Mon projet 1200 forty eigth
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon projet 1200 forty eigth
quel boulot félicitation à toi tu as de l'or dans les mains
spartiate- Full Member
Re: Mon projet 1200 forty eigth
j'ai proposé à ma moitié de rentrer mon 48 dans le salon elle m'a dit le reste au moins j'ai essayé
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
vos modeles
Ce que j aime du model Euro et USA vs avez droit a l aile courte.
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Nouveau à bas prix et qui look
Pour ceux que ça intéresse, ou ceux qui n'ont pas le budget ou tout simplement qui ne veulent pas modifier leur entrée d'air, voici une façon peut dispendieuse de retrouver une entrée d'air qui nous permet de voir les deux têtes du frelon.
Sachez qu'il faut vous munir d'une deuxième base de la bole d'air (EBAY plus ou moin 10,00$ plus shipping), la partie noire en plastique rigide, que vous devrez travailler au dremel ou comme vous dites je crois à la meuleuse. Pour le diminuer, afin que vous soyez capable d'installer le filtre.. Si vous avez de la difficulté à comprendre, je prendrai d'autres photos.
Vous devez aussi avoir une plaque de plastique semi-rigide comme la partie blanche que vous voyez fixée sur le filtre. Voir à bien la découper pour qu'elle puisse s'installer sur chacun des filtres que vous achèterez.
Ce sera plus ou moins la même quantité d'air qui entrera dans le filtre de toute manière si vous ne changer rien d'autre au niveau du contrôle d'injection.
Sachez qu'il faut vous munir d'une deuxième base de la bole d'air (EBAY plus ou moin 10,00$ plus shipping), la partie noire en plastique rigide, que vous devrez travailler au dremel ou comme vous dites je crois à la meuleuse. Pour le diminuer, afin que vous soyez capable d'installer le filtre.. Si vous avez de la difficulté à comprendre, je prendrai d'autres photos.
Vous devez aussi avoir une plaque de plastique semi-rigide comme la partie blanche que vous voyez fixée sur le filtre. Voir à bien la découper pour qu'elle puisse s'installer sur chacun des filtres que vous achèterez.
Ce sera plus ou moins la même quantité d'air qui entrera dans le filtre de toute manière si vous ne changer rien d'autre au niveau du contrôle d'injection.
4rome8- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : quebec g2a4e8
Harley-Davidson : forty eight and buell
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4