Filtre Heavy Breather pour Low Rider S 2020
Page 1 sur 1 • Partagez
Filtre Heavy Breather pour Low Rider S 2020
Salut à tous,
Ayant fait sonner la cloche pour un LRS 2020, je me penche maintenant vers les accessoires et j'aimerais mettre un filtre à air Heavy Breather (comme on voyait souvent sur la LRS 110ci. Par contre le modele pour M8 ne me plait pas du tout: trop petit en surface de filtration
Je préfère l'ancien :
[url=https://servimg.com/view/20036851/4][/url]
Ma question est est-ce que l'on peut adapter l'ancienne cartouche filtrante screamin eagle sur le modele adapté initialement au M8 ??
Comme par exemple :
Ayant fait sonner la cloche pour un LRS 2020, je me penche maintenant vers les accessoires et j'aimerais mettre un filtre à air Heavy Breather (comme on voyait souvent sur la LRS 110ci. Par contre le modele pour M8 ne me plait pas du tout: trop petit en surface de filtration
Je préfère l'ancien :
[url=https://servimg.com/view/20036851/4][/url]
Ma question est est-ce que l'on peut adapter l'ancienne cartouche filtrante screamin eagle sur le modele adapté initialement au M8 ??
Comme par exemple :
Benji68- Newbie
- Son Age : 31
Ville et C.P : Mulhouse
Harley-Davidson : FXLRS 114
Re: Filtre Heavy Breather pour Low Rider S 2020
Le collier de serrage fait un peu bricolage.
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Le Heavy Breather Extreme offre tout de même une très grosse surface, le double quasiment, car il est ouvert sur sa face avant.
https://accessories.harley-davidson.eu/product/29400387/screamin-eagle-heavy-breather-extreme-air-cleaner-gloss-black
https://accessories.harley-davidson.eu/product/29400387/screamin-eagle-heavy-breather-extreme-air-cleaner-gloss-black
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Yes je l'ai vu par contre niveau esthétique sur la brêle c'est pas top, trop gros, trop épais pour un low rider S. Par contre sur la Fxdr niveau proportion il prend tout son sens
Moi je cherche seulement a retrouvé l'aspect conique comme sur les low rider antérieur..
Moi je cherche seulement a retrouvé l'aspect conique comme sur les low rider antérieur..
Benji68- Newbie
Pour mon Sport glide j'ai choisi le filtre Arlen Ness Monster sucker .Benji68 a écrit:Yes je l'ai vu par contre niveau esthétique sur la brêle c'est pas top, trop gros, trop épais pour un low rider S. Par contre sur la Fxdr niveau proportion il prend tout son sens
Je crois que cela correspond à ce que tu recherche en revanche en gris. Il est utilisable sans la déco Noire et se vend nu ou avec le cache en décoration de son choix. Il est imperméable.
Je joins une photo.
Thigre13- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Thigre13 a écrit:Pour mon Sport glide j'ai choisi le filtre Arlen Ness Monster sucker .Benji68 a écrit:Yes je l'ai vu par contre niveau esthétique sur la brêle c'est pas top, trop gros, trop épais pour un low rider S. Par contre sur la Fxdr niveau proportion il prend tout son sens
Je crois que cela correspond à ce que tu recherche en revanche en gris. Il est utilisable sans la déco Noire et se vend nu ou avec le cache en décoration de son choix. Il est imperméable.
Je joins une photo.
Écoute tu tombe bien j'ai découvert ce filtre avant hier, effectivement il est top, je le préfère nu, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi quand tu le prend en noir tu as quand même cette parti chromé devant !?
Tu pourrais m'envoyer une photo de devant? Le filtre est ouvert aussi sur le devant non ?
Benji68- Newbie
Magnifique, je vais copier!!! dés que possible car il y a la cartographie a faire dans la foulée.
DG13120- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
je joins 2 photos pour expliquer.
Mais le filtre peu être installé sans la déco noir et chromée qui est juste vissée sur le support de filtre. Tu peux acheter le filtre nu autour de 250 € puis rajouter plus tard la deco ou protection de ton goût bien après. Devant le filtre est creux comme un cône inversé...mais fermé rien ne peut rentrer dans le cône. Après plusieurs mois d usage le filtre reste relativement propre et les merdouilles ne Viennent pas se coller dessus. Le filtre est à choisir pour M8 afin d inclure le cache de fil sous la fixation. Cela ressemble beaucoup au filtre HD mais moins cher et je préfère en gris plutôt que rouge...et en plus pas de capote pour le pluie.
Thigre13- Interested
Ah d'accord, je pensais que l'air rentré devant...
Mais effectivement le prix est très raisonnable, il faut juste que je voye pour peindre le rond chromé devant le filtre
Mais effectivement le prix est très raisonnable, il faut juste que je voye pour peindre le rond chromé devant le filtre
Benji68- Newbie
Je ne comprends pas ce que tu veux peindre...je te joins une photo de devant.... en gris c'est le filtre qui est en forme de cône inversé fermé...l air rentre de tout côté. Ce qui est noir c'est la déco que tu peux virerBenji68 a écrit:Ah d'accord, je pensais que l'air rentré devant...
Thigre13- Interested
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
C'est pour twin cam çamarsu56 a écrit:s
Benji68- Newbie
Merci pour la photoThigre13 a écrit:Je ne comprends pas ce que tu veux peindre...je te joins une photo de devant.... en gris c'est le filtre qui est en forme de cône inversé fermé...l air rentre de tout côté. Ce qui est noir c'est la déco que tu peux virerBenji68 a écrit:Ah d'accord, je pensais que l'air rentré devant...
Quand tu achete le filtre nu et en noir, tu as quand même ce bout chromé devant : ci joint une photo..... moi j'aimerais en noir complet donc il faut peindre mais je ne sais pas c'est quoi la matière
Benji68- Newbie
Sur Fuel moto tu as un modèle pour remplacer l'élément filtrant du M8
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
marsu56- Full Member
- Son Age : 66