vibration du road king et dyna en 1340
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
vibration du road king et dyna en 1340
salut les gars saver vous si les road king son plus de vibrations que les dynas
il me semblai qu'il etait monté tout les deux sur silent bloc est ce que le cadre jourrai en la faveur de la dyna car en essayant avec ma femme
un rk on a trouvé que ca vibrai plus que la dyna .
cela est'il possible ou expliquable je parle sur des 1340.
merci
il me semblai qu'il etait monté tout les deux sur silent bloc est ce que le cadre jourrai en la faveur de la dyna car en essayant avec ma femme
un rk on a trouvé que ca vibrai plus que la dyna .
cela est'il possible ou expliquable je parle sur des 1340.
merci
pablo- Discoverer
Re: vibration du road king et dyna en 1340
moi avec ma femme on a un lit de 140 ca vibre pas mal
oliver- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Tu m'étonne!!!!! Du 140 a deux.......la culasse se dilate moins et le piston a tendance a bloqueroliver a écrit:moi avec ma femme on a un lit de 140 ca vibre pas mal
Zebulon- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Zebulon a écrit:Tu m'étonne!!!!! Du 140 a deux.......la culasse se dilate moins et le piston a tendance a bloqueroliver a écrit:moi avec ma femme on a un lit de 140 ca vibre pas mal
jean-phi- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Bonnieres -78-
Harley-Davidson : 1450 road king classic de 1999
Zebulon a écrit:
Tu m'étonne!!!!! Du 140 a deux.......la culasse se dilate moins et le piston a tendance a bloquer
Pu...n t'avais la forme Hervé c’était l'heure tardive ! (Salut & amitiés!)
Mais tout n'est pas faux . Vibrations à 2 sur un 140.....Alors imagine seul sur un 1340....Quel pied mais bonjour le poignet
Désolé Pablo d'avoir pourri ton post.
T'as cherché sur le forum dans la zone "recherche" , avec les bons mots ?
NORMI- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Cugnaux 31270
Harley-Davidson : FLHRC
oui oui et il y a rien de concretNORMI a écrit:Zebulon a écrit:
Tu m'étonne!!!!! Du 140 a deux.......la culasse se dilate moins et le piston a tendance a bloquer
Pu...n t'avais la forme Hervé c’était l'heure tardive ! (Salut & amitiés!)
Mais tout n'est pas faux . Vibrations à 2 sur un 140.....Alors imagine seul sur un 1340....Quel pied mais bonjour le poignet
Désolé Pablo d'avoir pourri ton post.
T'as cherché sur le forum dans la zone "recherche" , avec les bons mots ?
pablo- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : vouille 79230
Harley-Davidson : 1340 chop
foutage de geule
salut, étant en se momment a la recherche d'un 1340 dyna ou touring je trouve dingue les prix que demande les mecs sur leur bécanes sous prétexte que se sont des
carbu et des 1340 il prenne les mecs pour des pigeons voir pour des cons .en nous vendons des machines qui ont 15 ans ou plus et dans les 40000km plus de 10ooo euro
j'ai vendu il y a un an mon softail custom de 95 avec 60000 km bien transformé style bobber en 2 main et toujours entretenue par un pro depuis son achat .
je l'ai vendu 9000 euro au bout de 1 an et tout le monde me disait que j'etait fou de le mettre a ce prix la rien que la pienture perso vallait a elle seule 3000 euro.
alors soi je suis devenu fou ou alors c'est par ce que c'est l'été que les mecs veulent faire du fric ou bien je suis complètement largué
qu'en pensé vous avez vous le meme ressentie j'ai l'impréssion que les prix on énormément monté sur les carbu
carbu et des 1340 il prenne les mecs pour des pigeons voir pour des cons .en nous vendons des machines qui ont 15 ans ou plus et dans les 40000km plus de 10ooo euro
j'ai vendu il y a un an mon softail custom de 95 avec 60000 km bien transformé style bobber en 2 main et toujours entretenue par un pro depuis son achat .
je l'ai vendu 9000 euro au bout de 1 an et tout le monde me disait que j'etait fou de le mettre a ce prix la rien que la pienture perso vallait a elle seule 3000 euro.
alors soi je suis devenu fou ou alors c'est par ce que c'est l'été que les mecs veulent faire du fric ou bien je suis complètement largué
qu'en pensé vous avez vous le meme ressentie j'ai l'impréssion que les prix on énormément monté sur les carbu
pablo- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : vouille 79230
Harley-Davidson : 1340 chop
faut voir l'écart entre le prix demandé et la prix du vente....
blackshovel- Qualified
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Ben à mon avis c'est pas nouveau, j'ai cherché un fat boy pendant de longs mois (très longs mais lonnnnnngs) jusqu'au jour ou j'ai réussi à aligner un peu + de pez et la je me suis dit: tant qu'à sortir 14000 autant acheter une machine avec un peu - de bouteille. Mais avec du recul je ferais bien machine arrière je suis un poil déçu par l'injection. Mais je suis d'accord y'en a qui surfe sur le mythe plus pour spéculer que par réelle passion ( dernière occase cernée: un fat boy 1450 de 2000 à 16000 euros on crois rêver!!!!!!)
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
C'est èvident que les mois de Mai juin sont les plus favorables pour les vendeurs , maintenant Le prix demandè n'est pas toujours Le prix final
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
C'est la loi de l'offre et la demande....
olivier01- Full Member
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
olivier01 a écrit:C'est la loi de l'offre et la demande....
ben oui................
route95- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : street glide cvo 117
et c'est à cause de ceux qui acceptent de payer des prix exorbitants que le marché monte
il ne faut pas oublier qu'en général, il faut diviser le prix des options par 2 quand on revend une moto
attention aussi aux conc' qui cherchent à faire un bénéf max sur les meules qu'ils vendent (la mienne aurait été reprise 10000 euros - le prix que je l'ai payée - pour la revendre 14à15000)
suffit de refuser d'entrer dans le jeu
il ne faut pas oublier qu'en général, il faut diviser le prix des options par 2 quand on revend une moto
attention aussi aux conc' qui cherchent à faire un bénéf max sur les meules qu'ils vendent (la mienne aurait été reprise 10000 euros - le prix que je l'ai payée - pour la revendre 14à15000)
suffit de refuser d'entrer dans le jeu
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
pablo a écrit:en nous vendons des machines qui ont 15 ans ou plus et dans les 40000km plus de 10ooo euro
c'est paske je les vaux bien
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Y'a qu'à voir tous les posts ou les mecs pleurent sur le 1340..... après le vendeur a compris, je sais, j'ai vendu un 1340......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Charly a écrit:pablo a écrit:en nous vendons des machines qui ont 15 ans ou plus et dans les 40000km plus de 10ooo euro
c'est paske je les vaux bien
+ 1
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
.
Un jour où l'autre, il faut se décider, sinon, tu passera ta vie à les regarder passer devant chez toi .........
.
Un jour où l'autre, il faut se décider, sinon, tu passera ta vie à les regarder passer devant chez toi .........
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
bin moi je préfère de loin mettre 15000 billets dans un vieux truc a carbu que dans un machin injecté...
je dirai même qu'a ce prix la tu fait sans doute une affaire vue que dans peu de temps ça risque de coter bien plus encore...
j'ai acheté un une hydra de 57 en 92 pour la somme d'environ 10 000€ et on m'a rit au nez car l’état était moyen.. aujourd'hui même en version épave tu peux ajouter presque le double... et encore faut en trouver une a la vente...
je dirai même qu'a ce prix la tu fait sans doute une affaire vue que dans peu de temps ça risque de coter bien plus encore...
j'ai acheté un une hydra de 57 en 92 pour la somme d'environ 10 000€ et on m'a rit au nez car l’état était moyen.. aujourd'hui même en version épave tu peux ajouter presque le double... et encore faut en trouver une a la vente...
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
foutage de geule
moi ce que je comprends dans tout ça c'est que certain voudrait qu'une Harley décote comme une jap
ça vous fait chier a ce point que vos bécannes gardent une certaine valeur ? ? ?
déja qu'avec l'arrivé du street bob en 2006 les big twin ont un peut décoté
je comprends pas, mais alors pas du tout ce jeux qui fait croire au vendeur qu'il a une merveille
et a l'acheteur que toutes les occaz sont des "daubes" qui devraient etre bradé
c'est si difficile d'avoir un peut de bon sens ? ? ?
ça vous fait chier a ce point que vos bécannes gardent une certaine valeur ? ? ?
déja qu'avec l'arrivé du street bob en 2006 les big twin ont un peut décoté
je comprends pas, mais alors pas du tout ce jeux qui fait croire au vendeur qu'il a une merveille
et a l'acheteur que toutes les occaz sont des "daubes" qui devraient etre bradé
c'est si difficile d'avoir un peut de bon sens ? ? ?
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
D'un autre coté on est pas obligé d'acheter ... ou de vendre, aux prix demandés
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
ok avec toi Saturnin
si je peux vendre une bécane 15.000 euros, pourquoi je la mettrai en vente à 10.000 ? pour faire plaisir au vendeur que bien souvent je ne connais pas ? (quoi que même si je le connais )
si je peux vendre une bécane 15.000 euros, pourquoi je la mettrai en vente à 10.000 ? pour faire plaisir au vendeur que bien souvent je ne connais pas ? (quoi que même si je le connais )
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Les HD sont très largement surcotées en occase.
Entre la cote officielle existant ça et là et le prix demandé, il y a jusqu'à 50% de différence.
Quant aux options, bof, c'est comme pour les caisses, ce n'est un argument de vente que pour le vendeur.
J'avais d'abord regardé du coté des occasions avant de me décider. J'ai rajouté de 1000 à 1500€ et j'ai eu rapidement une neuve.
Le seul argument valable de l'occasion (récente !) est: tu vois et tu montes dessus tout de suite.
Alors qu'un modèle précis, à la mode de surcroît, la livraison peut se faire attendre un certain temps.
Je comprends bien sûr que le budget de l'acheteur puisse être serré et que 1000€ fasse la différence.
Et puis la polémique carbu - injection...
Entre la cote officielle existant ça et là et le prix demandé, il y a jusqu'à 50% de différence.
Quant aux options, bof, c'est comme pour les caisses, ce n'est un argument de vente que pour le vendeur.
J'avais d'abord regardé du coté des occasions avant de me décider. J'ai rajouté de 1000 à 1500€ et j'ai eu rapidement une neuve.
Le seul argument valable de l'occasion (récente !) est: tu vois et tu montes dessus tout de suite.
Alors qu'un modèle précis, à la mode de surcroît, la livraison peut se faire attendre un certain temps.
Je comprends bien sûr que le budget de l'acheteur puisse être serré et que 1000€ fasse la différence.
MUSKETBIKER- Discoverer
- Ville et C.P : ALBIGEOIS
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
MUSKETBIKER a écrit:
C'est pas une polémique, c'est un choix.
Quand à acheter une bécane neuve, je ne suis pas sûr que dans 10 ans un street bob puisse se négocier avec aussi peu de décote qu'un modèle du début des années 2000
Goofy- Full Member
toute façon on va tous bientôt crever, alors dépêchez vous de vous faire plaisir
Invité- Invité
Goofy a écrit:MUSKETBIKER a écrit:
Quand à acheter une bécane neuve, je ne suis pas sûr que dans 10 ans un street bob puisse se négocier avec aussi peu de décote qu'un modèle du début des années 2000
Pourquoi?
leomien- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
T'a des ancêtres Mayas Zargus ?
Goofy- Full Member
Quand j'achète quelque chose, c'est d'abord pour me faire plaisir. Savoir combien ça va me rapporter à la revente est le dernier de mes soucisGoofy a écrit:[C'est pas une polémique, c'est un choix.
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
surtout quand tu te dis qu'on ne fera plus ce que tu as et que tu as tout intérêt à le garder
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:T'a des ancêtres Mayas Zargus ?
Nan, des ancêtres Sénégalais, pourquoi ?
Invité- Invité
+1, a plusieurs reprise, j'ai trouvé un post it sur mon brélon avec un tél pour proposition d'achat de ma bkne.Goofy a écrit:MUSKETBIKER a écrit:
Donc, il y en a qui cherche.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
A la cadence ou Harley fabrique des merdes, et surtout a celle ou il les vend, les after carb, vont côter autant que les Japies et ce sera bien normal.
C'est l'exeption qui fait la cote, même chez les autres ... bridées spagetti ou rosbeef
Dis, Zarg, t'as un truc sénégalais maintenant !!! ?
C'est l'exeption qui fait la cote, même chez les autres ... bridées spagetti ou rosbeef
Dis, Zarg, t'as un truc sénégalais maintenant !!! ?
1000Fonte- Full Member
- Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7