POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Bonjour à Tous et toutes,
Connaissez vous ce système appelé "powernow" pour mettre devant les carbus cv40 Keihin ? parait-il qu'avec ça, on n'a moins d'acoups aux reprises et plus de puissance...
J'ai vu ça sur ebay..
Connaissez vous ce système appelé "powernow" pour mettre devant les carbus cv40 Keihin ? parait-il qu'avec ça, on n'a moins d'acoups aux reprises et plus de puissance...
J'ai vu ça sur ebay..
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
t'as essayé de taper "powernow" dans "recherche" ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Oui, c'est ce que j'ai fait en premier et y'avait pas de sujet....
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/powernow-carbu-origine-cv40-harley-davidson-t24653.htm?highlight=powernow
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/powernow-ou-boyesen-est-ce-la-meme-choseou-le-trouver-t18210.htm?highlight=powernow
et ça c'est du poulet ?
t'avais tapé quoi pour rien trouver, toi ?
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/powernow-ou-boyesen-est-ce-la-meme-choseou-le-trouver-t18210.htm?highlight=powernow
et ça c'est du poulet ?
t'avais tapé quoi pour rien trouver, toi ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Je suis allé dans "Softail", j'ai tapé "powernow" dans "rechercher et ....PAS DE SUJET, MON POULET!
Peut-être aurais-je du taper powernow dans "rechercher" général...
Dis moi Panter, pourquoi je ne peux pas te répondre directement après ton mail...
Bon, ce n'est pas grave, tu m'as donné les liens , je vais les lire!
merci
Peut-être aurais-je du taper powernow dans "rechercher" général...
Dis moi Panter, pourquoi je ne peux pas te répondre directement après ton mail...
Bon, ce n'est pas grave, tu m'as donné les liens , je vais les lire!
merci
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
on sait pas toujours répondre ... des fois, les boutons ne s'affichent pas, c'est les mystères de l'informatique
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Des accouts ..
Bonjour à tous et toutes
Je viens de remettre mon carbu d'origine (cv40). Le ralenti tient bien, les reprises aussi.....tout va bien! sauf
de temps en temps en roulant, du coté filtre à air, j'ai l'impression que ca manque d'air, ca fait un drole de bruit d'aspiration, comme un accout, comme un appel d'air surtout quand elle est froide.......
Est-ce un pb de réglage de vis de richesse (les bougies me semblent un peu trop grises/métal) ou autre chose?
J'ai un filtre à air "camenbert". Dois je remettre le filtre d'origine ? j'essaierai demain !
Je viens de remettre mon carbu d'origine (cv40). Le ralenti tient bien, les reprises aussi.....tout va bien! sauf
de temps en temps en roulant, du coté filtre à air, j'ai l'impression que ca manque d'air, ca fait un drole de bruit d'aspiration, comme un accout, comme un appel d'air surtout quand elle est froide.......
Est-ce un pb de réglage de vis de richesse (les bougies me semblent un peu trop grises/métal) ou autre chose?
J'ai un filtre à air "camenbert". Dois je remettre le filtre d'origine ? j'essaierai demain !
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
fada13 a écrit:Bonjour à tous et toutes
Je viens de remettre mon carbu d'origine (cv40). Le ralenti tient bien, les reprises aussi.....tout va bien! sauf
de temps en temps en roulant, du coté filtre à air, j'ai l'impression que ca manque d'air, ca fait un drole de bruit d'aspiration, comme un accout, comme un appel d'air surtout quand elle est froide.......
Est-ce un pb de réglage de vis de richesse (les bougies me semblent un peu trop grises/métal) ou autre chose?
J'ai un filtre à air "camenbert". Dois je remettre le filtre d'origine ? j'essaierai demain !
c'était quoi ton carbu ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
le cv 40......
En plus, j'ai oublié de dire, c'est que j'ai mis le fameux powernow.......
En plus, j'ai oublié de dire, c'est que j'ai mis le fameux powernow.......
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
fada13 a écrit:le cv 40....
non mais avant le cv40
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Avant, j'avais un magnifique Typhoon de Carl's speed shop qui est en vente d'ailleurs...
J(e le mettrai dans la rubrique adhoc dans les prochains jours ou alors allez sur leboncoin)
J(e le mettrai dans la rubrique adhoc dans les prochains jours ou alors allez sur leboncoin)
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
ta vis, combien de tours ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
pour l'instant, je n'ai pas touché la vis de richesse. Le carbu cv40 étant neuf, je pense que les réglages sont d'origine!
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Ben en fait, si t'as un filtre plus ouvert, et carbu stock, t'es pauvre comme réglage.
Moi sur carbu stock et filtre stock, le powernow m'a évité les a-coups que je ressentais à faible allure type approche de rond-point. Depuis j'ai filtre ouvert, plus gicleurs changés, et ça reste un régal de douceur.
Moi sur carbu stock et filtre stock, le powernow m'a évité les a-coups que je ressentais à faible allure type approche de rond-point. Depuis j'ai filtre ouvert, plus gicleurs changés, et ça reste un régal de douceur.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Salut Le Sté,
Qu'as tu mis comme gicleurs ? plus gros,? plus petit ? la référence ? je vais essayer
Qu'as tu mis comme gicleurs ? plus gros,? plus petit ? la référence ? je vais essayer
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
J'ai mis un kit dynojet thunderslide. Faudrait que je regarde car j'ai pas les gicleurs sous la main, mais de mémoire, j'ai du mettre un 185 à la place du 175, et je suis passé à du 48 pour le ralenti.
J'ai des pots SE2, et un filtre RSD
J'ai des pots SE2, et un filtre RSD
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Acheter un powernow......per chi fà ?
Des mesure a main levée.....puis un schema ad hoc avec une regle, un crayon bien taillé et en tirant la langue .......
Oh............tiens un panneau en alu qui trainait dans le maquis Corse ( vrai....je n'invente rien !) sans aucun trou de balle (c'est ca le plus incroyable !) et ramené sur le continent.
On decoupe, on presente devant le carbu, on ajuste a la dremel et hop ca roule.........ah oui aussi on decape la surface
Ca le fait bien....ca assouplit bien le moteur notamment en 2nd et 3ieme.
temps passé......on s'en fout, coût ..........rien
Des mesure a main levée.....puis un schema ad hoc avec une regle, un crayon bien taillé et en tirant la langue .......
Oh............tiens un panneau en alu qui trainait dans le maquis Corse ( vrai....je n'invente rien !) sans aucun trou de balle (c'est ca le plus incroyable !) et ramené sur le continent.
On decoupe, on presente devant le carbu, on ajuste a la dremel et hop ca roule.........ah oui aussi on decape la surface
Ca le fait bien....ca assouplit bien le moteur notamment en 2nd et 3ieme.
temps passé......on s'en fout, coût ..........rien
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
+1, ai fait comme ça aussi, il est juste placé à serrage et tout aussi efficace qu'un d'origine à 109 ou 119 euros
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Et puis on s'étonne que le petit commerce disparais
Panther tu es le fossoyeur du petit indépendant
Panther tu es le fossoyeur du petit indépendant
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
je m'enterre moi-même alors ?slk a écrit:Et puis on s'étonne que le petit commerce disparais
Panther tu es le fossoyeur du petit indépendant
- les p'tits indépendants font ce que les gros ne veulent pas faire
- et ceux qui travaillent au black font ce que les p'tits indépendants ne veulent pas faire
- et les chômeurs font ce que ceux qui travaillent au black ne veulent pas faire = rien
en tout cas, mon powerselfmadenow y fonctionne bien
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Panther a écrit:je m'enterre moi-même alors ?slk a écrit:Et puis on s'étonne que le petit commerce disparais
Panther tu es le fossoyeur du petit indépendant
- les p'tits indépendants font ce que les gros ne veulent pas faire
- et ceux qui travaillent au black font ce que les p'tits indépendants ne veulent pas faire
- et les chômeurs font ce que ceux qui travaillent au black ne veulent pas faire = rien
en tout cas, mon powerselfmadenow y fonctionne bien
Salut !
Ca, c'est bien dit!!
Batbiker73- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Panter,
T'as changé qqchose sur ton carbu ? t'as gardé le filtre stock? t'as changé le gicleur principal et/ou le gicleur ralenti ?...
Merci
T'as changé qqchose sur ton carbu ? t'as gardé le filtre stock? t'as changé le gicleur principal et/ou le gicleur ralenti ?...
Merci
fada13- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
JLC12 a écrit:Acheter un powernow......per chi fà ?
Des mesure a main levée.....puis un schema ad hoc avec une regle, un crayon bien taillé et en tirant la langue .......
[img]https://i.servimg.com/u/f73/12/13/36/91/photo011.jpg[/im
Oh............tiens un panneau en alu qui trainait dans le maquis Corse ( vrai....je n'invente rien !) sans aucun trou de balle (c'est ca le plus incroyable !) et ramené sur le continent.
On decoupe, on presente devant le carbu, on ajuste a la dremel et hop ca roule.........ah oui aussi on decape la surface
Ca le fait bien....ca assouplit bien le moteur notamment en 2nd et 3ieme.
temps passé......on s'en fout, coût ..........rien
pour les economiquements faible comme et d'autres je pense pourrait tu nous donner les cotes exacts de ton powernow hand made merci pour eux
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
à mon avis ça dépend des carbus ... je doute qu'on aie tous les mêmes
donc tu mesures le diamètre à ras de la prise d'air du carbu, puis celui au fond, tu reportes sur ta tôle et tu coupes petit à petit, en le laissant un peu serrant et ça devrait le faire
si par hasard tu coupes trop fort, ben tu recommences
donc tu mesures le diamètre à ras de la prise d'air du carbu, puis celui au fond, tu reportes sur ta tôle et tu coupes petit à petit, en le laissant un peu serrant et ça devrait le faire
si par hasard tu coupes trop fort, ben tu recommences
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Streeter a écrit:tu nous donner les cotes exacts de ton powernow hand made merci pour eux
Desolé, je ne sais plus ou j ai foutu ce p....n de papier, j'parie que c'est mes momes qui ont mis la main dessus............
De toutes les facons faut tailler un poil plus large et ajuster en particulier pour les parties courbées...
J'ai un peu manqué de patience en fin.......il a un peu la tronche en biais....mais ca le fait qd meme
Je vais le resortir et faire des mesure.
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
carbu de 40 cv kehin harley origine pour moi merci encore
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Streeter a écrit:carbu de 40 cv kehin harley origine pour moi merci encore
Salut les potos je viens de commencer un powernow pour un carbu cv 40 voici la 1ere partie
j'ai choisi de l'alu inox plus facile a travailler et surtout a souder.
La lamelle horizontale
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
ce qui nous donne ca
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
2eme partie la plaque verticale qui se fixe sur le carbu
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
pour delimiter celle ci je me suis servi du joint qui se trouve entre le carbu et la boite a air.
il me reste a replier les pattes vers l'interieur et a souder la lamelle horizontale de cette maniere
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
voila c'est tout pour l'instant je vous tiens au jus au fur et a mesure de l'avancement.
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
ouais bah ... la première partie est suffisante, yaka la découper un poil serrante épicétou
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Panther a écrit:ouais bah ... la première partie est suffisante, yaka la découper un poil serrante épicétou
Salut Panther j'y est pensé mais je me suis que j'allais assurer le coup pour eviter qu'un beau jour la lame ne tombe et ne vienne bloquer
le boisseau on ne sait jamais.
Jeff- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: POWERNOW / carbu origine CV40 HARLEY DAVIDSON
Merci pour ces explications, je ne connaissait pas du tout ce système.
Je continu à me renseigner et je me prépare çà pendant les longues soirés d'hiver.
Surtout que c'est maintenant que l'on peut en avoir besoin : çà ratatouille grave avec le froid hivernal !
Je continu à me renseigner et je me prépare çà pendant les longues soirés d'hiver.
Surtout que c'est maintenant que l'on peut en avoir besoin : çà ratatouille grave avec le froid hivernal !
pascal84130- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : Heritage Softail Spécial 1994
Date d'inscription : 19/09/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Harley Davidson Echappements Touring d'origine
» Harley Davidson Echappements Touring d'origine
» Amortisseurs d'origine Harley-Davidson street bob niquel
» Harley davidson Échappements d'origine pour. Touring
» Harley davidson Échappements d'origine pour. Touring
» Harley Davidson Echappements Touring d'origine
» Amortisseurs d'origine Harley-Davidson street bob niquel
» Harley davidson Échappements d'origine pour. Touring
» Harley davidson Échappements d'origine pour. Touring
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum