enjoliveur de foureaux de fourche noir????
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: enjoliveur de foureaux de fourche noir????
babas95810 a écrit:au debut j'ai cru qu'il fallait le changer mais apparament le support de gd boue ne changeant pas !!!l'encien gd boue doit logiquement passer je t'avouerait que en fait je n'ai pas essayer donc merci de poster sur cette question existentielle pour éclairer tout le monde a ce sujet
je pense que le petit garde boue est moins large et qu'il permet de ne pas venir en butée avec le cache fourreau inférieur
Patallume- Full Member
Harleyboy- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
tout a fait pat tu as toujours le dernier mot ..... et juste en, plus vous pouvez le remercier car moi avec la neige que l'on a en ce moment je ne met pas mon nez dehorspatallume a écrit:babas95810 a écrit:au debut j'ai cru qu'il fallait le changer mais apparament le support de gd boue ne changeant pas !!!l'encien gd boue doit logiquement passer je t'avouerait que en fait je n'ai pas essayer donc merci de poster sur cette question existentielle pour éclairer tout le monde a ce sujet
je pense que le petit garde boue est moins large et qu'il permet de ne pas venir en butée avec le cache fourreau inférieur
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Je pense qu'un jeu de caches tubes inférieurs finira bien la fourche de mon Night rod !
Sûrement le premier investissement de 2011 ....
Sûrement le premier investissement de 2011 ....
wrinkle-effect- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
tout a fait .......cela finira completement le style fourche inversser !!!!!!pour le prix des caches foureaux inf je pense que le montant n'est pas trop eleve 199 e
babas95810- Full Member
pour info le prix du kit de transfo de la fourche et mois chere chez :http://ms-biketec.de/ Que le site chez (rid hard), tres grosse difference de prix a bonne entendeurs salut
babas95810- Full Member
de fait belle différence de prix... Intéressant...
Bourgui- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
babas95810 a écrit:pour info le prix du kit de transfo de la fourche et mois chere chez :http://ms-biketec.de/ Que le site chez (rid hard), tres grosse difference de prix a bonne entendeurs salut
Oooops Ride hard rod s'est bien sucré
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
http://www.ride-hard-rod.com/faltenbaelgegabelcover-kit-c-33.html[/quote[/url]]patallume a écrit:Si c'est de ça que tu parles
c'est ici
http://www.ride-hard-rod.com/gabelhuelsen-hard-black-p-48.html
tu peux commander le haut ou l'ensemble
[url=http://www.ride-hard-rod.com/faltenbaelgegabelcover-kit-c-33.html
salut l amis , dit moi par contre tu doit changer aussi le fender avant car celui d origine sera trop gros ....?
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
babas95810- Full Member
babas95810 a écrit:enfin les pieces sont arrivees je suis en plein montage...... :62: et oui mon atelier n'a pas de porte par un temps ci froid dur dur.
j'en profite pour durcir ma fourche en utilisant une huile indice 20 sea moins fluide que l'origine cela devrais etre mieux !!!!!!! si des questions ou esplications pour les nuls en mecanique n'esitez pas
salut l amis , dis moi le demontage de la fourche est comliquer ??, car j ai deja les ressort style old school et attend la livraison des fourreaux et je me tate a les monter moi meme ......ou des faire monter car il faut deposer la fourche .......dans un premier temps tu demonte la roue je pense et ensuite tu attack les tubes , mais quand tu ressere le tous il ne faut pas le faire avec une clef dinamo pour un serrage precis de l ensemble ?? et derniere chose l ensemble ce calle en buter ou tu doit regler la hauteur quand tu remonte ???
je te demande ca car si j amais je fait poser il i un atelier special harley dans ma region mais ca coute 45roros l heure donc si il passe 2 / 3 heure je prefere m acheter un cric leve moto dans les 80roros et le faire moi meme si c pas trop compliquer...
merci d avance de ta reponse
koubiak49- Full Member
pour le demontage et remontage rien de tres compliqué avec un peux de minutie tu y arriverra tres bien ,pour le serrage ne t'inquiete pas plus que cela si ta fourche et comme la mienne ,donc non inversse tu ne t'occupe pas du couple de serrage cela ne jene en rien le bon fonctionnement de la fourche a toi de ne pas serrer trop fort au point de niké ton filtage !!!!.pour la hauteur du repositionnement des foureaux dans les tés tu prend la cote a laide d'un reglé si tu ajoute un kit de cache comme le mien tu devras les faire resortir un peux plus que l'origine pour pouvoir fixer des cache haut de fourche,plus tu fait remonter tes fourreaux de fourche dans les tés plus tu gagne en stabilité a l'inverse tu gagne en agilité
babas95810- Full Member
merci l amis , donc je pense le faire moi meme je me debrouille pas trop mal de mes 10 doights..... jusqua present j ai tous fait moi meme donc on va continuez....en plus j adooooooooore modifier ma belle moi meme
koubiak49- Full Member
Tu peux y aller sans problème, j'ai aussi installé des foureaux et franchement rien de bien compliqué. J'ai même décider de rabaisser la fourche de quelques mm. Le seul truc un peu emmerdant c'est quand tu remontes ta roue avant. Pour le serrage, tu y vas trankilou, sans forcer comme un malade.
sosodef- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
ok , et en plus passer 2 3 coup de fil c bon j ai mon crik moto pour monter tous ca donc nikel j attend de recevoir les foureaux et je mettrai les tof sur mon post sur l evo de mon nrs
koubiak49- Full Member
J'ai envoyé un mail à Ronald de ride hard le kit fourreaux complet plus garde boue avant 409€ soit une remise de 30€ quand pensez vous?
nicomarine- Discoverer
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Ca fait un beau budget....moi 50 les souflet , 100 les fourro.....le garde boue j hesute encore on verra mais dans une moyenne de 100.....apres a toi de voir si ca te plait c pas le budget qui va t arreter lol
koubiak49- Full Member
vas comparer avec ms bike pour le kit je pense moins cher chez eu que chez ride hard
babas95810- Full Member
demontage cache poussiere chromé
Bonjour, sur une DEUCE avec foureau chromé (qui s'écaille au bout de 7 ans .........) comment ce démonte les caches (enjo) sans les abimer ?
bernardo49- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Courbevoie
Harley-Davidson : RK , fatboy , DWG , chopper
Page 2 sur 2 • 1, 2