Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Msieur-paul Ven 17 Juil 2009 - 8:55

Une tisane de la Tisanière BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915

Msieur-paul
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Taurob Ven 17 Juil 2009 - 9:10

Une bonne bouillabaisse avec un rosé de cassis bien frais. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608
Et la H-D pas loin pour que le plaisir soit complet. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 967562 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 564998 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty humm

Message par robotriri Ven 17 Juil 2009 - 10:32

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608 des rillettes trampé dans le café à la terrasse d'un café à matté (les f---es) ma belle. ou un petit jasnniere blanc en croquant une tartine de beure salé au enchois. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Dahu Ven 17 Juil 2009 - 10:43

si on se lance dans les mets culinaires, alors je prêche pour ma paroisse.

une bonne petite fondue au pain aux noix. quel vrai biker y résisterait ?
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 48
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charly Ven 17 Juil 2009 - 10:48

Dahu a écrit:une bonne petite fondue au pain aux noix

aux noix BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029 pas DANS LES noix BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty la bonne bouffe

Message par robotriri Ven 17 Juil 2009 - 10:55

Dahu a écrit:si on se lance dans les mets culinaires, alors je prêche pour ma paroisse.

une bonne petite fondue au pain aux noix. quel vrai biker y résisterait ?

UNE BOUFFE avec les potes ca fait partie de ma culture bicker. alors oui je fond devant une bonne fondu. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 709301
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Tom Egery Ven 17 Juil 2009 - 10:58

Et pour faire simple un bon aligot accompagné de ce que vous voulez (saucisse, viande en sauce, rôti de porc ou poulet) avec un petit coup de rouge au choix de chacun !!!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Aligot10

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 709301 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 709301 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 709301
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Matamor Ven 17 Juil 2009 - 11:12

Comme quoi , chez le Biker Français , l'Esprit laisse vite la place au corporel et au matériel ..........




vous en reprendrez bien un peu ?
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par gégé Ven 17 Juil 2009 - 12:07

Matamor a écrit:Comme quoi , chez le Biker Français , l'Esprit laisse vite la place au corporel et au matériel ..........




vous en reprendrez bien un peu ?

chez nous c'est normal, parce que l'Est prie pour la bouffe ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par giric41 Ven 17 Juil 2009 - 12:37

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
el indio a écrit:
fatboy07 a écrit:le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915

pourquoi, il est obligatoirement au comptoir.......................peu être devant un gigantesque steack tartare avec une bouteille de badoit...............non mais BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864
.
.
.............Pour l'emplumé, ce sera un Coca...... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par robotriri Ven 17 Juil 2009 - 13:01

giric41 a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
el indio a écrit:
fatboy07 a écrit:le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915

pourquoi, il est obligatoirement au comptoir.......................peu être devant un gigantesque steack tartare avec une bouteille de badoit...............non mais BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864
.
.
.............Pour l'emplumé, ce sera un Coca...... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
.
désolé, pour moi le plaisir des sorties concentres et entre potes cest obligatoirement une bonne biere. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Taurob Ven 17 Juil 2009 - 17:43

robotriri a écrit:
désolé, pour moi le plaisir des sorties concentres et entre potes cest obligatoirement une bonne biere. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298

Pourquoi qu'une ????, quoi que si c'est un formidable, une tournée de 4 ou 5 ça va. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 111828
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par astor Ven 17 Juil 2009 - 21:44

DoubleSpy a écrit:C'est avant tout un état d'esprit, une manière de vivre. Curieusement, un biker sans moto sera reconnu par ses pairs, de la même manière manière que les pairs en question reconnaîtront le gazier sur une belle bécane qui fait briller ses chromes pour aller acheter du pain, même s'il est harnaché et patché de fond en comble... Celui-là aura peut-être assouvi un rêve de gosse, ou il aura juste envie de frimer un peu. Seule une vraie prise de contact et une petite conversation permettront de le déterminer.

Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.

Pourquoi, un jour, les bikers sont-ils plus devenus les portes-parole de cet état d'esprit que l'ensemble des autres motards ?
Difficile à dire. Un début d'explication pourrait venir de l'âge moyen et de l'expérience qui va avec. Un "jeune" motard n'apprendra ces valeurs que si un plus ancien décide de les partager avec lui. Faut-il encore avoir envie de faire la démarche, d'un côté comme de l'autre.

L'esprit biker ? Pour moi c'est la transmission d'un art de vivre. Je suis sûr que c'est arrivé à chacun de vous, en tout cas, moi j'ai eu ce plaisir et ce privilège : rencontrer un vieux de la vieille, boire une mousse avec lui, et l'écouter religieusement, pendant des heures, parler de concentres dans des lieux qu'on ne connaît pas, de machines qu'on a seulement vues en photo, d'improbables bricolages de la dernière chance dans des conditions météo où même un ours polaire aurait réclamé asile, de Frères encore là ou partis et de ce qui les unit, parfois avec nostalgie, parfois avec force, mais toujours avec sincérité.

Voilà ce qu'on doit garder, voilà ce qu'on doit transmettre, parce qu'à mon sens, ces valeurs-là ne sont pas plus mauvaises que celles qu'on nous impose, et nous au moins, on a le privilège de pouvoir les faire évoluer dans le bon sens.

Ride free
Spy

J'avais pas encore parcouru ce sujet. Sur la première page je trouve cette "définition" et après avoir lu les autres pages je me dis que je trouve que çà correspond bien à ce que j'apprécie dans ce petit monde et que je ne saurais pas mieux le dire.

çà va faire trois ans qu'on roule HD, et 10 fois plus qu'on roule en moto. Pendant quelques années on roulait moins (gamins etc.). Quand on s'y est remis plein pot, on a fait une virée avec un groupe de motards de tous horizons : c'était pas ce qu'on avait apprécié dans la moto. 1° virée avec des bikers : on a tout de suite retrouvé tout ce qu'on a toujours aimé dans ce milieu ... et on a trouvé +.
Et on continue à le retrouver à chaque virée.

Alors ouais ce qu'a exprimé doublespy me va bien !!
astor
astor
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Ven 17 Juil 2009 - 22:13

être biker c'est plus que dans l'esprit c'est dans les gènes
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Ven 17 Juil 2009 - 22:18

robotriri a écrit:
giric41 a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
el indio a écrit:
fatboy07 a écrit:le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915

pourquoi, il est obligatoirement au comptoir.......................peu être devant un gigantesque steack tartare avec une bouteille de badoit...............non mais BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864
.
.
.............Pour l'emplumé, ce sera un Coca...... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 320486
.
désolé, pour moi le plaisir des sorties concentres et entre potes cest obligatoirement une bonne biere. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298


et voila pourquoi, on passe pour des alcolos invétérés et des abrutis de 1ere catégorie, qui pensent qu'a picoler et rouler bourrés............c'est fini l'époque ou on montaient les motos sur le toit de la gare du mans pendant les 24 heures BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 800810 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 800810 on peut etre biker , sans picoler , sans fumer de pétards , sans se défoncer et partager des moments inoubliables avec les potes et les frangins.......................ça me gonfle cette image du biker pochtron BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 660256 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 660256 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 751864
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Jean-Mi Ven 17 Juil 2009 - 23:21

Pour moi l'esprit biker c'est le côté "clan" qui caractérise les motards qui savent encoure savourer le plaisir de rouler, seuls ou en bandes contrairement aux caisseux qui se font ch.. à cent sous de l'heure sur la route !

Le reste c'est de la poésie BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608

Le dépannage du mec qui est en rade sur le bord de la route, c'est un mythe urbain !
L'autre jour, je vois un mec sur sa bécane en rideau au bord de la route (un custom japy), il avait crevé et comme c'était un pneu à chambre, il ne pouvait plus faire un mètre.
Par malchance son portable était à plat aussi.
Il en a vu passer des meules, japy, allemandes et... américaines (moi aussi d'ailleurs vu le temps que je suis resté avec lui).
Personne ne s'est arrêté, c'est normal il faisait super beau, ils allaient pas se mettre en retard BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 800810
Bien-sûr je lui ai prêté mon portable et mon soutien, et j'ai attendu que son affaire soit arrangée pour me tirer.
Perso j'ai été en rade deux fois dans ma vie de motard, c'était à chaque fois des caisseux qui se sont arrêtés, pas des motards.
Mais bon c'est peut-être juste que je suis pas tombé sur un vrai biker, je ne veux pas casser l'ambiance hein BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Ven 17 Juil 2009 - 23:24

Jean-Mi a écrit:Pour moi l'esprit biker c'est le côté "clan" qui caractérise les motards qui savent encoure savourer le plaisir de rouler, seuls ou en bandes contrairement aux caisseux qui se font ch.. à cent sous de l'heure sur la route !

Le reste c'est de la poésie BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608

Le dépannage du mec qui est en rade sur le bord de la route, c'est un mythe urbain !
L'autre jour, je vois un mec sur sa bécane en rideau au bord de la route (un custom japy), il avait crevé et comme c'était un pneu à chambre, il ne pouvait plus faire un mètre.
Par malchance son portable était à plat aussi.
Il en a vu passer des meules, japy, allemandes et... américaines (moi aussi d'ailleurs vu le temps que je suis resté avec lui).
Personne ne s'est arrêté, c'est normal il faisait super beau, ils allaient pas se mettre en retard BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 800810
Bien-sûr je lui ai prêté mon portable et mon soutien, et j'ai attendu que son affaire soit arrangée pour me tirer.
Perso j'ai été en rade deux fois dans ma vie de motard, c'était à chaque fois des caisseux qui se sont arrêtés, pas des motards.
Mais bon c'est peut-être juste que je suis pas tombé sur un vrai biker, je ne veux pas casser l'ambiance hein BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029


tu veux savoir comment je suis devenu membre d'un mc allemand............................cherche dans mes messages et t'aura une idée de ce qu'est pour moi l'esprit biker BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par giric41 Sam 18 Juil 2009 - 20:11

.
Oui, bonjour, c'est giric41,.......pour moi, ...giric41, ...l'esprit biker, c'est d'abord l'esprit biker, et surtout forever, l'esprit biker.......L'esprit biker, c'est donner de la main gauche car il faut mettre les gazs avec la main droite,.....mais le biker peut aussi donner de la main droite et tenir le guidon avec la main gauche......L'esprit biker, c'est de s'arrêter quand on voit un autre biker au bord de la route, avec par exemple une roue crevée, le biker qui s'arrête peut donner sa chemise et repartir torse nu, (çà c'est l'esprit biker), mais il n'est pas obligé car le biker en panne ne pourra, de toutes façons, réparer sa roue avec la chemise, mais çà n'enlève rien à l'esprit biker, le geste est là......
.
Un biker n'est pas un Saint-Bernard, loin de là, mais il peut avoir l'esprit biker qui font les vrais bikers que l'on peut encore trouver sur les routes;
.
. .JPS alias JH
.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Sam 18 Juil 2009 - 20:29

giric41 a écrit:.
Oui, bonjour, c'est giric41,.......pour moi, ...giric41, ...l'esprit biker, c'est d'abord l'esprit biker, et surtout forever, l'esprit biker.......L'esprit biker, c'est donner de la main gauche car il faut mettre les gazs avec la main droite,.....mais le biker peut aussi donner de la main droite et tenir le guidon avec la main gauche......L'esprit biker, c'est de s'arrêter quand on voit un autre biker au bord de la route, avec par exemple une roue crevée, le biker qui s'arrête peut donner sa chemise et repartir torse nu, (çà c'est l'esprit biker), mais il n'est pas obligé car le biker en panne ne pourra, de toutes façons, réparer sa roue avec la chemise, mais çà n'enlève rien à l'esprit biker, le geste est là......
.
Un biker n'est pas un Saint-Bernard, loin de là, mais il peut avoir l'esprit biker qui font les vrais bikers que l'on peut encore trouver sur les routes;
.
. .JPS alias JH
.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029

alors là , serieux giric , tu t'es surdépassé, t'as vraiment l'essprit biquet( euh non baïkeure).............faut vivre tel qu'on est........... avec nos qualités et nos défauts, des fois on est cool , des fois con..................comme je disais y a pas longtemps, c'est dgénétique cette chose là ma bonne dame....................a pied , a cheval en moulin a riz, l'esprit tu l'as ou tu l'as pas ..............puis comme me disais quelqu'un y apas longtemps, c'est la même pluie qui nous tombe dessus et le même soleil qui nous brule.......................a mediter
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par sani Dim 19 Juil 2009 - 1:54

Perso l'indien, je préfère quant le soleil brule que quand la pluie mouille. Je te rejoint l'esprit tu l'as ou tu l'as pas. je pense pas que ça puisse s'apprendre, tu es sur ta meule comme tu es dans ta vie avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Y'a des plus perso pi y'en a qui donneraient leur chemise à d' poves gens heureux(ms putain ou est-ce que j'ai déjà lu ça, ça peut pas être de moi????) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par giric41 Dim 19 Juil 2009 - 9:08

el indio a écrit:
giric41 a écrit:.
.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029

alors là , serieux giric , tu t'es surdépassé, t'as vraiment l'essprit biquet( euh non baïkeure).............faut vivre tel qu'on est........... avec nos qualités et nos défauts, des fois on est cool , des fois con..................comme je disais y a pas longtemps, c'est dgénétique cette chose là ma bonne dame....................a pied , a cheval en moulin a riz, l'esprit tu l'as ou tu l'as pas ..............puis comme me disais quelqu'un y apas longtemps, c'est la même pluie qui nous tombe dessus et le même soleil qui nous brule.......................a mediter
.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029 D'accord avec toi El Indio, même pluie qui te mouille et même soleil qui te brûle, mais le pb est que tout le monde ne le ressent pas pareil...............................et comme dit sanibroyeur, " l'esprit biker çà ne s'apprend pas ", ............................et il y a des jours meilleurs que d'autres, ...................................philosopher là dessus, çà peut durer longtemps.......................................mais en attendant, ça fait vivre ton post.. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
.
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Choubaka Dim 19 Juil 2009 - 9:45

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608 Esprit bÏker /esprit Motard,pour moi même combat,tu l'as au départ dès le début et des fois C de bonne heure/ou tu l'auras jamais

Après le sigle sur le réservoir,ou la couleur de l'engin,rien n'y fait t'as l'virus ou pas? point barre BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Dim 19 Juil 2009 - 9:50

BLACK IS BLACK a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 700608 Esprit bÏker /esprit Motard,pour moi même combat,tu l'as au départ dès le début et des fois C de bonne heure/ou tu l'auras jamais

Après le sigle sur le réservoir,ou la couleur de l'engin,rien n'y fait t'as l'virus ou pas? point barre BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 37298


putain, y a de l'intelligence en poitou BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Choubaka Dim 19 Juil 2009 - 9:51

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 111828 çA C pas si sûr BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 458939
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ted973 Dim 19 Juil 2009 - 10:15

Moi quand je monte sur mon sporst je suis le plus heureux et pourtant j'ai à peine 1 an de permis et 10 000km aux fesses, quand un mec est en panne je m'arrête et pourtant je suis un gland en mécanique ou presque, j'aime bien rentré à la maison et écouté ma zik et puis boire un coup (ou 2) avec des potos et maté les planches à voiles sur les terrasses, j'aime sortir et rencontré les autres, j'aime les bonnes boufs mais cela ne me dérange pas de bouffer un kebab, j'aime aussi le vin rouge, le vin blanc, le rosé et je bois aussi du beaujolais nouveau (1/an).
Alors l'esprit biber si je l'ai c'est bien, mais si je ne l'ai pas pour certain : m'en fou.

Vais faite un tour en écoutant Otis Taylor et mon supertrapp.
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Dim 19 Juil 2009 - 10:42

Ted973 a écrit:Moi quand je monte sur mon sporst je suis le plus heureux et pourtant j'ai à peine 1 an de permis et 10 000km aux fesses, quand un mec est en panne je m'arrête et pourtant je suis un gland en mécanique ou presque, j'aime bien rentré à la maison et écouté ma zik et puis boire un coup (ou 2) avec des potos et maté les planches à voiles sur les terrasses, j'aime sortir et rencontré les autres, j'aime les bonnes boufs mais cela ne me dérange pas de bouffer un kebab, j'aime aussi le vin rouge, le vin blanc, le rosé et je bois aussi du beaujolais nouveau (1/an).
Alors l'esprit biber si je l'ai c'est bien, mais si je ne l'ai pas pour certain : m'en fou.

Vais faite un tour en écoutant Otis Taylor et mon supertrapp.

t'as raison mon ted , toi t'as non seulement l'esprit biker, mais t'as en plus le blues virus

2 points pour toi ..........................shovel au centre BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par ben67 Dim 19 Juil 2009 - 10:48

salut, je connais des motards qui ne seront jamais des BIKERS car ils n'ont pas l'esprit , les vrais me comprennes. Va au concentre et tu verras les vrais bikers qui ne vivent que pour ca qui te donnerais leur dernier euro pour te dépaner, et pas ceux qui viennent aux grandes concentre avec les motos sur des remorques et quelques km avant les descentes des remorques et arrivent sur places en friment celà c'est pas des BIKERS.Ils te laisseraient crever sur place.
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Dim 19 Juil 2009 - 10:50

eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh t'as pas cent balle ....c'est pour regonfler ma jambe de bois BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 807915
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par alain28RK Dim 19 Juil 2009 - 11:26

ben67 n'a pas tord-----car quant tu vois des mecs traverser la France avec des rigides------là chapeau

bas-----il faut avoir la santé ou être vraiment accro. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029
alain28RK
alain28RK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : St Lubin des Joncherets -28-
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Dim 19 Juil 2009 - 11:46

alain28RK a écrit:ben67 n'a pas tord-----car quant tu vois des mecs traverser la France avec des rigides------là chapeau

bas-----il faut avoir la santé ou être vraiment accro. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029


meuhhh non............. qd t as choppe le virus , c'est que du bonheur !!!... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charlot des Bois Dim 19 Juil 2009 - 13:22

mickeyknox a écrit:
alain28RK a écrit:ben67 n'a pas tord-----car quant tu vois des mecs traverser la France avec des rigides------là chapeau

bas-----il faut avoir la santé ou être vraiment accro. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029


meuhhh non............. qd t as choppe le virus , c'est que du bonheur !!!... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 90029

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 919984
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 542675 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 542675 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 542675 N'empeche que quand t'arrive, ta l'bonheur complètement défoncé...... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 6 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum