le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
Page 12 sur 17 • Partagez
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
BRAVO! tres bon choix et tres belle machine
RoadKing07- Full Member
oui bon choix, le son et super!!!
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Encore encore des photos il est superbe ton street gilde
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
monster
Slt à tous,
Je suis en contact avec zerider pour leur commander des oval monster VH en noir pour mon SG 2006, j'ai longuement parcouru ce topic pour me faire une idée du niveau sonore et j'ai lu que l'un de vous à parlé d'une option " quiet baffle " pour diminuer le bruit, mais le gars de zerider n'a jamais entendu parler de ça, avez vous des infos supplémentaire à ce sujet ?
Merci A+
Je suis en contact avec zerider pour leur commander des oval monster VH en noir pour mon SG 2006, j'ai longuement parcouru ce topic pour me faire une idée du niveau sonore et j'ai lu que l'un de vous à parlé d'une option " quiet baffle " pour diminuer le bruit, mais le gars de zerider n'a jamais entendu parler de ça, avez vous des infos supplémentaire à ce sujet ?
Merci A+
jej- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2006 attelé avec side Dedôme modèle Bos
J'avais monté des quiet baffles sur un 2-1 de V&H, la baissait bien le niveau sonore....mais la moto ne marchait plus...,
Sur mon Street je viens juste de monter les nouveaux Akrapovic touring (version homologué).. ben ca a une bonne geule et ca fait un bruit bien sympa...
Sur mon Street je viens juste de monter les nouveaux Akrapovic touring (version homologué).. ben ca a une bonne geule et ca fait un bruit bien sympa...
MATT45- Qualified
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
@ Jej: ce ne sont pas des quiet baffles qui se montent sur les Monster oval, C'est juste que Vance a sorti une version homologuée Europe avec laquelle tu peux donc rouler en toute légalité. L'avantage de ce modèle c'est que les parties arrières du silencieux sont démontables en trois parties et donc tu peux libérer tes pots en enlevant au choix une, deux ou trois parties pour choisir ton niveau sonore. Mais cette version est pour l'Europe donc zerider ne doit pas y avoir accés.
On en parle dans ce post quelques pages avant.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Mr John DEUFF a écrit:@ Jej: ce ne sont pas des quiet baffles qui se montent sur les Monster oval, C'est juste que Vance a sorti une version homologuée Europe avec laquelle tu peux donc rouler en toute légalité. L'avantage de ce modèle c'est que les parties arrières du silencieux sont démontables en trois parties et donc tu peux libérer tes pots en enlevant au choix une, deux ou trois parties pour choisir ton niveau sonore. Mais cette version est pour l'Europe donc zerider ne doit pas y avoir accés.
ok j'avais mal compris, donc c dommage je peux pas passer par zerider, si vous avez un revendeur à me conseiller ?
merci pour la réponse, A+
jej- Qualified
vous devez vous tromper, je possède ces pots vh monster oval et les chicanes ne sont pas démontables
bonite28- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Je parle de la version homologuée des monster oval qui figure dans ce lien:
http://www.vanceandhines.com/store/touring/slipons/16787
@ Jej : par contre elle est dispo aux US donc peut-être Zerider peut se les procurer.
http://www.vanceandhines.com/store/touring/slipons/16787
@ Jej : par contre elle est dispo aux US donc peut-être Zerider peut se les procurer.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Oval slip-on
Slt à tous,
Je rêvais des VH monster oval en noir avec les head pipe en noir, homologués CE pour le bruit, et en fait ça coute un bras.
J'ai trouvé ces oval slip-on chez WWcycles :
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2155272
pas trop cher avec option chicane "quiet", est ce que l'un de vous à monter ces silencieux pour avoir une idée du niveau sonore ?
Merci A+
Je rêvais des VH monster oval en noir avec les head pipe en noir, homologués CE pour le bruit, et en fait ça coute un bras.
J'ai trouvé ces oval slip-on chez WWcycles :
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2155272
pas trop cher avec option chicane "quiet", est ce que l'un de vous à monter ces silencieux pour avoir une idée du niveau sonore ?
Merci A+
jej- Qualified
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
VH oval slip on
Je viens de commander les VH oval slip on avec des chicanes quiet chez bikerstore, je vous donnerai mes impressions sur la sonorité et le niveau sonore, en esperant que ça claque moins que mes actuels "???" (je connais pas la marque, je le verrai sans doute une fois démonté)
A+
A+
jej- Qualified
Salut XR71,
Je viens de commander un Road King et j'ai rajouté les pots Screaming Eagle Nightstick 2-into-1 Slip. Voici la ref Harley : 64900091.
Une question, on a possibilité de travailler les pots pour obtenir un son au ralenti et en roulant, sans forcement aller dans les tours...?
Si tu as qques infos la dessus et ton retour d'expérience ça m'intéresse...
Merci
Fablac- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Harley Road King
fort
jej a écrit:Je viens de commander les VH oval slip on avec des chicanes quiet chez bikerstore, je vous donnerai mes impressions sur la sonorité et le niveau sonore, en esperant que ça claque moins que mes actuels "???" (je connais pas la marque, je le verrai sans doute une fois démonté)
j'ai donc monté les VH et ça fait un boucan d'enfer, les chicanes "quiet" sont livré sans rien et donc ne servent à rien elles sont identiques que celles déja monté à l'intérieur des oval slip on, résultat j'ai voulu économiniser en n'achetant pas les oval monster homologué mais avec les modifs à faire sur mes ovals avec la main d'oeuvre ça risque de me couter plus cher
A+
jej- Qualified
Faut pas oublier de garder les pots d'origine pour pouvoir les remettre dans quelques mois quand le contrôle technique sera instauré
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Claude33 a écrit:Faut pas oublier de garder les pots d'origine pour pouvoir les remettre dans quelques mois quand le contrôle technique sera instauré
tu as raison, il est preferable de garder les origines; quant au contrôle technique, il faut continuer à se "battre"............ pas baisser les bras comme ça. pour revenir au sujet, je viens de mettre des Vances sur la WG, avec chicanes; la qualité est bien et le bruit est sympa et "acceptable"; je me suis fait arrêter pour un contrôle d'alcoolémie samedi; donc garé sur le côté, redemarrage et à part 2 poulets aux regards un peu insistants sur les echappements, ça s'est bien passé. Pourvu que ça dure...........
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
oval slip on
j'ai fait monté les chicanes "quiet baffles" sur mes oval slip-on VH cet aprem et c'est une grosse arnaque, mon gris a pourtant rajouté de la fibre spéciale mais ça change pratiquement pas le niveau sonore, pourquoi ils vendent cette option qui ne sert à rien sauf à faire de l'argent, je suis dég j'aurai du prendre les oval monster homologués ça m'aurai couté 300e de plus mais au moins j'aurai pu varier le niveau sonore avec les chicanes qui sont apparemment facilement amovible, donc mon conseil est de pas acheter ces p... de quiet baffles de m...
jej- Qualified
Quand j'ai choisi les kerker, il y a 10 mois, dans le contexte du stage 1, les arnaques du projet de CT n'étaient pas encore médiatisées.jej a écrit:j'ai fait monté les chicanes "quiet baffles" sur mes oval slip-on VH cet aprem et c'est une grosse arnaque, mon gris a pourtant rajouté de la fibre spéciale mais ça change pratiquement pas le niveau sonore, pourquoi ils vendent cette option qui ne sert à rien sauf à faire de l'argent, je suis dég j'aurai du prendre les oval monster homologués ça m'aurai couté 300e de plus mais au moins j'aurai pu varier le niveau sonore avec les chicanes qui sont apparemment facilement amovible, donc mon conseil est de pas acheter ces p... de quiet baffles de m...
Aujourd'hui, je suis rassuré car ces supertrapp procurent une sonorité légale tant qu'on tourne gentiment la poignée et ne donnent de la voix qu'en cas de fortes accélérations.
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Bonsoir,
J'ai une Electra 2008 avec 1 ligne complète V&H, slip-ons Monster-ovals, un Power Commander v et filtre Screamin- J'ai parcouru le post et je vois que certains parlent de chicanes amovibles- Sur les monsters ref 16755, on peut virer les end caps mais pas les chicanes ou alors faut qu' j'arrête de boire... Au niveau bruit, son trés sourd grace aux volumes des silencieux mais pas agressif- Forcement, poignée à fond, ca envoie grave.. Tous les potes avec qui je roule, et qui sont derriere, confirment cela- Un bon son Harley- Et y'a aussi le look.. Ils sont vraiment géants- Bon, le prix aussi mais toutes les belles choses sur Harley ne sont pas données- Avant, j'avais des silencieux Screamin avec embouts revolver mais le son ne me plaisait pas- J'avais viré la laine de roche autour des chicanes mais le son n'était pas représentatif d'un TwinCam 1600- Trop light- Les coups et les douleurs comme on dit... Je vais regulierement me balader en Suisse, ou simplement la traverser, et je n'ai jamais eu de pbs avec les douaniers qui sont pourtant réputés pas commodes au sujet des manifestations sonores- Si vs pouvez investir, n'hesitez pas-
Votre belle vs dira Merci..
J'ai une Electra 2008 avec 1 ligne complète V&H, slip-ons Monster-ovals, un Power Commander v et filtre Screamin- J'ai parcouru le post et je vois que certains parlent de chicanes amovibles- Sur les monsters ref 16755, on peut virer les end caps mais pas les chicanes ou alors faut qu' j'arrête de boire... Au niveau bruit, son trés sourd grace aux volumes des silencieux mais pas agressif- Forcement, poignée à fond, ca envoie grave.. Tous les potes avec qui je roule, et qui sont derriere, confirment cela- Un bon son Harley- Et y'a aussi le look.. Ils sont vraiment géants- Bon, le prix aussi mais toutes les belles choses sur Harley ne sont pas données- Avant, j'avais des silencieux Screamin avec embouts revolver mais le son ne me plaisait pas- J'avais viré la laine de roche autour des chicanes mais le son n'était pas représentatif d'un TwinCam 1600- Trop light- Les coups et les douleurs comme on dit... Je vais regulierement me balader en Suisse, ou simplement la traverser, et je n'ai jamais eu de pbs avec les douaniers qui sont pourtant réputés pas commodes au sujet des manifestations sonores- Si vs pouvez investir, n'hesitez pas-
Votre belle vs dira Merci..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Vance ovale CE
Je confirme ,il y a 2categories de pots Vance ovale.
Les miens sont homologues CE et la structure n'est pas la même que les non homologues
L apparence extérieure et casi la même sauf que les CE possèdent 2 chicanes amovibles tenues par 4 vis.
Le démontage est ultra rapide.
Par contre en enlevant les 2 chicanes on n'a pas le son des non homologues.
C'est beaucoup plus faible mais néanmoins sourd
Les miens sont homologues CE et la structure n'est pas la même que les non homologues
L apparence extérieure et casi la même sauf que les CE possèdent 2 chicanes amovibles tenues par 4 vis.
Harley83- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
je compte aussi monter ces monster ovale sur mon ultra, connais tu la réfèrence des homologués afin que je me trompe pas a la commande.harley83 a écrit:Je confirme ,il y a 2categories de pots Vance ovale.
Merci
africaner- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval
Gonzo- Full Member
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Par contre, je déconseille les embouts chromés : le chromage sur alu a une tenue aléatoire !
Gonzo- Full Member
Harley83- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
Par contre les embouts chromés c est plus boooo, a mon goût.
Merci pour la bonne référence, car je me vois passer devant les bleus moteur coupé!
Merci pour la bonne référence, car je me vois passer devant les bleus moteur coupé!
africaner- Discoverer
Les embouts chromés, c'est beau tant que le chrome part pas en couille !
Crois-moi, c'est du vécu ...
Crois-moi, c'est du vécu ...
Gonzo- Full Member
tu as raison mais j aime pas les embouts noirs.
Je viens d ecouter sur you tube le son des akrapovics avec valves ouvertes et fermées,
C est tres sympa, quelqu un a deja entendu en "live"?
Je viens d ecouter sur you tube le son des akrapovics avec valves ouvertes et fermées,
C est tres sympa, quelqu un a deja entendu en "live"?
africaner- Discoverer
Les miens(V&H ovals) sont arrivés vendredi....stage 1 et montage dans la semaine, je vous donnerai mes impressions
nini- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17