Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence
Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros
Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères
Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères
Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
thierry24- Full Member
Ces supports doivent être conçu pour lessiver le linge les jours de pluie ! Super pratique...
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
non thierry , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros .on va bien finir par se croiser
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
hilux a écrit:non thierry , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros .on va bien finir par se croiser
Il est déjà en ligne ! bon je vais l'éditer... On fait comme l'an dernier ? (mais cette fois, on amène vraiment de quoi bouffer et boire et surtout, pour faire cuire )
je rectifie, inscription remplie, chèque joint, reste à l'envoyer
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
idéal pour la bourriche d'huitres ou un pack de binousesthierry24 a écrit:Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée alu, inox , fer plats et profilés . construction et essais pour les 1000 vaches ? .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant
hilux- Full Member
hilux a écrit:j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée alu, inox , fer plats et profilés . construction et essais pour les 1000 vaches ? .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant
cochon qui s'en dédit!!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Punaise, en Belgique, pour ballader le casier de bières, c'est tout bon çà
boreuxc- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
bon, merci thierry , comme si j'avais que ça a faire mais j'ai craqué et commencé le support a porcelet .
tout d'abord ,j'ai etudié les caracteristiques de ce porte bagages...
il fait 11 '' x 16'' soit 28 x 41 cms , ce qui n'est pas trés grand finalement , ensuite, ils annoncent un poid maxi de 35 lbs ( 16 kgs) . l'idée est d' utiliser mon accroche de boule d'attelage . ce matin j'ai fabriqué le support.
....et maintenant , c'est le "brain storming" suivi d'un "nervous breackdown" . ma prise gene un peu , les fishtails sont hauts et dans le coup , ça va cacher la plaque d'imm' , si je fais une plate forme "entre pots" plus basse, ça fait vraiment pas large ? ; enfin bref, re-merci thierry pour cette prise de tete . a plus pour la suite
tout d'abord ,j'ai etudié les caracteristiques de ce porte bagages...
il fait 11 '' x 16'' soit 28 x 41 cms , ce qui n'est pas trés grand finalement , ensuite, ils annoncent un poid maxi de 35 lbs ( 16 kgs) . l'idée est d' utiliser mon accroche de boule d'attelage . ce matin j'ai fabriqué le support.
....et maintenant , c'est le "brain storming" suivi d'un "nervous breackdown" . ma prise gene un peu , les fishtails sont hauts et dans le coup , ça va cacher la plaque d'imm' , si je fais une plate forme "entre pots" plus basse, ça fait vraiment pas large ? ; enfin bref, re-merci thierry pour cette prise de tete . a plus pour la suite
hilux- Full Member
Te prends pas la tête pour la visibilté de ta plaque d'immat, de toutes les façons, avec une chargement dessus, elle sera invisible.
Il te faudra donc en fixer une sur le plateau, avec les feux d'éclairage aussi, comme une remorque finalement
Sinon, si c'est pas pret pour le porcelet, j'emmène cette année, un grande grille à barbecue, avec poignées, etc.. de quoi faire des entrecôtes au feu de bois
Il te faudra donc en fixer une sur le plateau, avec les feux d'éclairage aussi, comme une remorque finalement
Sinon, si c'est pas pret pour le porcelet, j'emmène cette année, un grande grille à barbecue, avec poignées, etc.. de quoi faire des entrecôtes au feu de bois
thierry24- Full Member
bien avancé le boulot cette aprém' . je me suis resolu a installer des feux ar. + clignos par la suite . en fouillant dans le stock, j'ai finalement trouvé un marche pied de caravane ( 60x25) qui feras l'affaire .les pieces pretes a souder:
a chaque etape, essayage....
fixation du marche pied sur le support ...
l'ensemble pese 3kgs5 , reste donc environ 13kgs de charge utile . testons avec ma grande toile de tente qui pese 9kgs
pas mal finalement . je dois tout de meme rajouter un renfort central sous le porte bagage par securité . le chantier va rester en attente , le temps de trouver des jolis feux rouges .....j'ai un peu de temps jusqu'aux 1000 vaches . maintenant c'est l'heure du gouter , alors............
a chaque etape, essayage....
fixation du marche pied sur le support ...
l'ensemble pese 3kgs5 , reste donc environ 13kgs de charge utile . testons avec ma grande toile de tente qui pese 9kgs
pas mal finalement . je dois tout de meme rajouter un renfort central sous le porte bagage par securité . le chantier va rester en attente , le temps de trouver des jolis feux rouges .....j'ai un peu de temps jusqu'aux 1000 vaches . maintenant c'est l'heure du gouter , alors............
hilux- Full Member
Fait en sorte que la roue AV reste au contact de la route quand même !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien
hilux- Full Member
hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien
kool ce porte bagage !!!!!!!!!
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Alec, t'es un malade
J'adore !
J'adore !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
pas mal ton bricolo , t'as prévu un feu et une plaque déportée ???
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
t'es un as du bricolage et de l'astuce
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Attention de mettre un sac qui supporte la température des gaz d'échappement ainsi qu'à l'odeur et bien étanche à la flotte.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
il est evident que je vais pas mettre un sac en toile plein de chemises blanches sur ce porte bagages . ceux vendus dans le commerce sont ajourés , donc je me dit que ça gene pas .j'aimerais bien retrouver le topic du forumeur qui est allé dans le grand nord equipé d'un p.b. comme ça , histoire de relire ce qu'il raconte la dessus et revoir les tofs de sa machine ? impossible de remettre la main d'ssus
hilux- Full Member
hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien
Et non, pas assez passionné des concentres pour aller me les geler !
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
bon, ben ça c'est fait .....revenons a des choses plus interessantes . mon porte bagages est terminé .
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre
hilux- Full Member
Alex tu ne mets pas ta plaque sur le porte bagage ? à moins que ce ne soit une alternative au coyote !!!!
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
si idefix , elle est en construction . j'ai egalement le choix de fixer la plaque de la moto mais , aprés depose des bagages , je veux pouvoir enlever rapidement ce p.b. . j'me vois pas rouler avec ça pendant toutes mes vacances ...
hilux- Full Member
hilux a écrit:faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin et c'est mieux que le "ballon de rugby"
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus
elle est sympa ta cloche de filtre ... tu l'as eu où ?
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
c'est un filtre a air 8' pour carbu reprenant le style 50' acheté au debut des années 90' . il a equipé mon shovel , puis mon rk 1340 , maintenant le 1584 . a chaque fois , j'ai du modifier le support . il est toujours en vente , par exemple chez w&w cycles sous la ref. 66-246 a 78,35 euros . voila ........bon bricolage
ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
hilux- Full Member
tout de suite , le moteur est plus beau.
gudukman- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
ça degage bien les tiges de culbu et mets plus en valeur le "V" des cylindres . en plus , avec le power commander installé depuis un mois maintenant , le moteur tourne vraiment bien avec un son digne de ces machines . j'ai mis une video page 4 je crois ?
hilux- Full Member
IL Déchire ton filtre et c'est vrai que l'on voit mieux le V Twin ! Je pensais mettre un filtre ZODIAC ! ROND ! Mais là tu m'as épaté ! Bravo !!!!!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu .........stop a la societé de consommation !!!
hilux- Full Member
hilux a écrit:beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu .........stop a la societé de consommation !!!
C'est vrai qu'il fait classe ton filtre à air et ça dégage bien le moteur Tu penses que le diametre est plus petit que les ronds vendus chez HD ?
Tiens d'ailleurs celui-là ressemble au tien
Je voulais te dire aussi, qu'il est mieux ainsi ton réservoir, sans les baguettes chromées que t'avais rajouté
thierry24- Full Member
petit rectificatif , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir ...trop de "grisgris" tue le "grisgris"
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir ...trop de "grisgris" tue le "grisgris"
hilux- Full Member
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6