Mon projet 1200 forty eigth
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon projet 1200 forty eigth
Bonjour,
Je m'étais déjà affiché dans le post des nouveaux utilisateurs mais comme vous le savez tous après 4 pages on ferme le tout! Donc je crois maintenant être au bon endroit pour parler des modifications et des jouets comme les notres!
Prise 2
Nouveau parmis vous depuis peu et j'aime bien partager des nouvelles modifications.
D'ailleurs j'ai commencé le tout voici le début:
Pour bien accentuer le style vintage de cette mobilette, poignées hautes de 13'' old school.
Ajout d'une boite d'acier accouplée d'un porte plaque pour remplacer le bagage en cuir habituel. Ce style était souvent remarqué dans les débuts. Après un test je n'ai pas l'intention de conserver les miroirs d'origines. J'ai trouvé des miroirs d'époques que je devrais recevoir bientôt.
Un bon allongement des cables électriques fut nécessaire pour fixer le tout.
Voici Harold un bon ami... ne fera pas parti des modifications mais a contribué à ce qu'elles soient réussies.
À suivre....
4rome8
Je m'étais déjà affiché dans le post des nouveaux utilisateurs mais comme vous le savez tous après 4 pages on ferme le tout! Donc je crois maintenant être au bon endroit pour parler des modifications et des jouets comme les notres!
Prise 2
Nouveau parmis vous depuis peu et j'aime bien partager des nouvelles modifications.
D'ailleurs j'ai commencé le tout voici le début:
Pour bien accentuer le style vintage de cette mobilette, poignées hautes de 13'' old school.
Ajout d'une boite d'acier accouplée d'un porte plaque pour remplacer le bagage en cuir habituel. Ce style était souvent remarqué dans les débuts. Après un test je n'ai pas l'intention de conserver les miroirs d'origines. J'ai trouvé des miroirs d'époques que je devrais recevoir bientôt.
Un bon allongement des cables électriques fut nécessaire pour fixer le tout.
Voici Harold un bon ami... ne fera pas parti des modifications mais a contribué à ce qu'elles soient réussies.
À suivre....
4rome8
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
Re: Mon projet 1200 forty eigth
vivement la suite
gillesb- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : besancon 25000
Harley-Davidson : harley nightster 1200
ouai, je travaille l'alluminium et je suis a fabriquer une chose pour le bike qui devrait plaire aux proprios de 1200.
4rome8- Discoverer
sympa le guidon
a voir quand le tous sera remonté
courage
a voir quand le tous sera remonté
courage
shovelhead65- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Chaumont-Gistoux -Belgique-
Harley-Davidson : HD en construction
le projet a l'air bien sympa!!
steffy- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : erquy 22
Harley-Davidson : 48
4rome8- Discoverer
Les brélons sur le parquet c'est la classe
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
ouais, tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
vivement la suite
THIERRY31- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Sympa d avoir pris des fotos au fil de l evolution de ton 48... cool la XB au fond
Vivement la suite .....
Vivement la suite .....
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
salut...
belle brele!!!
Et ce guidon il vient d'ou ??
Merci
Bon ride
belle brele!!!
Merci
Bon ride
L'Abuse- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Nogent sur Marne 94130
Harley-Davidson : Chopper rigide 1200
Marci
De nouvelles photos suiveront aujourd hui et reponse pour guidont.
De nouvelles photos suiveront aujourd hui et reponse pour guidont.
4rome8- Discoverer
Un projet à suivre !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Au fait , elle vient d ou ta 48 pour avoir des amortos noirs l arriere et clignotants blanc (alors qu il semble que ces clignos ne soit pas demontables et orange d origine !)
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
L'Abuse a écrit:salut...
belle brele!!!
Merci
Bon ride
Tu peux trouver le même ici
http://grandjack.fr/accueil.htm
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
http://grandjack.fr/accueil.htm[/quote[/url]]Le Did a écrit:L'Abuse a écrit:salut...
belle brele!!!
Merci
Bon ride
Tu peux trouver le même ici
[url=http://grandjack.fr/accueil.htm
Ebay (Roland vintage bar) pour Harley sporster, 12 pouces de haut, 6 pouces la base et 31 pouces d une main a l autre il faut peinturer les ambouts qui sont de couleur argent en noir semi lustre, a votre gout bien sur.
4rome8- Discoverer
Me revoici avec un extra:
Tout d'abord l'idée était de dissimuler la séparation entre les deux têtes du 1200. Comme les plus gros modèles de Harley qui dissimulent en installant le klaxon a cet endroit. N'ayant pas l'intention de déplacer le klaxon de son emplacement d'origine, j'ai monté une ''Rome Vélocity''
Sachez que sur ce vélocity vous pouvez installer le klaxon du 1200 qui vous demandera beaucoup de ''fitting'' pour en arriver là. Le son sera plus accentué avec une sonorité plus rétro.
Un vélocity, une braquette de 1450, vis allen et spacer
Go meuleuse Go!
Couper les extrémités puisque les têtes du 1450 sont plus éloignées. Donc vous devez travailler la braquette.
Voici le résultat suite aux modifications.
Vue intérieure. Toute structure entre le vélocity et la braquette est séparée d'une rondelle de caoutchou de 2 mm d'épaisseur.
Et voilà le résultat final sur le 1200.
Plus à suivre...!
4Rome8
Tout d'abord l'idée était de dissimuler la séparation entre les deux têtes du 1200. Comme les plus gros modèles de Harley qui dissimulent en installant le klaxon a cet endroit. N'ayant pas l'intention de déplacer le klaxon de son emplacement d'origine, j'ai monté une ''Rome Vélocity''
Sachez que sur ce vélocity vous pouvez installer le klaxon du 1200 qui vous demandera beaucoup de ''fitting'' pour en arriver là. Le son sera plus accentué avec une sonorité plus rétro.
Un vélocity, une braquette de 1450, vis allen et spacer
Go meuleuse Go!
Couper les extrémités puisque les têtes du 1450 sont plus éloignées. Donc vous devez travailler la braquette.
Voici le résultat suite aux modifications.
Vue intérieure. Toute structure entre le vélocity et la braquette est séparée d'une rondelle de caoutchou de 2 mm d'épaisseur.
Et voilà le résultat final sur le 1200.
Plus à suivre...!
4Rome8
4rome8- Discoverer
Bon voici les miroirs en question. Je suis pas convaincu d'installer les deux. Oui ils ont un look très cul cul chopper mais le modèle avec le miroir rond était pas disponible dans ce style là.
Voici le look avec un miroir seulement. L'angle n'est pas la meilleure... mais dans une maison on est un peu restreind!!!
A+
4rome8- Discoverer
tof91 a écrit:Au fait , elle vient d ou ta 48 pour avoir des amortos noirs l arriere et clignotants blanc (alors qu il semble que ces clignos ne soit pas demontables et orange d origine !)
Modele du Canada, les amortisseurs noires c est d origine ici et pour les clignotants c est maison, tu achetes le kit et pour retirer les globes oranges, tu trouveras une petite encavure sur les clignotants a la jonction du globe orange et le dit clignotant, rentre a l interieure une chose régide un peu comme un tournevis plat mais non metalique pour ne pas briser l aluminium et qui comble la fente, apres tourne la dans un sens et le globe devrait suivre.
4rome8- Discoverer
[quote="4rome8"]Me revoici avec un extra:
putaing que c est bien de savoir bricoler
belle réalisation
putaing que c est bien de savoir bricoler
belle réalisation
BRU- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Le Kremlin Bicetre - 94270
Harley-Davidson : Nightster
4rome8- Discoverer
Congrat' c'est tres beau… et on peut vraiment dire que c'est "home made"
c'est bon d'habiter au RDC, au moins tu peux quand meme bosser
moi au 2eme sur une grosse avenue de panam, c'est pas tres simple, juste les pots ca a ete vraiment galere…
felicitation…
MooD
c'est bon d'habiter au RDC, au moins tu peux quand meme bosser
moi au 2eme sur une grosse avenue de panam, c'est pas tres simple, juste les pots ca a ete vraiment galere…
felicitation…
MooD
MooD- Full Member
- Ville et C.P : PARIS 17
Harley-Davidson : Softail 1340 1992
Tabarnak elle en jette cousin!! Ostie un criss de patenteux comme vous dites dans la belle province!!
Je comprends mieux les photos avec le sol en bois laqué, tu as tout le temps de la bichonner car l'hiver est rude et long de par chez vous!! Il fait mêm frettt au boutte calvaire!
Très beau travail, continue de nous faire rêver avec tes splendides réalisations, comme déjà vous êtes ben chanceux vous autres!!! Mais bon criss les hivers sont longs, et les jours de sorties short, en plus les primes RC + impôts on de quoi en décourager plus d'un!! Et en plus la cerise sur le sunday, ils ont de trous de poules partout, les routes sont magannées ca a pas de bon sens!!
Prends soin de toé cousin
Amitiés d'la Suisse
ride4fun- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : forty eight
Wow !!!
Dans ton message est-ce qu'on ressent un ancien Québécois??? Ou un cousin qui est venu vivre quelques temps par chez nous??? Bref tu utilise notre langage à merveille... ou presque!!! Disons qu'on en mets pas autant dans nos phrases...
Et oui nos hivers sont rudes et nos étés trop courts....
Pis si t'a pas de garage chauffé pis que tu veux travailler confo ben tu courtises bien comme il faut la dame de maision... et tu obtiens le deuxième salon de la maison pour mettre les bébés au chaud.
Merci!
Dans ton message est-ce qu'on ressent un ancien Québécois??? Ou un cousin qui est venu vivre quelques temps par chez nous??? Bref tu utilise notre langage à merveille... ou presque!!! Disons qu'on en mets pas autant dans nos phrases...
Et oui nos hivers sont rudes et nos étés trop courts....
Pis si t'a pas de garage chauffé pis que tu veux travailler confo ben tu courtises bien comme il faut la dame de maision... et tu obtiens le deuxième salon de la maison pour mettre les bébés au chaud.
Merci!
4rome8- Discoverer
4rome8- Discoverer
4rome8- Discoverer
4rome8- Discoverer
Beau boulot je serai curieux de te voir dessus pour me donner une idee de la position avec ce nouveau guidon...hummm
INTHEAIR- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : FONTENAY SOUS BOIS
Harley-Davidson : FORTY EIGHT
Superbe ce guidon ! Et très belle transfo
wildman- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Salut 4rome8 ,
Ben non, je ne suis pas un natif d'la belle province, mais ... suis marié à une pure laine, une authentique de Drummond'! Et oui je connais bien le PQ pour y avoir passé des moments inoubliables, mais d'la a passer pour un Orignial, moi j'ai beau cruiser mon agace-pisette, elle m'en donne pas un pouce de plus!
Pour ma 48 j'ai fais le stage 1, depuis elle libère enfin ses poumons, et me comble d'une sonorité a faire pâlir un agent d'la GRC, mais icit au pays des écureuils, les gabes loups sont vigilent, alors faut être wise!
Prends soin de toa cousin, brule ta gomme mais pas ton ame
Ben non, je ne suis pas un natif d'la belle province, mais ... suis marié à une pure laine, une authentique de Drummond'! Et oui je connais bien le PQ pour y avoir passé des moments inoubliables, mais d'la a passer pour un Orignial, moi j'ai beau cruiser mon agace-pisette, elle m'en donne pas un pouce de plus!
Pour ma 48 j'ai fais le stage 1, depuis elle libère enfin ses poumons, et me comble d'une sonorité a faire pâlir un agent d'la GRC, mais icit au pays des écureuils, les gabes loups sont vigilent, alors faut être wise!
Prends soin de toa cousin, brule ta gomme mais pas ton ame
ride4fun- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : forty eight
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4