Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par tgtmini24 Sam 21 Mai 2011 - 21:39

Pour commander aux US chez Stormy hill voici comment je m'y prends

J'ai pour habitude de regarder d'abord les prix sur différents sites (de toute façon en France le prix en € est supérieure où égale au prix en $, donc avec le change on est gagnant)
http://www.hmhd.com/webstore/store.asp

Une fois les références des pièces récupérées, tu peux ensuite les contacter avec l'adresse suivante
quote@stormyhillharley.com

Les 2 personnes qui s'occupent des ventes sont Mandy et Darrell (très dispos et réactifs)

Pour info le site web est http://www.stormyhillharley.com

tu indiques les références HD des pièces que tu recherches, tu peux demander une estimation des frais de port pour ma part je leur demande une estimation des frais de ports en choisissant toujours USPS Priority Mail (10 à 15 jours), c'est la moins chère surtout ne pas prendre UPS ou FEDEX (sinon t'es bon pour les frais de douane)

A partir de ce moment là, stormyhill renvoie une offre tarifaire (valable sous pendant 14 jours)
Il suffit de leur répondre en confirmant les pièces désirées et le mode d'expédition

Petit truc pour éviter les frais de douane, j'ai remarqué que lorsque la facture est inférieure à 200$ ; le colis passe sans problème. Je leur demande donc de mettre un prix inférieur

Pour le paiement, il faut avoir un compte chez google.checkout (très sécurisée). Google va te contacter pour effectuer le règlement des pièces et des frais de ports (parfois le règlement est séparé)
https://www.google.com/accounts/

Ensuite on peut suivre le traitement par USPS

Cela paraît compliqué au premier abord mais on prend vite l'habitude. Si tu as des questions ils sont très réactifs dans leur réponse et si l'anglais n'est pas ton fort, avec un traducteur en ligne on peut bien s'en sortir.

J'ai passé 12 commandes chez Stormy pour un montant total d'environ 2300€ (ports compris) pas mal de pièces et des vêtements, au final j'ai économisé environ 1700€.

Pour l'instant la seule opération que j'ai fait chez mon cons c'est le stage 1 (je ne joue pas avec la garantie)

En espérant avoir répondu à ton attente


cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 458939

tgtmini24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par tof57 Sam 21 Mai 2011 - 21:43

merci d avoir pris du temps pour me repondre
c sympa
merci cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 788660
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breath

Message par FATDID Sam 24 Déc 2011 - 11:58

Salut,

J'ai la même machine avec la même modif, mais en noir mat. Par contre j'ai enlevé tous les machins oranges.
Si on veut démonter ce magnifique filtre pour le nettoyer, on s'y prend comment ? Tu l'as déjà fait ?
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par LaurentHD Lun 26 Déc 2011 - 13:52

Tu enlèves le cache si tu en as un.

Tu dévisse le collier qui sert le cône sur la pipe d'admission (la vis est planqué derrière le filtre).

Tu tires sur le cône qui devrait finir dans tes mains.

Ensuite j'utilise un kit nettoyage KN, je le rince à l'eau, séchage et application de l'huile KN et tout va bien.cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 977583
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par tgtmini24 Lun 26 Déc 2011 - 17:20

Salut,

Tu le nettoies selon quelle périodicité?

En quoi consiste le kit
Perso je me serai limité à le nettoyer en le soufflant de l'intérieur vers l'extérieur

Merci par avance
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par LaurentHD Mar 27 Déc 2011 - 10:55

Le filtre est "lessivable".

Le kit KN contient un pulvérisateur avec un produit amoniaqué qui permet de dissoudre l'huile qui a été pulvérisée au montage et un un flacon pulvé avec de l'huile pour filtre de couleur rouge pour repérer les endroits traités (le rouge disparait au séchage).

Tu pulvérise copieusement sur ton filtre (surtout pas d'essence). Tu laisses agir, tu brosses légèrement et ensuite tu rince à l'eau chaude de l'intérieur du filtre vers l'extérieur.

Tu le laisses bien sécher, et puis tu pulvérises l'huile. Tu laisse sécher et tu remontes.

La périodicité doit être environ de 20000 kms. Perso, je le fais tous les ans (environ 10000) car c'est vite fait et ça mange pas de pain.

De plus, depuis un an, je roule sans la chaussette, donc il s'encrasse un peu plus vite.
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par tgtmini24 Mar 27 Déc 2011 - 12:57

Salut,

Merci pour tes précisions, un dernier renseignement, on doit pouvoir se procurer le kit en ligne. De ton côté où l'a tu dégotté

Cordialement cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 788660
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par LaurentHD Mer 28 Déc 2011 - 9:38

Pour ma part je l'avais acheté chez MAXESS, tout prés de chez moi.

Tu peux le trouver chez n'importe qu'elle vendeur (Motoexpert, Daffy,....).

C'est vendu dans un petit carton rouge. cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 458939
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather - Page 2 Empty Re: cache chrome gouttes d eau pour filtre heavy breather

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum