Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par The Thing Lun 30 Nov 2009 - 10:55

DoubleSpy a écrit:
.....Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.....

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 J'veux pas relancer l'débat, mais ça m'fait bien rire, la solidarité etc...
Tombes en panne avec ton chalutier, et attends les mecs, les bikers, les vrais, les forts et les tatoués qui vont s'arrêter pour te sortir de la merde, et ben t'attendra longtemps mon gars.
Manant c'est chacun pour sa gueule, la moto devient avant tout consommation, et c'est pas chez harley qu'ils vont dire le contraire, c'est eux qui ont initié cette tendance marketing/kleenex, les mecs y savent même pas pourquoi l'mec d'en face en moto il vient d'lui faire signe, il s'imagine déjà que tout l'monde l'a r'connu même avec son casque.....
L'esprit Biker pour moi, c'est l'esprit motard avant tout, c'est l'appartenance à une tribu, et c'est l'esprit qui fait que tu es à l'écoute de tes contemporains au sein de cette tribu.
Si tu te sens en retrait, pas à ton aise ici ou ailleurs, t'as rien à foutre chez les bikers/motards..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298

The Thing
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 30 Nov 2009 - 11:00

il me plait, le nioubie, il me plait................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par FamousPepper Lun 30 Nov 2009 - 11:04

Autant de définitions que de personnalités donc impossibilité de se mettre tous d'accord sur un tél sujet.


Et c'est tant mieux!!!
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par katwoman Lun 30 Nov 2009 - 11:05

La Mouette a écrit:il me plait, le nioubie, il me plait................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984

+ 1 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Lun 30 Nov 2009 - 11:11

The Thing a écrit:
DoubleSpy a écrit:
.....Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.....

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 J'veux pas relancer l'débat, mais ça m'fait bien rire, la solidarité etc...
Tombes en panne avec ton chalutier, et attends les mecs, les bikers, les vrais, les forts et les tatoués qui vont s'arrêter pour te sortir de la merde, et ben t'attendra longtemps mon gars.
Manant c'est chacun pour sa gueule, la moto devient avant tout consommation, et c'est pas chez harley qu'ils vont dire le contraire, c'est eux qui ont initié cette tendance marketing/kleenex, les mecs y savent même pas pourquoi l'mec d'en face en moto il vient d'lui faire signe, il s'imagine déjà que tout l'monde l'a r'connu même avec son casque.....
L'esprit Biker pour moi, c'est l'esprit motard avant tout, c'est l'appartenance à une tribu, et c'est l'esprit qui fait que tu es à l'écoute de tes contemporains au sein de cette tribu.
Si tu te sens en retrait, pas à ton aise ici ou ailleurs, t'as rien à foutre chez les bikers/motards..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298

Je comprends pas BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 598718
Vous dites bien la même chose là ?
L'esprit biker c'est l'esprit motard !
Je préfère un motard en japy qu'un trou du cul en harley (ça me sera toujours plus utile si je tombe en rade).
C'est pas la 1° fois que je la raconte, mais celle m'est toujours resté en travers de la gorge.
En juillet 2007, retour de la BBB le samedi après midi.
Je me fait cartonner par une BAR.
Moi j'ai rien (quelques bleus, jean déchiré) mais la bécane est pliée.
Arrive la dépanneuse, la bécane est encore dans la bagnole.
Je vois passer une 1/2 douzaine de "bikers" (Harley, blouson etc...) qui me font un joli signe de la main avant de continuer leur route (sûrement pour la BBB).
Enc.... si j'avais eu une grenade, je leur envoyais dans la tronche et tant pis pour leurs bécanes. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 751864

Mais je préfère ma théorie des 0,05% BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 30 Nov 2009 - 11:13

je me souviens de cet épisode................ c'est depuis que tu es devenu germanophile et gazoilophile? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Lun 30 Nov 2009 - 11:37

La Mouette a écrit:je me souviens de cet épisode................ c'est depuis que tu es devenu germanophile et gazoilophile? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 356621

Germanophobe et bikerkivonàlabbbsansarréterophobe BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par The Thing Lun 30 Nov 2009 - 11:40

La Mouette a écrit:il me plait, le nioubie, il me plait................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984



Muadib a écrit:

Je comprends pas BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 598718

JALOUX....... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
The Thing
The Thing
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Greasque -13-
Harley-Davidson : Fat Boy 1991
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Lun 30 Nov 2009 - 11:52

Tu peux pas comprendre....
La Mouette et moi c'est une longue histoire (mais chut, faut pas lui dire)

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par peredodu Lun 30 Nov 2009 - 12:05

Muadib a écrit:
The Thing a écrit:
DoubleSpy a écrit:
.....Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.....

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 J'veux pas relancer l'débat, mais ça m'fait bien rire, la solidarité etc...
Tombes en panne avec ton chalutier, et attends les mecs, les bikers, les vrais, les forts et les tatoués qui vont s'arrêter pour te sortir de la merde, et ben t'attendra longtemps mon gars.
Manant c'est chacun pour sa gueule, la moto devient avant tout consommation, et c'est pas chez harley qu'ils vont dire le contraire, c'est eux qui ont initié cette tendance marketing/kleenex, les mecs y savent même pas pourquoi l'mec d'en face en moto il vient d'lui faire signe, il s'imagine déjà que tout l'monde l'a r'connu même avec son casque.....
L'esprit Biker pour moi, c'est l'esprit motard avant tout, c'est l'appartenance à une tribu, et c'est l'esprit qui fait que tu es à l'écoute de tes contemporains au sein de cette tribu.
Si tu te sens en retrait, pas à ton aise ici ou ailleurs, t'as rien à foutre chez les bikers/motards..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298

Je comprends pas BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 598718
Vous dites bien la même chose là ?
L'esprit biker c'est l'esprit motard !
Je préfère un motard en japy qu'un trou du cul en harley (ça me sera toujours plus utile si je tombe en rade).
C'est pas la 1° fois que je la raconte, mais celle m'est toujours resté en travers de la gorge.
En juillet 2007, retour de la BBB le samedi après midi.
Je me fait cartonner par une BAR.
Moi j'ai rien (quelques bleus, jean déchiré) mais la bécane est pliée.
Arrive la dépanneuse, la bécane est encore dans la bagnole.
Je vois passer une 1/2 douzaine de "bikers" (Harley, blouson etc...) qui me font un joli signe de la main avant de continuer leur route (sûrement pour la BBB).
Enc.... si j'avais eu une grenade, je leur envoyais dans la tronche et tant pis pour leurs bécanes. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 751864

Mais je préfère ma théorie des 0,05% BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915

la tolérance c'est aussi accepter qu'il y ait des trou du cul en HD et des motards en Japy et continuer sa route sans se prendre la tête parce qu'il y aura toujours des trou du cul en HD ou en Japy ou en .....Quand aujourd'hui quelqu'un va acheter une brele il ne sait pas qu'il devra s'arreter s'il voit un autre motard lui aussi arreter, qu'il devra répondre au signe de la main....et pourquoi par solidarité s'arreter que pour un motard en panne (et pas un automobiliste dans le meme cas) Chacun est libre d'agir comme il l'entend et la tolérance c'est accepter ça.
peredodu
peredodu
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LURS -04700-
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Lun 30 Nov 2009 - 12:09

Lit un peu plus haut, tu verras que j'ai écris que je m'arrêtais aussi pour une BAR en panne.
C'est mon côté humain, car je suis un être humain (capable d'aider un autre être humain dans la mouise) avant d'être un motard/biker ou je ne sais quoi.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par peredodu Lun 30 Nov 2009 - 12:18

Muadib a écrit:Lit un peu plus haut, tu verras que j'ai écris que je m'arrêtais aussi pour une BAR en panne.
C'est mon côté humain, car je suis un être humain (capable d'aider un autre être humain dans la mouise) avant d'être un motard/biker ou je ne sais quoi.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298

je ne vise personne dans ma remarque, je pense que sur ce forum et parmi les forumeurs règne un bon état d'esprit (qu'il soit biker ou non) et une vrai solidarité BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029

si j'ai cité c'est simplement pour "la tolérance" et pour ta réaction lorsque personne ne s'est arrété pour toi (ce qui m'aurait aussi foutu les boules... mais il va falloir s'y habituer) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029
peredodu
peredodu
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LURS -04700-
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Lun 30 Nov 2009 - 12:25

Z'avez quoi contre les trou du cul.
J'en suis un et dernierement je me suis occupé d'un petit jeune qui roulait en Sacram (Moto nippone ni mauvaise).Je me suis meme occupé de faire mettre son "truc" dans une concession appropriée.
Le pauvre, lui, y pouvait pas parcequ'il était un petit peu dans l'ambulance.
Pendant que je m'occupais de cela, plusieurs sacram sont passées, pas une s'est arretée.
Ils ont du se dire "il est entre de bonnes mains, y'a un "Trou d'Uck" en Harley qui s'en occupe" .
Pourtant j'avais fort à faire, s'occuper du p'tit gar, dégager la brele, Faire la circulation le temps que les secours arrivent (il etait au milieu de la route en agglo et il était pas question d'y toucher.
Et ba voyez : a ce moment j'etais un Trou d'Uck qui ressentait un grand moment de solitude .
Meme pas grave !!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Lun 30 Nov 2009 - 12:31

The Thing a écrit:
La Mouette a écrit:il me plait, le nioubie, il me plait................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984



Muadib a écrit:

Je comprends pas BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 598718

JALOUX....... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
bahnan, hein ! La Mouette, dès qu'on BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029 lui parle de chalutier dans le creux de la noreille, elle ne se sent plus, hein m'chou ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BUZZER Lun 30 Nov 2009 - 12:32

brissou50 a écrit:Z'avez quoi contre les trou du cul.
J'en suis un et dernierement je me suis occupé d'un petit jeune qui roulait en Sacram (Moto nippone ni mauvaise).Je me suis meme occupé de faire mettre son "truc" dans une concession appropriée.
Le pauvre, lui, y pouvait pas parcequ'il était un petit peu dans l'ambulance.
Pendant que je m'occupais de cela, plusieurs sacram sont passées, pas une s'est arretée.
Ils ont du se dire "il est entre de bonnes mains, y'a un "Trou d'Uck" en Harley qui s'en occupe" .
Pourtant j'avais fort à faire, s'occuper du p'tit gar, dégager la brele, Faire la circulation le temps que les secours arrivent (il etait au milieu de la route en agglo et il était pas question d'y toucher.
Et ba voyez : a ce moment j'etais un Trou d'Uck qui ressentait un grand moment de solitude .
Meme pas grave !!!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 578659
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par gégé Lun 30 Nov 2009 - 12:37

j'préfèrerai toujours un trou du cul en HD plutôt qu'un trou du cul en japy ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par peredodu Lun 30 Nov 2009 - 12:51

brissou50 a écrit:Z'avez quoi contre les trou du cul.
J'en suis un et dernierement je me suis occupé d'un petit jeune qui roulait en Sacram (Moto nippone ni mauvaise).Je me suis meme occupé de faire mettre son "truc" dans une concession appropriée.
Le pauvre, lui, y pouvait pas parcequ'il était un petit peu dans l'ambulance.
Pendant que je m'occupais de cela, plusieurs sacram sont passées, pas une s'est arretée.
Ils ont du se dire "il est entre de bonnes mains, y'a un "Trou d'Uck" en Harley qui s'en occupe" .
Pourtant j'avais fort à faire, s'occuper du p'tit gar, dégager la brele, Faire la circulation le temps que les secours arrivent (il etait au milieu de la route en agglo et il était pas question d'y toucher.
Et ba voyez : a ce moment j'etais un Trou d'Uck qui ressentait un grand moment de solitude .
Meme pas grave !!!

Bonne action de ta part ! je ne pense pas que tu fasses partie des trou du cul mentionnés plus haut et je n'ai rien contre les trou du cul je les tolère en veillant bien que leur comportement n'influence pas le mien et je ne cherche pas à les faire changer (il y a longtemps que je me suis aperçu que c'était inutile)

Pour moi l'esprit biker c'est LA LIBERTE (et je sais que la mienne s'arrete là où commence celle des autres)

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 967562
peredodu
peredodu
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LURS -04700-
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Lun 30 Nov 2009 - 13:08

Histoire vrai !
Je ne citerai pas le Chapter, mais honte à eux.
En descendant a Barcelone (100 eme anniversaire) un copain pete sa courroie...
Le groupe ne veut pas attendre parce que y sont pressés. Le copain fait le necessaire et attend l'assistance. Il dit à sa copine passagère de prendre place sur une brèle et qu'il les rejoindra plus tard.
Et ba vous savez quoi ?
Pesonne n'a voulu prendre la copine parce qu'elle avait un casque intégral ?
Je vous jure que c'est arrivé
Sans commentaires
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Lun 30 Nov 2009 - 13:17

on me fait un truc pareil, c'est la haine à vie BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 30 Nov 2009 - 13:59

Dernierement j ai féé l aquisition d une 125 HD ,et ben ,(pas sur le forum )je me suis fééé laminéééé le cervooo

Pfffff c est pas une Harley ça !!!si ,si sur la carte grise ,y a bien ecrit vélo ,(hi hi hi), Harley Davidson BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029

C est pas dans l esprit HD et bla bla bla ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 800810

Pis au final ,je me suis dit ,Carole ,t en n a rien a foutre de ce que pencent les autres ,je vis ma vie et celui a qui ça plééé pas ,il a qu a aller se pendre

Si je croise quelqu un en panne ,ben je m arrete et je lui demande si il a besoin d aide ,je trouve ça ...normal

ça me viendrait pas a l "esprit" de laisser quelqu un dans la merde


J ai une 125 HD ,un casque et un blouson rose ,dans ma tete je suis yeaaaaa !!!vachement bien (grave aussi ...)

Je sais pas si j ai l esprit bikeuse ,je suis moi et pis c est tout

Carole
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par azafoli Lun 30 Nov 2009 - 15:16

La Mouette a écrit:il me plait, le nioubie, il me plait................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 919984



BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 tu dis ça mais c'est juste paskil est dans le 13 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 356621


























BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 30 Nov 2009 - 15:20

et toi tu dis çà parce que tu es dans le 25..........................LOIN............ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029 ................hors de portée de cax...........que tu crois.............


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par rodkar Lun 30 Nov 2009 - 15:28

The Thing a écrit:
DoubleSpy a écrit:
.....Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.....

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 8536 J'veux pas relancer l'débat, mais ça m'fait bien rire, la solidarité etc...
Tombes en panne avec ton chalutier, et attends les mecs, les bikers, les vrais, les forts et les tatoués qui vont s'arrêter pour te sortir de la merde, et ben t'attendra longtemps mon gars.
Manant c'est chacun pour sa gueule, la moto devient avant tout consommation, et c'est pas chez harley qu'ils vont dire le contraire, c'est eux qui ont initié cette tendance marketing/kleenex, les mecs y savent même pas pourquoi l'mec d'en face en moto il vient d'lui faire signe, il s'imagine déjà que tout l'monde l'a r'connu même avec son casque.....
L'esprit Biker pour moi, c'est l'esprit motard avant tout, c'est l'appartenance à une tribu, et c'est l'esprit qui fait que tu es à l'écoute de tes contemporains au sein de cette tribu.
Si tu te sens en retrait, pas à ton aise ici ou ailleurs, t'as rien à foutre chez les bikers/motards..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298





+ 1 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 132199
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par azafoli Lun 30 Nov 2009 - 15:33

La Mouette a écrit:et toi tu dis çà parce que tu es dans le 25..........................LOIN............ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029 ................hors de portée de cax...........que tu crois.............


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915
......





hors de portée pour l'instant, c'est certain........ mais on m'a dit que tu avais de la mémoire alors je me fais pas soucis pour mes coups de cax BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 252768 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 252768



et puis loin, pas tant que ça, ça fait que 12 d'écart BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 111828



BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 37298
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty RE:ESPRIT BIKERS

Message par Marcussio Lun 30 Nov 2009 - 15:42

IL Y A L'ESPRIT QUE L'ON VEUT SE DONNER,
IL Y A L'ESPRIT QUE L'ON VEUT PARAITRE ET FAIRE CROIRE
ET IL Y A L'ESPRIT EST TU LA.......................................................ghost riders BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 598718

TOUT SIMPLEMENT RESTE SOIT MEME ET PORTE ASSISTANCE AUx PERSONNES QUI ONT OU QUI N'ONT PAS LA MEME PASSION QUE NOUS BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par JLC12 Lun 30 Nov 2009 - 16:30

Proxo a écrit:pas moi en tout cas
je suis tellement égoïste ,y a que moi qui compte , alors l'esprit des autres ,biker ,motard ,motocycliste , plombier zingueur ....................... raf............... l'important c'est de rouler , et chuis capable du pire pourvu j'y trouve mon profit


T'as oublié de dire que si t en trouvais un par terre.................tu lui roulais sur la gueule BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 90029

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 111828
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 30 Nov 2009 - 19:27

Arrêtes de faire soft, le Virus......... faut tout dire, y zont le droit de savoir........... il leur roule sur la gueule ET LEUR PIQUE LEUR BECANE!!!!!!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Lun 30 Nov 2009 - 19:36

ouai c'est machinal BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 807915


et puis entre nous, si les bikers avaient un esprit ça se saurai
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Lun 30 Nov 2009 - 21:29

Alors, on fait "la charte du forum"
On discute de ce que l'on y met
exemple :
le tilleul menthe, jamais tu ne boiras
En Japy tu ne rouleras pas !!!!
De la bière jamais tu manqueras !!!!
D'enculé ton copain tu traiteras
Etc, etc.....
Comme ça on va définir l' "Esprit Biker"
P'tain je vais manquer de bibine si ça continue....
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 458939


Dernière édition par brissou50 le Lun 30 Nov 2009 - 21:31, édité 1 fois (Raison : orthographe)
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par tdzeus30 Lun 30 Nov 2009 - 21:47

Dans la lignée de ce qu'a vécu Muadib, il y a longtemps ( très), avec un pote on poussait un 750 kawa bicylindre qui venait de serrer devant une bande de purs et durs qui nous regardaient pousser en s'en foutant complètement assis sur leur 900 darmah..... on a été dépanné par un brave gars en 500 xt qui a pris lamachine dans son garage et pour m'éviter des bornes à pied, un mec s'est arrété et m'a emmené sans que le lui demande rien: dtmx jaune, tenue entirement jaune , même les lunettes et sans casque, mais lui m'a aidé, alors les " qui ont l'air de " ou " qui ce disent ou ce croient ça", ça fait 27 ans que j'en suis revenu.

_________________________________________________________________________________
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Lun 30 Nov 2009 - 21:56

P'tain dzeus t'as lu "Dune" de Frankel ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 13 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum