Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Mar 17 Sep 2013 - 21:40

Hello,

Recherche faite sur le forum, mais réponse pas trouvée (ou alors j'ai mal lu...)

J'ai fait l'acquisition d'un pare-brise pour mon Iron (démontage rapide, non réglable en inclinaison) et les turbulences créées au niveau du casque me font voir le paysage comme si je regardais Canal+ sans décodeur dès que j'atteins les 110 km/h...

Donc à part virer le pare-brise ou bien ne jamais dépasser les 100 km/h (c'est ballot, je l'ai acheté pour justement les fois où je serai obligée de prendre l'autoroute sur de longs trajets), avez-vous un "truc" pour régler ce problème?

Merci d'avance!
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par La Mouette Mar 17 Sep 2013 - 21:45

ben tu fais comme moi, tu vires le pare brise
d'abord, c'est pas beau, et ensuite, le vent dans le pif, çà te tient réveillée!  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Mar 17 Sep 2013 - 21:50

Ça pour être moche, c'est moche!

Mais je pensais gagner en confort...
Il est vrai que je ne suis plus exposée au vent au niveau du buste, mais Parkinson s'est invité dans mes globes oculaires...
J'suis deg', vu le prix indécent que j'ai payé pour cette mocheté...Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 492980


Dernière édition par yso78 le Mar 17 Sep 2013 - 21:52, édité 1 fois
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Fraverom34 Mar 17 Sep 2013 - 21:50

C'est le problème de pas mal de pares-brise sur différents modéles !!
Sur la mienne, c'est le cas aussi.  Solution : bin y en a pas trop ; mais les pares-brise sont aussi moches qu'efficaces (enfin presque..), c'est pour ça qu'on les laissent.
Voili voilou, bons rides Miss.
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 2940099145
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par La Mouette Mar 17 Sep 2013 - 21:52

ben justement, là, en l'occurrence, pas très efficace, car les turbulences sont franchement désagréables.... donc faut faire un ratio du confort vs inconfort....

Pour moi, çà a été clair, il prend la poussière au fond du garage, épicétou
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Mar 17 Sep 2013 - 21:58

A VENDRE : pare-brise tout neuf, très peu servi...Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par jepe Mar 17 Sep 2013 - 22:08

La Mouette a écrit:ben tu fais comme moi, tu vires le pare brise
d'abord, c'est pas beau, et ensuite, le vent dans le pif, çà te tient réveillée!  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
j'adore quand tu dis des vérités comme celles là.

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 578659 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 578659

@Yso78

Bonne vente, n'ai pas de regrets.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par magician Mar 17 Sep 2013 - 22:58

Avec les réglages rapides tu peux gagner en hauteur ou bien le descendre pour que les turbulences passent au dessus du casque.
Enfin c'est du gagne petit, mais parfois ça peut faire l'affaire. Par temps de pluie le pare brise est quand même confortable et dans ce cas tu n'as plus de turbulences car tu ne roules pas à 130Km.
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Loup Gris Mar 17 Sep 2013 - 23:16

La Mouette a écrit:ben tu fais comme moi, tu vires le pare brise
d'abord, c'est pas beau, et ensuite, le vent dans le pif, çà te tient réveillée!  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 2832208825  ... et encore, on parle même pas de la grêle, des météorites, des cachalots tombés du nid ... Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 312952
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par giric41 Mer 18 Sep 2013 - 8:50

Pour moi, je n'ai pas de pb de turbulence, et j'ai toujours roulé sans lunettes, sauf quand j'ai le soleil en face ............. d'ailleurs, je devrais mettre un pare-brise teinté .......     Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915   ............
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Panther Mer 18 Sep 2013 - 8:52

et t'as déjà roulé sans parebrise ? Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par giric41 Mer 18 Sep 2013 - 9:03

.
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 831254 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 831254  , avec des lunettes ........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Panther Mer 18 Sep 2013 - 9:05

je me disais aussi Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par JEANMI37 Mer 18 Sep 2013 - 9:22

Pareil pour moi sur mon Sport, j'ai tout essayé ( position, casque..) et j'ai tout viré.

1 ça permet de rouler moins vite 
2 ça fait moins scooter
3 Tu vois mieux la route quand il pleut
4 Ta la Clim l'eté
5 Tu augmentes tes réflexes pour éviter les bestioles
6 Tu fais de la muscul ( les bras surtout)
7 Ça donne soif.....
Ect.....

Que des avantages  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 

Au fait le mien est toujours a vendre tout neuf

http://www.passion-harley.net/t50019-pare-brise-national-cycle-et-clutch-amp


Dernière édition par JEANMI37 le Mer 18 Sep 2013 - 16:59, édité 1 fois
JEANMI37
JEANMI37
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Tours
Harley-Davidson : RK+Sport
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par JAMES91 Mer 18 Sep 2013 - 12:19

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 8536 
Oui, j'avais essayé aussi. J'avais ça sur ma triumph  mais sur la harley,ça le fait pas du tout, j'ai tout enlevé également.
JAMES91
JAMES91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SANTES 59211
Harley-Davidson : FAB BOY 1450 cc INJECTION 2002
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par marsu56 Mer 18 Sep 2013 - 16:22

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 255351 C'est vrai que c'est désagréable d'avoir les poils du nez qui te chatouillent
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par giric41 Mer 18 Sep 2013 - 18:47

JEANMI37 a écrit:Pareil pour moi sur mon Sport, j'ai tout essayé ( position, casque..) et j'ai tout viré.

1 ça permet de rouler moins vite 
2 ça fait moins scooter
3 Tu vois mieux la route quand il pleut
4 Ta la Clim l'eté Et l'hiver aussi .............
5 Tu augmentes tes réflexes pour éviter les bestioles
6 Tu fais de la muscul ( les bras surtout)
7 Ça donne soif.....
Ect.....

Que des avantages  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 
.
M'en fout, je roule pas l'hiver ......... Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par le rapace du 64 Mer 18 Sep 2013 - 19:02

Ben moi je l'ai gardé tout le temps où je roulais avec mon sport:51: . C'est quand même agréable de rouler débridé ( les yeux je parle Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 934157 ). En fait, les turbulences on les subit surtout par le vortex du véhicule qui précède; parfois même longtemps après ( enfin 3 mn maxi pour un poids lourd ) lorsque l'on roule à 130 environ. Donc : ne pas coller au cul des véhicules précédents , etc..Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 831254 . En plus , il se créer un vortex dit "retour" selon la forme de la charge à l'arrière:.8: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 255351 . Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 20:14

Bon, Yso, il faut que tu joues (si possible) sur la hauteur et l'inclinaison, ce sont les seuls paramètres qui peuvent t'aider (sauf si tu peux grandir ou rapetisser de quelques cm Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828).

J'explique : sur le Nightster de ma chérie , à l'origine il ni y a rien (normal direz-vous Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 90029), bon en balade ou run pépère : tout va bien! Mais les rares fois où on enquille les voies rapides ou autobeurk, elle a (avait) des grosses remontées d'air sous l'écran du casque (jet), donc pose d'un saute vent :

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 881612010800jpg

Et j'ai dû affiné entre la hauteur et l'inclinaison pour que le flux d'air et la dépression qui en résulte passe au dessus Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 831254

_________________________________________________________________________________
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Mer 18 Sep 2013 - 20:42

Beuh non, j'ai pas d'amplitude en hauteur (seulement 5 malheureux millimètres...) ni en inclinaison...Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 751864 
J'ai pris un pare-brise en 14", car je ne voulais pas l'avoir devant les yeux (en plus j'ai un casque intégral).
Il me protège donc bien au niveau du buste (c'était l'effet recherché) et n'est pas dans mon champ de vision.
Enfin, je ne sais plus si je peux parler de "vision" maintenant!!!Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par smalldragon Mer 18 Sep 2013 - 21:18

Le casque peut aussi y faire beaucoup as tu essayer avec un autre casque pour voir
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Badou Mer 18 Sep 2013 - 21:25

Franchement??

Quand tu dépasses les 140 sur l'autobeurk, plus de turbulences; en tout cas sur la mienne!  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 700608 

Sinon, pas de pare-brise!! très pas bo!! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Mer 18 Sep 2013 - 21:55

smalldragon a écrit:Le casque peut aussi y faire beaucoup as tu essayer avec un autre casque pour voir
J'ai un Shoei GT-Air, pourtant plutôt bien équilibré... Je tâcherai de tester avec un de mes anciens casques, mais au vu des différents témoignages, je crois bien que je suis condamnée à regarder le paysage en crypté si je dois utiliser le p-b...
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Badou Mer 18 Sep 2013 - 21:59

Non mais Yso, sans dec, essaye juste de rouler un peu.

Moi aussi de 110 à 135/140 ça bouge grave, mais passé 140, plus aucun problème!

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 831254
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Samuraï Mer 18 Sep 2013 - 22:46

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 255351  pas cool de lui dire de rouler hors des limites légales Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 860377 




Bon ton truc pas simple, sur le Sporty je t'ai expliqué, sur mon FXDC je n'ai rien, pas de turbulence mais à partir de vitesse trop très rapide ça tire un peu sur les bras (c'est bon pour la muscu Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828  ), et sur le FLHX j'ai aussi des turbulences entre 120/135 dû au pare-brise bas, mais c'est un choix entre look et confort... pas simple la vie de biker Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 


Dans ton cas, je vois pas pas, essayer un autre casque : pourquoi pas ? Essayer de te positionner un peu différemment (plus loin ou plus prés du réservoir par exemple)... C'est le genre de truc qui n'est pas simple à corrigé à ta place.

_________________________________________________________________________________
Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par smalldragon Jeu 19 Sep 2013 - 7:05

En effet roule et roule encore le corps s'abitue a tout il peut s'agir aussi d'un petit manque de musculation au niveau du coup et ca viendra avec le temps
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par yso78 Jeu 19 Sep 2013 - 7:36

Samuraï a écrit:Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 255351  pas cool de lui dire de rouler hors des limites légales Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 860377
C'est vrai, ça, c'est pas cool !!!
Hey! J'roule en Harley, moi maintenant !!!Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915

Dans ma vie d' "avant", ça commençait à me tirer sérieusement sur les bras à partir de 160 km/h. En me couchant légèrement sur le réservoir j'avais même réussi à atteindre les 200 km/h (et en faisant un petit signe de la main à des motards que je n'avais pas identifiés comme étant de la gendarmerie... m'en suis rendue compte seulement après les avoir croisés!!!)

Mais là, dès 120 km/h, ça commence déjà à me faire croire que je suis dans une salle entourée de tout plein de messieurs musclés et huilés...

D'où l'acquisition du pare-brise qui a effectivement gommé la pression de l'air sur moi. Il faudra que j'attende une opportunité pour l'essayer au-delà de 140 km/h (y a beaucoup de radars dans ma région...).

Merci en tout cas à tout le monde d'essayer de m'aider! Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 419646 
J'aurais pensé qu'il existait une soulution miracle genre "percer un petit trou dans le plexi", "accrocher un bidule sur un machin", etc... mais apparemment personne ne la connait (si d'aventure elle existait)...

De toute façon, je l'ai acheté uniquement pour faire de l'autoroute sur de longs trajets, ce qui ne m'est encore jamais arrivé (mais j'ai une sortie prévue en octobre, il y a un bout d'autoroute qui est programmé, et je ne tenais pas à ralentir le groupe...).
yso78
yso78
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : 78910 ORVILLIERS
Harley-Davidson : Iron 883 (2013) - Candy orange
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par samson Jeu 19 Sep 2013 - 7:46

parfois, même souvent, le pare-brise entraine des effets de turbulence gênants. C'est mal étudié, alors ça passe ou pas.
Il s'agit d'une inadéquation entre la moto, la surface et la position du corps. Je pense qu'il faut essayer un  pare brise.

Bon, s'il va sur un 48, je le prends pour Isabelle l'hiver  Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 111828
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Badou Jeu 19 Sep 2013 - 7:59

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty  pas cool de lui dire de rouler hors des limites légales Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 860377 


Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 322938 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 322938 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 322938 



Je rappelle que Dame Yso nous parle de dépasser le 110 ! Donc autobeurk, donc 130 (minimum) Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 700608 


Qui parle de rouler trop vite?? j'écoute !! 


Allo koi !Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 807915 
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par La Mouette Jeu 19 Sep 2013 - 8:06

sauf que dépasser le 110, çà ne veut pas dire dépasser le 140......Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 255351 

 Et c'est pas 130 ' minimum', mais 130 'maximum'

après, comme le dit Sam', chacun fait comme il veut, mais de là à encourager....

pis fais gaffe.... un changement de pseudo est vite gagné.....Nabilla......Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 14808 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 14808 Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ? Empty Re: Comment supprimer les turbulences dues au pare-brise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum