Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Snoopy Ven 24 Avr 2009 - 13:40

je vais leur coller un cure de cornichons oui BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915

Snoopy
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Ven 24 Avr 2009 - 13:41

vrode83 a écrit:
Proxo a écrit:une vraie bikeuse c'est une gonzesse qui l'ouvre juste quand on lui dit , qui ne dit jamais non , qui va chercher les cannettes sans lui dise et sans qu'on lui donne de pognon et qui pleure en silence quand elle est pas d'accord BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915


Dans quel BD t'en a déja vu ? Sur quelle planète ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 997383 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 997383 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808

ça existe , j'en connais qui en ont ,mais ils ne sont pas préteurs
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Ven 24 Avr 2009 - 13:42

hé snoop ,m'en fout , j'aime bien tes cornichons BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Snoopy Ven 24 Avr 2009 - 13:47

Proxo a écrit:hé snoop ,m'en fout , j'aime bien tes cornichons BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808

t'es un homme, un vrai BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Ven 24 Avr 2009 - 14:16

Proxo a écrit:une vraie bikeuse c'est une gonzesse qui l'ouvre juste quand on lui dit , qui ne dit jamais non , qui va chercher les cannettes sans lui dise et sans qu'on lui donne de pognon et qui pleure en silence quand elle est pas d'accord BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915

suis assez d'accord en bref pas casse couille BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 356621


vais me faire pleins de nouvelles copines moi BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charly Ven 24 Avr 2009 - 14:19

Reno a écrit:
Proxo a écrit:une vraie bikeuse c'est une gonzesse qui l'ouvre juste quand on lui dit , qui ne dit jamais non , qui va chercher les cannettes sans lui dise et sans qu'on lui donne de pognon et qui pleure en silence quand elle est pas d'accord BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915

suis assez d'accord en bref pas casse couille BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 356621


vais me faire pleins de nouvelles copines moi BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828

Oui mais t'auras ce que t'attend BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 15230
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par guycalvados Ven 24 Avr 2009 - 14:34

Snoopy a écrit:
Proxo a écrit:hé snoop ,m'en fout , j'aime bien tes cornichons BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808

t'es un homme, un vrai BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828

Moi je vais y gouter à tes cornichons depuis le temps que j'en entend parler!
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier? Ils cognent dur?BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 984205
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Ven 24 Avr 2009 - 14:53

je file ma part

:.12:
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par JLC12 Ven 24 Avr 2009 - 15:30

On m a jamais dit que j etais un vrai biker, par contre un vrai con, ca c est arrivé qu on me le dise :.12:










BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Ven 24 Avr 2009 - 15:32

JLC12 a écrit:On m a jamais dit que j etais un vrai biker, par contre un vrai con, ca c est arrivé qu on me le dise :.12:










BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915

t'inkietes on t'aime quand meme BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Ven 24 Avr 2009 - 17:35

Proxo a écrit:une vraie bikeuse c'est une gonzesse qui l'ouvre juste quand on lui dit , qui ne dit jamais non , qui va chercher les cannettes sans lui dise et sans qu'on lui donne de pognon et qui pleure en silence quand elle est pas d'accord BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915

beuh même pô gai, on n'a plus de mérite, alors ...

c'est comme quand on roule en jappy BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Ven 24 Avr 2009 - 22:54

mémo pour le meeting :

se rappeler de coller une tarte à Proxo, Reno aura déja eu la sienne............... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Ven 24 Avr 2009 - 23:00

la mouette est de retour

vous allez rammaser les mecs

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par FamousPepper Ven 24 Avr 2009 - 23:02

mémo pour le meeting:

relever les amortos du Springer pendant la nuit....


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Ven 24 Avr 2009 - 23:02

La Mouette a écrit:mémo pour le meeting :

se rappeler de coller une tarte à prox, Reno aura déja eu la sienne............... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029

encore BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 934157

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par roland Ven 24 Avr 2009 - 23:18

bravo spy la tu m as impressionne je suis entierement d accord avec toi BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 c est dans l esprit et la mmanere d etre que l on est ou pas biker , impressionnant ta reponse , en plus pour une fois je suis d accord avec un parisien BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 ,mais cette fois je suis vraiment d accord BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 458939
roland
roland
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par SCOOFY13 Sam 25 Avr 2009 - 8:09

ESPRIT ES-TU LA ,,,??????????

Je ne me suis jamais posé la question ! je prefère rouler que philosopher ! mais quand faut y aller: ben si j'ai rien d'autre urgel'esprit moto!nt a faire j'y vais , je ne sais pas toujours où je vais mais ....J'y vais !! maintenant biker motard même combat ! et y'a des cons partout même chez ceux qui n'ont jamais posés leurs fesses sur la selle d'une quelconque moto ! dernierement à l'enterrement d'un pote motard (tué en kawa) j'ai reconnu dans l'assistance pas mal de bikers ! je crois que là nous avions tous
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Sam 25 Avr 2009 - 10:02

DoubleSpy a écrit:C'est avant tout un état d'esprit, une manière de vivre. Curieusement, un biker sans moto sera reconnu par ses pairs, de la même manière manière que les pairs en question reconnaîtront le gazier sur une belle bécane qui fait briller ses chromes pour aller acheter du pain, même s'il est harnaché et patché de fond en comble... Celui-là aura peut-être assouvi un rêve de gosse, ou il aura juste envie de frimer un peu. Seule une vraie prise de contact et une petite conversation permettront de le déterminer.

Ne l'oublions pas, les bikers sont avant tout des motards, et sont porteurs de l'état d'esprit qui a toujours régné dans ce monde : respect, entr'aide, solidarité, tolérance.

Pourquoi, un jour, les bikers sont-ils plus devenus les portes-parole de cet état d'esprit que l'ensemble des autres motards ? Difficile à dire. Un début d'explication pourrait venir de l'âge moyen et de l'expérience qui va avec. Un "jeune" motard n'apprendra ces valeurs que si un plus ancien décide de les partager avec lui. Faut-il encore avoir envie de faire la démarche, d'un côté comme de l'autre.

L'esprit biker ? Pour moi c'est la transmission d'un art de vivre. Je suis sûr que c'est arrivé à chacun de vous, en tout cas, moi j'ai eu ce plaisir et ce privilège : rencontrer un vieux de la vieille, boire une mousse avec lui, et l'écouter religieusement, pendant des heures, parler de concentres dans des lieux qu'on ne connaît pas, de machines qu'on a seulement vues en photo, d'improbables bricolages de la dernière chance dans des conditions météo où même un ours polaire aurait réclamé asile, de Frères encore là ou partis et de ce qui les unit, parfois avec nostalgie, parfois avec force, mais toujours avec sincérité.

Voilà ce qu'on doit garder, voilà ce qu'on doit transmettre, parce qu'à mon sens, ces valeurs-là ne sont pas plus mauvaises que celles qu'on nous impose, et nous au moins, on a le privilège de pouvoir les faire évoluer dans le bon sens.

Ride free
Spy

Moi j'aime bien cette approche

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par PHILIPPE 03 Sam 25 Avr 2009 - 15:04

el indio a écrit:c'est quoi pour vous l'esprit biker,pensez vous que l'on peut vivre "biker" sans bécane?J'ai personnellement mis ma passion de côté quelques(trop longues années)...tout restant a mon avis biker invertébré(euh , on dit invétéré.. :.4:il me semble ) Et vous les potos avez vous connu des années d'abstinence, alors "BIKER C'EST TOUJOURS AVEC UNE MOTO OU PAS?"


pour moi biker ça ne veut rien dire. déjà une moto quel que soit la marque C'est une MOTO et le mec qui la conduit si ça lui fait plaisir de se prendre pour un biker et bien temps mieux pour lui moi quand ça pleut je suis mieux a l'abri dans une caisse comme on a tous .moi aussi je suis resté des année sans bécane mais ça reste toujours dans un coin de la tète bon et pi de toute façon tous le monde fait comme il veut et ce prend pour qu'il il veut:.8:
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty réponse à ta question

Message par seb1450 Lun 27 Avr 2009 - 17:24

delphyves a écrit:Un vrai biker c'est facile, c'est comme un vrai motard mais sur une Harley?

Maintenant, c'est quoi un vrai motard ?
C'est juste quelqu'un qui aime sa moto,qui n'a pas peur de mouiller sa monture et qui avale du biptume;A+
seb1450
seb1450
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Salut biker

Message par seb1450 Lun 27 Avr 2009 - 17:28

BigTwin a écrit:Un vrai biker c'est un mec qui aime la moto avant tout et qui respecte les autres bikers (qu'il soit en HD en japy en Oural en Terrot en béhème ou tout autre brèle)

Parmi les vrais bikers il y a différents types de caractères, de style de vie, de goût de moto, de niveau social, c'est pourquoi un vrai biker acceptera l'autre tel qu'il est et avec ses choix.

Chose commune entre tous les vrai bikers: ils aiment rouler en moto !

Un vrai biker ne dénigrera pas plus petit que soi ou qui n'a pas sa conception de la moto

Un vrai biker portera secours à un autre biker en panne
Tu es un vrai ,ça fait plaisir de savoir qu'il y a de bons motards,A+

Un vrai biker est fair-play sur la route

Un vrai biker est généreux dans son coeur et apporte son soutien à ceux qui en ont besoin

Un vrai biker aime l'amitié et est accueillant

Un vrai biker reste un être humain avec ses faiblesses et ses erreurs

Bon il est tard et j'arrête de philosopher BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828
seb1450
seb1450
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 27 Avr 2009 - 17:36

seb1450 a écrit:qui n'a pas peur de mouiller sa monture et qui avale

Tiens c marrant çà

ca me rappel quelque chose !
mais quoi donc .......

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Electrode Lun 27 Avr 2009 - 17:48

RONE a écrit:
seb1450 a écrit:qui n'a pas peur de mouiller sa monture et qui avale

Tiens c marrant çà

ca me rappel quelque chose !
mais quoi donc .......

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808


de lointain souvenir ..........tu t'en rappel
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 807915
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BIBI Lun 27 Avr 2009 - 18:56

pour moi biker ça ne veut rien dire. déjà une moto quel que soit la marque C'est une MOTO et le mec qui la conduit si ça lui fait plaisir de se prendre pour un biker ....


Pas trop d'accord avec toi, une HD c'est une HD, pas une moto, il suffit de voir la différence au guidon, mon sports de 99 n'a pas 10 ans de retard d'évolution BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 sur une japonaise mais presque 30!

Je pense qu'il faut aimer ce coté rustique, car il y a franchement plus confort, puissance et moins cher ailleurs!
Plus qu'un esprit "biker" c'est une philosophie...

Moi je ne me sens pas biker pour autant, même si je passe la journée le nez vers le ciel pour voir si aprés le boulot je vais pouvoir faire un p'tit tour.

Pour contre, je ne passerai pas devant un motard en galère sans m'arréter!

Sur ce bonne route!
BIBI
BIBI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ETRECHY 91580
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 CUSTOM
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par PHILIPPE 03 Lun 27 Avr 2009 - 20:18

[quote="BIBI"]pour moi biker ça ne veut rien dire. déjà une moto quel que soit la marque C'est une MOTO et le mec qui la conduit si ça lui fait plaisir de se prendre pour un biker ....


Pas trop d'accord avec toi, une HD c'est une HD, pas une moto, il suffit de voir la différence au guidon, mon sports de 99 n'a pas 10 ans de retard d'évolution BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 sur une japonaise mais presque 30!

excuse de t'avoir contrarié pour moi une HD c'est une moto BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 et en plus si elle a 30 ans de retard et bien dit donc ,bon moi je voie la chose comme ça parce que j'ai une V ROD et vu le nombre de gent qui dise que ce n'est pas une harley encore l'autre jour sur le forum il y en a un qui la sorti en tout cas je n'aime pas les apriori
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 27 Avr 2009 - 20:27

PHILIPPE 03 a écrit:tous le monde fait comme il veut et ce prend pour qu'il il veut:.8:

moi je ressemble a BRAD PITT

Angelina appel moi

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 27 Avr 2009 - 20:28

[quote="PHILIPPE 03"]
BIBI a écrit:pour moi biker ça ne veut rien dire. déjà une moto quel que soit la marque C'est une MOTO et le mec qui la conduit si ça lui fait plaisir de se prendre pour un biker ....


Pas trop d'accord avec toi, une HD c'est une HD, pas une moto, il suffit de voir la différence au guidon, mon sports de 99 n'a pas 10 ans de retard d'évolution BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 sur une japonaise mais presque 30!

excuse de t'avoir contrarié pour moi une HD c'est une moto BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 et en plus si elle a 30 ans de retard et bien dit donc ,bon moi je voie la chose comme ça parce que j'ai une V ROD et vu le nombre de gent qui dise que ce n'est pas une harley encore l'autre jour sur le forum il y en a un qui la sorti en tout cas je n'aime pas les apriori
ben quoi, nos plaisanteries traditionnelles ne te font pas marrer? Tu n'as pas un forum HD ou il y ait autant de VRODISTES qu'ici, c'est quand meme bien la preuve qu'ils se sentent chez eux!
c'est une boutade récurrente, demandes à nos V-Rodistes du Sud si ils ne se font pas chambrer lorsqu'on se rencontre......... ou alors, ils sont maso, pask'ils en redemandent, et nous, on les réclame!

ce ne sont pas des a-priori, juste du chambrage affectif! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 700608

HUMOUR, HUMOUR, c'est marqué dans la bande annonce!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BIBI Lun 27 Avr 2009 - 20:40

Là je suis d'accord, et je n'ai pas d'apriori, V ROD c'est une Harley, l'essentiel est de se faire plaisir, mais il faut reconnaitre que pour rouler sur une HD il faut être fan! A moins que les modèles plus évolués soit plus conventionnels et que les différences soit moins marquées, j'ai roulé avec une GS750 Suzuki, elle était plus souple, plus confortable... bref, presque plus moderne de conception!
Si j'avais les moyens je prendrai en plus de la HD un VFR, et j'adore les bécanes anglaises, comme quoi!!!


So long
BIBI
BIBI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ETRECHY 91580
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 CUSTOM
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BUZZER Lun 27 Avr 2009 - 20:52

[quote="La Mouette"]
PHILIPPE 03 a écrit:
BIBI a écrit:pour moi biker ça ne veut rien dire. déjà une moto quel que soit la marque C'est une MOTO et le mec qui la conduit si ça lui fait plaisir de se prendre pour un biker ....


Pas trop d'accord avec toi, une HD c'est une HD, pas une moto, il suffit de voir la différence au guidon, mon sports de 99 n'a pas 10 ans de retard d'évolution BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 sur une japonaise mais presque 30!

excuse de t'avoir contrarié pour moi une HD c'est une moto BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 90029 et en plus si elle a 30 ans de retard et bien dit donc ,bon moi je voie la chose comme ça parce que j'ai une V ROD et vu le nombre de gent qui dise que ce n'est pas une harley encore l'autre jour sur le forum il y en a un qui la sorti en tout cas je n'aime pas les apriori
ben quoi, nos plaisanteries traditionnelles ne te font pas marrer? Tu n'as pas un forum HD ou il y ait autant de VRODISTES qu'ici, c'est quand meme bien la preuve qu'ils se sentent chez eux!
c'est une boutade récurrente, demandes à nos V-Rodistes du Sud si ils ne se font pas chambrer lorsqu'on se rencontre......... ou alors, ils sont maso, pask'ils en redemandent, et nous, on les réclame!

ce ne sont pas des a-priori, juste du chambrage affectif! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 700608

HUMOUR, HUMOUR, c'est marqué dans la bande annonce!


MASO, HO BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 478643 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 478643 et on aime ça ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 997383 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 997383 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 822899 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 14808

VIVEMENT CE WE BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 719114 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 719114 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 719114 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 719114 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 719114
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Patnet Lun 27 Avr 2009 - 20:53

Biker, pas biker, 2 roues ou 4 roues, japonaise ou américaine:...trop compliqué pour moi.
Sympa ou pas sympa n'est-ce pas notre principal critère de choix pour nos potes?
Patnet
Patnet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Flayosc 83780
Harley-Davidson : Dyna Sport 2005
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BIBI Lun 27 Avr 2009 - 20:59

BIEN DIT!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 37298
BIBI
BIBI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ETRECHY 91580
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 CUSTOM
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 4 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum