Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BUZZER Dim 29 Nov - 17:27

La Mouette a écrit:ou tu vas ME trouver BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

???

BUZZER
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Hillbilly Cat Dim 29 Nov - 17:27

La Mouette a écrit:ou tu vas ME trouver BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

Je tiens tout de même à dennoncer l'attitude castratrice de certains modos qui tentent de nous museler

arbitrairement dès qu'un sujet leur échappe!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915













BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 356621 (t'in je suis cuit)
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par dingo Dim 29 Nov - 17:32

ça sent le bruler ce post vaut mieux fermer avant que se passe un malheur BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Dim 29 Nov - 17:35

Le problème c'est qu'il existe bien un esprit "biker".
Mais comme on est plus de 2000 sur le forum et qu'on partage....
Ça ne laisse plus grand chose par personne. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Hillbilly Cat Dim 29 Nov - 17:37

Muadib a écrit:Le problème c'est qu'il existe bien un esprit "biker".
Mais comme on est plus de 2000 sur le forum et qu'on partage....
Ça ne laisse plus grand chose par personne. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

Tu veux dire qu'au mieux il nous resterai plus qu' 1 % ???



BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 29 Nov - 17:53

DoubleSpy a écrit:C'est avant tout un état d'esprit, une manière de vivre. Curieusement, un biker sans moto sera reconnu par ses pairs, de la même manière manière que les pairs en question reconnaîtront le gazier sur une belle bécane qui fait briller ses chromes pour aller acheter du pain, même s'il est harnaché et patché de fond en comble... Celui-là aura peut-être assouvi un rêve de gosse, ou il aura juste envie de frimer un peu. Seule une vraie prise de contact et une petite conversation permettront de le déterminer.

Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.

Pourquoi, un jour, les bikers sont-ils plus devenus les portes-parole de cet état d'esprit que l'ensemble des autres motards ? Difficile à dire. Un début d'explication pourrait venir de l'âge moyen et de l'expérience qui va avec. Un "jeune" motard n'apprendra ces valeurs que si un plus ancien décide de les partager avec lui. Faut-il encore avoir envie de faire la démarche, d'un côté comme de l'autre.

L'esprit biker ? Pour moi c'est la transmission d'un art de vivre. Je suis sûr que c'est arrivé à chacun de vous, en tout cas, moi j'ai eu ce plaisir et ce privilège : rencontrer un vieux de la vieille, boire une mousse avec lui, et l'écouter religieusement, pendant des heures, parler de concentres dans des lieux qu'on ne connaît pas, de machines qu'on a seulement vues en photo, d'improbables bricolages de la dernière chance dans des conditions météo où même un ours polaire aurait réclamé asile, de Frères encore là ou partis et de ce qui les unit, parfois avec nostalgie, parfois avec force, mais toujours avec sincérité.

Voilà ce qu'on doit garder, voilà ce qu'on doit transmettre, parce qu'à mon sens, ces valeurs-là ne sont pas plus mauvaises que celles qu'on nous impose, et nous au moins, on a le privilège de pouvoir les faire évoluer dans le bon sens.

Ride free
Spy

Moi j'aime bien cette approche

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Dim 29 Nov - 18:04

Hillbilly Cat a écrit:
Muadib a écrit:Le problème c'est qu'il existe bien un esprit "biker".
Mais comme on est plus de 2000 sur le forum et qu'on partage....
Ça ne laisse plus grand chose par personne. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

Tu veux dire qu'au mieux il nous resterai plus qu' 1 % ???



BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828


Tu veux dire 0,05% BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 934157

C'est vachement rebelle ça.............
A quand les patchs 0,05% sur les blousons...........

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov - 18:16

Cette approche correspond, pour moi, à l'esprit motard, mais pas à l'esprit biker.
En effet, toujour pour moi, le biker est totalement libre de tous engagements, il est capable de monter sur sa moto sans regarder derriere, et d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte.
Pour vivre il rejoint generalement une bande de potes avec lequel il formera un club, et il vivra par et pour ce club.
Combien d'entre nous sont dans ce cas?
Pas moi en tout cas, et même si nous cherchons tous a ressembler à cette description, par l'incrustation de tatouages dans nos peaux, et par l'apprentissage de certains code, nous ne resterons toujours que des motards, roulants en Harley-Davidson, motos dont nous sommes tous très fiers. Mais la moto ne fait pas le biker.
J'ai en effet encore lu dans un poste un forumeur qui disait qu'il ne viendrait pas au meeting, parce que sa femme ne voulait pas. ce n'est pas un reproche, mais je pense qu'un biker viendrait sans se poser de questions.
Combien d'entre vous seraient capable ce dimanche soir de monter sur sa bécane pour répondre a l'appel d'un frangin dans la m..de, et de traverser la france pour ça. Très peu, j'en suis sur.
Voila ce que j'en pense.
J'espere ne pas avoir plombé l'ambiance.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 458939 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Dim 29 Nov - 18:28

pas moi en tout cas
je suis tellement égoïste ,y a que moi qui compte , alors l'esprit des autres ,biker ,motard ,motocycliste , plombier zingueur ....................... raf............... l'important c'est de rouler , et chuis capable du pire pourvu j'y trouve mon profit
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Philou Dim 29 Nov - 18:30

çà dépend à quel degré ont situe "l'esprit biker" je pense pas qu'il y ait une "hierarchie" pour l'entraide , ont peut ètre intégré socialement avec une famille et un métier pour mettre du carburant dans sa belle et ètre aussi capable de prendre sa caisse pour aller secourir un frangin en difficulté à l'autre bout de la france malgré les impératifs professionnels , ont peut aussi ètre beaucoup plus radical et vivre sa passion en "circuit fermé " , dans les deux cas le primordial est que des frangins puissent compter sur les autres BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par dingo Dim 29 Nov - 18:35

Proxo a écrit:pas moi en tout cas
je suis tellement égoïste ,y a que moi qui compte , alors l'esprit des autres ,biker ,motard ,motocycliste , plombier zingueur ....................... raf............... l'important c'est de rouler , et chuis capable du pire pourvu j'y trouve mon profit

et quand tu part avec quelque potes tu ne les laisse pas sur le bord de la route en cas de pépin juste pour que toi tu aie ton plaisir de rouler BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 800810
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Dim 29 Nov - 18:43

dingo a écrit:
Proxo a écrit:pas moi en tout cas
je suis tellement égoïste ,y a que moi qui compte , alors l'esprit des autres ,biker ,motard ,motocycliste , plombier zingueur ....................... raf............... l'important c'est de rouler , et chuis capable du pire pourvu j'y trouve mon profit

et quand tu part avec quelque potes tu ne les laisse pas sur le bord de la route en cas de pépin juste pour que toi tu aie ton plaisir de rouler BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 800810

si ,si , s'il tombent en panne je les laisse derriére et je roule ,demande a Ted , pis c'est pas des potes ,c'est juste des gars que je connais et qui ont une bécane de la méme marque que la miene
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov - 18:49

L'esprit biker!!!!!!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 710900
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par dingo Dim 29 Nov - 18:50

Proxo a écrit:
dingo a écrit:
Proxo a écrit:pas moi en tout cas
je suis tellement égoïste ,y a que moi qui compte , alors l'esprit des autres ,biker ,motard ,motocycliste , plombier zingueur ....................... raf............... l'important c'est de rouler , et chuis capable du pire pourvu j'y trouve mon profit

et quand tu part avec quelque potes tu ne les laisse pas sur le bord de la route en cas de pépin juste pour que toi tu aie ton plaisir de rouler BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 800810

si ,si , s'il tombent en panne je les laisse derriére et je roule ,demande a Ted , pis c'est pas des potes ,c'est juste des gars que je connais et qui ont une bécane de la méme marque que la miene

je ne te reconnais plus c'est pourtant pas ce que tu m'a fait au retour du meeting tu m'a bien dépanner BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 29 Nov - 18:51

C'est du troisième degré qu'il est entrain de faire Proxo
Ne te fais pas de souçi

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 14808

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par dingo Dim 29 Nov - 18:56

je sais bien Pat je connais l'histoire BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par gégé Dim 29 Nov - 18:57

je me marre ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Dim 29 Nov - 18:58

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 proxo, arrêtes tes conneries, va bien y en avoir pour te croire, et tu vas passer pour encore plus gros con que tu n'es BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Dim 29 Nov - 18:59

Je croyais qu'il avait été déjà signalé que le "biker" en anglais est un motard.
La différence entre un motard et un biker ne serait-il pas de l'onanisme hexagonal ?
Existe-t-il un autre terme dans la culture américaine qui désigne ce sous groupe des "bikers", ceux auxquels nous pensons ?
Je ne peux même pas les définir par la marque de leur moto puisque Brando roule en Triumph.
Les 2 affiches, pour le dernier ride d'un biker club connu que j'ai fait, étaient illustrées l'une d'une Triumph et l'autre d'une Indian.
Donc le "biker" ne se définit pas par la marque de sa moto.

Désolé de poser toutes ces questions mais au delà de l'esprit, je pense que c'est la définition du "biker" qui manque.
Je n'ai sûrement pas l'esprit biker.
En effet, hors agglomération, je m'arrête pour tout 2 roues en difficulté, et même pour les BAR. Ça, ça doit être mon esprit d'être humain.
Si je roule avec des HD, c'est parce qu'ils sont moins cons que les autres.
C'est parce que leur conduite, vu leur bécane, sera du même ordre que la mienne.
C'est ni la bécane, ni le blouson d'un mec qui en fait quelqu'un de bien.
Alors l'esprit....... je m'en cogne un peu.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 934157 à partir du moment où c'est un mec bien (il pourrait même rouler en BAR mais ça c'est limite.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 )



BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Bacchus1er Dim 29 Nov - 19:12

springfellowhawk a écrit:Cette approche correspond, pour moi, à l'esprit motard, mais pas à l'esprit biker.
En effet, toujour pour moi, le biker est totalement libre de tous engagements, il est capable de monter sur sa moto sans regarder derriere, et d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte.
Pour vivre il rejoint generalement une bande de potes avec lequel il formera un club, et il vivra par et pour ce club.
Combien d'entre nous sont dans ce cas?
Pas moi en tout cas, et même si nous cherchons tous a ressembler à cette description, par l'incrustation de tatouages dans nos peaux, et par l'apprentissage de certains code, nous ne resterons toujours que des motards, roulants en Harley-Davidson, motos dont nous sommes tous très fiers. Mais la moto ne fait pas le biker.
J'ai en effet encore lu dans un poste un forumeur qui disait qu'il ne viendrait pas au meeting, parce que sa femme ne voulait pas. ce n'est pas un reproche, mais je pense qu'un biker viendrait sans se poser de questions.
Combien d'entre vous seraient capable ce dimanche soir de monter sur sa bécane pour répondre a l'appel d'un frangin dans la m..de, et de traverser la france pour ça. Très peu, j'en suis sur.
Voila ce que j'en pense.
J'espere ne pas avoir plombé l'ambiance.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 458939 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298

moyennement d'accord sur ce point Spring
Je suis capable d'un max pour aider un pote dans la merde
et....
je peux aussi faire des sacrifices pour ma femme...y compris ne pas aller à un meeting :.12:

ensuite... je le crierais pas ...comme ca a été fait devant 2000 furieux prêts à te chambrer
mais c'est a chacun d'être en paix avec soit même

sinon, je sais pas si ya des codes "claires" pour un biker...
mais si tel était le cas...je pense que ce serait le début de la fin
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 443262
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Hillbilly Cat Dim 29 Nov - 19:19

Les apparences sont souvent trompeuses ...

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Gasbikers

Biker or not biker ??

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par gégé Dim 29 Nov - 21:37

to be, or not to be a biker, that is the question ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 (Tcheck SPEER)
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par ZoeandPitch Dim 29 Nov - 21:51

Hillbilly Cat a écrit:Les apparences sont souvent trompeuses ...

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Gasbikers

Biker or not biker ??

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915

c'est le pére noel en vacances d'été?
je savais pas qu'il était gay BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par marsu56 Dim 29 Nov - 22:21

gégé a écrit:to be, or not to be a biker, that is the question ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 (Tcheck SPEER)


To be free BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Dim 29 Nov - 22:55

marsu56 a écrit:
To be free BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

Ah non, pas eux !
Pourquoi pas Wham pendant que vous y êtes ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Hillbilly Cat Dim 29 Nov - 23:18

marsu56 a écrit:
gégé a écrit:to be, or not to be a biker, that is the question ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 (Tcheck SPEER)


To be free BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 111828

To be 2 récement ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 8536
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 30 Nov - 6:43

vous faites chier a etre bavard

et y a des mots que je comprend pas, et j'irais pas dans le dico

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Bacchus1er Lun 30 Nov - 8:22

Hillbilly Cat a écrit:Les apparences sont souvent trompeuses ...

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Gasbikers

Biker or not biker ??

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915

excellent BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915

je la garde celle là...va resservir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 90029 , c'est sur!
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Lun 30 Nov - 9:05

Je disais bien que c'était pas la marque de la bécane qui faisait le biker BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par JLC12 Lun 30 Nov - 9:20

springfellowhawk a écrit:
En effet, toujour pour moi, le biker est totalement libre de tous engagements, il est capable de monter sur sa moto sans regarder derriere, et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Effectivement.....trop d attaches familiales, sociales, professionnelles.....
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par The Thing Lun 30 Nov - 9:55

DoubleSpy a écrit:
.....Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.....

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 8536 J'veux pas relancer l'débat, mais ça m'fait bien rire, la solidarité etc...
Tombes en panne avec ton chalutier, et attends les mecs, les bikers, les vrais, les forts et les tatoués qui vont s'arrêter pour te sortir de la merde, et ben t'attendra longtemps mon gars.
Manant c'est chacun pour sa gueule, la moto devient avant tout consommation, et c'est pas chez harley qu'ils vont dire le contraire, c'est eux qui ont initié cette tendance marketing/kleenex, les mecs y savent même pas pourquoi l'mec d'en face en moto il vient d'lui faire signe, il s'imagine déjà que tout l'monde l'a r'connu même avec son casque.....
L'esprit Biker pour moi, c'est l'esprit motard avant tout, c'est l'appartenance à une tribu, et c'est l'esprit qui fait que tu es à l'écoute de tes contemporains au sein de cette tribu.
Si tu te sens en retrait, pas à ton aise ici ou ailleurs, t'as rien à foutre chez les bikers/motards..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 37298
The Thing
The Thing
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Greasque -13-
Harley-Davidson : Fat Boy 1991
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 12 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum