le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
Page 4 sur 17 • Partagez
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
speed chop- Interested
Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???
Voila, un truc de ce genre la mais je prefere un guidon type Drag-bar et des sacoches stocks.
Pour le niveau sonore, je pense que le systeme Supertrapp avec les disques amovibles est pas con....
Reste plus qu'a choisir entre les noirs ou chromés. (je crains que le revetement noir soit assez fragile en comparaison avec le modele chromé)
Reste plus qu"' a attendre le pere noël (ou plutot que mon ministre du temps libre et des finances me donne le feu vert )
Pour le niveau sonore, je pense que le systeme Supertrapp avec les disques amovibles est pas con....
Reste plus qu'a choisir entre les noirs ou chromés. (je crains que le revetement noir soit assez fragile en comparaison avec le modele chromé)
Reste plus qu"' a attendre le pere noël (ou plutot que mon ministre du temps libre et des finances me donne le feu vert )
hugh- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Road King
hugh a écrit:Voila, un truc de ce genre la mais je prefere un guidon type Drag-bar et des sacoches stocks.
pour avoir eu du supertrapp et du vance en terme de qualité y a pas photo, prends des vance
speed chop- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 44190 clisson
Harley-Davidson : street bob 2010
oui mais je crains un peu le barrouf des Vance...nan?
hugh- Discoverer
hugh a écrit:oui mais je crains un peu le barrouf des Vance...nan?
tu peux ajouter des quiets baffle et ça le fait
speed chop- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 44190 clisson
Harley-Davidson : street bob 2010
jp61 a écrit:
- Le pots : Supertrapp est une bonne marque par contre un 2 en 1 sur un touring, réfléchis bien au look particulier que ça donnera.
PERSO : D'accord 2 en 1 sur 1 Touring pas terrible et d'ailleurs,quant aux silencieux oval,pas magnifique non plus, malgré le son cool
A chacun ses goûts,il en faut pour tout le Monde
Djo- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Parisien d'origine, Corse de coeur, Résident Breton
Harley-Davidson : WLC 45ci 1943
moi j'aime bien les sorties ovales
Lionel- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
RoadKing07 a écrit:
j'ai bien remarqué les Fatzshot dont tu parles Mr Grey mais bon aprés reflexion je me dis que si je devais prendre des echappements avec des lamelles autant reprendre des Trapp, ainsi je pourrai modifier le nbr de lamelles et regler ça "aux petits oignons" comme sur mon RK (les Fatzshot ne se demontent pas eux) le seul truc c'est que je voudrais changer de sonorité donc j'ai ecarté ce modele a lamelles dont le son doit ressembler aux Trapp.
J'ai pris des Fatshotz sur ma future brèle: en fait, ils sont fabriqués par Supertrapp pour HD.
C'est quasiment la même fabrication et ils sont démontables: Supertrapp propose d'ailleurs un "tune kit" pour ajouter des lamelles.
http://store.supertrapp.com/index.php?main_page=product_info&products_id=144
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Djo a écrit:jp61 a écrit:
- Le pots : Supertrapp est une bonne marque par contre un 2 en 1 sur un touring, réfléchis bien au look particulier que ça donnera.
PERSO : D'accord 2 en 1 sur 1 Touring pas terrible et d'ailleurs,quant aux silencieux oval,pas magnifique non plus, malgré le son cool
A chacun ses goûts,il en faut pour tout le Monde
Ok, donc je suis ton conseil, je prends un Pro Pipe Hi-Output - Vance & Hines...
Je suis presque sur de devoir fabriquer une chicane, mais bon... c'est l'hiver, le tour et le TIG vont chauffer...
J'essayerais de poster des photos de l'engin, on dirait un lance missiles
hugh- Discoverer
Sinon, je viens de voir dans Freeway une pub pour des Monster Oval...
Homologués CE!
Homologués CE!
bzh88- Full Member
Vance ou supertrapp ?
bonjour tout l'monde,
j'ai fait monter des supertrapp 2-1 "Low Rider" sur mon fat,super!
j'ai entendu un autre fat avec des Vance&hines,super super!
biensur infiniment plus bruyant,alors je vends mes supertrapp si ca interresse quelqu'un ils ont 1000 km un an,prix 980 euros vendu 400 eur halelouya mes freres
j'ai fait monter des supertrapp 2-1 "Low Rider" sur mon fat,super!
j'ai entendu un autre fat avec des Vance&hines,super super!
biensur infiniment plus bruyant,alors je vends mes supertrapp si ca interresse quelqu'un ils ont 1000 km un an,prix 980 euros vendu 400 eur halelouya mes freres
dd la mouche- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
vance ou supertrapp ?
A oui,j'allais oublier,
homologues CE ! cocasse non ?
homologues CE ! cocasse non ?
dd la mouche- Interested
moi j'ai bien envie de virer les 2 Screamin'Eagle de mon FAT pour y poser des SuperTrap car j'adore ces pots, DD je trouve pas de photo du modele que tu vends, moi je cherche 2 silencieux SuperTrap en "Slip on" c'est a dire a monter a la place des silencieux d'origine ou sinon meme une ligne complete Supertrap tu me dis quel modele tu as?
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
J ai monté des supertrapp fatshot avec 18 disques chacun , enfin fini les acouphènes un son rond et un gain de couple énorme , super content
LINUS- Qualified
Ville et C.P : LA BIOLLE 73410
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2000 1550cc
jsuis du meme avis, j'ai eu un RK 1584cc, un Street Glide et maintenant je roule en FAT et bien apres avoir essayé plusieurs marques d'echappement c'est bien SuperTrapp que je prefere, pour moi ils procurent les meilleures performances et un son tres sympa.
J'ai remarqué sur un FAT une ligne complete avec 2 sorties, ce sont 2 tubes collecteurs qui partent des cylindres et sur chacun d'un est monté un silencieux Trapp. Les tubes sont d'une diametre enorme bien plus gros que ma ligne d'origine. c'est ça qu'il me faudrait pour remplacer mes Screamin
J'ai remarqué sur un FAT une ligne complete avec 2 sorties, ce sont 2 tubes collecteurs qui partent des cylindres et sur chacun d'un est monté un silencieux Trapp. Les tubes sont d'une diametre enorme bien plus gros que ma ligne d'origine. c'est ça qu'il me faudrait pour remplacer mes Screamin
RoadKing07- Full Member
Vance ou Supertrapp
salut Roadking 07,
je viens juste de voir ton message.
Alors la reference de mes Supertrapp 2-1 :"LOW ROLLER"
tu tapes : http://www.supertrapp.com/product_sections/motorcycle/vtwin.asp
a +
je viens juste de voir ton message.
Alors la reference de mes Supertrapp 2-1 :"LOW ROLLER"
tu tapes : http://www.supertrapp.com/product_sections/motorcycle/vtwin.asp
a +
dd la mouche- Interested
y a pas de mal. Merci pour ces precisions, ce n'est malheureusement pas le modele qui me tente c'est con...
RoadKing07- Full Member
Post trés intéressants pour le néophyte que je suis.
Je suis en train de réfléchir pour passer en stage 1 avec les pots qui vont bien mais je suis un peu perdu face à l'offre
En même temps je souhaite un truc qui reste raisonnable niveau sonore pour éviter de reveiller toute la familly le matin, et pour que les balades ne se terminent pas en affreux mal de crânes suite au bruits trop importants
Je suis en train de réfléchir pour passer en stage 1 avec les pots qui vont bien mais je suis un peu perdu face à l'offre
En même temps je souhaite un truc qui reste raisonnable niveau sonore pour éviter de reveiller toute la familly le matin, et pour que les balades ne se terminent pas en affreux mal de crânes suite au bruits trop importants
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Je suis super satisfait de mes Screamin' fatshotz (fabriqués par Supertrapp): très beau son, mais pas trop fort, juste ce qu'il faut à mon goût!Jean-Noël a écrit: je souhaite un truc qui reste raisonnable niveau sonore
bzh88- Full Member
J'ai vu "en live" les nouveaux Vance monster oval homologué CE, ils sont vraiment biens car on peut les "débrider" en quelques tours de clés et ces chicanes amovibles sont en trois parties ce qui fait qu'on peut ajuster le niveau sonore selon les morceaux qu'on enlève ou pas. Et en cas de soucis on remonte tout et on redevient un bon citoyen!
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Tu as aussi ceux là:
http://www.passion-harley.net/t25802-black-mon-road-king
http://www.passion-harley.net/t25802p20-black-mon-road-king
J'ai mis des photos et une petite vidéo.
http://www.passion-harley.net/t25802-black-mon-road-king
http://www.passion-harley.net/t25802p20-black-mon-road-king
J'ai mis des photos et une petite vidéo.
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Sur mon Electra 2003 j'avais des Super Trapp turn down. Je les adorais.
Sur mon Electra 2010 j'ai monté des Screamin Eagle, fais faire une carto et placé un filtre à air SE. Au début je les trouvais vraiment trop discrets. Son grave mais étouffé.
Avec 5.000 km ils respirent mieux.
J'aimerai un son un tout petit plus libre. Peut-on enlever les chicanes ????
Sur mon Electra 2010 j'ai monté des Screamin Eagle, fais faire une carto et placé un filtre à air SE. Au début je les trouvais vraiment trop discrets. Son grave mais étouffé.
JoHD- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
JoHD a écrit:Sur mon Electra 2003 j'avais des Super Trapp turn down. Je les adorais.
C'est la catalyse dans la jonction des collecteurs qui étrangle le son.
Le mieux c'est de changer les collecteurs. Fullsac par exemple.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Vance spertrapp........
Salut Hdmanillac,
je vois que tu as complètement cerner le problème,
Halelouya brother
Halelouya brother
dd la mouche- Interested
dd la mouche a écrit:Salut Hdmanillac,
Halelouya brother
J'anticipe mon passage au touring...
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
hdmanillac a écrit:JoHD a écrit:Sur mon Electra 2003 j'avais des Super Trapp turn down. Je les adorais.
C'est la catalyse dans la jonction des collecteurs qui étrangle le son.
@+ Fred.
Enfin un bon conseil pour libérer le son.
Merci !
... je suppose qu'il faut pas mal bricoler pour les changer .... et que du coup on ne répond plus aux critères écologiques ?
JoHD- Discoverer
Les critères quoi ???
@+ Fred.
PS: En stage 1, ta brele consomme moins mais rejette moins propre. Alors que vaut-il mieux ? Pour moi c'est tout vu.
@+ Fred.
PS: En stage 1, ta brele consomme moins mais rejette moins propre. Alors que vaut-il mieux ? Pour moi c'est tout vu.
hdmanillac- Full Member
hdmanillac a écrit: C'est la catalyse dans la jonction des collecteurs qui étrangle le son.
C'est pour cette raison qu'il faut éviter justement de monter les anciens modèles de silencieux SE sur les touring d'après 2008...
Les nouveaux sont nettement plus libres qu'avant pour compenser autant que possible la présence de la catalyse dans le collecteur.
Les seuls qui sont spécifiquement prévus pour ça sont les références 65115-10 Screamin' Eagle® Thunder Street Performance Slip-On Mufflers et 80847-10 Screamin' Eagle® FatShotz 2-Into-2 Slip-On Mufflers ( les miens).
On peut aussi mettre des "Screamin' Eagle® Street Performance Touring Mufflers" 80732-09 ou des 80742-09A (en noir), mais le son sera moins présent: ils étaient faits au départ pour les modèles US qui (sauf erreur de ma part) n'étaient pas encore à collecteur catalysés en 2009 (sauf en Californie, sans doute).
A l'inverse, si on monte les deux premiers cités sur un ancien modèle (2008 ou avant), ça fait pas mal de bruit: sans doute plus qu'avec des "vieux" pots SE!
bzh88- Full Member
J'ai mis des 80721-09 slash down.
JoHD- Discoverer
bzh88 a écrit:hdmanillac a écrit: C'est la catalyse dans la jonction des collecteurs qui étrangle le son.
C'est pour cette raison qu'il faut éviter justement de monter les anciens modèles de silencieux SE sur les touring d'après 2008...
Les nouveaux sont nettement plus libres qu'avant pour compenser autant que possible la présence de la catalyse dans le collecteur.
Les seuls qui sont spécifiquement prévus pour ça sont les références 65115-10 Screamin' Eagle Thunder Street Performance Slip-On Mufflers et 80847-10 Screamin' Eagle FatShotz 2-Into-2 Slip-On Mufflers ( les miens).
On peut aussi mettre des "Screamin' Eagle Street Performance Touring Mufflers" 80732-09 ou des 80742-09A (en noir), mais le son sera moins présent: ils étaient faits au départ pour les modèles US qui (sauf erreur de ma part) n'étaient pas encore à collecteur catalysés en 2009 (sauf en Californie, sans doute).
A l'inverse, si on monte les deux premiers cités sur un ancien modèle (2008 ou avant), ça fait pas mal de bruit: sans doute plus qu'avec des "vieux" pots SE!
Ca répond à ma question posée avant l'hiver sur le choix des pots SE pour touring 2009+.
Merci BZH88.
Perso, je pense que sur une touring il faut que ça ronfle quand tu ouvres mais que ça reste discret en mode cruising pour pas réveiller madame derrière.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
JoHD a écrit:J'ai mis des 80721-09 slash down.
Après vérification, ce sont ceux-là et non les deux que je citais (80732-09 ou des 80742-09A) qui étaient prévus pour les modèles 2009 US non catalysés: c'est donc normal que le son soit plus étouffé en les montant sur des modèles européens...
Bref, le 80721-09 est un modèle à éviter!
Toutes ces versions correspondent en fait à la même gamme "Street Performance," et sont conçues pour être à peine plus bruyantes que les pots US "stock".
Les deux derniers cités étant à priori plus libres, puisqu'ils sont donnés comme compatibles avec les derniers modèles de tourers: et pour cause, puisqu'ils étaient conçus au départ pour le modèle 2009 californien (donc déjà catalysé).
Alors que les deux autres dont je parlais plus haut (65115-10 et 80847-10 ) sont un peu plus performants et un (petit) poil plus sonores.
J'espère que c'est clair!
Dernière édition par bzh88 le Ven 1 Avr 2011 - 20:03, édité 1 fois
bzh88- Full Member
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17