Saute vent sur un Night votre avis pour le look
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saute vent sur un Night votre avis pour le look
Tu as changé le phare ou c'est celui d'origine?
unscared- Newbie
Petite précision... il s'agit de la ref. pour le saute vent du sportster... pas le nouveau que je viens de mettre qui est celui du V-Rod.
Popeye77 a écrit:Merci pour ton encouragement...
@ Eric88,
Voici la ref HD pour le saute vent.
Headlamp Visor
Non peint juste aprété : 68129-97
Peinture Vivid Black : 68129-98DH
Popeye77- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
unscared a écrit:Tu as changé le phare ou c'est celui d'origine?
C'est le phare d'origine, mais j'ai du jouer de la meuleuse pour couper la casquette support de phare, car sinon le saute vent ne passait pas.
En suite, j'ai également découper le fond de la coque pour passer le fil électrique qui est à l'inverse sur le V-Rod, puis j'ai mis de pattes pour avancer le tt d'environ 8cm.
Popeye77- Qualified
Ok, il y a du boulot quand même.
unscared- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Labenne
Harley-Davidson : Forty eight
Tu peux compter une p'tite heure une fois que tu as ts les outils et les pattes que j'ai acheté à castoch.
Les pattes ft 7cm de long, et les entraxes de percage st de 3,5cm.
G coupé le devant de la casquette d'environ 2cm pour que cela passe dans le saute vent.
Pour la coque arriere du saute vent du devras t'y reprendre à plusieurs fois pour bien verifier l'ajustement.
Si tu souhaite faire de meme avec un saute vent de V-rod, il faudra le monter sur le phare en premier, puis la casquette, et le tt en dernier sur le T avec une clef allen courte.
Voila kelke tofs.
Les pattes ft 7cm de long, et les entraxes de percage st de 3,5cm.
G coupé le devant de la casquette d'environ 2cm pour que cela passe dans le saute vent.
Pour la coque arriere du saute vent du devras t'y reprendre à plusieurs fois pour bien verifier l'ajustement.
Si tu souhaite faire de meme avec un saute vent de V-rod, il faudra le monter sur le phare en premier, puis la casquette, et le tt en dernier sur le T avec une clef allen courte.
Voila kelke tofs.
Popeye77- Qualified
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Merci. je vais en premier déplacer mon compteur. Et je mettrais un saute vent en suivant. En tout cas merci pour les photos
unscared- Newbie
Gaf quand même, parce qu'en déplacant le compteur comme je l'ai fais, et beaucoup d'autres, si ton brêlon vibre beaucoup, cela fragilise le support d'origine. C'est ce qui m'est arrivé, et il a pété net. les vibrations sur le mien c'est en partie à cause de la version carbu, du filtre SE et des pots un peu libérés.... et j'ai pas encore mis le kit DynoJet!
Sur les injections, les vibrations sont moindres..... mais gaf quand même.
Je suis en train de réfléchir pour me faire une fixation maison, parceque le modèle italien est quand même vendu 250€ minimum, voir 300 en concession.
Voila une tof du brêlon dans son ensemble que je viens de prendre.
On voit mieux la ligne avec la bulle du V-Rod et le bidon réhaussé.
Sur les injections, les vibrations sont moindres..... mais gaf quand même.
Je suis en train de réfléchir pour me faire une fixation maison, parceque le modèle italien est quand même vendu 250€ minimum, voir 300 en concession.
Voila une tof du brêlon dans son ensemble que je viens de prendre.
On voit mieux la ligne avec la bulle du V-Rod et le bidon réhaussé.
Popeye77- Qualified
Ah ouai ca a de la gueule, tu as fait mesuré les compressions depuis tes modifs SE, echappements ? ce serait interessant de savoir pour comparer avec les chiffres annoncés par Harley.
Je confirme pour les vibrations, j'ai un compte tour sur ma version 1200 à carbu, et vers 2000 tours ca commence à te chatouiller et entre 2800 et 3200 ca vibre sérieux, notamment ds les mains, pour te dire j'ai le pif qui me chatouille au bout d'une heure de route lol.
Je confirme pour les vibrations, j'ai un compte tour sur ma version 1200 à carbu, et vers 2000 tours ca commence à te chatouiller et entre 2800 et 3200 ca vibre sérieux, notamment ds les mains, pour te dire j'ai le pif qui me chatouille au bout d'une heure de route lol.
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
je vais faire ça sur mon forty eight!!!!!
unscared- Newbie
BOBBYFAT a écrit:Ah ouai ca a de la gueule, tu as fait mesuré les compressions depuis tes modifs SE, echappements ? ce serait interessant de savoir pour comparer avec les chiffres annoncés par Harley.
Merci du compliment.
J'ai pas encore fais mesuré les compressions, j'attends de mettre le kit dynojet.
Pour les échappements, j'ai tt gardé d'origine, sauf que les silencieux ont un peu moins de chicane qu'à l'origine.
J'me tate pour en mettre d'autre, mais, j'aime bien la gueule de ceux d'origine.
La question est! Est-ce que cela changera vraiment quelque chose de passer des silencieux type SE our autres marques? j'en suis pas si sur?! et pi faut voir les prix.
Les vibrations + le vent dans la gueule.... ca fait plus que chatouiller à la longue, surtour sur longues distances...Mdr.
Quand je suis monté en Hollande l'an dernier, j'me suis fait une p'tite pointe à 180 pour montrer à un trail BM qu'un 8 pouvait envoyer autre chose que du 120/130 comme beaucoup de néofites pensent. On s'est arrété prendre un Kfé, et le mec était sur le cul.... du coup il voulait en acheter une pour sa femme, et il lui piquerait le WE pour faire le Kéké.... encore un frustré qui n'ose pas faire son coming out
Popeye77- Qualified
donc si je comprends bien si je prends la version apprêt, je me retrouve avec un saute vent noir mat right ? ce qui matche avec mon iron dar custom ??
mathieu sirot- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : montreal h2j3k6
Harley-Davidson : iron 883
Hello à tous,
Moi je chercher désespérément un saute vent pour ma forty eight
Impossible de trouver le modèle qui s'adapte à ma bécane...
Des pistes...?
Merci à tous
Moi je chercher désespérément un saute vent pour ma forty eight
Impossible de trouver le modèle qui s'adapte à ma bécane...
Des pistes...?
Merci à tous
JAYJAY78- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : SPORTSTER FORTY EIGHT
marsu56 a écrit:darkvenus a écrit:ça faisait longtemps que look du saute vent me plaisait. J'ai cherché d'occasion, mais les filous ne les vendaient pas avec le kit de fixation. Donc :je me le suis fait offrir !! et voilà le résultat :
Il est encore en apprêt : forcément moins cher à l'achat. Je l'ai pris chez lshd1.com : 73€ + 34€ de frais de port.
Il est pas vraiment en face... je sais :
j'ADORE
Marie qui a la méme couleur de sportster n'aime pas du tout et encore le mot est faible
c'est elle qui dit moi je transmet
c'est marrant a l'époque en 2010 pour Marie ben c'était bof
et aujourd'hui
@ JAYJAY78 celui de l'Iron 1200 ne s'adapte pas
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je sais pas...
Sur quels sites tu penses ? J'ai pourtant l'impression d'avoir écumé tout le net...
Sur quels sites tu penses ? J'ai pourtant l'impression d'avoir écumé tout le net...
JAYJAY78- Newbie
68129-97 une réference sur le book Harley mais a voir
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je vais aller voir, merci !marsu56 a écrit:68129-97 une réference sur le book Harley mais a voir
JAYJAY78- Newbie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3