Louvoyage en Fat bob entre 120 et 140 km/h
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Louvoyage en Fat bob entre 120 et 140 km/h
dunlop av D408 et ar D407 a verifier s'il existe pour l'av en 16 car moi j'ai monte une roue en 18 de street glyde
tfarenc- Discoverer
Salut à tous, j'ai un street bob de 2008, la jante pneu et le gardeboue av ont été changé pour passer en 130/90/16 , et pour l'arrière je suis passé en 180/70/17
Mais là depuis peu j'ai de gros soucis de guidonnage entre 120 et 130/140.
Au vu de ce que je lit, j'ai essayer avec et sans parebrise d'origine : rien ne change...
J'ai une saccoche en cuir d'un coté de chez Seb, pensez vous que çà puisse venir de cela .? : j'ai essayé saccoche vide ou pleine, çà change rien...
Me reste la pression à vérifier (suis assez négligeant de ce coté), mais là gros soucis, comme elle ressemble plus à un fatbob en matière de "pneumatique", je devrais mettre 2,5 à l'avant et à l'arrière ou autre chose ? (je roule tjrs seul)
Merci d'avance ...
Au vu de ce que je lit, j'ai essayer avec et sans parebrise d'origine : rien ne change...
J'ai une saccoche en cuir d'un coté de chez Seb, pensez vous que çà puisse venir de cela .? : j'ai essayé saccoche vide ou pleine, çà change rien...
Me reste la pression à vérifier (suis assez négligeant de ce coté), mais là gros soucis, comme elle ressemble plus à un fatbob en matière de "pneumatique", je devrais mettre 2,5 à l'avant et à l'arrière ou autre chose ? (je roule tjrs seul)
Merci d'avance ...
grizu- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Sart-Eustache 5070
Harley-Davidson : HD Dyna Street bob de 2008
Putain ça c'est du deterrage
guth5983- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : hyeres 83400
Harley-Davidson : fxdf fat bob
180 km/h (sur circuit ..) en 6eme . A 1 ou 2 dessus, pareil .WebMaster a écrit:Pareil, sans pare-brise ni sacoches, j'ai pris 190 km/h sans souci, la moto ne bouge pas,
si j'osais, je dirai même... un rail
un rail . par contre ça n'avait pas l'air de vouloir aller plus haut . (ou alors passe en 5eme ??)
par contre bonjour le vent plein la G...
impossible de rester tres longtemps .
c'était juste pour voir .
je trouve que déja arrivé à 110 km/h on s'en prend plein .. vu qu'il n'y a pas de parebrise .
en comparaison j'avais testé une switchback ou je m'étais surpris d'arriver à 120 km/h car je ressentais peu le vent . j'avais eu l'impression d'etre à 90 ..
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
À mon avis ça vient pas de la sacoche de chez Sebgrizu a écrit:Salut à tous, j'ai un street bob de 2008, la jante pneu et le gardeboue av ont été changé pour passer en 130/90/16 , et pour l'arrière je suis passé en 180/70/17
Merci d'avance ...
D'autant que j'ai eu un Fat et une sacoche de chez Seb ...
Retour de vacances et déjà mort de rire grâce au forum
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
pneus trop vieux, 2009 et 3500 km , trop d'année sans bouger = pneus déformés , direction la poubelle.
ultraman- Full Member
- Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Page 2 sur 2 • 1, 2