Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mer 7 Sep 2011 - 21:08

BRAVO! tres bon choix et tres belle machine le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 578659

RoadKing07
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Ty Boum Mer 7 Sep 2011 - 21:19

oui bon choix, le son et super!!! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 578659
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018

Message par po Jeu 8 Sep 2011 - 16:35

XR71 a écrit:Pas bruyants du tout à bas régime, et juste ce qu'il faut à haut régime.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9070010
superbe stp pitié..... mets d'autres tofs le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 700608 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 700608
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12

Message par XR71 Jeu 8 Sep 2011 - 19:54

Fait presque nuit

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9070011
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9070012
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003

Message par manu1340 Ven 9 Sep 2011 - 9:45

Encore encore des photos il est superbe ton street gilde
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 919984 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 919984 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 919984 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 919984
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021

Message par XR71 Sam 10 Sep 2011 - 20:59

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9100010
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9100011
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty monster

Message par jej Dim 11 Sep 2011 - 19:01

Slt à tous,

Je suis en contact avec zerider pour leur commander des oval monster VH en noir pour mon SG 2006, j'ai longuement parcouru ce topic pour me faire une idée du niveau sonore et j'ai lu que l'un de vous à parlé d'une option " quiet baffle " pour diminuer le bruit, mais le gars de zerider n'a jamais entendu parler de ça, avez vous des infos supplémentaire à ce sujet ?

Merci A+
jej
jej
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2006 attelé avec side Dedôme modèle Bos

Message par MATT45 Dim 11 Sep 2011 - 19:22

J'avais monté des quiet baffles sur un 2-1 de V&H, la baissait bien le niveau sonore....mais la moto ne marchait plus...,
Sur mon Street je viens juste de monter les nouveaux Akrapovic touring (version homologué).. ben ca a une bonne geule et ca fait un bruit bien sympa...
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...

Message par Mr John DEUFF Dim 11 Sep 2011 - 20:08

@ Jej: ce ne sont pas des quiet baffles qui se montent sur les Monster oval, C'est juste que Vance a sorti une version homologuée Europe avec laquelle tu peux donc rouler en toute légalité. L'avantage de ce modèle c'est que les parties arrières du silencieux sont démontables en trois parties et donc tu peux libérer tes pots en enlevant au choix une, deux ou trois parties pour choisir ton niveau sonore. Mais cette version est pour l'Europe donc zerider ne doit pas y avoir accés.
On en parle dans ce post quelques pages avant.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par jej Dim 11 Sep 2011 - 20:30

Mr John DEUFF a écrit:@ Jej: ce ne sont pas des quiet baffles qui se montent sur les Monster oval, C'est juste que Vance a sorti une version homologuée Europe avec laquelle tu peux donc rouler en toute légalité. L'avantage de ce modèle c'est que les parties arrières du silencieux sont démontables en trois parties et donc tu peux libérer tes pots en enlevant au choix une, deux ou trois parties pour choisir ton niveau sonore. Mais cette version est pour l'Europe donc zerider ne doit pas y avoir accés.
On en parle dans ce post quelques pages avant.

ok j'avais mal compris, donc c dommage je peux pas passer par zerider, si vous avez un revendeur à me conseiller ?

merci pour la réponse, A+
jej
jej
Qualified
Qualified

Message par bonite28 Dim 11 Sep 2011 - 21:41

vous devez vous tromper, je possède ces pots vh monster oval et les chicanes ne sont pas démontables
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103

Message par Mr John DEUFF Dim 11 Sep 2011 - 22:12

Je parle de la version homologuée des monster oval qui figure dans ce lien:

http://www.vanceandhines.com/store/touring/slipons/16787

@ Jej : par contre elle est dispo aux US donc peut-être Zerider peut se les procurer.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty Oval slip-on

Message par jej Mar 13 Sep 2011 - 19:05

Slt à tous,

Je rêvais des VH monster oval en noir avec les head pipe en noir, homologués CE pour le bruit, et en fait ça coute un bras.
J'ai trouvé ces oval slip-on chez WWcycles :

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2155272

pas trop cher avec option chicane "quiet", est ce que l'un de vous à monter ces silencieux pour avoir une idée du niveau sonore ?
Merci A+
jej
jej
Qualified
Qualified

Message par po Jeu 15 Sep 2011 - 20:32

XR71 a écrit:le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9100010
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9100011
superbe mec ton brelon le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 709301
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty VH oval slip on

Message par jej Mar 27 Sep 2011 - 11:35

Je viens de commander les VH oval slip on avec des chicanes quiet chez bikerstore, je vous donnerai mes impressions sur la sonorité et le niveau sonore, en esperant que ça claque moins que mes actuels "???" (je connais pas la marque, je le verrai sans doute une fois démonté)

A+
jej
jej
Qualified
Qualified

Message par Fablac Mer 5 Oct 2011 - 9:18

XR71 a écrit:Pas bruyants du tout à bas régime, et juste ce qu'il faut à haut régime.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 P9070010

Salut XR71,

Je viens de commander un Road King et j'ai rajouté les pots Screaming Eagle Nightstick 2-into-1 Slip. Voici la ref Harley : 64900091.
Une question, on a possibilité de travailler les pots pour obtenir un son au ralenti et en roulant, sans forcement aller dans les tours...?
Si tu as qques infos la dessus et ton retour d'expérience ça m'intéresse...

Merci
Fablac
Fablac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Harley Road King

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty fort

Message par jej Ven 7 Oct 2011 - 8:49

jej a écrit:Je viens de commander les VH oval slip on avec des chicanes quiet chez bikerstore, je vous donnerai mes impressions sur la sonorité et le niveau sonore, en esperant que ça claque moins que mes actuels "???" (je connais pas la marque, je le verrai sans doute une fois démonté)
j'ai donc monté les VH et ça fait un boucan d'enfer, les chicanes "quiet" sont livré sans rien et donc ne servent à rien elles sont identiques que celles déja monté à l'intérieur des oval slip on, résultat j'ai voulu économiniser en n'achetant pas les oval monster homologué mais avec les modifs à faire sur mes ovals avec la main d'oeuvre ça risque de me couter plus cher le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256

A+
jej
jej
Qualified
Qualified

Message par Claude33 Ven 7 Oct 2011 - 9:54

Faut pas oublier de garder les pots d'origine pour pouvoir les remettre dans quelques mois quand le contrôle technique sera instauré le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 458939
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103

Message par Norick Ven 7 Oct 2011 - 18:03

Claude33 a écrit:Faut pas oublier de garder les pots d'origine pour pouvoir les remettre dans quelques mois quand le contrôle technique sera instauré le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 458939

tu as raison, il est preferable de garder les origines; quant au contrôle technique, il faut continuer à se "battre"............ pas baisser les bras comme ça. pour revenir au sujet, je viens de mettre des Vances sur la WG, avec chicanes; la qualité est bien et le bruit est sympa et "acceptable"; je me suis fait arrêter pour un contrôle d'alcoolémie samedi; donc garé sur le côté, redemarrage et à part 2 poulets aux regards un peu insistants sur les echappements, ça s'est bien passé. Pourvu que ça dure........... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 977583
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty oval slip on

Message par jej Mar 18 Oct 2011 - 19:17

j'ai fait monté les chicanes "quiet baffles" sur mes oval slip-on VH cet aprem et c'est une grosse arnaque, mon gris a pourtant rajouté de la fibre spéciale mais ça change pratiquement pas le niveau sonore, pourquoi ils vendent cette option qui ne sert à rien sauf à faire de l'argent, je suis dég j'aurai du prendre les oval monster homologués ça m'aurai couté 300e de plus mais au moins j'aurai pu varier le niveau sonore avec les chicanes qui sont apparemment facilement amovible, donc mon conseil est de pas acheter ces p... de quiet baffles de m... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256
jej
jej
Qualified
Qualified

Message par Claude33 Mar 18 Oct 2011 - 23:33

jej a écrit:j'ai fait monté les chicanes "quiet baffles" sur mes oval slip-on VH cet aprem et c'est une grosse arnaque, mon gris a pourtant rajouté de la fibre spéciale mais ça change pratiquement pas le niveau sonore, pourquoi ils vendent cette option qui ne sert à rien sauf à faire de l'argent, je suis dég j'aurai du prendre les oval monster homologués ça m'aurai couté 300e de plus mais au moins j'aurai pu varier le niveau sonore avec les chicanes qui sont apparemment facilement amovible, donc mon conseil est de pas acheter ces p... de quiet baffles de m... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 660256
Quand j'ai choisi les kerker, il y a 10 mois, dans le contexte du stage 1, les arnaques du projet de CT n'étaient pas encore médiatisées.
Aujourd'hui, je suis rassuré car ces supertrapp procurent une sonorité légale tant qu'on tourne gentiment la poignée et ne donnent de la voix qu'en cas de fortes accélérations. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 977583
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103

Message par El3ctra Mer 26 Oct 2011 - 20:07

Bonsoir,

J'ai une Electra 2008 avec 1 ligne complète V&H, slip-ons Monster-ovals, un Power Commander v et filtre Screamin- J'ai parcouru le post et je vois que certains parlent de chicanes amovibles- Sur les monsters ref 16755, on peut virer les end caps mais pas les chicanes ou alors faut qu' j'arrête de boire... Au niveau bruit, son trés sourd grace aux volumes des silencieux mais pas agressif- Forcement, poignée à fond, ca envoie grave.. Tous les potes avec qui je roule, et qui sont derriere, confirment cela- Un bon son Harley- Et y'a aussi le look.. Ils sont vraiment géants- Bon, le prix aussi mais toutes les belles choses sur Harley ne sont pas données- Avant, j'avais des silencieux Screamin avec embouts revolver mais le son ne me plaisait pas- J'avais viré la laine de roche autour des chicanes mais le son n'était pas représentatif d'un TwinCam 1600- Trop light- Les coups et les douleurs comme on dit... Je vais regulierement me balader en Suisse, ou simplement la traverser, et je n'ai jamais eu de pbs avec les douaniers qui sont pourtant réputés pas commodes au sujet des manifestations sonores- Si vs pouvez investir, n'hesitez pas-

Votre belle vs dira Merci..

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 Empty Vance ovale CE

Message par Harley83 Lun 21 Nov 2011 - 12:59

Je confirme ,il y a 2categories de pots Vance ovale.
Les miens sont homologues CE et la structure n'est pas la même que les non homologues
L apparence extérieure et casi la même sauf que les CE possèdent 2 chicanes amovibles tenues par 4 vis.
Le démontage est ultra rapide.
Par contre en enlevant les 2 chicanes on n'a pas le son des non homologues.
C'est beaucoup plus faible mais néanmoins sourd le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 458939
Harley83
Harley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012

Message par africaner Lun 21 Nov 2011 - 19:55

harley83 a écrit:Je confirme ,il y a 2categories de pots Vance ovale.
Les miens sont homologues CE et la structure n'est pas la même que les non homologues
L apparence extérieure et casi la même sauf que les CE possèdent 2 chicanes amovibles tenues par 4 vis.
Le démontage est ultra rapide.
Par contre en enlevant les 2 chicanes on n'a pas le son des non homologues.
C'est beaucoup plus faible mais néanmoins sourd le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 458939
je compte aussi monter ces monster ovale sur mon ultra, connais tu la réfèrence des homologués afin que je me trompe pas a la commande.
Merci
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval

Message par Gonzo Lun 21 Nov 2011 - 20:16

Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide

Message par Gonzo Lun 21 Nov 2011 - 20:19

Par contre, je déconseille les embouts chromés : le chromage sur alu a une tenue aléatoire !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Message par Harley83 Lun 21 Nov 2011 - 20:37

Pas mieux.. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 90029
Harley83
Harley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012

Message par africaner Lun 21 Nov 2011 - 21:10

Par contre les embouts chromés c est plus boooo, a mon goût. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 2391470285
Merci pour la bonne référence, car je me vois passer devant les bleus moteur coupé! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 555306
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Message par Gonzo Lun 21 Nov 2011 - 21:59

Les embouts chromés, c'est beau tant que le chrome part pas en couille !

Crois-moi, c'est du vécu ...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Message par africaner Lun 21 Nov 2011 - 22:27

tu as raison mais j aime pas les embouts noirs.
Je viens d ecouter sur you tube le son des akrapovics avec valves ouvertes et fermées,
C est tres sympa, quelqu un a deja entendu en "live"? le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 800810
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Message par nini Lun 21 Nov 2011 - 22:29

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 12 977583 Les miens(V&H ovals) sont arrivés vendredi....stage 1 et montage dans la semaine, je vous donnerai mes impressions
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut