En quoi est chaussée votre FAT BOB
Page 10 sur 29 • Partagez
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB
dans ce cas ce n'est pas parce que le pneu viendra de la conscession HD que tu sera plus en règle ... (sinon j'ai commandé chez moto expert).Laurent95 a écrit:C est Claire que si tu vas chez Harley il vont te mettre un coup sur la tête mais je sais que moto expert vends des pneus dunlop avec la marque Harley moins cher maintenant en ce qui me concerne je me pose pas la question de savoir si l assurance me couvre dans le cas ou je monte 1 ou 2 taille au dessus de pneu d' origine sinon tu roules avec la bécane de mr tous le monde
Saturnin- Full Member
bouly a écrit:
Salut,
tu as la reference du saute vent que tu as monté ?
Merci pour l'info
@+
Robert95- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
il ressemble à un saute vent buell redécoupé pour les phares , je pense ..........
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Ouais, peut etre
A voir
Merci
@+
A voir
Merci
@+
Robert95- Full Member
Robert95 a écrit:bouly a écrit:
Salut,
tu as la reference du saute vent que tu as monté ?
Merci pour l'info
@+
Dans ce post : http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/garde-boue-arriere-fat-bob-t9982-40.htm#248365
Bouly indique que c'est un saute vent de Buell retaillé.
Il a revendu son Fat depuis au moins 8 mois et il me semble qu'il ne fréquente peux ou plus le forum ...
++
Heimdal
Heimdal- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Bourgtheroulde 27520
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2010
Robert95- Full Member
Compte tenue que les Pirelli Night Dragon, ne sont pas encore disponibles, j'ai commandé 2 Metzeller ME880 Marathon, pour mon Fatboy, j'en ai marre des Dunlops D407 montés d'origine, en particulier sur le mouillé. C'est vrai çà m'a permis de décrocher mon diplôme d'acrobate, mais maintenant çà suffit...
J'espère que vous en êtes content !
J'espère que vous en êtes content !
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Avec ces tarifs là, ils doivent mettre, en effet, bcp de vaseline, mais pas sur l'axe de roue arriere...Saturnin a écrit: 80 € de montage ... j'espère qu'à ce prix l'axe de roue est bien enduit de vaseline et serré au bon couple, ou ils t'ont offert le champagne et une masseuse pour attendre ?
NB : il te reste quelle "marge" entre le pneu et la courroie avec le ME 800 en 200 ?
MANJUYA13- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
faut que je change le boudin arrière, vais passer au medzeler,
faut'il que je change l'avant dans la foulée même si peu d'usure ou juste un seul ??
vu que la monte d'origine n'est pas terrible je me pose question !!
faut'il que je change l'avant dans la foulée même si peu d'usure ou juste un seul ??
vu que la monte d'origine n'est pas terrible je me pose question !!
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
c'est toujours mieux d'avoir un train homogène mais vu que l'arrière s'use plus vite c'est dommage de bazarder l'avant alors qu'il peut faire du chemin ...
Je faisais ça sur mes sportives et je donnait l'avant souvent à moitié usé seulement, à des copains un peu dans la dèche ...
Je faisais ça sur mes sportives et je donnait l'avant souvent à moitié usé seulement, à des copains un peu dans la dèche ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:c'est toujours mieux d'avoir un train homogène mais vu que l'arrière s'use plus vite c'est dommage de bazarder l'avant alors qu'il peut faire du chemin ...
j'aime bien ton idée !
WOLVERINE- Full Member
j'ai justement l'avant de mon Fat Bob qui en bientôt bon à prendre vu que je change l'arrière pour un 200, par contre je livre pasWOLVERINE a écrit:Saturnin a écrit:c'est toujours mieux d'avoir un train homogène mais vu que l'arrière s'use plus vite c'est dommage de bazarder l'avant alors qu'il peut faire du chemin ...
j'aime bien ton idée !
Saturnin- Full Member
petit rigolo va !!
WOLVERINE- Full Member
Bonjour.
J'ai changé les miens pour des Metzelers achetés sur le site allopneu.
Ces pneus sont plus performants sur sol mouillé que les Dunlops d'origine mais ce n'est pas encore çà!!
Amicalement, MJ.
J'ai changé les miens pour des Metzelers achetés sur le site allopneu.
Ces pneus sont plus performants sur sol mouillé que les Dunlops d'origine mais ce n'est pas encore çà!!
Amicalement, MJ.
mj63800- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : COURNON d'Auvergne 63800
Harley-Davidson : Fat Bob
Bonjour,
Même en ayant parcouru les 6 pages du sujet je me pose toujours les questions :
Dois-je passer en 200 ? quel est l'intérêt technique ?
Lequel monter ? A priori le M880 mais on peut voir sur le net que certains on un défaut et mon concessionnaire me l'a d'ailleurs déconseillé car beaucoup de problème...
Si il y en a qui on eu des mauvaises expériences n'hesitez pas...
Même en ayant parcouru les 6 pages du sujet je me pose toujours les questions :
Dois-je passer en 200 ? quel est l'intérêt technique ?
Lequel monter ? A priori le M880 mais on peut voir sur le net que certains on un défaut et mon concessionnaire me l'a d'ailleurs déconseillé car beaucoup de problème...
Si il y en a qui on eu des mauvaises expériences n'hesitez pas...
Le Loulou- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77173 chevry cossigny
Harley-Davidson : FAT BOB
Salut gwenn
oui savonnette sous la pluie mais plaisir quand même, tant que t'as des miches à serrer....
P'tite question: t'as trouvé où tes rétros et ton porte plaque latérale ? trop cool c'est ce que je cherche...
Thanks
oui savonnette sous la pluie mais plaisir quand même, tant que t'as des miches à serrer....
P'tite question: t'as trouvé où tes rétros et ton porte plaque latérale ? trop cool c'est ce que je cherche...
Thanks
jober64- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : 68128 Village-Neuf
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob & Street Glide 2014
Pour le Metzeler M880, il faut vérifier "l'indice de charge"
encore que certains disent "on s'en tape de cet indice" il y a toujours une marge de sécurité.
De mémoire ce pneumatique avait eu quelques souçis sur le touring, mais pas sur le dyna
Pour répondre à ta question, passer au 200 sans modif, c'est uniquement pour l'esthétique, car sinon, une règle de base : plus un pneumatique est large et plus il a de contact avec le sol, moins il tient sur le mouillé CQFD
encore que certains disent "on s'en tape de cet indice" il y a toujours une marge de sécurité.
De mémoire ce pneumatique avait eu quelques souçis sur le touring, mais pas sur le dyna
Pour répondre à ta question, passer au 200 sans modif, c'est uniquement pour l'esthétique, car sinon, une règle de base : plus un pneumatique est large et plus il a de contact avec le sol, moins il tient sur le mouillé CQFD
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
jober64 a écrit:Salut gwenn
Thanks
C'est clair mais c'est super chient!!!Je la prend tous les jours pour aller au taff et en cette saison c'est vraiment galère.....Enfin c'est comme ça!!
Pour les rétros c'est du HD TRIBAL donc facilement,t trouvable pour la plaque je l'ai acheté sur ebay un mec qui fait ça et c'est pas très cher.Si tu trouve pas je rechercherais les ref....
gwenn- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
plus de contact au sol c'est sur !!! mais le dessin est différent et le grip est meilleur que le dunlop en 180 sur le mouilléWebMaster a écrit:Pour le Metzeler M880, il faut vérifier "l'indice de charge"
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Moi, je suis en Bridgeston et j'en suis super content....
Je change l'arrière la semaine prochaine chez BS après 9500km ou 10000km si je roule ce weekend....
Il s'use un peut vite mais vue les Watt de mon Fat Bob (stage3) et une conduite régulière en Haute Savoie...
Je pense que sa passe...
Sous la pluie, plus peur.... Au contraire...
Je change l'arrière la semaine prochaine chez BS après 9500km ou 10000km si je roule ce weekend....
Il s'use un peut vite mais vue les Watt de mon Fat Bob (stage3) et une conduite régulière en Haute Savoie...
Je pense que sa passe...
Sous la pluie, plus peur.... Au contraire...
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
WebMaster a écrit:Pour le Metzeler M880, il faut vérifier "l'indice de charge"
je plussoie
il pleut on s'adapte mais chez nous pleut jamais
j'ai toujours mis du dunlop a l'arriere et je ne m'en plains pas
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
je confirme pour le 200 aussi;;;;; par contre faut eviter de mettre plus gros devant , je l"ai fais et j ai viré illicot....minable et ça alourdi
dyna58- Discoverer
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
y en a con pa compri qu'il faut aller chez harley pour acheter sa moto parcequ'on a pas le choix et puis chao
tfarenc- Discoverer
Ayant lessivé le pneu AR d'origine à 11500 km (sur le mouillé ce pneu est une vraie savonnette..), j'ai opté pour des Metzeler ME 880 (AV et AR) c'est un peu mieux!!!
13000 Km plus tard pneu AR HS et n'étant pas totalement satisfait de ce pneu (machine devenue lourde et trajectoires à basse vitesse imprécises...) j'ai opté pour un Bridgestone G702.
J'ai retrouvé la précision de conduite de la moto et il semble avoir un bon grip sur le mouillé.
Je vais finir d'user le pneu AV (à moins que la moto soit instable) et je monterai un Bridgestone G703.
13000 Km plus tard pneu AR HS et n'étant pas totalement satisfait de ce pneu (machine devenue lourde et trajectoires à basse vitesse imprécises...) j'ai opté pour un Bridgestone G702.
J'ai retrouvé la précision de conduite de la moto et il semble avoir un bon grip sur le mouillé.
Je vais finir d'user le pneu AV (à moins que la moto soit instable) et je monterai un Bridgestone G703.
mj63800- Discoverer
Slt, alors apres lecture des 7 pages, la question est : Est on toujours sur les memes idées pour les boudins de nos fat, ou est ce que l'industrie du pneu à fait évoluer les choses depuis ?
M880 ou Bridg ou autre ?
M880 ou Bridg ou autre ?
DEF- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
À priori pas d'évolution, très peu de choix dans cette taille de roue et idem avec les indices de charge, sinon ça fait longtemps que je serai passé en 17 ".DEF a écrit:Slt, alors apres lecture des 7 pages, la question est : Est on toujours sur les memes idées pour les boudins de nos fat, ou est ce que l'industrie du pneu à fait évoluer les choses depuis ?
M880 ou Bridg ou autre ?
La tenue de route sur le mouillé est pour ma part le seul gros défaut que je reproche à mon Fat, (avec le poids à manoeuvrer à l'arret, mais plus à cause de ma jambe de niquée).
Saturnin- Full Member
Merci Saturnin, parce que sur le fat c'est vrai que c'est chaud quand c'est un peu humide sur la route !! Belle frayeur ce WE dans un virolo. Faut pas déconner avec ça, le jeu en vaut pas la chandelle, donc si monture de pneu plus efficace il y a , fat de Def aura et tant pis si les pneus stock sont encore bon.
DEF- Interested
Bonjour.
J'ai finalement monté le Bridgestone G703 à l'avant, j'ai roulé sous la pluie samedi dernier et cela me semble être pas mal...
A suivre!!
J'ai finalement monté le Bridgestone G703 à l'avant, j'ai roulé sous la pluie samedi dernier et cela me semble être pas mal...
A suivre!!
mj63800- Discoverer
tape sur le site (nouveau train de pneus dunlop)
tfarenc- Discoverer
Merci les gars !
DEF- Interested
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29