettre ou encore a faire télécharger une nouvelle
carto, quand vous changer vos pots échappements, ni pour le filtre a air, sans
compter votre distribution (car, je penses que presque toutes les
configurations sont déjà sur ce boitier) (sans compter, que zippers' est la
l'écoute de ses clients, via son site, et que ce boitier est garanti 3 ans)
j'ai vu sur certains boitiers électronique, que l'on ne pouvait même pas
toucher au ralenti, car, ils l'ont bloqués a un certain niveau (comme sur nos
boitiers actuellement)
une chose est sur encore
si vous changer de moto (dans la même marque), vous récupérer votre boitier (il
n'est pas figé avec le numéro de série de votre machine actuel, vous devez
remettre seulement votre boitier d'origine avant de la vendre, ainsi que les
pots et le filtre a air "si vous l'aviez changés au paravent")
(sans compter aussi, lors d'un contrôle de police sur la route,
Qui, va aller chercher, le faite, que vous avez changés votre boitier électronique?,
« il faudrait un œil expert pour pouvoir le déceler »)
Par contre,
il faudrait se poser la question au niveau de la garanti constructeur HD
(Est ce que le faite de le faire poser par un conc, prend t'il en compte, cet accessoire
qui vient de poser "par la garantie dite 'générale'")
Je voudrais bien,
que l’on me répond dessus
au plaisir
(Et puis, de toute façon, pour le ralenti moteur, tu la fait tourner 5 à 8 minutes maximum
pour la faire chauffer, et tu ne passes pas ta vie sur un ralenti)
Cela se rapproche très vraisemblablement de la configuration d'un carburateur
(avec peut être, moins de problème de réglage moteur, car le boitier calcule
avec l'aide des sondes en circuit fermé, il prend tout en considération, c'est à
dire, il agit en boucle fermé)
il n'y a pas de réglage mécanique a faire faire, puisqu'il se règle
automatiquement (car, il prends en compte, tous ses paramètres "ou vos
paramètres" en temps réel)
s'est l'avantage un boitier électronique et l'Inconvénient , si celui-ci tombe
en panne
il faudrait en faite, avoir un carburateur, qui sache se prendre en main et qui
fasse ses réglages tout seul "comme un grand"
cela doit être la solution
le tmax, est en effet, prévu, pour faire de grosses préparations moteurs, car,
il peut accueillir la nitro, comme appointements (celui-ci, est en vente sur le
même site)
mais il sert de très bonne base pour la configuration actuel
vous n'avez plus a faire ou a mettre ou encore a faire télécharger une nouvelle
carto, quand vous changer vos pots échappements, ni pour le filtre a air, sans
compter votre distribution (car, je penses que presque toutes les
configurations sont déjà sur ce boitier) (sans compter, que zippers' est la
l'écoute de ses clients, via son site, et que ce boitier est garanti 3 ans)
j'ai vu sur certains boitiers électronique, que l'on ne pouvait même pas
toucher au ralenti, car, ils l'ont bloqués a un certain niveau (comme sur nos
boitiers actuellement)
une chose est sur encore
si vous changer de moto (dans la même marque), vous récupérer votre boitier (il
n'est pas figé avec le numéro de série de votre machine actuel, vous devez
remettre seulement votre boitier d'origine avant de la vendre, ainsi que les
pots et le filtre a air "si vous l'aviez changés au paravent")
(sans compter aussi, lors d'un contrôle de police sur la route,
Qui, va aller chercher, le faite, que vous avez changés votre boitier électronique?,
« il faudrait un œil expert pour pouvoir le déceler »)
Par contre,
il faudrait se poser la question au niveau de la garanti constructeur HD
(Est ce que le faite de le faire poser par un conc, prend t'il en compte, cet accessoire
qui vient de poser "par la garantie dite 'générale'")
Je voudrais bien,
que l’on me répond dessus
au plaisir
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
Re: THUNDER MAX sur un street bob
Une chose egalement a rajouter, c'est qu'il n'est pas necessaire de faire un passage au banc, comme pour d'autres boitiers, afin de fignoler les reglages et la courbe.
Concernant la garantie, je pense que c'est comme pour n'importe quel autre boitier. Le moteur va de toute facon beaucoup moins chauffer, voire plus du tout, ce qui signifie un melange plus riche qui ne peut pas faire du mal au moteur.
Maintenant si en cas de gros pepin moteur, je pense que la compagnie pourra dire, si elle veut, que ce n'est pas du materiel HD, donc pas de garantie, pour ce boitier ou pour n'importe quel autre boitier pas HD...
Je n'ai pas essaye de toucher au raenti encore, je pense que je suis aux alentours de 900 apres une dizaine de minutes...
Joe
Concernant la garantie, je pense que c'est comme pour n'importe quel autre boitier. Le moteur va de toute facon beaucoup moins chauffer, voire plus du tout, ce qui signifie un melange plus riche qui ne peut pas faire du mal au moteur.
Maintenant si en cas de gros pepin moteur, je pense que la compagnie pourra dire, si elle veut, que ce n'est pas du materiel HD, donc pas de garantie, pour ce boitier ou pour n'importe quel autre boitier pas HD...
Je n'ai pas essaye de toucher au raenti encore, je pense que je suis aux alentours de 900 apres une dizaine de minutes...
Joe
Joe fatbob- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Paris 75015
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: THUNDER MAX sur un street bob
bonjour
il serait intéressant que tu nous donne les coordonnées de ton conc, par rapport a la pose de ton matériel
et si possible
la facture ou le devis (en cachant bien sur tes coordonnées personnels)
a savoir aussi, si tu as acheté ton matos tout seul
et le cout de la main d'œuvre une fois posé
d'après, ce que j'ai lu aussi
le thunder max, se support pas l'adjonction de sonde complémentaire
je parles bien sur, du leurre qui pourrait se trouver sur le moteur électrique de la valve d'échappement
a vérifier aussi
en te remerciant par avance
quand le post sera complet, je ferai le nécessaire pour faire une récap complète, au début de celui-ci
il serait intéressant que tu nous donne les coordonnées de ton conc, par rapport a la pose de ton matériel
et si possible
la facture ou le devis (en cachant bien sur tes coordonnées personnels)
a savoir aussi, si tu as acheté ton matos tout seul
et le cout de la main d'œuvre une fois posé
d'après, ce que j'ai lu aussi
le thunder max, se support pas l'adjonction de sonde complémentaire
je parles bien sur, du leurre qui pourrait se trouver sur le moteur électrique de la valve d'échappement
a vérifier aussi
en te remerciant par avance
quand le post sera complet, je ferai le nécessaire pour faire une récap complète, au début de celui-ci
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008
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