MUSCLE EN 300
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MUSCLE EN 300
c est
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Laurent95- Full Member
Tonio83 a écrit:MAGNIFIQUE !!!!
Tout est beautiful !!!!!!
Meme ton feu arriere arriere est sublime !! tu l'as pris ou ce beau feu ?
Merci
c'est pas ma moto je deteste ces engins
ce sont des customisations Bad Land !
Dernière édition par motorhead le Sam 22 Oct 2011 - 22:47, édité 1 fois
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Laurent95- Full Member
motorhead- Full Member
motorhead- Full Member
Laurent95- Full Member
En 330 c'est carrément Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!
motorhead- Full Member
c est clair plus besoin de bequille
Laurent95- Full Member
Impressionnant mais inconduisible..... De plus j'imagine même pas le taro des modifs !!!!!!
Mais c'est vrai que c'est hyper monstrueusement beau !!!!
Mais c'est vrai que c'est hyper monstrueusement beau !!!!
HYPERMOTARD- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
il semblerai qu avec le 300 pas de soucis moi perso je demande a voir mai j avais un pote qui avait monté un 300 a l arrière sur sa jap(1800VZR)et quand il a modifié sa roue avant pour mettre un 160 bien là plus de soucis sa becane avait la même maniabilité que l origine qui lui est monté en 250 alors je me dit il faut peut être trouver l équilibre optimal entre l avant et l arrière
je mets une petite tof pour ce rendre compte du rendu (meme si c est une jap les modif sont sympas)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je mets une petite tof pour ce rendre compte du rendu (meme si c est une jap les modif sont sympas)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Laurent95- Full Member
Le 330 c'est vraiment du délire !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Tonio83 a écrit:MAGNIFIQUE !!!!
Merci
un petit lien avec deux trois piéces
http://www.speed-of-color.de/index.php?list=HECKTEILE
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=HECKUMBAU&product=VRODHB-001&sidSPEEDOFCOLOR=uf5cvadsp6q09dv8akb9hp0qt2
motorhead- Full Member
bien cool le lien
Laurent95- Full Member
motorhead a écrit:Tonio83 a écrit:MAGNIFIQUE !!!!
Merci
un petit lien avec deux trois piéces
http://www.speed-of-color.de/index.php?list=HECKTEILE
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=HECKUMBAU&product=VRODHB-001&sidSPEEDOFCOLOR=uf5cvadsp6q09dv8akb9hp0qt2
d' autres petits liens:
http://www.sculpturecycles.com/index.htm
http://www.no-limit-custom.com/html_en/nolimit.htm
motorhead- Full Member
ça a vraiment de la gueule !!!
mais pour la neige t'as les chaines adéquoites ????
bigcat- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
bigcat a écrit:ça a vraiment de la gueule !!!
chaine maison
motorhead- Full Member
Pour répondre à vos interrogations la conduite avec un 300 est guère plus difficile qu'avec un 240 ou un 260 et l'on s'habitue très rapidement. Par contre il est vrai que le pneu avant parait un peu étroit. Je pense monter une taille suplémentaire à l'avant lors du prochain changement.
Dans un second temps j'aimerais trouver des "T" de fourche plus larges, conserver mes fourreaux d'origne, monter des caches comme dans la version V ROD PUNISHER (vue plus haut) et placer une roue avant de 180 et non une roue de 250.
Toujours des projets.
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
USMC 1729 a écrit:
Dans un second temps j'aimerais trouver des "T" de fourche plus larges, conserver mes fourreaux d'origne, monter des caches comme dans la version V ROD PUNISHER (vue plus haut) et placer une roue avant de 180 et non une roue de 250
Il est vrai que certain pour garder un équilibre entre avant et arrière montent un 160 à l'avant.
Ca change rien selon toi, mais çà devient carrément rock and roll pour faire un col avec une machine comme çà, bon c'est vrai tout dépend de l'usage que l'on veut en faire: parade sur la côte, frime en ville, aspirateur à gonzesse, beaucoup en dragster aussi ...
motorhead- Full Member
Salut motorhead
Lorsque j'ai commencé la moto les plus gros pneus arrières étaient des 130, j'avais un 1000 kawa MARTIN. Ensuite sont arrivés les 180 puis les 200. Sur le muscle d'origine tu trouves un 240 et moi je confirme qu'un 300 ce n'est pas inconduisible. Dans ma région il y a beaucoup plus de routes sinueuses que de lignes droites. J'aime rouler dans les gorges du Verdon, l'arrière pays Niçois ou le haut Var. Si tu connais la région tu vois ce que je veux dire.
Pour avoir roulé pendant des années avec des motos hyper sportives je dirais que le plus difficile à gérer avec le muscle c'est le poid. L'accélération avec le pignon de 28 ne pose aucun problème. Par contre le freinage malgrè les GALFER c'est plus compliqué. Tu n'arrêtes pas une moto de 300 kg comme une moto de 180 kg. Sinon j'ai choisi la muscle parce que c'est une moto qui procure beaucoup de plaisir de conduite et avec laquelle il est possible d'attaquer en toutes circonstances. Ca pousse fort et j'aime beaucoup.
Donc ce n'est pas uniquement fait pour parader dans les rues de St tropez. En un an j'ai fait plus de 12 000 kilomètres dont 2 000 avec le 300 et je n'ai encore jamais pris l'autoroute. Si tu à l'occasion de venir à l'Euro festival au mois de mai prochain, nous pourons nous rencontrer et tu verras qu'il ne faut pas avoir peur des gros pneus.
Lorsque j'ai commencé la moto les plus gros pneus arrières étaient des 130, j'avais un 1000 kawa MARTIN. Ensuite sont arrivés les 180 puis les 200. Sur le muscle d'origine tu trouves un 240 et moi je confirme qu'un 300 ce n'est pas inconduisible. Dans ma région il y a beaucoup plus de routes sinueuses que de lignes droites. J'aime rouler dans les gorges du Verdon, l'arrière pays Niçois ou le haut Var. Si tu connais la région tu vois ce que je veux dire.
Pour avoir roulé pendant des années avec des motos hyper sportives je dirais que le plus difficile à gérer avec le muscle c'est le poid. L'accélération avec le pignon de 28 ne pose aucun problème. Par contre le freinage malgrè les GALFER c'est plus compliqué. Tu n'arrêtes pas une moto de 300 kg comme une moto de 180 kg. Sinon j'ai choisi la muscle parce que c'est une moto qui procure beaucoup de plaisir de conduite et avec laquelle il est possible d'attaquer en toutes circonstances. Ca pousse fort et j'aime beaucoup.
Donc ce n'est pas uniquement fait pour parader dans les rues de St tropez. En un an j'ai fait plus de 12 000 kilomètres dont 2 000 avec le 300 et je n'ai encore jamais pris l'autoroute. Si tu à l'occasion de venir à l'Euro festival au mois de mai prochain, nous pourons nous rencontrer et tu verras qu'il ne faut pas avoir peur des gros pneus.
USMC 1729- Interested
Mon pote a mis un 160 a l avant et avec le 300 a l arrière c est top maintenant plus large a l avant ça risque d être chaud mais il ne faut pas oublier la largeur de la jante avant si elle acepte la taille pour éviter un pneu trop pincé
Laurent95- Full Member
USMC 1729 a écrit:Salut motorhead
Non mais je n'ai pas peur des gros boudins, c'est money courante dans mon quotidien. ( ok je sors en plus c'est pas vrai)
Il m'est arrivé de suivre un gars avec un 300 il me semble, et derrière je voyais le gars lutter comme brave pour prendre une malheureuse brettelle d'autoroute, c'est pour cela que j'avais trouvais que c'était de la flute son truc !!! ( il avait plutôt l'air de se faire chier).
Sinon je ne suis jamais allé à l’uro festival mais je bavarderais avec toi avec beaucoup de plaisir autour d'un petit jaune !!!
motorhead- Full Member
Rendez-vous au printemps prochain et d'ici là bonne route à toi
USMC 1729- Interested
J'ai un pote qui a un 300 sur ça machine et je peux vous dire qu'il attaque comme un malade le gars ....j'ai été plusieurs fois rouler avec lui et ça vraiment de la GUEULE quand on voit le gars manier une machine montée en 300 en faisant un Col dans nos belles routes de....Suisse....(trés trés sinueuse)
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
carrera a écrit:J'ai un pote qui a un 300 sur ça machine et je peux vous dire qu'il attaque comme un malade le gars ....j'ai été plusieurs fois rouler avec lui et ça vraiment de la GUEULE quand on voit le gars manier une machine montée en 300 en faisant un Col dans nos belles routes de....Suisse....(trés trés sinueuse)
plus jeune je conduisais le chopper rigide (650xs) de mon pére avec drag bar et une fourche de 1.2m, et son autre gros custom avec un happe de 52cm ensuite j'ai eu moi même 3 hd un sports bien tapé, vrscb ( rabaissé ... visible sur le forum) et mon street rod.
Donc je mesure le niveau avec ce genre de moto , déjà avec mon street il y avait de l'amélioration mais avec mon vrscb çà frottait de partout,
et mon bon plaisir est sur les petites routes escarpées, alors de mon point de vue ce n'est pas pour moi !!!
Bon ok, si j'avais de la tune à gogo je me ferais certainement des gros délires avec plusieurs HD bien plus fun que ma buell (rigide ....)
J'adore ce genre de monstre, mais j'aime aussi enrouler et malheureusement mais engagements actuels ne me permettent pas ce genre de coquetteries !!!
motorhead- Full Member
USMC 1729 a écrit:Muscle avec 300 et garde-boue coupé, super look très agressif. J'hésite, mais il me semble que ce garde-boue soit un moulage...
Salut USMC est ce que tu sais ou trouver ce garde boue arrière plus court ? Je le cherche partout
Merci
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Tu vas sur EBAY MOTOR et tu tapes "V ROD REAR FENDER". Ce n'est pas tout à fait le même mais c'est un moule du garde boue arrière du muscle coupé. Il est vendu 259 $ plus environ 80 $ de frais de port pour la France.
Il est possible que j'en commande un mais je voudrai d'abord savoir de combien ils ont racourci le garde boue.
J'espère avoir répondu à ta question
Il est possible que j'en commande un mais je voudrai d'abord savoir de combien ils ont racourci le garde boue.
J'espère avoir répondu à ta question
USMC 1729- Interested
Oui je l'ai vu il est plus court de 7cm jai deja posé la question a ce vendeur mais il y a un truc que j'aime pas sur celui la c'est le bout de garde boue qui redescend à la place du feu
Bixenté78- Full Member
Oui, j'ai vu également le retour qui n'est pas beau. C'est probablement pour rattraper le biais de la partie qui manque.
Si le garde boue est assez fléxible il est peut être possible d'enlever le retour et de fixer le feu?
Qui aura le courage de tenter l'expérience le premier???
Si le garde boue est assez fléxible il est peut être possible d'enlever le retour et de fixer le feu?
Qui aura le courage de tenter l'expérience le premier???
USMC 1729- Interested
le problème est aussi : est ce qu'il a reculé les visseries pour fixer le feu
je n'ai pas trop envie de tenter le premier
je n'ai pas trop envie de tenter le premier
Bixenté78- Full Member