Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty tout à fait d'accord

Message par AA63 Jeu 20 Jan 2011 - 19:33

superbe!
c'est le meilleur de cette marque, des bonnes vibrations!

AA63
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Philaton Sam 22 Jan 2011 - 11:18

AA63 a écrit:superbe!
c'est le meilleur de cette marque, des bonnes vibrations!

T'as eu quoi d'autre avant ton Heritage pour comparer? J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 37298
Philaton
Philaton
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Harley-Rider Sam 22 Jan 2011 - 14:05

je pense qu'il ne faut pas dire "un tel est mieux que celui là" ou encore "après tel moulin les harley ne méritaient plus leur nom..."

Ce qui est important c'est de prendre du plaisir en roulant et d'être sur la bécane de son choix : pour certain ce sera un shovel, pour un autre un évo et pour d'autre un twin cam... mais respectons le choix des autres...

Bon, certains diront que je suis un mauvais exemple avec mon révolution ; mais je prends beaucoup de plaisir avec, un plaisir différent qu'avec mon 1340.... J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par AA63 Sam 22 Jan 2011 - 19:25

je ne veux rien comparer, je n'ai eu que des évolutions depuis 1990 et un bicylindre japonais en 2007, mais c'est ce qui m'a énormément plu dans cette marque, un moteur vivant qui entretient le mythe
AA63
AA63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURNON 63800
Harley-Davidson : softail heritage 1991
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par fagey Dim 23 Jan 2011 - 9:27

Il est clair que les nouvelles mécaniques sont efficaces, mais en étant vraiment objectif : ils procurent moins de sensations que nombre de twins nippons ( avec habillage plastique) qui n'ont pas besoin de stage 1 etc.... pour etre efficaces.
Aujourd'hui : Harley c'est des motos toujours en bonne ferraille, assez lourdes mais vieillissant très bien, mécanique efficace mais loin des meilleurs twins nippons du marché ( meme le 110, je sais j'en ai un).
Un bon 1340 évo ( avec AàCames optimum) voir un shovel pour qui ose (car son suivi exige un peu plus de rigueur) procure vraiment plus de sensations mais reste à la traine en perf pure.
Perso c'est ce que je préfère.
J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 919984
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Poulroudou Dim 23 Jan 2011 - 9:45

fagey a écrit:Il est clair que les nouvelles mécaniques sont efficaces, mais en étant vraiment objectif : ils procurent moins de sensations que nombre de twins nippons ( avec habillage plastique) qui n'ont pas besoin de stage 1 etc.... pour etre efficaces.
Aujourd'hui : Harley c'est des motos toujours en bonne ferraille, assez lourdes mais vieillissant très bien, mécanique efficace mais loin des meilleurs twins nippons du marché ( meme le 110, je sais j'en ai un).
Un bon 1340 évo ( avec AàCames optimum) voir un shovel pour qui ose (car son suivi exige un peu plus de rigueur) procure vraiment plus de sensations mais reste à la traine en perf pure.
Perso c'est ce que je préfère.
J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 919984

A mon avis, il faut comparer ce qui est comparable. Inutile de comparer un Twin Nipon au Twin cam, ce n'est pas la même technologie, et surtout pas la même utilisation non plus.

En revanche, il est plus pertinent de leur comparer le "révolution". La, le dernier bébé de HD leur met une taule J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 822899
Poulroudou
Poulroudou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par fagey Dim 23 Jan 2011 - 9:51

comparer ce qui est comparable ?
effectivement, le révolution ( excellent moteur), n'est pas un custom Twin pure dans l'esprit des twins longue course.
Donc non comparable versus des twins custom et si on le fait entrer dans la course, tu dois mettre en face d'autres mécaniques qui sont tout autant diaboliques... d'autant que le marché "s'ouvre".... meme Ducati arrive.

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre message, peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse mais il convient de rester objectif.
Ensuite s'est la passion qui l'emporte et celle de ce forum c'est "PH".
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Harley-Rider Dim 23 Jan 2011 - 20:12

mais c'est vrai que de ne pas être toujours objectif... et bien ça a du bon!!! J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par tranquilou Dim 23 Jan 2011 - 20:26

régale toi avec ta nouvelle moto
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Nap Dim 13 Fév 2011 - 15:40

Oup's, j'avais pas vu ton post ..... Bienvenue au club, 1 EVO 1340, 1 petit Stage 1 et ......roule J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 527845 J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 3359582077
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par fada13 Dim 3 Avr 2011 - 19:11

T'as raison, ce moteur est un moteur vivant et bien vivant ! j'ai une bonbonne de frein-filet dans mes sacoches pour en passer sur tous les filetages...
Régale toi bien et vibre bien...
fada13
fada13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par P'tit Piou Dim 3 Avr 2011 - 20:42

jurabiker a écrit:un kit allumage Dyna...Veut pas aller plus loin que le stage 2 car la partie cycle suivra pas et c'est pas conseillé sur les 1'340 d'après mon mécano.

Salut Jurabiker : j'ai lu ton post sur ton nouveau 1340, bien cool...et bon choix J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 919984 .
Par contre niveau allumage, si tu ne l'as pas encore changé, à la place du dyna je te conseillerais plutot de prendre le Crane Cam HI4 Single fire (celui qui de met dans le nez de cochon du moteur pas le gros boitier qui ressemble à celui d'origine). C'est un excellent allumage...je pense même un des meilleurs...
Fais en bonne usage
bye
P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur.... - Page 3 Empty Re: J'ai acheté la dernière Harley....un 1340 bien sur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum