vibration du road king et dyna en 1340
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: vibration du road king et dyna en 1340
A la cadence ou Harley fabrique des merdes, et surtout a celle ou il les vend, les after carb, vont côter autant que les Japies et ce sera bien normal.
C'est l'exeption qui fait la cote, même chez les autres ... bridées spagetti ou rosbeef
Dis, Zarg, t'as un truc sénégalais maintenant !!! ?
C'est l'exeption qui fait la cote, même chez les autres ... bridées spagetti ou rosbeef
1000Fonte- Full Member
Plus sérieusement, je crois que le problème est dans la tête des gens, ils veulent un 1340 parce qu'on auront la sensation d’être plus des "vrai", mais nan ça restera des blaireau, parce qui en a qui vont se pointé avec des Pan, et qui vont lui dire que c'est de la merde les Evo, ... alors il va s'acheter un Pan, puis il va se retrouver avec des types en Knuck qui vont lui dire c'est d'la merde ton pan, le Knuck c'est une vrai Harley, ... alors ainsi de suite il va faire quoi ?, se retrouver avec un "Bêlon"(Sorry OldB) de 1912 en se disant, ça y est : 'i'm the best of the winner, first classss ! " ... puis il ne dira pas non j'y vais pas voir mes potes a Lille parce que j’habite st Raphaël puis si je tombe en panne je sais pas quoi faire, il dira j'y vais pas parce que y a que des mec mec qui roule en évo ...
Faite le bon choix dés le départ, vous gagnerez du temps ... et Fuck the People, vous gagnerez du temps aussi.
( Respect a Seb, Leuk, Dragoo,etc & tout les autres qui savent de quoi ils parlent ... d’ailleurs ils n'en parles pas trop, ils le vive tout simplement, et respect a ce qui roule avec dernière des Harley si il y trouve son bonheur sans a avoir se justifié parce qu'il s'en branle du reste )
Faite le bon choix dés le départ, vous gagnerez du temps ... et Fuck the People, vous gagnerez du temps aussi.
( Respect a Seb, Leuk, Dragoo,etc & tout les autres qui savent de quoi ils parlent ... d’ailleurs ils n'en parles pas trop, ils le vive tout simplement, et respect a ce qui roule avec dernière des Harley si il y trouve son bonheur sans a avoir se justifié parce qu'il s'en branle du reste )
Invité- Invité
@Zargus
+ 1000 !!
+ 1000 !!
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
1000Fonte a écrit:
Ouai, je me suis fais liposuccer la teub... du coup j'suis passer a la taille en dessous , faudra que je te montre
Rspect a toi aussi mon Dédé, .... Ded is Not Dead
Je passe Chez Bs cet aprem, ... si des fois ?
Invité- Invité
encore une fois + 1 ....meme histoire avec les shosho ...y paré que ça donne la "biker attitude" ??? sauf que si t'a pas quelques notions de mecanique , t'est vite en galere
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Pour rebondir sur ce qu'a dit waychop, beaucoup de gens voyant les ventes d'Hd augmenter d'année en année se disent que ça va faire chuter le prix de l'occase alos qu'au fond ça se sent très peu.
-1 : si ça baisse , la tienne aussi donc tu perdras en changeant , benef = 0
- Même en augmentation, ce n'est qu'une infime partie du marché et ça n'interésse , quoi qu'on en pense , qu'une minorité de pratiquant même s'ils sont plus nombreux qu'avant.
- Par contre les evo, vendues à l'époque ou Hd était déjà "in" mais ou on en vendait 100 par an( ex le Rk de 95 comme la mienne) et par modéle sont forcement rares donc chers et pas toujours frico.
- Pour les shovel : je m'interroge j'en ai vu un à vendre( un 1200 electra) sur la même revue pendant 5 ans et pourtant apparement propre et à un prix raisonnable.
-1 : si ça baisse , la tienne aussi donc tu perdras en changeant , benef = 0
- Même en augmentation, ce n'est qu'une infime partie du marché et ça n'interésse , quoi qu'on en pense , qu'une minorité de pratiquant même s'ils sont plus nombreux qu'avant.
- Par contre les evo, vendues à l'époque ou Hd était déjà "in" mais ou on en vendait 100 par an( ex le Rk de 95 comme la mienne) et par modéle sont forcement rares donc chers et pas toujours frico.
- Pour les shovel : je m'interroge j'en ai vu un à vendre( un 1200 electra) sur la même revue pendant 5 ans et pourtant apparement propre et à un prix raisonnable.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Pour répondre à Pablo (a l'origine du Topic)
C'est cher parce que c'est de plus en plus rare à trouver en bonne état.
En plus, la production HD des années Evo était très inférieur à ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est cher parce que c'est de plus en plus rare à trouver en bonne état.
En plus, la production HD des années Evo était très inférieur à ce qu'elle est aujourd'hui.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
+ 1 avec Zargus, ce qui compte c'est pas ce qu'on a entre les jambes ... même si c'est un truk sénégalais (surtout si c'est pour pas s'en servir)
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
brissou50 a écrit:+1, a plusieurs reprise, j'ai trouvé un post it sur mon brélon avec un tél pour proposition d'achat de ma bkne.Goofy a écrit:MUSKETBIKER a écrit:
Et puis la polémique carbu - injection...
C'est pas une polémique, c'est un choix.
Quand à acheter une bécane neuve, je ne suis pas sûr que dans 10 ans un street bob puisse se négocier avec aussi peu de décote qu'un modèle du début des années 2000
Donc, il y en a qui cherche.
donc,gardons,nos vieux clous,ils vont prendrent de la valeur,d'ailleur j'avais pas l'intention de vendre,je lui referais une ptite jeunesse de temp en temp,pour la garder en état et dans son jus
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Goofy a écrit:T'a des ancêtres Mayas Zargus ?
Peut être tout ce que je sais c'est qu'il a raison ....profitons au max tant qu'on peut
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Nos coucous auront de la valeur marchande que si on les vends
moins on vendra, plus elles vaudront
Mais si on les vends tous, elles vaudront moins
Et mer.e
moins on vendra, plus elles vaudront
Mais si on les vends tous, elles vaudront moins
Et mer.e
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Si je devais vendre le mien ..... je le vendrais CHEEEEEERRRRRR !
Alors comme je ne suis pas (trop) un escroc, je le garde
Ben sinon, +1 avec les autres :
Fonte carburée, Evo, Carbu, Injection, Boite à eau .... A chacun son panard et le reste
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
j'apporte mon temoignage: je viens de lacher mon FAT de 2009 pour un RK Classique 103 neuf. Le FAT sortait de la meme concession que là ou j'ai pris ce RK.
le deal? le FAT m'a été repris 900€ de moins que ce que je l'avais acheté neuf en DEC 2009, bon il etait en parfait etat, absoluement zero defaut et a peine quelques milliers de km. Je sais vous allez me dire que le conc m'a augmenté le prix du RK pour me reprendre si bien le FAT et bien meme pas: j'ai quand meme eu une petite remise sur le RK et une bonne sur le stage 1 complet (mon Stage 1 avec les pots choisis monte a 1800€ complet avec MO incluse). Meme chose lorsque ns avons changé l'Electra ou mon ex RK Custom: meme pas besoin de passer une annonce, l'offre de reprise est suffisament haute pour pas se faire chier a ça.
Ce dernier deal m'a laissé sur le cul tant il m'a paru ininteressant pour la Conc et je n'ai pas pa m'empecher d'interroger mon vendeur: sa reponse: je n'ai pas de beau Fat la de suite et j'ai de la demande, par contre j'ai 2 RK Classique en Stock et ns sommes dejà en Mai...
voila tout ça pour dire que oui nos HD tiennent vraiment bien la cote si nous on les tient clean et les respectons...
le deal? le FAT m'a été repris 900€ de moins que ce que je l'avais acheté neuf en DEC 2009, bon il etait en parfait etat, absoluement zero defaut et a peine quelques milliers de km. Je sais vous allez me dire que le conc m'a augmenté le prix du RK pour me reprendre si bien le FAT et bien meme pas: j'ai quand meme eu une petite remise sur le RK et une bonne sur le stage 1 complet (mon Stage 1 avec les pots choisis monte a 1800€ complet avec MO incluse). Meme chose lorsque ns avons changé l'Electra ou mon ex RK Custom: meme pas besoin de passer une annonce, l'offre de reprise est suffisament haute pour pas se faire chier a ça.
Ce dernier deal m'a laissé sur le cul tant il m'a paru ininteressant pour la Conc et je n'ai pas pa m'empecher d'interroger mon vendeur: sa reponse: je n'ai pas de beau Fat la de suite et j'ai de la demande, par contre j'ai 2 RK Classique en Stock et ns sommes dejà en Mai...
voila tout ça pour dire que oui nos HD tiennent vraiment bien la cote si nous on les tient clean et les respectons...
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
la fin me plait bien de ce topic
j'ai cru me faire chier
j'ai cru me faire chier
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
content que ça te plaise Rhone que la vie est belle n'est-ce pas?
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
comme t'y vas, toi ...zargus a écrit:toute façon on va tous bientôt crever, alors dépêchez vous de vous faire plaisir
faut se dépêcher de se faire plaisir ... mais doucement, pour que ça dure plus longtemps !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
et bien tant de réponse , je crois que tout le monde a un peu raison si meme quelle que parole me déplaise il faut bien reconnaitre la vérité, qui est a chacun son trip
ce qui m'énerve c'est que les mecs( enfin certain) qui veule m'acheter mon springer me le nécocie ca comme une japi sous prétexte que c'est une injection.
et bien sur je ne peut pas me permettre de la vendre trop bas si je veux me racheter un beau 1340 et ca me casse les couilles
cela dit mon ancien 1340 je l'ai vendu a un mec que je connaissai pas et depuis on est pote comme quoi parfois la vie fait bien les choses.
merci a tous pour vos réponse plus ou moins enflammé
ce qui m'énerve c'est que les mecs( enfin certain) qui veule m'acheter mon springer me le nécocie ca comme une japi sous prétexte que c'est une injection.
et bien sur je ne peut pas me permettre de la vendre trop bas si je veux me racheter un beau 1340 et ca me casse les couilles
cela dit mon ancien 1340 je l'ai vendu a un mec que je connaissai pas et depuis on est pote comme quoi parfois la vie fait bien les choses.
merci a tous pour vos réponse plus ou moins enflammé
pablo- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : vouille 79230
Harley-Davidson : 1340 chop
mon 1340 softail custom de 1992 vendu en 5 jours 10500€
j'ai eu plus de contact avec ce 1340 qu'avec mon ex electra 1450 de 2000 ... le 1340 est une valeur sure je pense si son etat est nickel et pas bidouillé comme on peut en voir ..
j'ai eu plus de contact avec ce 1340 qu'avec mon ex electra 1450 de 2000 ... le 1340 est une valeur sure je pense si son etat est nickel et pas bidouillé comme on peut en voir ..
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
zargus a écrit:Plus sérieusement, je crois que le problème est dans la tête des gens, ils veulent un 1340 parce qu'on auront la sensation d’être plus des "vrai", mais nan ça restera des blaireau, parce qui en a qui vont se pointé avec des Pan, et qui vont lui dire que c'est de la merde les Evo, ... alors il va s'acheter un Pan, puis il va se retrouver avec des types en Knuck qui vont lui dire c'est d'la merde ton pan, le Knuck c'est une vrai Harley, ... alors ainsi de suite il va faire quoi ?, se retrouver avec un "Bêlon"(Sorry OldB) de 1912 en se disant, ça y est : 'i'm the best of the winner, first classss ! " ... puis il ne dira pas non j'y vais pas voir mes potes a Lille parce que j’habite st Raphaël puis si je tombe en panne je sais pas quoi faire, il dira j'y vais pas parce que y a que des mec mec qui roule en évo ...
Heu.....Dragoo j'suis pas sur
Aie pas la tête !!!!!
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
foutage de geule
Zargus a écrit:Heu.....Dragoo j'suis pas surRobin des Bois a écrit:[( Respect a Seb, Leuk, Dragoo,
Aie pas la tête !!!!!
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
C'est de l'humour, il comprendra..
Robin des Bois- Discoverer
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
sur le rk il n'y a pas de balancier meme si les silenbloc moteur sont semblant au dyna du fait tu auras tjrs la tremblente
pour les coilles dures il est vrai que le rk est une becane qui a du coffre et du caractere un truc qui ne reagi au ralenti ça ne donne pas d'impression .. le rk enplus il est pratique car les sacoches servent ttes l'annee.
pour les coilles dures il est vrai que le rk est une becane qui a du coffre et du caractere un truc qui ne reagi au ralenti ça ne donne pas d'impression .. le rk enplus il est pratique car les sacoches servent ttes l'annee.
RALEUR- Full Member
- Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
demontage de fourche d'un rk
salut a tous, il y a t'il quelqu'un qui aurait démonté ca fourche de rk , est ce difficile il y a t'il beaucoup de cable ?
a part les cable pour les phares et les clignos qu'il y a t'il de plus
et est ce possible de changé les 2 caches latéreaux par des caches plus petit un peu comme sur les fxr ?
merci je suis preneur de tous les conseils photos; video de transfo sur rk .
a part les cable pour les phares et les clignos qu'il y a t'il de plus
et est ce possible de changé les 2 caches latéreaux par des caches plus petit un peu comme sur les fxr ?
merci je suis preneur de tous les conseils photos; video de transfo sur rk .
pablo- Discoverer
deja sur le forum
FOURCHE 4 PAGES
FOURCHE 4 PAGES
RONE- Full Member
je cherche depuis hier rien trouvé dit moi dont ou son tes 4 pagesRONE a écrit:deja sur le forum
FOURCHE 4 PAGES
pablo- Discoverer
sur le forum
RONE- Full Member
as tu tapé les mots clés de ta recherche dans la case ' rechercher' en haut à droite?
c'est sur, il faudra lire tout pour trouver ta réponse
Modo la Mouette
c'est sur, il faudra lire tout pour trouver ta réponse
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
bruit echappement sur 1450 carbu
salut, dans les possesseurs de 1450 carbu il y a t'il qui arrive a avoir au ralentie le patato patato que l'on trouve sur les 1340
ou est ce que le régime est plus haut
ou est ce que le régime est plus haut
pablo- Discoverer
On s'en approche, mais ce n'est pas cela à 100%
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
cela vien t'il de la course qui est plus longue sur le 1450
pablo- Discoverer
La course du 1440 est plus courte que celle du 1340 ( 4" 1/4 sur le 1340 )
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7