Mon Fat-Bob cvo 2009
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Fat-Bob cvo 2009
tu as une becane magnifique sa laisse reveur,
oliveharley83- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
Magnifique.....trop trop bellle
dyna58- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
sublime !
d'habitude j'aime pas trop le fatbob, mais là
les cvo ont vraiment une finition exceptionnelle, la qualité des peintures aussi.
d'habitude j'aime pas trop le fatbob, mais là
les cvo ont vraiment une finition exceptionnelle, la qualité des peintures aussi.
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Il est a tomber!!!
J'en ai croiser un sur la petite bourgade de.......Saint Tropez!
J'en ai croiser un sur la petite bourgade de.......Saint Tropez!
hurricane- Full Member
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
quand j'étais en vacance d'été dans le coin d'avignon en 2009 je suis passe a la cons il avait la même a vendre je pense que c'est celle la superbe et très original pour la peinture j'avais aime .
pathd- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Effectivement, ca decoiffe, superbe machine !!!
Je suis passé a la cons il y a 4 ou 5 semaines, et ils avaient des prepas de fous, qu'ils vendaient d'occase, des tueries, notamment une sur base de springer, avec une peinture verte metal , une vraie tuerie !
dnas les 25.000 roros :.12:
Je suis passé a la cons il y a 4 ou 5 semaines, et ils avaient des prepas de fous, qu'ils vendaient d'occase, des tueries, notamment une sur base de springer, avec une peinture verte metal , une vraie tuerie !
dnas les 25.000 roros :.12:
Skidrow- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : aubagne 13400
Harley-Davidson : fat bob 2010
Salut
superbe ta bécane la couleur est bien réussie
@+
superbe ta bécane la couleur est bien réussie
@+
Samcad- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : TREGUIER -22220-
Harley-Davidson : FAT BOB FDXF
salut je deterrer un peu ce post, je suis en ce moment en train d'hesiter entre un fat bob cvo d'occaz ou un fat bob neuf avec grosses modifs
pourriez vous me decrire les sensation du 110ci par rapport au 103, les prix que l'on trouve pour le cvo ne sont ils pas un peu haut (+ou- 23 000€)
neuve elle etait a 27 000€.
bref donnez moi votre avis ça m'interesse. MERCI
pourriez vous me decrire les sensation du 110ci par rapport au 103, les prix que l'on trouve pour le cvo ne sont ils pas un peu haut (+ou- 23 000€)
darkdemonium- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
23000 euro d'ocaz pour un FAT BOB CVO ?????
fonce acheter un breakout neuf avec un stage 1
fonce acheter un breakout neuf avec un stage 1
megatron- Full Member
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
et non softail pas tres compatible avec le morvan, le fat bob cvo est cher mais stage 1 fait, les pots vance sont installés, phare us, cames se 255 d'origine.
si j'achete un fat neuf avec stage 1, ligne V&H, cames, phare us suis pas sur que la difference soit si importante mais la decote n'est pas la meme...
si j'achete un fat neuf avec stage 1, ligne V&H, cames, phare us suis pas sur que la difference soit si importante mais la decote n'est pas la meme...
darkdemonium- Interested
Très belle monture,
Ça change du noire ...
Ça change du noire ...
Fat bob 60- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Bonsoir !!! Elle déchire grave ...
lolo tax 15- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : saint apollinaire 21850
Harley-Davidson : dyna low rider
jeap- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne côté sud
Harley-Davidson : Dyna spr glide 1998 carbu,96ci
bon bah me voila super avancé, personne ne se souvient avoir rouler en fat bob cvo visiblement!darkdemonium a écrit:salut je deterrer un peu ce post, je suis en ce moment en train d'hesiter entre un fat bob cvo d'occaz ou un fat bob neuf avec grosses modifs
darkdemonium- Interested
Demande aux possesseurs de breakout CVO ce qu'ils pensent de leur moteur en 110 par rapport à leur ex bécanes en 96 ou 103...
le fat bob CVO est un des plus beaux CVO (gout perso) qui soit sorti.
le fat bob CVO est un des plus beaux CVO (gout perso) qui soit sorti.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Belle bécane
gpappa- Discoverer
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : fat bob
je ne sais pas si je pourrais t'etre d'une grande aide
ma becane est un fatbob cvo
je l'adore mais c'est ma premiere donc je ne saurais pas faire de comparaison avec d'autre motorisation puisque je ne connais que celle la et que je n'ai pas encore reussi a mettre les sous de cote pour la faire passer en stage 1
pour le reste je la trouve visuellement magnifique et au niveau conduite c'est un vrai bonheur
en ce qui concerne les prix il est vrai que 23000 euros ca fait des sous, j'ai toucher la mienne moins chere ce qui a été un element determinant pour l'acheter .Je voulais un fatbob et la difference de prix entre mon cvo et les fat d'occasion qu'il y avait au momment de mon achat mon pousser a prendre le cvo
apres une fois devant les bécanes j'avoue que l on perd un peu la notion des sous .
ma becane est un fatbob cvo
je l'adore mais c'est ma premiere donc je ne saurais pas faire de comparaison avec d'autre motorisation puisque je ne connais que celle la et que je n'ai pas encore reussi a mettre les sous de cote pour la faire passer en stage 1
pour le reste je la trouve visuellement magnifique et au niveau conduite c'est un vrai bonheur
en ce qui concerne les prix il est vrai que 23000 euros ca fait des sous, j'ai toucher la mienne moins chere ce qui a été un element determinant pour l'acheter .Je voulais un fatbob et la difference de prix entre mon cvo et les fat d'occasion qu'il y avait au momment de mon achat mon pousser a prendre le cvo
apres une fois devant les bécanes j'avoue que l on perd un peu la notion des sous .
philoche- Interested
Ville et C.P : gagny
Harley-Davidson : fat bob cvo
bah merci pour l'info...mais pas d'une grande aide de toute façon a force de chercher j'en ai trouvé un moins cher mais.....EN ANGLETERRE
C'est pas a coté mais je pars lundi soir avec 2 potes pour la chercher.
déjà en stage 1 avec ligne V&H
et effectivement j'ai hésité entre un neuf et un cvo....bah voila le choix est fait
C'est pas a coté mais je pars lundi soir avec 2 potes pour la chercher.
déjà en stage 1 avec ligne V&H
et effectivement j'ai hésité entre un neuf et un cvo....bah voila le choix est fait
darkdemonium- Interested
bah si tu es arrivé a en trouver un moins cher tu ne regretteras pas ton choix amon avis
tiens nous au courant et bravo pour ta nouvelle acquisition:.19:
tiens nous au courant et bravo pour ta nouvelle acquisition:.19:
philoche- Interested
MERCI
en plus la il vat y avoir du test 1200 kms en 2 jours au moins je vais etre fixer
apres avoir été dans la famille des dyna et apres celle des softails, me voila dans la famille CVO. Décidement je bouffe a tous les rateliers
en plus la il vat y avoir du test 1200 kms en 2 jours au moins je vais etre fixer
apres avoir été dans la famille des dyna et apres celle des softails, me voila dans la famille CVO. Décidement je bouffe a tous les rateliers
darkdemonium- Interested
Top ton Fat!!!
Street Boby Seb- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : BAYONNE 64 100
Harley-Davidson : Street Bob
superbe !!!!! tout simplement
warmup33- Full Member
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
On peut vraiment dire qu'elle est top de chez magnifique !
Tu dois faire des envieux à chaque sortie.
Tu dois faire des envieux à chaque sortie.
gromeo- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Street Bob
Belle machine, rien à rajouter !!!
charlperr- Discoverer
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Machine a garder il n y en a pas eu beaucoup et ils ne se font plus. vraiment belle
SPLIT74- Full Member
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Vraiment tres belle et cette peinture magnifique le CVO décidément c'est très beau
marc- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
les photos ne sont pas les photos de ma becane MAIS....c'est exactement la meme donc suis bien content qu'elle vous plaise
darkdemonium- Interested
Salut,
Je confirme, magnifique machine !
Je confirme, magnifique machine !
FATDID- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
oui elle est terrible cette becane
tu ne nous a pas fait part de tes premieres impressions depuis ton retour d'angleterre!!!!!!!!!
satisfait de ton choix ????????
tu ne nous a pas fait part de tes premieres impressions depuis ton retour d'angleterre!!!!!!!!!
satisfait de ton choix ????????
philoche- Interested
exacte Philoche, alors meme si je n'ai pas trop roulé ces derniers temps (faute météo) voila mes premieres impressions.
-LA BECANE : bah elle est vraiement trés belle et ne laisse personne indifferent, les finitions sont superbes
-LE CONFORT : bah la elle vraiement au top, la selle CVO est vraiment trés confortable, mes 2 compagnons de route et moi memes avons été surpris par le confort de cette selle. aussi il me semble que les jambes sont un poil moins tendues que sur le model normal.
Jai demandé a un pote qui roule en fat bob normal de tester et il trouve aussi que les jambes sont moins tendu (visiblement la selle est plus creusée)
-LE MOTEUR : WOUAA quel couple!!! on part limite sans accelerer, ça repond immediatement a la poignée mais attention a la coupure des gaz la moto a un frein moteur surprenenant qui enfonce la fourche assez foretement. arrivé vers 3500 Tr/mn la moto en remet un louche jusqu'au rupteur a 5500.
etant equipée d'un filtre stage 1 on dirait qu'elle manque encore d'un peu de souffle, j'ai donc commandé un heavy brather.a voir plus tard
-TENUE DE ROUTE : bah la pas plus ni moins qu'un autre fat bob donc trés bien, par contre lors du retour d'Angleterre mes suis fait 150 bornes sous la pluie mais avec par brise (qui gomme fortement les sensations), il pleuvait tellement que je ne voyais pas bien le compteur en le frottant un peu j'ai vu que je roulais a 150 km/h
La moto marche fort mais avec par brise les sensations sont absentes ATTENTION LES POINTS
EN CONCLUSION je dirais que je suis plus que satisfait de cette superbe becane, plus de douleurs a la hanche non plus, et ça ça change tout!
Si je devais mettre un bémol (faut bien chippoter un peu) ça serait pour le moteur, etant encore proprietaire (pour le moment) d'un fat boy 1550 et bien je trouve le moteur de cette derniere beaucoup plus joueur que le 1800
Alors bien sur, sur le papier le 1800 cvo a plus de couple, plus de chevaux, plus de pleins de trucs, n'empêche que, quand tu as le cul sur le 1550 celui si est vraiment beaucoup plus vivant et pas lineaire du tout (un peu creux en bas et apres ça monte tres fort non stop)
Voila pour le moment, je vous en dirais plus une fois mes petites modifs faites (filtre a air, t-max, phare US)
et comme dirait Georges
-LA BECANE : bah elle est vraiement trés belle et ne laisse personne indifferent, les finitions sont superbes
-LE CONFORT : bah la elle vraiement au top, la selle CVO est vraiment trés confortable, mes 2 compagnons de route et moi memes avons été surpris par le confort de cette selle. aussi il me semble que les jambes sont un poil moins tendues que sur le model normal.
Jai demandé a un pote qui roule en fat bob normal de tester et il trouve aussi que les jambes sont moins tendu (visiblement la selle est plus creusée)
-LE MOTEUR : WOUAA quel couple!!! on part limite sans accelerer, ça repond immediatement a la poignée mais attention a la coupure des gaz la moto a un frein moteur surprenenant qui enfonce la fourche assez foretement. arrivé vers 3500 Tr/mn la moto en remet un louche jusqu'au rupteur a 5500.
etant equipée d'un filtre stage 1 on dirait qu'elle manque encore d'un peu de souffle, j'ai donc commandé un heavy brather.a voir plus tard
-TENUE DE ROUTE : bah la pas plus ni moins qu'un autre fat bob donc trés bien, par contre lors du retour d'Angleterre mes suis fait 150 bornes sous la pluie mais avec par brise (qui gomme fortement les sensations), il pleuvait tellement que je ne voyais pas bien le compteur en le frottant un peu j'ai vu que je roulais a 150 km/h
La moto marche fort mais avec par brise les sensations sont absentes ATTENTION LES POINTS
EN CONCLUSION je dirais que je suis plus que satisfait de cette superbe becane, plus de douleurs a la hanche non plus, et ça ça change tout!
Si je devais mettre un bémol (faut bien chippoter un peu) ça serait pour le moteur, etant encore proprietaire (pour le moment) d'un fat boy 1550 et bien je trouve le moteur de cette derniere beaucoup plus joueur que le 1800
Alors bien sur, sur le papier le 1800 cvo a plus de couple, plus de chevaux, plus de pleins de trucs, n'empêche que, quand tu as le cul sur le 1550 celui si est vraiment beaucoup plus vivant et pas lineaire du tout (un peu creux en bas et apres ça monte tres fort non stop)
Voila pour le moment, je vous en dirais plus une fois mes petites modifs faites (filtre a air, t-max, phare US)
et comme dirait Georges
darkdemonium- Interested
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3