Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Empty Re: L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso...

Message par lamiricain Lun 13 Déc 2010 - 18:25

moi jai comander mon stage 1
avec pot screaming eagles car les V&S me fesai peur d etre trop bruyant L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 831254
et le meme filtre a aire que toi a ce que je voi L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 967562

lamiricain
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Empty Re: L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso...

Message par S.d.M Mar 21 Déc 2010 - 19:18

Et hop on passe en 180 de large :

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img1589j

La différence n'est pas flagrante je trouve mais c'est sympa quand même.

Il s'agit de Pirelli "Night Dragon" en 180/60-17 ; j'ai mis la même série devant, même si il n'y avait pas encore besoin c'est quand même mieux de ne pas dépareiller ; ils sont conçus pour aller ensemble !

C'est assez rigolo cette monte, ils sont plus arrondis que l'origine et du coup ça penche plus facilement, ce que je ressent c'est comme si la moto était plus légère...
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charenton
Harley-Davidson : Street Bob '10 all black

Message par wildsidecar Mar 21 Déc 2010 - 21:54

il a effectivement l'air plus "rond".

tu nous dira à la longue sur le sec et mouillé ce que t'en penses
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200

Message par S.d.M Mar 21 Déc 2010 - 22:39

Pour le mouillé je pourrais te dire ça assez vite L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 751864
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par lamiricain Mer 22 Déc 2010 - 10:15

S.d.M a écrit:Pour le mouillé je pourrais te dire ça assez vite L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 751864
oui car les monte d'origine tienne pas bien sur mouiller L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 660256
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag

Message par S.d.M Jeu 20 Jan 2011 - 11:49

pouf pouf.

après environ 600 bornes avec les Night Dragons.

Sur le mouillé je roule comme une tarlouz' donc je peux pas vous dire, ça tient pour moi, je ne me risquerais pas à chercher la limite et du coup je peux pas vous dire par rapport à l'origine.

Sur le sec je trouve ça très bien, mais je suis pas un fou de me pencher (je roule tout les jours en RP du coup j'ai pas vraiment l'occasion de pencher !! ) mais en tout cas je trouve ça super, je me sent mieux qu'avec les michelins, mais mon expérience est limitée...

En résumé j'aime bien ces pneus, je suis bien dessus, je recommande... pour la tenu dans le temps je vous dirai ça dans 12 à 18 mois et 15 à 20 000 bornes de plus !!!! L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par lamiricain Sam 22 Jan 2011 - 17:53

tu na pas panse a peindre ton insert de cache batterie en noir ?
moi je l'est fait sa fait moin plastoc L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 831254
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Message par S.d.M Sam 22 Jan 2011 - 19:45

J'en rêve ! Mais je suis vraiment pas outillé pour faire quoi que ce soit ! ne serait-ce que retirer ce cache de merde pour le peindre... et le peindre avec quoi ???
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par lamiricain Sam 22 Jan 2011 - 20:12

pour le retire tu devise la vis sous le cache batterie
puis tu pince avec tes doigts les inserts en plastique qui tienne sur le cache
et la tu a l'insert en main pour le remetre il se clipse sans aucun outil L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 919984

tu prend papier a ponser fin pour ponser a l'eau moin abrasif
une bomb d'apret peinture beige (pour metaux)
puis une bomb peinture (noir pour toi)
tu passe 3 ou 4 couche (sans force sur la dose) a 10 minute d'intervale sa evite les coulure
quant c'est fini tu laisse seche environ 30 minute ensuite tu clips et c'est fini

regarde sur le site truc et astuce jai mis une photo
L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 967562
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Message par lamiricain Sam 22 Jan 2011 - 20:14

erratum c'est sur foure tout que jai mis tof L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 934157
"insert cache batterie"
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Message par S.d.M Dim 23 Jan 2011 - 9:58

J'ai vu la photo. ça le fait ! je note tes conseils, j'essaierai ça... ou le ferai faire L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 710900
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par S.d.M Dim 23 Jan 2011 - 10:05

J'avais oublié ça !!! les câbles de bougie orange... je les ai depuis aout dernier... la preuve:

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img0470e

et je kiff cette petite touche de couleur !
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par SixtyNine Dim 6 Mar 2011 - 15:29

Salut ,

Tout d'abord 're-merci' pour les V&H, ils sont en peinture noir mat pour combler les petites rayures!
Je les pose la semaine prochaine et te dirais ce que cela donne avec les Quiets!

Sinon, voilà ce que j'ai fait de mon côté sur l'insert de cache batterie, rien de compliqué!

[img]L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Octobr11[/img]

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 977583
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48

Message par S.d.M Lun 7 Mar 2011 - 12:31

Cool en noir le cache, tu l'as retiré facilement ou fais la peinture en le laissant sur la moto ?
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par Samuraï Lun 7 Mar 2011 - 12:53

S.d.M a écrit:J'avais oublié ça !!! les câbles de bougie orange... je les ai depuis aout dernier... la preuve:

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img0470e

et je kiff cette petite touche de couleur !

Bô black brélon L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 578659 L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 578659

STP, tes câbles oranges : pièces origine HD, after market? Réf? Prix?... ça m'intéresse L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 977583
Merci d'avance pour ces tuyaux (heu câbles L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029 )

_________________________________________________________________________________
L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par SixtyNine Lun 7 Mar 2011 - 14:07

S.d.M a écrit:Cool en noir le cache, tu l'as retiré facilement ou fais la peinture en le laissant sur la moto ?

Cela se démonte aisément, clips et mousse double face derriere, poncage au papier de verre pour l'accroche de la peinture, 2 à 3 passes de peinture noire mat, un petit travail sur les les lames en relief et le tour est joué!

SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Message par S.d.M Lun 7 Mar 2011 - 14:39

Samuraï a écrit:

STP, tes câbles oranges : pièces origine HD, after market? Réf? Prix?... ça m'intéresse L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 977583
Merci d'avance pour ces tuyaux (heu câbles L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029 )

HD : 31944-99B L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 37298
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par Samuraï Lun 7 Mar 2011 - 14:39

Merci S.d.M. L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 719114 L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 719114

_________________________________________________________________________________
L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par S.d.M Lun 7 Mar 2011 - 14:40

BOBBYFAT a écrit:Cela se démonte aisément, clips et mousse double face derriere, poncage au papier de verre pour l'accroche de la peinture, 2 à 3 passes de peinture noire mat, un petit travail sur les les lames en relief et le tour est joué!

ça a l'air super facile comme ça... je vas bien finir par le faire...
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par SixtyNine Lun 7 Mar 2011 - 14:43

[img]L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img00510[/img], poncage

black is black... même chose pour le couvre klaxon, ponçage, peinture... L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Message par ghost biker Lun 7 Mar 2011 - 14:56

Perso je préfère avec la selle solo L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 831254
Une harley sous la neige c'est plutôt rare non?
Tu nous prouve qu'une Harley ça résiste à la neige, et qu'une couverture chauffante n'est pas obligatoirement nécessaire pour passer l'hiver L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 14808
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os

Message par lolo3005 Lun 21 Mar 2011 - 22:03

ça me donne plein d idées..... L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029 sobre...comme j aime L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 37298

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 578659 L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 578659 L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 578659
lolo3005
lolo3005
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84130 le pontet
Harley-Davidson : FAT BOY 1340

Message par S.d.M Mar 22 Mar 2011 - 9:46

Oui la neige... j'avais pas le choix... maintenant j'ai une place dans un parking couvert... mais bon il a survécu le Street...

Bon maintenant il reste des petits trucs que je voudrais mettre ; leviers de pédale de frein et de sélecteur, renvoi de sélecteur... je vais à New-York dans 3 semaines, je vais surement faire un peu de shopping... L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par lamiricain Mar 22 Mar 2011 - 18:00

S.d.M a écrit:Oui la neige... j'avais pas le choix... maintenant j'ai une place dans un parking couvert... mais bon il a survécu le Street...

Bon maintenant il reste des petits trucs que je voudrais mettre ; leviers de pédale de frein et de sélecteur, renvoi de sélecteur... je vais à New-York dans 3 semaines, je vais surement faire un peu de shopping... L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029

atention car les objet metalic tu na pas le droit en baggage a main et en soute sur et certain que ton baggage sera foullier (rayon X)
si c'est pas trop encombrand envoi toi le par la poste
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Message par S.d.M Mer 23 Mar 2011 - 8:38

Pas le droit à des objets métalliques en soute ??????
S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par chris RR Mer 23 Mar 2011 - 11:41

Salut S.D.M,

tres belle ta moto, mais je crois que tu vas être battu dans peu de temps (je connais un poto du forum qui recherche le All black) avec egalement son street bob.et quelque chose me dit que "olier" ne va pas tarder à réagir avec des photos...... L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 458939
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,

Message par S.d.M Jeu 23 Juin 2011 - 22:22

Coucou les Loulous...

alors... nouvelle selle (oui je craque, c'est la 3ème) :

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img3896gw

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img3886h

Levier de sélecteur, de frein et renvoi de selecteur :

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Img3885b

Petite vu fishEye sympa de la Cathédrale :

L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Gopr1522

à part ça je réfléchie à mettre un hyper chargeur... des avis ? c'est joli ou bien ? ça envoie le bois ?

la dernière est un montage :
L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 Streetdelantoine

S.d.M
S.d.M
Interested
Interested

Message par Le Sté Jeu 23 Juin 2011 - 22:39

Je préfère avec l'hyperchargeur L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02

Message par chris RR Ven 24 Juin 2011 - 8:56

Le Sté a écrit:Je préfère avec l'hyperchargeur L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029

+1 Pour l'hyper L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 564998
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,

Message par Marder Ven 24 Juin 2011 - 9:23

Jolie, ben moi c'est non pour l'hypercharger ! Ca fait verrue, mais c'est la tienne et donc L'histoire de mon SB, de plus en plus noir et perso... - Page 3 90029
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003

Message par Goofy Ven 24 Juin 2011 - 9:30

moi non plus j'aim pas l'hypercharger, cache trop le moteur
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut