Mon projet 1200 forty eigth
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon projet 1200 forty eigth
Salut 4rome8 ,
Ben non, je ne suis pas un natif d'la belle province, mais ... suis marié à une pure laine, une authentique de Drummond'! Et oui je connais bien le PQ pour y avoir passé des moments inoubliables, mais d'la a passer pour un Orignial, moi j'ai beau cruiser mon agace-pisette, elle m'en donne pas un pouce de plus!
Pour ma 48 j'ai fais le stage 1, depuis elle libère enfin ses poumons, et me comble d'une sonorité a faire pâlir un agent d'la GRC, mais icit au pays des écureuils, les gabes loups sont vigilent, alors faut être wise!
Prends soin de toa cousin, brule ta gomme mais pas ton ame
Ben non, je ne suis pas un natif d'la belle province, mais ... suis marié à une pure laine, une authentique de Drummond'! Et oui je connais bien le PQ pour y avoir passé des moments inoubliables, mais d'la a passer pour un Orignial, moi j'ai beau cruiser mon agace-pisette, elle m'en donne pas un pouce de plus!
Pour ma 48 j'ai fais le stage 1, depuis elle libère enfin ses poumons, et me comble d'une sonorité a faire pâlir un agent d'la GRC, mais icit au pays des écureuils, les gabes loups sont vigilent, alors faut être wise!
Prends soin de toa cousin, brule ta gomme mais pas ton ame
ride4fun- Discoverer
re
super brelon par contre je suis pas fan du guidon :.12:
Snake14- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : calvados 14400
Harley-Davidson : sportster 1200 xlc 2008 105 anniversaire
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
fusonnage
evite d'en mettre de partout
evite d'en mettre de partout
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
MooD- Full Member
- Ville et C.P : PARIS 17
Harley-Davidson : Softail 1340 1992
yo ki do
INTHEAIR a écrit:Beau boulot je serai curieux de te voir dessus pour me donner une idee de la position avec ce nouveau guidon...hummm
La position est la meme car j ai ajusté pour que l angle de mon corps soit la meme, mais les mains et avant bras sont plus haut, la largueure est que de 1/2 pouce de plus chaque coté.
4rome8- Discoverer
et tu as fait un peu de route avec? j'ai toujours l'impression qu'avec ce genre de guidon on fatigue beaucoup plus...peut-être une idée reçue..
INTHEAIR- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : FONTENAY SOUS BOIS
Harley-Davidson : FORTY EIGHT
très sympa ta brêle ! beau boulot !
nyse1717- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
INTHEAIR a écrit:et tu as fait un peu de route avec? j'ai toujours l'impression qu'avec ce genre de guidon on fatigue beaucoup plus...peut-être une idée reçue..
Non pas de route encore, mais j ai déjà essayé plus haut que ça et j ai été agréablement surpris et aussi si tu penses à ceux d origines qui sont à 4 pouces de la base et les nouvelles qui sont à 12 pouces, donc 12-4=8 alors mes bras sont qu'à 8 pouces plus haut que d origine.
4rome8- Discoverer
jolie moto
tranquilou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Bravo !!!
ça doit etre agréable de bricoler au chaud dans la maison...........
ça doit etre agréable de bricoler au chaud dans la maison...........
vince04- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : 1968 1200 FLH
quote="vince04"]Bravo !!!
ça doit etre agréable de bricoler au chaud dans la maison...........[/quote]
Hooooo que oui...
ça doit etre agréable de bricoler au chaud dans la maison...........[/quote]
Hooooo que oui...
4rome8- Discoverer
Grand depart
Je part pour le grand nord Canadien (Radisson) pour une période de 1 mois, je compte bien vous ramenez quelque photos des -45 a -55 degrés qu il y a la bas et aussi des images de ma mobilette de guerre.
a tous
a tous
4rome8- Discoverer
4rome8 a écrit:Je part pour le grand nord Canadien (Radisson) pour une période de 1 mois, je compte bien vous ramenez quelque photos des -45 a -55 degrés qu il y a la bas et aussi des images de ma mobilette de guerre.
a tous
Bon ...heu voyage?, travail? en tout cas, bon ce que tu vas faire
wildman- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Re-bonjour,
Et oui je suis de retour!
Voici une partie de mon travail. Je suis allé supporter par le biais du transport de combat, les polonais, les américains ainsi que nos chers canadiens en exercice dans le grand nord au 52ieme parralèle.
Voici quelques images:
Voici mon véhicule de combat....
Non blague à part voici mon véhicule.
Me voici, un beau bonjour à vous tous du grand nord!
Comme mentionné plus haut voici l'arrivée des Polonais, des Américains et des Canadiens...
Voici les dortoires dans lesquels ils dormaient... en fait tout ce beau monde , moi inclus!!!. Les Américains par manque d'habitude ont souffert du froid énormément. Mais nous avons su les supports et leur donner un bon coup de main. D'ailleurs bravo à toutes les unités présente
Ce que vous pouvez voir c'est une tente 10 hommes recouverte d'un parachute.
Et moi voici sur le chemin du retour accompagné de mon éternel Coke Diet!
Et oui je suis de retour!
Voici une partie de mon travail. Je suis allé supporter par le biais du transport de combat, les polonais, les américains ainsi que nos chers canadiens en exercice dans le grand nord au 52ieme parralèle.
Voici quelques images:
Voici mon véhicule de combat....
Non blague à part voici mon véhicule.
Me voici, un beau bonjour à vous tous du grand nord!
Comme mentionné plus haut voici l'arrivée des Polonais, des Américains et des Canadiens...
Voici les dortoires dans lesquels ils dormaient... en fait tout ce beau monde , moi inclus!!!. Les Américains par manque d'habitude ont souffert du froid énormément. Mais nous avons su les supports et leur donner un bon coup de main. D'ailleurs bravo à toutes les unités présente
Ce que vous pouvez voir c'est une tente 10 hommes recouverte d'un parachute.
Et moi voici sur le chemin du retour accompagné de mon éternel Coke Diet!
4rome8- Discoverer
Saluuuuuuuuuuuuut les passionnés,
Comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée j ai remis les poigners d origine.
J ai tenté d'imiter les coffres d époque, une version differente de la sacoche.
C'est le début de la saison ici au Québec les cousins et voici de quoi ont l air nos terrains de chaque coté des routes mais nous sommes capable de bien rouler avec un petit 6 degré celsius.
Comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée j ai remis les poigners d origine.
J ai tenté d'imiter les coffres d époque, une version differente de la sacoche.
C'est le début de la saison ici au Québec les cousins et voici de quoi ont l air nos terrains de chaque coté des routes mais nous sommes capable de bien rouler avec un petit 6 degré celsius.
4rome8- Discoverer
albatros 57
beau sujet !
1. Ta moeuf est sympa pour les parquets
2. Tu touches d'enfer en bricolage et en goût
3. Faudra que je te fasse voir mon réservoir supplémentaire ( Sujet de ce forum)
Bref BRAVO
3. Faudra que je te fasse voir mon réservoir supplémentaire ( Sujet de ce forum)
Bref BRAVO
albatros57- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
albatros57 a écrit:beau sujet !
Bref BRAVO
Je l'ai vu t'inquiète vraiment très très fort!!!
Rome
4rome8- Discoverer
4rome8- Discoverer
Ah bon plus de Zbar ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Et comment ça se fait que tu te retrouves avec le feu Ar de sportster sur un 48 ???
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
albatros57
S'ont efficaces les chasses neiges chez vous !
albatros57- Qualified
en fait c'est des chasse neige Harley, pas de modifs sur les pots, le moteur est super chaud et fait fondre la neigealbatros57 a écrit:S'ont efficaces les chasses neiges chez vous !
MooD- Full Member
albatros57
pour les pots j'ai bricolé des petits papillons sympas. Dis voir, elle freine bien ta moto. Je trouve mon frein avant un peu limite. J'ai reagrdé pour poser un second disque ce qui nécessite pas de changer la roue, il sufit de tarauder les 5 fixations, d'acheter un tube de fourche il son symétriques et de ponter d'un cerveau à l'autre une conduite de frein. T'en pense quoi ?
albatros57- Qualified
oh que non, ca ne freine pas…
mais c'est le "principe" d'un sportster, comme de ne pas eclairer…
t'as l'astuce de changer pour une fourche de nipone ou alors celle du XR, qui me semble t il a deja une fourche avec double disque…
par contre j'aime bien ton " il sufit de "
mais c'est le "principe" d'un sportster, comme de ne pas eclairer…
t'as l'astuce de changer pour une fourche de nipone ou alors celle du XR, qui me semble t il a deja une fourche avec double disque…
par contre j'aime bien ton " il sufit de "
MooD- Full Member
albatros57 a écrit:pour les pots j'ai bricolé des petits papillons sympas. Dis voir, elle freine bien ta moto. Je trouve mon frein avant un peu limite. J'ai reagrdé pour poser un second disque ce qui nécessite pas de changer la roue, il sufit de tarauder les 5 fixations, d'acheter un tube de fourche il son symétriques et de ponter d'un cerveau à l'autre une conduite de frein. T'en pense quoi ?
Là tu m'étonnes vraiment les harley sont LA référence moto en matière de freinage ?!!!
Les tubes de fourche sont symétriques ? A moins que tu envisages d'avoir un étrier de frein devant le disque ou à l'intèrieur de la fourche je comprend pas trop
tahitijah- Full Member
albatros57
Je dois avoir un binz dans mes plaquettes qui sont neuves. Mais ça freine...mou ou on devrait dire que ça freine lourd. Pour ce qui est du tube de fourche il est symétrique tu peu mettre un tube droit à gauche, et monter un second étrier sur ...la patte de fixation du tube qui est centrée par rapport au tube...donc symétrique : ..je dis des conneries ?tahitijah a écrit:albatros57 a écrit:pour les pots j'ai bricolé des petits papillons sympas. Dis voir, elle freine bien ta moto. Je trouve mon frein avant un peu limite. J'ai reagrdé pour poser un second disque ce qui nécessite pas de changer la roue, il sufit de tarauder les 5 fixations, d'acheter un tube de fourche il son symétriques et de ponter d'un cerveau à l'autre une conduite de frein. T'en pense quoi ?
Là tu m'étonnes vraiment les harley sont LA référence moto en matière de freinage ?!!!
Les tubes de fourche sont symétriques ? A moins que tu envisages d'avoir un étrier de frein devant le disque ou à l'intèrieur de la fourche je comprend pas trop
albatros57- Qualified
Des mecs qui s'y connaisse mieux que moi pourront surement te répondre , mais du coup il te faudrait quand même un étrier qui se monte à droite ( style XR ) et un répartiteur de freinage au minimum je pense
tahitijah- Full Member
albatros57
oui ca je ne sais pas encore très bien comment c'est monté chez harley quand ils ont un double disque. Les 2 circuits se séparent depuis la poingnée ou vont d'une machoire à l'autre ?
albatros57- Qualified
Sur le R qui a 2 disques, la répartition se fait au niveau de la durit sous la colonne de direction.
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
albatros 57
hdmanillac a écrit:Sur le R qui a 2 disques, la répartition se fait au niveau de la durit sous la colonne de direction.
@+ Fred.
et y a pas de répartiteur particulier. ce doit être jouable de simplement bifurquer la conduite d'origine sur un "Y" non ?
albatros57- Qualified
albatros57 a écrit:hdmanillac a écrit:Sur le R qui a 2 disques, la répartition se fait au niveau de la durit sous la colonne de direction.
@+ Fred.
et y a pas de répartiteur particulier. ce doit être jouable de simplement bifurquer la conduite d'origine sur un "Y" non ?
Absolument !
Sur la mienne y'a pas de répartiteur. C'est l'avantage de l'hydraulique.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4