Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par grej. Ven 4 Déc 2009 - 23:04

mickeyknox a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915

tu vas bien ma poule??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298

au poil mickey BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 enfin quand il y en a BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 977583

grej.
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Ven 4 Déc 2009 - 23:26

bon telethon...ca c'est l esprit biker .solidaire jsq bout !!!coooolllll BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915

bois en une pour moi......... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par dingo Sam 5 Déc 2009 - 18:48

RONE a écrit:
Tom Egery a écrit:Je me posais une question ...... les tatouages ça va avec la "custom culture" ou avec "l'esprit biker" ???............ou peut être bien la "Rebelle attitude" ???

çà faut demander à DINGO
c le plus tatoué du forum


moi non BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 8536
enfin pas encore BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BATBIKER Sam 5 Déc 2009 - 19:38

brissou50 a écrit:
RONE a écrit:
FHD64 a écrit:

J'ai eu l'occasion de connaitre un moment de "solidarité" entre posseseurs d'HD (bikers), c'était bien sympa, et rien que pour ça cela vaut le coup d'y croire et de faire quelques efforts


j'ai la chance et le privilège de faire la connaissance des ''anciens'' qui roulent toujours sur HD et depuis......
ainsi que des parisiens très proche de cet esprit dit '' G AU F ''

JE CONFIRME que c très enrichissant d'apprendre d'eux

donc merci à OB et à WAYCHOP de m'avoir présenté à ces messieurs
et d'avoir discuté avec eux
tous les jeunes qui les ont abordé on pris le virus de la passion harley et cet etat d'esprit particulier qui va avec

ils ont pour eux d'aimer passionnement harley et de le transmettre très simplement.
mais aussi baffe dans la gueule à celui qui respecterai pas harley

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298

pour moi, tout le reste c du bavardage de vielles femme au coin du feu avec une camomille à la main
Et si c'est du Tilleul Menthe (non, pas sur la tete !) ?


MERCI de faire référence à O.B . J'ai fait sa connaisance cette année et franchement pour moi c'est plus qu'une référence dans le milieu. J'ai un respect sans limite pour lui. Dans le milieu HARLEY , et avec quelques autres , il rayonne et apporte beaucoup à celui qui l'écoutes.
BATBIKER
BATBIKER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BATBIKER Sam 5 Déc 2009 - 19:40

mickeyknox a écrit:bon telethon...ca c'est l esprit biker .solidaire jsq bout !!!coooolllll BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915

bois en une pour moi......... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298

Salut MICKEYKNOX, mais ou trouves tu ces avatars????? Bien le bonjour et A+
BATBIKER
BATBIKER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Sam 5 Déc 2009 - 19:41

ouaip, c'est un grand Monsieur, j'ai un immense respect pour Luis.................
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty esprit biker

Message par waychop Sam 5 Déc 2009 - 20:13

La Mouette a écrit:ouaip, c'est un grand Monsieur, j'ai un immense respect pour Luis.................


ça serait sympa parfois de mettre tes roues un peut plus au nord . . . . . . BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 710900
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Sam 5 Déc 2009 - 20:14

Tout'af, Old Biker c'est un grand Bonhomme du monde Harley, sans lui et quelques uns de ses potes (çà se compte sur les doigts), dans les années 60, et bien je ne sais où en serait le monde Harley en France.

C'est surprenant les réponses dans ce topic, car dans un message du WM aux Newbies j'ai marqué ".......(l'existence de ce forum a pour but) aussi et surtout pour qu'il y ait une transmission des expériences, du savoir, des anciens vers les nouveaux, afin que ces derniers plus tard, transmettent à leur tour l'héritage". Voilà un exemple concret, quand ce genre de personnage te parle, et bien tu écoutes avec respect parce que ce n'est plus de l'expérience qu'il a c'est une "bible" à lui tout seul, et tout cela sans esbrouffe, sans cinéma.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Sam 5 Déc 2009 - 20:18

tu 'écoutes'????? nan nan nan, tu 'bois' ses paroles...............

j'ai été profondément touchée au meeting de l'année dernière qu'il me fasse l'honneur de vouloir rouler auprès de moi

message perso : OB, les couloirs de Gouyette sont sinistres sans toi..............
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par bzh88 Sam 5 Déc 2009 - 20:48

La Mouette a écrit:ouaip, c'est un grand Monsieur, j'ai un immense respect pour Luis.................

C'est par respect pour les gens comme lui que, perso, je ne me permets pas de donner un avis sur "l'esprit biker"...
Dans 20 ans, peut-être.


Dernière édition par bzh88 le Sam 5 Déc 2009 - 21:28, édité 1 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Philou Sam 5 Déc 2009 - 21:22

la dernière fois que je l'ai vu il montait avec sa meule sur un fakir couché sur une planche à clou , il en revenait pas de pas avoir écrabouillé le type , sinon je voit rené dindin de temps en temps , le mème style , la mème Classe , des types bien selon mes critères propres BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Sam 5 Déc 2009 - 22:10

Tu vas sur un marché à Paris et tu demandes Pato. tu verras y vend du poisson.
Pis si il est bien luné, tu vas te délecter.
Tu vas porte de Pantin et tu demandes gilou, lui y lave des carreaux et là, tu vas bander.
Tu vas à Luc sur mer et tu demandes Roger, prends des notes parce que tu vas rever.
etc, etc....
C'est ça la transmission, c'est ça qu'est important
Vive nos motos
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Sam 5 Déc 2009 - 22:57

je vois qu'on est quelque uns a respecter nos anciens

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Dim 6 Déc 2009 - 0:00

oui la transmission c'est important c'est pas difficile il suffit d'écouter , d'en prendre plein les oreilles en fermant sa gueule , moi j'aime bien écouter
ouai mais tout se perd ,y en a qui croient déjà tout savoir ,les tout nouveaux ne respectent plus les moins nouveaux ni les moins nouveaux les anciens , alors les plus anciens ferment leurs gueule et les nouveaux le prennent mal, pour qui ils se prennent ces vieux cons , pis dans vingt ans les futurs nouveaux ils ne sauront plus rien................................................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Dim 6 Déc 2009 - 0:03

Et dire que c'est comme ça depuis que l'homme est sur terre...
C'était tellement mieux avant....
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par 1000Fonte Dim 6 Déc 2009 - 0:48

Proxo a écrit:oui la transmission c'est important c'est pas difficile il suffit d'écouter , d'en prendre plein les oreilles en fermant sa gueule , moi j'aime bien écouter
ouai mais tout se perd ,y en a qui croient déjà tout savoir ,les tout nouveaux ne respectent plus les moins nouveaux ni les moins nouveaux les anciens , alors les plus anciens ferment leurs gueule et les nouveaux le prennent mal, pour qui ils se prennent ces vieux cons , pis dans vingt ans les futurs nouveaux ils ne sauront plus rien................................................

Je suis dac avec toi, Proxo, mais je reste très optimiste

@ Muadib : avant... ?
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 6 Déc 2009 - 10:06

Proxo a écrit:oui la transmission c'est important c'est pas difficile il suffit d'écouter , d'en prendre plein les oreilles en fermant sa gueule , moi j'aime bien écouter
ouai mais tout se perd ,y en a qui croient déjà tout savoir ,les tout nouveaux ne respectent plus les moins nouveaux ni les moins nouveaux les anciens , alors les plus anciens ferment leurs gueule et les nouveaux le prennent mal, pour qui ils se prennent ces vieux cons , pis dans vingt ans les futurs nouveaux ils ne sauront plus rien................................................

Je crois que c'est important d'ecouter et de respecter les anciens car ils ont vecu d'autres choses par rapport aux nouveaux venus, mais le respect doit aussi aller dans l'autre sens. C'est pas parce qu'on est "ancien", qu'on a forcement la science infuse sur tout. J'ai connu des gens qui avaient de l'expérience et qui racontaient des conneries. A l'inverse, c'est pas parce qu'on est "nouveau", qu'on ne peut pas ecrire une page de l'histoire de demain, et que tout ce qu'on dit c'est n'importe quoi.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 919984
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Milkiway Dim 6 Déc 2009 - 10:48

springfellowhawk a écrit:
Proxo a écrit:oui la transmission c'est important c'est pas difficile il suffit d'écouter , d'en prendre plein les oreilles en fermant sa gueule , moi j'aime bien écouter
ouai mais tout se perd ,y en a qui croient déjà tout savoir ,les tout nouveaux ne respectent plus les moins nouveaux ni les moins nouveaux les anciens , alors les plus anciens ferment leurs gueule et les nouveaux le prennent mal, pour qui ils se prennent ces vieux cons , pis dans vingt ans les futurs nouveaux ils ne sauront plus rien................................................

Je crois que c'est important d'ecouter et de respecter les anciens car ils ont vecu d'autres choses par rapport aux nouveaux venus, mais le respect doit aussi aller dans l'autre sens. C'est pas parce qu'on est "ancien", qu'on a forcement la science infuse sur tout. J'ai connu des gens qui avaient de l'expérience et qui racontaient des conneries. A l'inverse, c'est pas parce qu'on est "nouveau", qu'on ne peut pas ecrire une page de l'histoire de demain, et que tout ce qu'on dit c'est n'importe quoi.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 919984je suis ton avis BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 831254 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 831254 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 919984
Milkiway
Milkiway
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : ICI 69
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par ZoeandPitch Dim 6 Déc 2009 - 11:24

ben les gars ça vire au cours de philo ici, tout est empreint de bons sens mais faut t'il vraiment chercher le pourquoi du comment des choses?
les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcéments les mêmes qu'hier ou que demain, a t'on raison de penser ce qu'on pense et pourquoi faudrait-il que ceux qui suivent pensent de la même façon que nous?
a chaque fois que mes enfants m'ont posé une question existentielle je leur ai demandé ce qu'ils en pensaient eux même, en espérant qu'ils fassent leur propre analyse! depuis tout jeune je n'ai jamais pris pour "argent comptant"ce que mes parents me disaient, sans vouloir renier leurs efforts d'éducation ni par esprit de contrariété, je crois qu'on ressent les choses différemment en fonction de son caractére et s'en tenir aux valeurs d'autrui sans se faire sa propre réflexion serait, je pense, le reflet d'un manque de personnalité! j'ai toujours fonctionné comme ça et ça m'a permis de ne pas m'encombrer l'esprit d'un carcan de conformisme et de principes religieux dont je n'ai rien a foutre et qui on dictés la ligne de conduite de la génération qui m'a précédé!
faut t'il tout transmettre?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Dim 6 Déc 2009 - 11:37

Bien sur tout le monde à le droit de parler.
Il y a 30/40 ans, des harley y'en avait au compte goutte, les concessions y'en avait encore moins. Internet n'existait pas et quand tu voulais des pieces pour ta brele ou des conseils mécaniques tu etais obligé de passer par des MC plus ou moins glauques situés dans des endroits ou le quidam moyen n'allait pas.
C'était l'ecole de la démerde et pour rouler à moto, fallait vraiment en vouloir.
Aujourd'hui si tu veux changer tes pots, en deux clics tu croules sur l'abondance de l'offre et si tu as un souci qelqu'il soit, tu as la réponse sur le net.
A l'epoque quand t'avais niqué tes pots le probleme c'etait d'en trouver. Pis pour les monter tu te demerdais comme tu pouvais. Trouver l'outillage en inch c'etait déjà pas simple.
Imagine un copain qui roule Harley et qui a vingt ans aujourd hui. Quand il en aura 60 il dira :
"A mon époque, on roulait à l'essence avec des moteurs injecté qu'on se prenait la tete à vouloir régler, Y'en avait meme qu'avait des carburateurs"
Et le Newbie répondra :
"C'est quoi un carburateur"
Et là il écoutera poliment le monsieur de l'age des cavernes parce que : Respect et transmission de l'histoire !!!!!
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par tdzeus30 Dim 6 Déc 2009 - 11:40

Pour affiner le raisonnement , j'ai toujours écouté les anciens ................qui avaient quelque chose à raconter avec passion et respect, parce que les jeunes BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 , des vieux nazes qui disent des conneries , y'en a aussi.

_________________________________________________________________________________
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Dim 6 Déc 2009 - 11:53

ZoeandPitch a écrit:
faut t'il tout transmettre?

non mais en ce moment y a la siphilis qui reviens

alors gaffe

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par 1000Fonte Dim 6 Déc 2009 - 11:57

brissou50 a écrit:Bien sur tout le monde à le droit de parler.
Il y a 30/40 ans, des harley y'en avait au compte goutte, les concessions y'en avait encore moins. Internet n'existait pas et quand tu voulais des pieces pour ta brele ou des conseils mécaniques tu etais obligé de passer par des MC plus ou moins glauques situés dans des endroits ou le quidam moyen n'allait pas.
C'était l'ecole de la démerde et pour rouler à moto, fallait vraiment en vouloir.
Aujourd'hui si tu veux changer tes pots, en deux clics tu croules sur l'abondance de l'offre et si tu as un souci qelqu'il soit, tu as la réponse sur le net.
A l'epoque quand t'avais niqué tes pots le probleme c'etait d'en trouver. Pis pour les monter tu te demerdais comme tu pouvais. Trouver l'outillage en inch c'etait déjà pas simple.
Imagine un copain qui roule Harley et qui a vingt ans aujourd hui. Quand il en aura 60 il dira :
"A mon époque, on roulait à l'essence avec des moteurs injecté qu'on se prenait la tete à vouloir régler, Y'en avait meme qu'avait des carburateurs"
Et le Newbie répondra :
"C'est quoi un carburateur"
Et là il écoutera poliment le monsieur de l'age des cavernes parce que : Respect et transmission de l'histoire !!!!!
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 37298
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 977583 restons BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 58945
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par 1000Fonte Dim 6 Déc 2009 - 12:02

RONE a écrit:
ZoeandPitch a écrit:
faut t'il tout transmettre?

non mais en ce moment y a la siphilis qui reviens

alors gaffe

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915


Pourvu que les "paralpluie" n'aient pas été transmis
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par ZoeandPitch Dim 6 Déc 2009 - 12:19

RONE a écrit:
ZoeandPitch a écrit:
faut t'il tout transmettre?

non mais en ce moment y a la siphilis qui reviens

alors gaffe

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915

mais je fait gaffe, tient je bois que dans mon häfféllé, pas dans l'tient toi tu pisses dedans BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty biker?

Message par Redbreast Dim 6 Déc 2009 - 14:52

C'est beaucoup mieux d'avoir une HARLEY pour justifier d'un esprit biker, mais bon, avec l'âge et les alléas de la vie, on peut un jour se retrouver toujours en deux roues, assis, mais sans guidon... comme l'homme de fer pour ceux qui ont connu la séries des 60's. Mais bon, pour les autres, j'évoquerai LARRY FLYNT. Le second a par ailleurs un esprit plus biker à mon goût... L'esprit Biker est autant en apparence que dans le mental, sinon plus pour le deuxième. Allez à plus.
Bikement vôtre... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 458939 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 458939
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Dim 6 Déc 2009 - 15:39

Juste une question tant qu on est ds la phylo... Dieu a t il l esprit biker?????
Pcq niveau bordel et rock n roll, il assure lui, hein ????!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 6 Déc 2009 - 15:42

mickeyknox a écrit:Juste une question tant qu on est ds la phylo... Dieu a t il l esprit biker?????
Pcq niveau bordel et rock n roll, il assure lui, hein ????!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
Toi aussi, et pourtant t'es pas dieu

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 542675

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 6 Déc 2009 - 15:55

tdzeus30 a écrit:Pour affiner le raisonnement , j'ai toujours écouté les anciens ................qui avaient quelque chose à raconter avec passion et respect, parce que les jeunes BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915 , des vieux nazes qui disent des conneries , y'en a aussi.
Quand on parle du respect aux anciens, cela veut tout simplement dire le respect à la trajectoire qu'ils ont eue, à l'expérience qu'ils ont emmagasinée, à une forme de tradition qu'il ont fait vivre etc...

Cela ne veut en aucun cas dire que c'est un dogme, quelque chose qui doit rester figé ad vitam eternam, c'est évident. Les anciens ont également fait évoluer la tradition pour l'adapter à leur temps. Le monde des années 1960 n'est pas celui des années 2010. Chacun prend ce qu'il a à prendre (à condition de le vouloir), pour ensuite construire sa propre trajectoire.

Ce que transmettent les anciens, ce sont les fondations, le socle qui doit ensuite être utilisé par chacun en partie pour monter les murs puis le toit de sa propre vision et de sa vie de biker. Le nouveau venu qui veut faire table rase de tout cela, sans même connaitre, va construire sa maison sur du sable.

Pour prendre un exemple plus parlant peut-être, la Révolution de 1789 a amené entre autres l'égalité des citoyens devant la loi, puis la République qui est l'expression de la souveraineté nationale à travers les représentants élus (on ne fait pas de politique, c'est pour expliquer). Aujourd'hui, la République existe encore, les fondamentaux dégagés en 1789 sont toujours là, ils sont toujours les fondations de la République, mais cette dernière a sacrément évolué, en bien ou en mal peu-importe, ce n'est pas le sujet, mais elle s'est adaptée à son temps.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par JLC12 Dim 6 Déc 2009 - 16:35

Respect pour les Vieux de la vieille, ca ok.........mais ils ont vécu a une époque a des années lumières de la notre.............. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 90029
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Dim 6 Déc 2009 - 16:45

JLC12 a écrit:Respect pour les Vieux de la vieille, ca ok.........mais ils ont vécu a une époque a des années lumières de la notre.............. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 90029


mon grand pere aussi mais c'est grace a son experience de la vie et a des gens de son age que le futur sera peut etre plus beau que son passe........


oh putain, c'est bo ca ....... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 831254
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 17 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum