le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
Page 7 sur 17 • Partagez
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
BON BEN VOILA!
aprés avoir créé moi meme ce Sujet il y a quelques mois ds le but de changer les echappements de mon nouveau Street je vais remplacer mon Fat par un Touring et je me repose la meme question: quels pots je vais lui coller??
A l'issue de ce post j'avais acheté les Vances Monster Oval ils m'ont regalé question bruit mais bon les bleus autour de chez moi durcissent leurs actions de plus en plus et j'ai maintenant la net impression que si je passe l'été avec une paire de Monster au cul de mon touring je vais manger grave question PV.
concernant les Screamin Eagle ronds (les Slip -on 2/2) je les trouve beaux mais je ne kiffe pas du tout leur bruit.... Sinon il y a ceux là toujours chez Screamin :
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448774151&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302319761&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302319761&bmUID=1303490040964&bmLocale=en_US
mais bon j'suis pas sur du coup non plus.
j'adore les perfs des supertrapp et les bons conseils de leur Staff technique pour regler tout ça au mieux mais bon autant sur mon RK de 2007 je trouvais que ça allait question look, autant maintenant je trouve que les trapp font trop vieux...
je me demande si je vais pas reprendre une paire de Monster Ovals mais ceux homologués CE, apres je bidouillerai les chicanes pour arriver a un son cool mais pas aussi liberé que les Monster version US. Vos remarques et conseils sont les bienvenus, bonne route a tous!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Tu reprends quoi, un Roadking? Le superbe CVO rouge?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Bonsoir,
road king 07,
j'ai mis les monster ovals ce et les chicanes sont dans les valoches de mon RK
comme ça, pas de souci avec le sonomètre
j'aime vraiment beaiucoup le son de ces pots mais mettre ce prix là pour te les faire disquer non merci
avec la version EU, plus d'angoisse!
bon week-end et bonne route
François
road king 07,
j'ai mis les monster ovals ce et les chicanes sont dans les valoches de mon RK
comme ça, pas de souci avec le sonomètre
j'aime vraiment beaiucoup le son de ces pots mais mettre ce prix là pour te les faire disquer non merci
avec la version EU, plus d'angoisse!
bon week-end et bonne route
François
franaire- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
V&H
Tiens je me pose une question j ai acheté la ligne complète V&H avec filtre V&H chez Massilia est le bruit et magnifique mais question décibels pour une ligne complète je trouve pas ça très puissant d' ou une légère déception . J ai même enlevé les chicanes non sans mal et la différence est franchement à peine audible . La question est-ce la version US ou CE ?
e6374- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Regarde sur le corps des pots si il y a un marquage d' homologation.
La version US n'a aucun marquage ( à part le logo V&H !! )
http://www.vanceandhines.com/products/touring-0910-ecmonsterslipons/ecslipons.html
Fais défiler les photos, tu verras ce que je veux dire ...
La version US n'a aucun marquage ( à part le logo V&H !! )
http://www.vanceandhines.com/products/touring-0910-ecmonsterslipons/ecslipons.html
Fais défiler les photos, tu verras ce que je veux dire ...
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Sur la version CE, le marquage d'homologation CE est bien visible sur les silencieux.De plus il n'y a pas de chicane amovible sur le modèle US, du moins sans avoir à désosser complétement le silencieux, alors que pour les CE les chicanes s'enlèvent de l'extérieur par l'arrière.
Mr John DEUFF a écrit:Tu reprends quoi, un Roadking? Le superbe CVO rouge?
Salut l'Ami!! non je me suis degonflé comme une merde pour le superbe CVO rouge et je vais prendre un Touring neuf avec le 103. Je pense un RK car le Street - comme tu le sais- j'ai deja donné.
Je me suis degonflé pour le CVO car un Touring neuf va me couter (comme le RK CVO) moins de 200€ de credit par mois et une fois ça payé il n'y aura aucun risque de surprise. Attention me faite pas dire ce que j'ai pas dit: le RK CVO de Ploum est au top et j'ai pu l'inspecter ds tous les sens il est absoluement parfait de plus Ploum est trés honnete comme mec, c'est juste que j'ai une femme, des gosses, une piole enfin au moins 100 bonnes raison de me convaincre qu'avec du neuf une fois le credit payé je n'aurai plus un rond a mettre pour vivre ma passion (en plus le Stage 1 est inclu ds la négociation a l'achat du 103 donc plus aucun frais avant des mois), le CVO simplement parce qu'il etait d'occasion ne pouvait m'offrir cette tranquilité.
Pour revenir au pots, François tu as raison je crois que les Vances version CE avec les chicanes ds les sacoches c'est le meilleur compromis, y a juste un truc qui casse un peu les c.... c'est que les Vances coutent juste 2 fois le prix des Screamin, mais bon je vais pas en acheter tous les mois alors autant faire le bon choix.
Dis moi François, une fois les chicanes retirées c'est comment visuellement? il reste les 4 trous des vis? sur tes modeles CE les chicanes peuvent se retirer façilement ou il faut se battre comme un boeuf pour les retirer?
RoadKing07- Full Member
Oui il reste les trous de fixation mais c'est pas trop vilain, de plus l'avantage c'est que tu peux choisir de moduler ton son si tu vires une ou deux chicanes.
oui j'ai remarqué que lorsqu'on retire les 4 vis BTR il y a 2 parties qui viennent, peut etre qu'en en laissant qu'une des 2 ça fera deja l'affaire ou comme dit plus haut peut etre qu'en laissant le tout ds les sacoches ce sera parfait!
RoadKing07- Full Member
Sinon tu as aussi les Peacemaker avec le son ajustable mais ils ne sont pas homologués CE:
http://www.peacemakersexhausts.com/
http://www.peacemakersexhausts.com/
speed chop- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 44190 clisson
Harley-Davidson : street bob 2010
j'ai des pots MAX 3. Ce sont en fait des pots "stock us" travaillés par un pro; ça coûte rien et avec le stage 1, tu as un son probablement le plus proche de ce qu'on attend d'une Harley. C'est la deuxième fois que j'achète chez lui pour mes touring (Max 2 la fois d'avant) et non seulement j'en suis ravi, mais les compliments fusent, même en concession!!!
A considérer sérieusement.....
Son succès est tel, qu'il est souvent en rupture de stock, comme en ce moment, mais il renouvelle fréquemment.
http://www.superflowmufflers.com/products.htm
A considérer sérieusement.....
Son succès est tel, qu'il est souvent en rupture de stock, comme en ce moment, mais il renouvelle fréquemment.
http://www.superflowmufflers.com/products.htm
YATIKAZBA- Discoverer
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
YATIKAZBA- Discoverer
Et pour la littérature, ce post créé en 2008 et toujours très actif:
http://www.passion-harley.net/t3375p440-pots-petits-budget-petits-prix-dossier#720872
YATIKAZBA- Discoverer
speed chop- Interested
j'adore ta roue avant
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:j'adore ta roue avant
Sauf quand faut la nettoyer...
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
bof je ne suis pas sûr que ce soit plus chiant que les jantes à batons que j'ai, y'a plein de recoins, bien chiants aussi
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:bof je ne suis pas sûr que ce soit plus chiant que les jantes à batons que j'ai, y'a plein de recoins, bien chiants aussi
ça se fait plutot bien
speed chop- Interested
RoadKing07 a écrit:Pour revenir au pots, François tu as raison je crois que les Vances version CE avec les chicanes ds les sacoches c'est le meilleur compromis, y a juste un truc qui casse un peu les c.... c'est que les Vances coutent juste 2 fois le prix des Screamin, mais bon je vais pas en acheter tous les mois alors autant faire le bon choix.Mr John DEUFF a écrit:Tu reprends quoi, un Roadking? Le superbe CVO rouge?
Dis moi François, une fois les chicanes retirées c'est comment visuellement? il reste les 4 trous des vis? sur tes modeles CE les chicanes peuvent se retirer façilement ou il faut se battre comme un boeuf pour les retirer?
Bonsoir RK07,
oui, il reste les trous mais je trouve que ce n'est pas gênant.
en revanche, il y a 2 chicanes dans chaque pot
j'ai fait une superbe ballade dans la campagne avec ma femme aujourd'hui (je passe sur le petit resto au milieu de nulle part et les rognons cuits devant nous au feu de bois avec ce petit gratin dauphinois bref...) donc 300 bornes aujourd'hui sans les chicanes et elle ne m'a pas demandé de changer les pots mais j'ai bien compris que c'était insupportable
si tu veux des tofs du pot sans les chicanes, je peux
bon week-end
François
franaire- Discoverer
L'équilibre entre le beau son Harley et pas trop bruyant sur les longues distances semble très difficile à trouver.
J'ai le même problème. Et beaucoup d'hésitations.
J'envisage de mettre des collecteurs Power Dual Vance (j'ai compris à la lecture des posts du Forum que cela aller aider à retrouver le vrai son Harley et diminuer la fournaise) ou Power Tune Duals S&S ou Python True Duals Drag Specialities.
Comme j'ai aussi commandé des chicanes Cycle Shack Performance pour mes pots Screamin'Eagle je ne sais pas si je change tout à la fois ou d'abord les collecteurs et je vois après ou d'abord les chicanes. Et comme je n'ai pas envie de faire 2 ou 3 fois de suite des cartos, ....
J'ai le même problème. Et beaucoup d'hésitations.
J'envisage de mettre des collecteurs Power Dual Vance (j'ai compris à la lecture des posts du Forum que cela aller aider à retrouver le vrai son Harley et diminuer la fournaise) ou Power Tune Duals S&S ou Python True Duals Drag Specialities.
Comme j'ai aussi commandé des chicanes Cycle Shack Performance pour mes pots Screamin'Eagle je ne sais pas si je change tout à la fois ou d'abord les collecteurs et je vois après ou d'abord les chicanes. Et comme je n'ai pas envie de faire 2 ou 3 fois de suite des cartos, ....
JoHD- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Merci pour tes precisions françois. te casses pas pour les photos j'imagine tout a fait ce que ça donne. Sinon j'ai une question pour toi: si tu mets qu'une seule des 2 parties de la chicane amovible ça ne calme pas un peu le bruit?
Pas fàcile de trouver le bon deal. Le truc que j'aime bien avec les Monster Ovals c'est qu'ils font un bruit tres grave et regulier qui ressemble un peu a celui d'un moteur en V de voiture, les Screamin "claquent" trop je trouve. Reste le SPO de chez S and S: belle gueule, bien massifs aussi... quelqu'un connait?
Pas fàcile de trouver le bon deal. Le truc que j'aime bien avec les Monster Ovals c'est qu'ils font un bruit tres grave et regulier qui ressemble un peu a celui d'un moteur en V de voiture, les Screamin "claquent" trop je trouve. Reste le SPO de chez S and S: belle gueule, bien massifs aussi... quelqu'un connait?
RoadKing07- Full Member
Les pots pour 1584 s'adaptent ils sur 1450
Petite question les pots de 1584 s'adaptent ils sur un 1450
Je vais recevoir mon RK 1450 équipé de Screamin' Eagle et souhaiterai acheter une paire de pots d'origine pour avoir ça ds mon garage au cas où... et peut être acheter des Supertrapp SE slip ons d'occase...prévus par Supertrapp pour les 1584 et je voulais être certain de leur compatibilité possible avec un 1450..
Au niveau des fixations elles ont l'air d'être placées au même endroit.......et pour le diamètre est ce le même ?
Merci pour vos réponses.
@+
Je vais recevoir mon RK 1450 équipé de Screamin' Eagle et souhaiterai acheter une paire de pots d'origine pour avoir ça ds mon garage au cas où... et peut être acheter des Supertrapp SE slip ons d'occase...prévus par Supertrapp pour les 1584 et je voulais être certain de leur compatibilité possible avec un 1450..
Au niveau des fixations elles ont l'air d'être placées au même endroit.......et pour le diamètre est ce le même ?
Merci pour vos réponses.
@+
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Pas de problème de compatibilité, les pots sont les mêmes aussi bien les silencieux que les collecteurs, la seule chose qui diffère c'est la présence ou non suivant les années du catalyseur dans les silencieux (jusqu'en 2008) puis dans le collecteur à partir de 2009. Pour les collecteurs tu peux aussi avoir le filetage pour les sondes o2 que tu peux boucher avec un boulon à la bonne taille ou un coup de brasure. Et pour virer le catalyseur t'as un post sur le forum.
Mr John DEUFF a écrit:Pas de problème de compatibilité, les pots sont les mêmes aussi bien les silencieux que les collecteurs, la seule chose qui diffère c'est la présence ou non suivant les années du catalyseur dans les silencieux (jusqu'en 2008) puis dans le collecteur à partir de 2009. Pour les collecteurs tu peux aussi avoir le filetage pour les sondes o2 que tu peux boucher avec un boulon à la bonne taille ou un coup de brasure. Et pour virer le catalyseur t'as un post sur le forum.
Merci pour l'info, donc pour mon 1450 de 2005 (qui est en réalité un 1550) si je me trouve des pots d'origine même très récent (donc non catalysé au niveau des silencieux..) c'est nickel
Par contre pour les Supertrapp il y a une différence de réf entre les silencieux pour FLH et FLT de
1995 à 2009 et ceux pour FLH et FLT de 2010 au présent tu sais à quoi c'est du ?
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
SPORTS 06 a écrit:Petite question les pots de 1584 s'adaptent ils sur un 1450
Merci pour vos réponses.
@+
J'ai à vendre :
- pots d'origine Touring 2003 (Electra Glide)
- Pots SuperTrapp pour Touring 2003 complets voir photo ci-dessous
[img] [/img]
Prix à convenir.
JoHD- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
YATIKAZBA- Discoverer
SPORTS 06 a écrit:
Par contre pour les Supertrapp il y a une différence de réf entre les silencieux pour FLH et FLT de
1995 à 2009 et ceux pour FLH et FLT de 2010 au présent tu sais à quoi c'est du ?
Je viens de jeter un oeil sur le site de supertrapp mais je comprend pas trop car suivant les modèles ils distinguent les modèles 2009 par rapport aux 2010 et 2011.
Moi ce que je sais c'est que HD s'est pas fait chier embêtés ,ils ont tous la même forme et son donc plus ou moins compatibles, même pour mon moteur en 110',sauf pour les collecteurs après 2009 car le cadre et différent et le collecteur passe sous le bras oscillant, ce qu'il y a de différent:
- de 1995 à 2006 : Pas de sonde O2 ni de catalyse (enfin je ne suis pas sûr pour la catalyse),
- 2007 et 2008:collecteurs identiques aux précédents mais sonde O2 sur les collecteurs et valve pour le bruit, catalyse sur le silencieux gauche,
- 2009 et après: plus de catalyse dans les silencieux mais catalyse dans le collecteur qui n'est plus rétro-compatible car le cheminement du collecteur du cylindre arrière est différent ( S & S fait un modèle de collecteur qui ressemble à ce modèle et qui est compatible avec les modèles antérieurs).
bonjour,
,
j'ai essayé de ne mettre qu'une partie de la chicane dans le pot
le son est très très étouffé, mais je ne l'ai fait que dans mon garage sans rouler
je vais réessayer de monter la moitié de la chicane puis rouler avec et je ferai un post à ce sujet
bonne journée
François
,
j'ai essayé de ne mettre qu'une partie de la chicane dans le pot
le son est très très étouffé, mais je ne l'ai fait que dans mon garage sans rouler
je vais réessayer de monter la moitié de la chicane puis rouler avec et je ferai un post à ce sujet
bonne journée
François
franaire- Discoverer
Hello everybody,
Donc si je comprends bien mon RK classic 2004 (FLHRCIpour les intimes) n'est pas catalysé ?
la seule chose qui diffère c'est la présence ou non suivant les années du catalyseur dans les silencieux (jusqu'en 2008) puis dans le collecteur à partir de 2009
Donc si je comprends bien mon RK classic 2004 (FLHRCIpour les intimes) n'est pas catalysé ?
Coyote94- Full Member
- Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17