Pour ou contre l'importation du road glide?
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Pour ou contre l'importation du road glide?
Re: Pour ou contre l'importation du road glide?
Super boulot ,super moto As tu gardé le guidon d'origine ,Est ce possible de garder le guidon d'origine
philippe 7784- Newbie
c'est le guidon d'origine pour l'instant je le garde mais je pense en changer quand j'en aurai trouvé un qui me plait (et que le compte en banque se soit un peu refait )
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
PEDRO THE RAT- Newbie
- Ville et C.P : Bordeaux -33-
Harley-Davidson : Road-King
+1 pour l'avis de la Mouette
phil40- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Salut les forumeurs,
aprés un long silence, je reviens sur le site,
pour en revenir au sujet du message, je suis entiérement pour l'importation du road glide, je ne comprends même pas pourquoi HD ne le fournit pas en version classique et non pas en CVO
je suis certain que la clientèle existe, pour ma part le fait que cette bécane sorte de l'ordinaire m'inciterait justement à l'acheter (si j'avais les moyens)
VIVE LA MARGINALITE
aprés un long silence, je reviens sur le site,
pour en revenir au sujet du message, je suis entiérement pour l'importation du road glide, je ne comprends même pas pourquoi HD ne le fournit pas en version classique et non pas en CVO
je suis certain que la clientèle existe, pour ma part le fait que cette bécane sorte de l'ordinaire m'inciterait justement à l'acheter (si j'avais les moyens)
VIVE LA MARGINALITE
Fab- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : ST FELIU D'AMONT -66-
Harley-Davidson : electra de 2006
C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson"
tintin81- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : SARTENE 20100
Harley-Davidson : dyna wide glide 2010
tintin81 a écrit:C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson"
Sauf que le Shark Nose date du début des années 80
Pierrot Lapince- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
je m'incline pitchou
tintin81- Full Member
Pierrot Lapince a écrit:tintin81 a écrit:C'est moche, c'est de plus en plus en plastok, et ça couterai la peau des glaouies......Alors autant ce prendre une bridée custom, ce sera plus leger pour le porte feuille.... Allons avec Harley, faut que ça sente l'essence, qu'on ai mal au fion apres plusieurs km, et que nos breles correspondent au mythe......L'import de ce machin ( même estampillé Harley), est une hérésie.....Sauf pour le mec qui veut se la pêter lors de sa sortie du dimanche avec sa " confrerie Harley Davidson"
Sauf que le Shark Nose date du début des années 80
ça sent l'essence une dyna de 2010
hardy- Full Member
Si c'est 2010 avant JC : oui
helvin duklaxon- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
tintin81 a écrit:je m'incline pitchou
Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:tintin81 a écrit:je m'incline pitchou
Ca vaut mieux, si c'est pour dire des conneries, le road ( en fait FLT) existait en shovel avant même que tu es l'idée de rouler Hd, quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
A bon entendeur
hardy- Full Member
Message reçu grand maitre vénérétdzeus30 a écrit:tintin81 a écrit:je m'incline pitchou
A bon entendeur
tintin81- Full Member
Bon je vais pas m'incliner non plus systematiquement
tintin81- Full Member
Sans rencune Hardy, si un jour tu viens affronter les routes corses tu me MP?hardy a écrit:tdzeus30 a écrit:tintin81 a écrit:je m'incline pitchou
A bon entendeur
tintin81- Full Member
avec plaisir la corse c'est magnifique je connais un peu mais pas en moto
rassures toi ce n'était que de la plaisanterie...... mais si elle sent l'essence c'est pas normal
rassures toi ce n'était que de la plaisanterie...... mais si elle sent l'essence c'est pas normal
hardy- Full Member
Bon promis je dirais plus de connerie Viens quand tu veux tu peux pieuter même si le coeur t'en dishardy a écrit:avec plaisir la corse c'est magnifique je connais un peu mais pas en moto
tintin81- Full Member
hardy- Full Member
Hier AM , je suis allé à la concs de Limoges et je me suis assis sur une superbe RG CVO 2011 grise, qu'il a en dépôt vente (31 000 € , le proprio doit se faire opérer et ne pourra pas reconduire une bécane avant 1an1/2 , c'est pour cela qu'il la vend selon Pierre le concs).
Put... ça donne vachement envie, quelle légèreté la direction. Comment on est bien assis et positionné à son bord (faut dire aussi qu'elle à une selle Hammeloc chauffante, )
C'est vraiment une super HD Touring. De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'espace entre le bas du Faring et les Lower bas, ce qui fait que sous la pluie, ça doit être la totale protection (déjà qu'en Electra c'est vachement bien, alors là...)
Madame n'a pas voulu que je l'essaye (c'était possible), elle a eu peur pour le compte bancaire Mercredi je joue au loto
Dèjà que ce modèle m' a toujours plu, je comprend que ceux qui en ont une, ne veulent plus en changer (à part l'autre "Bourge" de limoges qui a transformé un RG CVO neuf en Electra CVO et qui le vend maintenant)
Put... ça donne vachement envie, quelle légèreté la direction. Comment on est bien assis et positionné à son bord (faut dire aussi qu'elle à une selle Hammeloc chauffante, )
C'est vraiment une super HD Touring. De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'espace entre le bas du Faring et les Lower bas, ce qui fait que sous la pluie, ça doit être la totale protection (déjà qu'en Electra c'est vachement bien, alors là...)
Madame n'a pas voulu que je l'essaye (c'était possible), elle a eu peur pour le compte bancaire Mercredi je joue au loto
Dèjà que ce modèle m' a toujours plu, je comprend que ceux qui en ont une, ne veulent plus en changer (à part l'autre "Bourge" de limoges qui a transformé un RG CVO neuf en Electra CVO et qui le vend maintenant)
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
franchement si tu vas l'essayé t'es foutu, si comme moi le banquier c'est madame alors embarques la avec toi et même si elle est assise à l'arrière elle verra la différence qu'en tu t'arrêtes et que tu redémarres fait lui aussi le coup de la manœuvre à l'arrêt si elle a l'habitude de te voir faire avec l' Electra t'as gagner un road glide.
pour ce qui est du modèle franchement je ne suis pas mécano mais avec un peu de bon sens et des conseilles si tu trouve comme moi un fairing c'est vraiment faisable à partir d'une belle electra comme la tienne.
pour le fairing si t n'en trouves pas en France j'ai une adresse aux US j'ai failli commander juste avant d'en trouver un en France.
si tu veux mon tel en MP
pour ce qui est du modèle franchement je ne suis pas mécano mais avec un peu de bon sens et des conseilles si tu trouve comme moi un fairing c'est vraiment faisable à partir d'une belle electra comme la tienne.
pour le fairing si t n'en trouves pas en France j'ai une adresse aux US j'ai failli commander juste avant d'en trouver un en France.
si tu veux mon tel en MP
hardy- Full Member
Je la trouve superbe.....!!! OUI un grand OUI a son importation....
MAJORHARLEY- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pas loin de Lille
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2006
Merci beaucoup Hardi pour ta proposition, mais pour l'instant; l'electra restera comme ça (enfin presque, car le WE prochain, je lui installe le kit moteur chrome au complet qui vient d'arriver des US )hardy a écrit:franchement si tu vas l'essayé t'es foutu, si comme moi le banquier c'est madame alors embarques la avec toi et même si elle est assise à l'arrière elle verra la différence qu'en tu t'arrêtes et que tu redémarres fait lui aussi le coup de la manœuvre à l'arrêt si elle a l'habitude de te voir faire avec l' Electra t'as gagner un road glide.
si tu veux mon tel en MP
Je ne dis pas que l'an prochain ou dans 2 ans....On verra parce que je louche aussi sur Stubborn de chez Frisco Motorcycles, qui est à l'opposé des Tourer
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
J'ai fait quelques milliers de kms avec mon Roadglide, je pense pas avoir conduit une Harley aussi agréable: sûre, maniable, incroyablement stable sur autoroute, même en duo et chargé avec tour-Pak...
Elle "saucissonne" moins que les autres Tourings, en tout cas, le "saucissonnage" intervient à des vitesse plus élevées que les autres... mon Gris préféré m'a expliqué que c'était grâce à ce carénage, qui ne plaît pas à tout le monde, qui déplace le poids sur l'avant et du coup, donne un appui supplémentaire et aérodynamique sur la fourche: très efficace. Merci Erik Buell
A part ça, pour ceux qui veulent transformer une Touring en Roadglide, la base à utiliser est une Streetglide: ce sont les mêmes motos.
Les Ricains on posté pas mal de choses à ce sujet... notamment sur le fait que c'était quand même un sacré boulot.
Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
Elle "saucissonne" moins que les autres Tourings, en tout cas, le "saucissonnage" intervient à des vitesse plus élevées que les autres... mon Gris préféré m'a expliqué que c'était grâce à ce carénage, qui ne plaît pas à tout le monde, qui déplace le poids sur l'avant et du coup, donne un appui supplémentaire et aérodynamique sur la fourche: très efficace. Merci Erik Buell
A part ça, pour ceux qui veulent transformer une Touring en Roadglide, la base à utiliser est une Streetglide: ce sont les mêmes motos.
Les Ricains on posté pas mal de choses à ce sujet... notamment sur le fait que c'était quand même un sacré boulot.
Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
FLHTCU78- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cravent 78270
Harley-Davidson : FLTRKSE 2022
FLHTCU78- Full Member
Ville et C.P : Cravent 78270
Harley-Davidson : FLTRKSE 2022
c'est sur je l'ai dit faut pas l'essayer sinon tu vas en vouloir une
hardy- Full Member
C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!
Roadglide- Qualified
l'acheteur de mon RGlide CVO 2009 avait roulé 15 bornes avec un vendredi.... et décide de me l'acheter.
Il repassait le prendre le mardi suivant.
Le samedi, il sort son Electra, fait 50 bornes avec et me passe un coup de fil.... " quelle prise au vent, plus que jamais je suis content de l'achat de la RG et plus jamais d'electra".
La messe est dite.
Maintenant c'est la finition CVO et le capital immobilisé qui m'énervaient. UN RG simple, standard juste pour rouler fort et loin....comme celle de RoadGlide quoi....
Il repassait le prendre le mardi suivant.
Le samedi, il sort son Electra, fait 50 bornes avec et me passe un coup de fil.... " quelle prise au vent, plus que jamais je suis content de l'achat de la RG et plus jamais d'electra".
La messe est dite.
Maintenant c'est la finition CVO et le capital immobilisé qui m'énervaient. UN RG simple, standard juste pour rouler fort et loin....comme celle de RoadGlide quoi....
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Si, maintenant tu le peux si tu le veuxRoadglide a écrit:Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!
Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
hdmanillac a écrit:Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!
Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.
@+ Fred.
Bien évidement, je parle des Touring pré-2009 et sans dispositif anti-saucissonnage...
Roadglide- Qualified
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11