Embrayage trop dur
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Embrayage trop dur
salut a tous,
maintenant que je suis inscrit et que les presentation semble avoir convenu j'ai une ou deux questions technique a vous poser
la premiere, l'embrayage de mon vrod 100eme anniversaire et aussi raide que mon ancienne 1340 avec cable
est il possible de l'assouplir(apres 200kms j'ai plus de bras) mon frere a un 1130 NRS et la y'a rien a voir c'est souple.
la seconde question, est il possible de supprimer ce foutu anti demarrage+ alarme j'ai bien le systeme pour recharger la batterie mais ca commence a me prendre la tete de penser a changer la pile de la telecommande(1 fois par an par securite) et brancher la moto apres chaque sortie.
merci a vous
thibault
maintenant que je suis inscrit et que les presentation semble avoir convenu j'ai une ou deux questions technique a vous poser
la premiere, l'embrayage de mon vrod 100eme anniversaire et aussi raide que mon ancienne 1340 avec cable
est il possible de l'assouplir(apres 200kms j'ai plus de bras) mon frere a un 1130 NRS et la y'a rien a voir c'est souple.
la seconde question, est il possible de supprimer ce foutu anti demarrage+ alarme j'ai bien le systeme pour recharger la batterie mais ca commence a me prendre la tete de penser a changer la pile de la telecommande(1 fois par an par securite) et brancher la moto apres chaque sortie.
merci a vous
thibault
lauroua- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Re: Embrayage trop dur
ben pour l'embrayage, tu verras bien ce que les véraudistes en diront
sinon pour l'anti-démarrage ... t'as pas eu le bouquin avec la brêle ?
sinon pour l'anti-démarrage ... t'as pas eu le bouquin avec la brêle ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Je ne comprend pas pourquoi tu veux changer la pile chaque année, moi j'ai changé la mienne au bout de 3 ans !
Et pourquoi recharger ta batterie à chaque sortie ? tu sort que 2 fois par an ?
Pour l'embrayage dur..............................graisse le cable
Et pourquoi recharger ta batterie à chaque sortie ? tu sort que 2 fois par an ?
Pour l'embrayage dur..............................graisse le cable
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
tu peux deconnecter l alarme regardes sur le manuel
philou93- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : pont a mousson 54700
Harley-Davidson : v rod 1130 de 2004
J'ai toujours les piles d'origines sur les 2 télécommandes ( 7 ans) anniversaire aussi. Sinon on peut la désactiver voir manuel.
Embrayage dur, pas normal il est à commande hydraulique. Probl de l'embrayage? combien de kms?
Embrayage dur, pas normal il est à commande hydraulique. Probl de l'embrayage? combien de kms?
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Salut a tous
Pour les piles je les changes a cause d'une panne de celle ci qui a clouer ma moto 2jours chez un habitant sympa.je n'avais pas le code sur moi!!!!! Pour la charge c'est seulement quand je ne me sert pas de la moto pendant 2 semaines j'ai déjà flinguer une batterie ( 157€) a cause de plusieurs décharge complète du a cette foutue alarme, j'ai bien le bouquin mais c'est un bordel a chaque fois. Mon but est de pouvoir supprimer cette télécommande pour démarrer simplement avec la clef sans anti démarrage!! Pour l'embrayage ma moto a 27000kms alors peut être un remplacement du liquide du circuit hydraulique ??
Merci a vous
Thib'
Pour les piles je les changes a cause d'une panne de celle ci qui a clouer ma moto 2jours chez un habitant sympa.je n'avais pas le code sur moi!!!!! Pour la charge c'est seulement quand je ne me sert pas de la moto pendant 2 semaines j'ai déjà flinguer une batterie ( 157€) a cause de plusieurs décharge complète du a cette foutue alarme, j'ai bien le bouquin mais c'est un bordel a chaque fois. Mon but est de pouvoir supprimer cette télécommande pour démarrer simplement avec la clef sans anti démarrage!! Pour l'embrayage ma moto a 27000kms alors peut être un remplacement du liquide du circuit hydraulique ??
Merci a vous
Thib'
lauroua- Full Member
Perso je garderai l'alarme. Pour la batterie mettre un optimiseur quand on ne s'en sert pas, ma batterie à 6 ans. Par contre l'embrayage je ne pense pas qu'un changement du liquide hydraulique y fera quelque chose. Je pencherai pour un problème au niveau de la commande ou bien l'embrayage lui même.
michel-64- Full Member
si t'avais fait des recherche
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/reglage-de-durete-de-poignee-d-embrayage-t19602.htm?highlight=embrayage
je sais c pas facile, deja que tu roules en VROD
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/reglage-de-durete-de-poignee-d-embrayage-t19602.htm?highlight=embrayage
je sais c pas facile, deja que tu roules en VROD
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Tu peux enlever le fusible général aussi. A part l'axe du levier d'embrayage grippé je vois pas.
michel-64- Full Member
pas possible pour moi de voir le lien http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/reglage-de-durete-de-poignee-d-embrayage-t19602.htm?highlight=embrayage
je doit etre trop jeune sur le forum??
je doit etre trop jeune sur le forum??
lauroua- Full Member
KORRECT
trop préssé, faut faire dabord connaissance avec le forum
et le reste viendra
trop préssé, faut faire dabord connaissance avec le forum
et le reste viendra
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
deconexion
philou93 a écrit:tu peux deconnecter l alarme regardes sur le manuel
d abort tu mets le contact.
une fois fait tu laisses le doigt apuyé sur la telecomande de l alarme jusqu a ce que les clignos clignote 3 fois.
ensuite tu coupes le contact et tu rappuis sur la telecommande de l alarme et tu laisse le doigt apuyé pareil ca clignote 3 fois .
et voila l alarme est déconecté.
le seul souci c est que c est juste pour les mecano de l atelier harley .
tu peux le faire je vois pas l interet moi je m en sert quand je travail sur ma moto.
pour le reste je met ma moto en charge de batterie des quelle rentre au parking car c est vrai que si tu t'en sert pas pendant 3 semaine la batterie est a plat
beno- Full Member
- Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
m enfin !!!! ben moi elle doit etre auto rechargeable car je la laisse des fois 3/4semaines sans y toucher avec l alarme et pas de pb au démarrage d'autant plus que la batterie a trois ans si ca se trouve le brelon et ben y se branche tout seul pendant que je dors waouhhh
mimoune- Qualified
Ville et C.P : 27120 PACY SUR EURE
Harley-Davidson : 883 R café racer
c'est pas normal pour l'embrayage, il glisse tout seul, vérifie le niveau de liquide dans le bocal et sa qualité
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
pas normal la batterie qui est à plat au bout de 2 semaines....à moins que la brêle soit garée au fin fond de la Sibérie par -50°C
Dynaddict- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Angers
Harley-Davidson : Dyna FXDSE 2007, Street Glide 2010, VRSCDX 2011
... et puis l'embrayage hydraulique, effectivement, ça doit glisser comme papa dans maman, sinon c'est qu'il y un os...mécanique
Dynaddict- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Angers
Harley-Davidson : Dyna FXDSE 2007, Street Glide 2010, VRSCDX 2011
Pour la batterie à plat en 15 jours ==> normal
Sous dimensionnée pour l'encombrement...
Par contre il existe un optimate (chargeur de batterie intelligent) et là plus embêté...
Sous dimensionnée pour l'encombrement...
Par contre il existe un optimate (chargeur de batterie intelligent) et là plus embêté...
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
pour ton liquide regarde bien si il n'a pas cristalisé dans le reservoir cela peut arriver si il a prit trop l'humidité ,ou si ton piston et joint de ton maitre cylindre et mort ou pas ,.....dans ce cas vidange...... rinçage..... et remplacement ....de l'ensemble .....avec une bonne purge .....voila ...!!!!!!!pour mes honoraires voyez avec le secreteriat
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
La commande hydraulique je n'y crois pas trop.
michel-64- Full Member
et alors ,c'était quoi la panne ? ,c'est sympa de demander de l'aide ,mais la solution intéresse du monde
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Déterrage de post de 9 ans , bravo presque un recordguena a écrit:et alors ,c'était quoi la panne ? ,c'est sympa de demander de l'aide ,mais la solution intéresse du monde
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
oui ,oui ,je sais , au bout de 9 ans ,ça doit etre reparé ,non ? et la reponse m'interesse ,et voila ,voila , et en plus ça va relancer le post
guena- Full Member
Sur un embrayage hydrolique tu as pas grand chose à faire à part dans un premier temps changer le liquide de frein qui doit normalement être fait tous les 4 ans en gros
dardagnan- Full Member
Si , pour un hydraulique ,tu peux installer un "hydro clutch" pour reduire l'effort de 45 °/° pour un M8 et de 35°/° pour un TC
guena- Full Member
J ai jamais entendu parlé de ca sur le vrodguena a écrit:Si , pour un hydraulique ,tu peux installer un "hydro clutch" pour reduire l'effort de 45 °/° pour un M8 et de 35°/° pour un TC
dardagnan- Full Member
Moi non plus.
En effet, un détérage de post de 9 ans. Chapeau.
Mais le truc encore plus incroyable : son initiateur et toujours parmis nous !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
j'ai tapé sur Google " embrayage harley trop dur " et me voila arrivé chez " les V rod" , pas fait gaffe , donc si ça existe ou pas pour les V rod : j'en sais rien
guena- Full Member
guena a écrit:j'ai tapé sur Google " embrayage harley trop dur " et me voila arrivé chez " les V rod" , pas fait gaffe , donc si ça existe ou pas pour les V rod : j'en sais rien
On est pas plus avancé alors
dardagnan- Full Member
Shura a écrit:Moi non plus.
super ,comme ça ,il va nous donner la solution qu'il a trouvé , et pour le détérrage de post : si la solution peut interesser quelqu'un c'est toujours positif
guena- Full Member
je me retrouver egalement avec un probleme d'embrayage trop dur, sur un electra qui à 800 bornes.....
Ca fonctionne très bien pour passer les vitesses, mais dans les manoeuvres, au feu dan sles bouchons c'est une vrai galère à maintenir, d'autant plus que j'ai un peu de mal à trouver le point mort....mais ca sur le fat bob que j'avais avant c'était deja le cas les 2 000 premiers kilomètres après c'était mieux pour le point mort
Une idée mis à part l'hydro clutch de chez muller pour assouplir l'embrayage?
Ca fonctionne très bien pour passer les vitesses, mais dans les manoeuvres, au feu dan sles bouchons c'est une vrai galère à maintenir, d'autant plus que j'ai un peu de mal à trouver le point mort....mais ca sur le fat bob que j'avais avant c'était deja le cas les 2 000 premiers kilomètres après c'était mieux pour le point mort
Une idée mis à part l'hydro clutch de chez muller pour assouplir l'embrayage?
eric67- Newbie
Ville et C.P : 67118 geispolsheim
Harley-Davidson : electra standard
Page 1 sur 2 • 1, 2