Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 22 sur 34 • Partagez
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
a l’époque de l'instauration du permis a point nous les gros cons de routier on a paralysé la France mais les français pensaient a leurs vacances (vous connaissez la fin de l'histoire)alors aujourd'hui l'implication de chacun
fabio- Newbie
Saturnin a écrit:+ 1 avec Samuraï (on doit faire partie de la même crêmerie)
Oui oui je pense...
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
fabio a écrit:a l’époque de l'instauration du permis a point nous les gros cons de routier on a paralysé la France mais les français pensaient a leurs vacances (vous connaissez la fin de l'histoire)alors aujourd'hui l'implication de chacun
+++++2000000000
Comme t'as raison...
Les panneaux pédagogiques,...
Peut importe les coûts...Sauver une vie, en
Nos amis les motards eux aussi, il faut les protéger...
Rendez vous compte, Ils n'ont pas de carrosserie...Il y a trop motard tué sur les routes... Il faut qu'ils soient aussi visibles que les automobilistes...
Visibles des forces de l'ordre.
Parmi ces usager, il y a des jeunes, fougueux, on a tous été jeune et impétueux, inconscients du danger...Chaque jour, ils risquent leur vie mais aussi la vie des autres...L'exemple de Nantes...
Il y a un décalage de puissance entre les motos et les autos.
Le parc moto peut être lui aussi dangereux.
Il faut pouvoir les contrôler pour les rendre plus sûr ... ET PATATI ET PATATA...
On entend déjà ce type d'argumentation à 2 bales...
Ça ferra bien ça, pour dans 1 an...
Fin de l'histoire!
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Je me rappelle, l'époque du fameux Tarzan, j'étais chez mes parents à l'entrée de Châlons sur Marne, nous habitions juste au niveau du gros carrefour entrée sud rn 77. Avec mon vieux on servait le café et l'apéro aux routiers qui bloquaient sévèrement l'endroit. Puis l'armée est arrivée, avec des chars, plein de mobiles, et même nous avons été contraints de dégager par la force. Les routiers ont mangé grave, certains camions aussi ... mais dans l'ensemble ils y avaient gagné quelque chose... Peut-être que demain ce sera nous ... si nous en avons le courage.fabio a écrit:a l’époque de l'instauration du permis a point nous les gros cons de routier on a paralysé la France mais les français pensaient a leurs vacances (vous connaissez la fin de l'histoire)alors aujourd'hui l'implication de chacun
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:Je me rappelle, l'époque du fameux Tarzan, j'étais chez mes parents à l'entrée de Châlons sur Marne, nous habitions juste au niveau du gros carrefour entrée sud rn 77. Avec mon vieux on servait le café et l'apéro aux routiers qui bloquaient sévèrement l'endroit. Puis l'armée est arrivée, avec des chars, plein de mobiles, et même nous avons été contraints de dégager par la force. Les routiers ont mangé grave, certains camions aussi ... mais dans l'ensemble ils y avaient gagné quelque chose... Peut-être que demain ce sera nous ... si nous en avons le courage.fabio a écrit:a l’époque de l'instauration du permis a point nous les gros cons de routier on a paralysé la France mais les français pensaient a leurs vacances (vous connaissez la fin de l'histoire)alors aujourd'hui l'implication de chacun
OK, mais à pied alors .... je tiens trop à ma bécane !
Dernière édition par Naptlse le Ven 24 Juin 2011, 20:31, édité 1 fois
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
le permis a point a etait mis en place avec 12 points au lieu de 6 8 jours a faire des grillade a lyon c'est un bon souvenir a part la fin (on rigolait plus)Saturnin a écrit:Je me rappelle, l'époque du fameux Tarzan, j'étais chez mes parents à l'entrée de Châlons sur Marne, nous habitions juste au niveau du gros carrefour entrée sud rn 77. Avec mon vieux on servait le café et l'apéro aux routiers qui bloquaient sévèrement l'endroit. Puis l'armée est arrivée, avec des chars, plein de mobiles, et même nous avons été contraints de dégager par la force. Les routiers ont mangé grave, certains camions aussi ... mais dans l'ensemble ils y avaient gagné quelque chose... Peut-être que demain ce sera nous ... si nous en avons le courage.fabio a écrit:a l’époque de l'instauration du permis a point nous les gros cons de routier on a paralysé la France mais les français pensaient a leurs vacances (vous connaissez la fin de l'histoire)alors aujourd'hui l'implication de chacun
fabio- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : saint-remy de provence
Harley-Davidson : sportster 1200 c 2001
il y a longtemps je suis allé à des manifs de motos (contre la vignette giscard)
les flics nous avaient chargé et avaient enlevé les béquilles des motos pour les faire tomber....
les flics nous avaient chargé et avaient enlevé les béquilles des motos pour les faire tomber....
zazoujeannot- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
je sais pas vous mais ça me fait penser à quelqu'unzazoujeannot a écrit:il y a longtemps je suis allé à des manifs de motos (contre la vignette giscard)
à notre expatrié
Saturnin- Full Member
Aux dernières nouvelles, le gouvernement bouge (fait même marche arrière) sur certains sujets :
C'est d'une intelligence phénoménale, on retire un panneau (3 000€ selon les estimations), on met à la place un radar pédago (3 000€ le bout, plus 3 000€ la pose), allez on arrondit à 10 000€ le tout pour un panneau. Qui paye ???????
N'aurait-il pas été plus simple de laisser les panneaux en place ????? => non çà doit-être trop simple.
Par contre pour nous les motos, rien ne bouge : gilet ou système réfléchissant de jour, plaques et le contrôle technique qui commence à repointer le bout de son nez.
C'est d'une intelligence phénoménale, on retire un panneau (3 000€ selon les estimations), on met à la place un radar pédago (3 000€ le bout, plus 3 000€ la pose), allez on arrondit à 10 000€ le tout pour un panneau. Qui paye ???????
N'aurait-il pas été plus simple de laisser les panneaux en place ????? => non çà doit-être trop simple.
Par contre pour nous les motos, rien ne bouge : gilet ou système réfléchissant de jour, plaques et le contrôle technique qui commence à repointer le bout de son nez.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Saturnin a écrit:je sais pas vous mais ça me fait penser à quelqu'unzazoujeannot a écrit:il y a longtemps je suis allé à des manifs de motos (contre la vignette giscard)
à notre expatrié
sectaires ????
désolé j'ai pas le code ..
zazoujeannot- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
zazoujeannot a écrit:il y a longtemps je suis allé à des manifs de motos (contre la vignette giscard)
m'en souvient !! à clermond-ferrand entre-autres , je courait vite à l'époque
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Nous vivons un moment Ubuesque !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Maintenant, pour les motards, les choses sérieuses commencent.
Les caisseux ayant gagné sur leur revendication, ils vont nous laisser nous débrouiller tout seuls avec les notres
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Maintenant, pour les motards, les choses sérieuses commencent.
Les caisseux ayant gagné sur leur revendication, ils vont nous laisser nous débrouiller tout seuls avec les notres
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Répression Comité Intermistériel- Retour des manifs
Ca va pas changer grand chose, j'ai pas vu beaucoup de caisseux concernés par la manif du 18.brissou50 a écrit:Les caisseux ayant gagné sur leur revendication, ils vont nous laisser nous débrouiller tout seuls avec les notres
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Pour financer les radars pédagogiques, le gouvernement compte sur les amendes!!!!!!!! :
En gros, les flics vont devoir verbaliser plus pour financer la pédagogie du gouvernement.
Pour la première fois, le gouvernement, fait un aveu de faiblesse.
Les radars sont là pour remplir les caisses de l'état.
Il justifie son action en prétextant le nombre de tué/an
« Nombre de tué à la hausse lorsque le parlement assouplis la répression, à la baisse lorsque le gouvernement fait de la répression... »
Si on suit cette logique économique:
• Plus il y aura de tué sur la route,
• Plus il y aura la volonté de diminuer le nombre de mort,
• Plus la répression sera justifiée,
• Plus les caisses de l’état se rempliront!
La sécurité routière a bon dos…
Machine à pognon et rien d’autre !
En gros, les flics vont devoir verbaliser plus pour financer la pédagogie du gouvernement.
Pour la première fois, le gouvernement, fait un aveu de faiblesse.
Les radars sont là pour remplir les caisses de l'état.
Il justifie son action en prétextant le nombre de tué/an
« Nombre de tué à la hausse lorsque le parlement assouplis la répression, à la baisse lorsque le gouvernement fait de la répression... »
Si on suit cette logique économique:
• Plus il y aura de tué sur la route,
• Plus il y aura la volonté de diminuer le nombre de mort,
• Plus la répression sera justifiée,
• Plus les caisses de l’état se rempliront!
La sécurité routière a bon dos…
Machine à pognon et rien d’autre !
ATILLA- Full Member
Les motards n'ont besoin de personne d'autre que la communauté des motards pour se faire entendre.
Malheureusement, bon nombre dans cette communauté s'en fichent royalement et certains contribuent par leurs actes d'incivisme et leur conduite meurtrière à dégrader l'image du motard dans l'opinion.
Le problème vient de l'intérieur et il faudra s'en souvenir en revêtant nos gilets fluos.
Malheureusement, bon nombre dans cette communauté s'en fichent royalement et certains contribuent par leurs actes d'incivisme et leur conduite meurtrière à dégrader l'image du motard dans l'opinion.
Le problème vient de l'intérieur et il faudra s'en souvenir en revêtant nos gilets fluos.
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Doume56 a écrit:Ca va pas changer grand chose, j'ai pas vu beaucoup de caisseux concernés par la manif du 18.brissou50 a écrit:Les caisseux ayant gagné sur leur revendication, ils vont nous laisser nous débrouiller tout seuls avec les notres
Ouais, vas voir sur le site de La Ligue de Défense des Conducteurs:
Victoire ! Les conducteurs font plier le gouvernement sur la non signalisation des radars
La mobilisation massive des conducteurs contre le démontage des panneaux signalant les radars a payé : le Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, vient de renoncer à ne plus signaler les radars fixes !
Je leur ai envoyé un "petit" mot (pas agressif, hein ! soyons courtois NOUS) leur rappelant que le 18 il n'y avait que des motards dehors et que maintenant à eux de nous soutenir dans nos revendications.
Je sais cela ne servira à rien mais il faut tout de même le leur signaler.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
On aura tout lu...brissou50 a écrit: Maintenant, pour les motards, les choses sérieuses commencent. Les caisseux ayant gagné sur leur revendication, ils vont nous laisser nous débrouiller tout seuls avec les notres
Brissou déclarerait-il la guerre à Claude Guéant?
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
'tain Zarg ! ... quoique c'est pile dans le sujet et ça illustre bien des chsoes ... mais ça fout les boules
Saturnin- Full Member
Envoyé ce jour à mon député
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/946.asp
https://www.youtube.com/watch?v=uVUXhgXdlLE&feature=player_embedded
Monsieur le député,
Je vous serais reconnaissant de passer ce petit film à vos collègues.
Est ce que le gilet jaune, la plaque 21x27 aurait évité cet accident.??????
La grosse berline appartient surement à un pauvre ouvrier trés respectueux des lois.
Franchissement d'une double ligne jaune, dépassement sans visibilité etc ......
Sur ce coup il y aurait deux morts, ça serait pareil !!!!
Sauf que le responsable n'a pas une égratignure et s'en tirera surement à bon compte.
Quels voyous ces motards !!!!!!
Nous, les motards payons un lourd tribu, les mesures annoncées à notre encontre, liberticides et répressives sont une honte !!!!!
Tous les motards sauront s'en souvenir.
Nous nous y employons.
Signature
Monsieur le député,
La grosse berline appartient surement à un pauvre ouvrier trés respectueux des lois.
Sauf que le responsable n'a pas une égratignure et s'en tirera surement à bon compte.
Nous, les motards payons un lourd tribu, les mesures annoncées à notre encontre, liberticides et répressives sont une honte !!!!!
Nous nous y employons.
Signature
brissou50- Full Member
brissou50 a écrit:Envoyé ce jour à mon député
Monsieur le député,
Nous nous y employons.
Signature
Oulà la vidéo fait très mal. J'espère que les 2 motards s'en sont sortis.
MAIS le message est très clair ! Et tous ces technocrates qui ne savent pas de quoi ils parlent, devraient se le visionner à longueur de journée. Qu'on se le dise.
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Je viens d'envoyer le meme message à tous les députés de la Manche
brissou50- Full Member
Non surtout pas
trop la regarder
parce que ils seraient capable de dire que rouler en groupe faut pas cela agacent et fait prendre des risques aux autres usagers
que les motards auraient pu serrer a droite etc...
et
si tu regardes bien le motard qui vient en face chute tout seul sans toucher la voiture
je sais que devant un obstacle pareil y a pas beaucoup de chance de réussir un évitement
mais ces gens là sont bien capable de te dire qu'il y a défaut de maitrise
les cas précis c'est dangereux de les montrer
trop la regarder
parce que ils seraient capable de dire que rouler en groupe faut pas cela agacent et fait prendre des risques aux autres usagers
que les motards auraient pu serrer a droite etc...
et
si tu regardes bien le motard qui vient en face chute tout seul sans toucher la voiture
je sais que devant un obstacle pareil y a pas beaucoup de chance de réussir un évitement
mais ces gens là sont bien capable de te dire qu'il y a défaut de maitrise
les cas précis c'est dangereux de les montrer
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
.
Il chutte parce qu'il veut éviter la voiture quand il l'aperçoit en face, ....... s'il n'y avait pas la BAR, il ne se serait rien passé .....
Il chutte parce qu'il veut éviter la voiture quand il l'aperçoit en face, ....... s'il n'y avait pas la BAR, il ne se serait rien passé .....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Je viens d envoyer le même émail à mon député et par la même occasion de découvrir son nom
REMINIAC- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
pour en revenir à la video , une raclée s'impose
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Il est vrai qu'on ne règle rien par la violence...Mais là il y a des gifles qui se perdent...Putain, 2 motards!
Esperons qu'il soient idem...
Esperons qu'il soient idem...
ATILLA- Full Member
Waou les boules ! j'espère qu'il n'y a aucun bléssés ! ca fout les boules quand même
Bryce84- Full Member
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Les deux se relévent ( on le voit bien) celui qui suivait et qui roulait doucement ça colle mais le gars d'en face a beaucoup de chance, la voiture le fait tomber mais ne le percute pas directement.
Si le mec se prend une bonne raclée à coup de casque je ne le plaindrais pas.
Si le mec se prend une bonne raclée à coup de casque je ne le plaindrais pas.
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Si le mec se prend une bonne raclée à coup de casque je ne le plaindrais pas.[/quote]
+++ 1
Bryce84- Full Member
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
faut pas que j'montre ça a mon épouse elle passe sont permis ça va lui foutre la trouille encore plus
j'vais juste lui expliquais la seine avec des mots sa fou moins la trouille
sinon le chauffard belle encul.
j'vais juste lui expliquais la seine avec des mots sa fou moins la trouille
sinon le chauffard belle encul.
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34