Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'EST REPARTI POUR LA PEINTURE
Ma brelle est partie en BELGIQUE chez un nouveau carrossier mais le délais et long, je vais la récupérer fin février.Le prix aussi a bien changé une ralonge de 400 a 500 roros mais ci c'est bien fait c'est l'essentiel .Pour ceux qui on suivit mon poste le notaire ne m'a toujour pas payé normalement avant les fetes comme ça je pourrai acheter le restant de mes pieces pour enfin pouvoir rouler
FRANCKHD1200- Full Member
C'EST REPARTI POUR LA PEINTURE
Ma brelle est partie en BELGIQUE chez un nouveau carrossier mais le délais et long, je vais la récupérer fin février.Le prix aussi a bien changé une ralonge de 400 a 500 roros mais ci c'est bien fait c'est l'essentiel .Pour ceux qui on suivit mon poste le notaire ne m'a toujour pas payé normalement avant les fetes comme ça je pourrai acheter le restant de mes pieces pour enfin pouvoir rouler
En discutant avec mon pote de la cons qui a monté un pneu de 300 sur son sports et qui a coupé ses sabres, lui m'a dit qu'il allait juste les faire arrondir a l'arrière et basta j'ai encore le choix je me tâte......Je mettrai des photos de ça brelle avec un 300 c'est énorme Il lui a mis un moteur de buel pour pouvoir avancer.
En discutant avec mon pote de la cons qui a monté un pneu de 300 sur son sports et qui a coupé ses sabres, lui m'a dit qu'il allait juste les faire arrondir a l'arrière et basta j'ai encore le choix je me tâte......Je mettrai des photos de ça brelle avec un 300 c'est énorme Il lui a mis un moteur de buel pour pouvoir avancer.
- Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Filtre roland sand design
Voila j'ai pas pu résister sitôt reçu sitôt monté,petit bémol quand meme les filtages qui vont dans les reniflard pour pouvoir adapter le filtre sont pas bien costaux.En les tournant la fin du filetage s'est barré , je ne sais pas si c'est a cause du frein filet rouge ou si je suis trop balaise J'ai quand meme réussi a mettre ce qu'il fallait pour que cela ne se barre pas.
Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier
Salut,
Pour te motivé,je trouve que tu fais un boulot formidable.
Continu je suis impatient de la voir terminé.
BRAVOOOO
Pour te motivé,je trouve que tu fais un boulot formidable.
Continu je suis impatient de la voir terminé.
BRAVOOOO
harley59430- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : 59430 saint pol sur mer
Harley-Davidson : street glide année 2011
J'étais passé à côté de ton post.
C'est du bon boulot et tu vas enfin en voir le bout.
Allez encore un petit effort et aux beaux jours tu vas pouvoir profiter de ta belle.
C'est du bon boulot et tu vas enfin en voir le bout.
Allez encore un petit effort et aux beaux jours tu vas pouvoir profiter de ta belle.
duf33- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Monte dans le salon
Cool, vivement la suite
Cool, vivement la suite
tof91- Full Member
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
C'est pas l'envie qui m'en manque en ce moment, mais je te laisse au soin de Madame pour te dire ce qu'elle en pensetof91 a écrit:Monte dans le salon
Cool, vivement la suite
tof91- Full Member
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
re
un ecrou + un bon point de soudure sa marche, surtout que la chaleur degagée debloque grace au choc thermique
misterjet- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Magnifique aussi ,tres bon travail
il me tarde de voir le resultat une fois fini
Chapeau bas et respect
il me tarde de voir le resultat une fois fini
Chapeau bas et respect
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
DÉBUT DU REMONTAGE
[img][/img]
Bon voila le début du remontage, c'est le bordel,je sais, je rangerai après .Première constatation tous ne va pas pile poile, sur les deux supports avant moteur et commande avancé les deux trous de chaque cotés sont trop petits, je dois les agrandir .Les supports de suspensions arrière me semble un peu juste car la tête de celle ci arrive sur le pas de vis si je les alignes correctement.Je dois aussi faire usiner un nouveau par courroie car le mien ne va plus dessus.Lors de la mise en place du bras oscillant j'ai du reponcer l'apprêt pour pouvoir le glisser au niveau de l'axe qui le maintien au cadre.Et une petite dernière, ma selle elle est trop volumineuse et elle a aussi la forme du garde boue arrière ce qui laisse un vide trop grand a mon gout.En regardant les photos du sujet des beaux brélons,les sports avec les sabres coupés ont une selle a ressort plus plate ce qui donne une meilleur gueule .Bon mon compte n'est pas un puis s'en font va falloir y aller molo sinon la bourgeoise va me trucider .
Bon voila le début du remontage, c'est le bordel,je sais, je rangerai après .Première constatation tous ne va pas pile poile, sur les deux supports avant moteur et commande avancé les deux trous de chaque cotés sont trop petits, je dois les agrandir .Les supports de suspensions arrière me semble un peu juste car la tête de celle ci arrive sur le pas de vis si je les alignes correctement.Je dois aussi faire usiner un nouveau par courroie car le mien ne va plus dessus.Lors de la mise en place du bras oscillant j'ai du reponcer l'apprêt pour pouvoir le glisser au niveau de l'axe qui le maintien au cadre.Et une petite dernière, ma selle elle est trop volumineuse et elle a aussi la forme du garde boue arrière ce qui laisse un vide trop grand a mon gout.En regardant les photos du sujet des beaux brélons,les sports avec les sabres coupés ont une selle a ressort plus plate ce qui donne une meilleur gueule .Bon mon compte n'est pas un puis s'en font va falloir y aller molo sinon la bourgeoise va me trucider .
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas.
Pour ta bourgeoise ne t’inquiète pas on a tous les mêmes.
Je suis pressé de voir la suite.
Bon courage a toi.
Pour ta bourgeoise ne t’inquiète pas on a tous les mêmes.
Je suis pressé de voir la suite.
Bon courage a toi.
harley59430- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : 59430 saint pol sur mer
Harley-Davidson : street glide année 2011
Fabrication de patte de support clignos
Cet aprém je me suis fabriqué des supports de clignos, histoire d'avancer un peu la brelle:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon rien d'extraordinaire un petit ponçage par ci par là et un coup d'époxy et le tour est joué.Par contre les deux même a la cons avec la moitié en épaisseur 40 roros un peu cher pour ce que c'est......
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon rien d'extraordinaire un petit ponçage par ci par là et un coup d'époxy et le tour est joué.Par contre les deux même a la cons avec la moitié en épaisseur 40 roros un peu cher pour ce que c'est......
Cela devient bon
De retour de vacance je me remet sur la brelle, Changement des ressorts de fourche par des progressif suspension, embrayages de chez Muller " power clutch " plus souple et le maitre cylindre arrière , et cable de batterie Tery.Quelques photos de l'avancée.
[img][/img]
Un joint du cylindre intérieur était mort,nouveau kit de réparation, on peut voir la merde qui c'est acumulé depuis 20 ans...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Un joint du cylindre intérieur était mort,nouveau kit de réparation, on peut voir la merde qui c'est acumulé depuis 20 ans...
[img][/img]
[img][/img]
Tof
Au moins, pour les tofs, fais un effort, range ta cuisine
Sans blague, on attend la suite
Sans blague, on attend la suite
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Hmmm....
Si t'as rien d'autre, çà va pas filtrer grand chose
gexbee- Full Member
J'ai sérré au maximum l'intérieur en mettant les grilles dans plusieurs sens, avec un coup de graisse pour filtre je pensais que que cela ne pourrai pas passé.Je peux toujours mettre une filtration beaucoup plus fine dedans pour éviter de ce chopper une merde.gexbee a écrit:Si t'as rien d'autre, çà va pas filtrer grand chose
Re
Le problème avec les filtres home made, c'est que tu es dans le flou artistique; tu ne connais pas le volume réel aspiré:
- pas assez filtrant, l'air rentre mais les merdes avec, et risque de dégâts moteur.
- trop filtrant pour les poussières, et l'air rentrant est insuffisant et le moteur respire pas.
...et dans les 2 cas galère pour le réglage air-essence.
Perso, j'investirais dans un filtre connu et sûr.
C'est qu'un avis.
Regarde aussi sur le Fofo FILTRE A AIR
- pas assez filtrant, l'air rentre mais les merdes avec, et risque de dégâts moteur.
- trop filtrant pour les poussières, et l'air rentrant est insuffisant et le moteur respire pas.
...et dans les 2 cas galère pour le réglage air-essence.
Perso, j'investirais dans un filtre connu et sûr.
C'est qu'un avis.
Regarde aussi sur le Fofo FILTRE A AIR
gexbee- Full Member
Probleme de peinture
Ayant reçu depuis quelques temps mes pièces peintes, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des bulles au niveau du bouchon de réservoir:09: .J'ai tous de suite téléphoné au peintre qui me dit que cela arrive parfois avec les vapeurs d'essence qui passe sous la peinture.Je lui ai ramené celui ci pour avoir une meilleur expertise et il me dit qu'il va mettre un gel coat .Pour moi c'étais ok mais il m'a retéléphoné pour me dire que cela me couterai 80 euros pour le matos: .En précisant que ce n'étais pas lui qui avait mis l'apprêt donc a comprendre pas sa faute .La peinture avait juste étais découpée au niveau du bouchon du résé....Je ne trouve pas çà trop commerçant, en tous les cas si vous faite une nouvelle peinture gaffe au résé .
Plus!
Sympa le résultat!
Leon1- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
très sympa, une belle réalisation y a plus qu'a rouler
manito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Très sympa . Je verrai bien un Ape et une selle ressort . Le gros boudin arrière lui va nickel
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Elle est superbe
Thules- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Le résultat est vraiment sympa
Pat50- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Lô 50000
Harley-Davidson : Softail Héritage 1340 1996 et
pour ce qui est du ape pourquoi pas ,pour la selle a ressort j'y avais pensé mais bon question finance je suis a raz des paquerettes donc peut etre l'année prochaine .SPORTS 06 a écrit:Très sympa . Je verrai bien un Ape et une selle ressort . Le gros boudin arrière lui va nickel
Probleme carbu, allumage???
Bonsoir a tous ,j'aurai besoin de vos conseils avisé car je ne sais plus a quels saints me vouer.Ma brelle ne veut plus démarrer, je m'explique
lorsque j'essaie pas moyen et j'ai le doit a de fortes explosions au nivau des pots.J'ai démonter mon carbu qui est équipé d'un kit dinojet, j'ai changé le gicleur principal par un 180 au lieu du 190, le ralenti est de 45.L'aiguille du boisseau est réglé au 4 ieme cran.La vis de richesse est réglé a 2,5 tours.La membrane du boisseau est impec, j'ai changé aussi le pointeau du flotteur, réglé le floteur qui est rond a 17 mn et j'ai quand meme eu le doit a une fuite du trop plein.Celle ci réglé aprés avoir tordu la languette du floteur.
Je mets le starter çà pette 2 ou 3 fois et plus rien.J'ai nettoyé mes bouggies, aprés avoir essayer de démarrer elles sembles noyés.
Donc vérifications de celle ci démonté du cylindre , en faisant masse sur les caches culbus et ils y a des étincelles pour les 2.
J'ai testé la résistance de la bobine, du stator,du régulateur et du module d'allumage est tout est OK.
J'ai fait des testes avec et sans starter, l'essence arrive bien au carbu.
Le symptome des echaps qui pette serait un mélange trop pauvre mais vu la config du carbu je ne comprends pas, soit les bougies sont noyés ou seches, la batterie est au také de moelle avec les cosses bien serré.Si vous avez une idée je suis preneur
lorsque j'essaie pas moyen et j'ai le doit a de fortes explosions au nivau des pots.J'ai démonter mon carbu qui est équipé d'un kit dinojet, j'ai changé le gicleur principal par un 180 au lieu du 190, le ralenti est de 45.L'aiguille du boisseau est réglé au 4 ieme cran.La vis de richesse est réglé a 2,5 tours.La membrane du boisseau est impec, j'ai changé aussi le pointeau du flotteur, réglé le floteur qui est rond a 17 mn et j'ai quand meme eu le doit a une fuite du trop plein.Celle ci réglé aprés avoir tordu la languette du floteur.
Je mets le starter çà pette 2 ou 3 fois et plus rien.J'ai nettoyé mes bouggies, aprés avoir essayer de démarrer elles sembles noyés.
Donc vérifications de celle ci démonté du cylindre , en faisant masse sur les caches culbus et ils y a des étincelles pour les 2.
J'ai testé la résistance de la bobine, du stator,du régulateur et du module d'allumage est tout est OK.
J'ai fait des testes avec et sans starter, l'essence arrive bien au carbu.
Le symptome des echaps qui pette serait un mélange trop pauvre mais vu la config du carbu je ne comprends pas, soit les bougies sont noyés ou seches, la batterie est au také de moelle avec les cosses bien serré.Si vous avez une idée je suis preneur
Aprés moultes recherches se sont bien les bougies qui étaient nazes, se sont des screaming eagle et mon pote de la cons m'a dit que sur celles ci il ne faut pas trops les brosser sinon elles ne supportent pas le traitement.Je suis allé ce matin en acheter des nouvelles et elle a démarré au car de tour.
Voila mardi matin je passe a l'agrégation, puis au controle technique.
J'ai remi des pots homologués , un vrai son de chiotte , de plus avec les gicleurs modifiés sur le carbu , bougies noires en peu de temps, je change rien juste avant de passer le controle je mets les neuves et basta, le taux de co2 est bon, j'ai 3 pages de tuv et pas besoin de certificat de conformité.
Bon j'ai hate d'etre sorti du bordel
J'ai remi des pots homologués , un vrai son de chiotte , de plus avec les gicleurs modifiés sur le carbu , bougies noires en peu de temps, je change rien juste avant de passer le controle je mets les neuves et basta, le taux de co2 est bon, j'ai 3 pages de tuv et pas besoin de certificat de conformité.
Bon j'ai hate d'etre sorti du bordel
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5