Road king 2011 pots US
Page 1 sur 1 • Partagez
Road king 2011 pots US
Bonsoir à tous.
J'ai un Road King 2011 et j'ai viens de remplacer les pots d'origine par les mêmes pots version US et percés + montage du kit stage 1 (cartographie et filtre à air).
Il y un bruit qui sort du pot de droite ou gauche impossible d'être sur (genre clic clic métallique...).
Le concessionnaire me parle de résonance métallique et n'a aucune solution !
Avez vous rencontrez ce problème et avez vous une solution ?
Merci pour votre aide .
J'ai un Road King 2011 et j'ai viens de remplacer les pots d'origine par les mêmes pots version US et percés + montage du kit stage 1 (cartographie et filtre à air).
Il y un bruit qui sort du pot de droite ou gauche impossible d'être sur (genre clic clic métallique...).
Le concessionnaire me parle de résonance métallique et n'a aucune solution !
Avez vous rencontrez ce problème et avez vous une solution ?
Merci pour votre aide .
janus- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : PARIS 75018
Harley-Davidson : ROAD KING 2011
Re: Road king 2011 pots US
bonsoir janus.
drôle de probleme a ce que je vois, mais tout aussi drôle de réponse si je peut dire de ton conss !!! résonance métallique ???
ils ne sont pas un peu Shooter ??? Non !!!!
est tu sur que tes pots sont bien bloquer aux nineaux des colliers de serrage ??? moi ça m' avait fait aucun bruit mais a force du temps un des pots se désserer et du coup ils etait libre & heureusement qu' ils sont maintenu .
je te souhaite de trouver cette géne et d' y remédier afin que tu puisse profiter plainement de ton cheval d' acier .Santé LW
drôle de probleme a ce que je vois, mais tout aussi drôle de réponse si je peut dire de ton conss !!! résonance métallique ???
ils ne sont pas un peu Shooter ??? Non !!!!
est tu sur que tes pots sont bien bloquer aux nineaux des colliers de serrage ??? moi ça m' avait fait aucun bruit mais a force du temps un des pots se désserer et du coup ils etait libre & heureusement qu' ils sont maintenu .
je te souhaite de trouver cette géne et d' y remédier afin que tu puisse profiter plainement de ton cheval d' acier .Santé LW
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Bonsoir LW
Le conss n'est pas plus shooté que les autres, mais il ne comprend pas l'origine du bruit !!! et je trouve pas ça très pro et me laisse partir avec le problème !!!
Le collier de droite était effectivement desserré après 4000 bornes, une fois serré le bruit était identique.
Je n'entend plus que ça... ça me gonfle !!!
Merci et bonne soirée,
Janus
Le conss n'est pas plus shooté que les autres, mais il ne comprend pas l'origine du bruit !!! et je trouve pas ça très pro et me laisse partir avec le problème !!!
Le collier de droite était effectivement desserré après 4000 bornes, une fois serré le bruit était identique.
Je n'entend plus que ça... ça me gonfle !!!
Merci et bonne soirée,
Janus
janus- Newbie
t'es a 10 posts
maintenant tu peux te servir de la fontions recherche
POTS
ECHAPPEMENTS
maintenant tu peux te servir de la fontions recherche
POTS
ECHAPPEMENTS
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
J'ai déjà eu des pots US sur mes bécanes et jamais de "résonance métallique"........ la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est une pièce (chicanes ?) à l'intérieur du silencieux qui se fait la malle et qui vibre
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
SPORTS 06 a écrit:J'ai déjà eu des pots US sur mes bécanes et jamais de "résonance métallique"........ la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est une pièce (chicanes ?) à l'intérieur du silencieux qui se fait la malle et qui vibre
+1, si c'est pas un collier encore desséré, c'est une chicane qui vibre...
sani- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Hi,
J'avais fait monté par mon cons des pots US dépastillés (percés) sur mon RK modèle 2009 dès le départ.
Pas rencontré ce type d'anomalie...
Son un peu plus présent mais toujours trop étouffé à mon goût. Du coup, je n'ai pas roulé très longtemps avec, j'ai changé depuis (les silencieux, pas la moto!)
En revanche, réponse et comportement de ton cons pas très pro en effet...
Bon courage.
J'avais fait monté par mon cons des pots US dépastillés (percés) sur mon RK modèle 2009 dès le départ.
Pas rencontré ce type d'anomalie...
Son un peu plus présent mais toujours trop étouffé à mon goût. Du coup, je n'ai pas roulé très longtemps avec, j'ai changé depuis (les silencieux, pas la moto!)
En revanche, réponse et comportement de ton cons pas très pro en effet...
Bon courage.
Prosty- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Salut Janus.
ce que je disait de conss qu' il est "Shooter" fallait comprendre mon ami , a un certain niveaux dés qu' il ne t' on pas vendue les pots et le toutim qui vas avec "la belle facture" ben dans ces cas là il ne peuvent et ne veulent pas s'emmerder avec ça
Ceci n' est pas toujours valable mais la plupart du temps
Maintenant regarde bien ce que l' on te dit plus Haut ça pourrais etre bien les Chicanes ????
je ne vois rien d' autre car normalement il y en a un paquet d' entre nous équiper avec des pots U.S et pas lu jusque là ce probléme tiens nous au jus dés que tu trouveras le Bémol Santé amigos LW
ce que je disait de conss qu' il est "Shooter" fallait comprendre mon ami , a un certain niveaux dés qu' il ne t' on pas vendue les pots et le toutim qui vas avec "la belle facture" ben dans ces cas là il ne peuvent et ne veulent pas s'emmerder avec ça
Ceci n' est pas toujours valable mais la plupart du temps
Maintenant regarde bien ce que l' on te dit plus Haut ça pourrais etre bien les Chicanes ????
je ne vois rien d' autre car normalement il y en a un paquet d' entre nous équiper avec des pots U.S et pas lu jusque là ce probléme tiens nous au jus dés que tu trouveras le Bémol Santé amigos LW
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
+1 tape moteur arrétté sur le silencieux avec le plat de la main , si c est une chicane ou une piece mettalique qui vibre tu va l entendre de suite ; pense aussi aux pares chaleurs des pots qui sont fixés avec des serflex , il suffit souvent de peu ,,,,sanibroyeur7 a écrit:SPORTS 06 a écrit:J'ai déjà eu des pots US sur mes bécanes et jamais de "résonance métallique"........ la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est une pièce (chicanes ?) à l'intérieur du silencieux qui se fait la malle et qui vibre
+1, si c'est pas un collier encore desséré, c'est une chicane qui vibre...
le gaulois 83- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Merci à vous pour vos conseils, je vais effectivement taper avec la "main" sur les silencieux encore une fois ! mes bon !!
Je vous tiens au jus si je trouve la cause de ce bruit !
Ce qui m'inquiète c'est que je suis apparemment le premier qui rencontre ce putain de problème !!!
Salut à vous
Je vous tiens au jus si je trouve la cause de ce bruit !
Ce qui m'inquiète c'est que je suis apparemment le premier qui rencontre ce putain de problème !!!
Salut à vous
janus- Newbie
Tu peux aussi démonter les silencieux et secouer. Tu entendras si quelque chose se promène dedans.
C'est pas bien long à faire et tu lèves doute de suite.
C'est pas bien long à faire et tu lèves doute de suite.
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Alors tu en es ou
au pire va voir un autre cons ou un gris
au pire va voir un autre cons ou un gris
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Mistère,
J'ai démonté les silencieux, secoué et taper dessus et rien ! pas un bruit !!! par contre une fois remonté je démarre et bingo ce putain de bruit , comme si une vis qui se trimballe à l'intérieur !
Re changer de pots ça me gave, car j'aime le look biseauté de ceux la ! et je veux pas lâcher l'affaire y a bien un truc qui merde quelque part.
A+
J'ai démonté les silencieux, secoué et taper dessus et rien ! pas un bruit !!! par contre une fois remonté je démarre et bingo ce putain de bruit , comme si une vis qui se trimballe à l'intérieur !
Re changer de pots ça me gave, car j'aime le look biseauté de ceux la ! et je veux pas lâcher l'affaire y a bien un truc qui merde quelque part.
A+
janus- Newbie
Et tu es sûr que le bruit vient des pots et pas des pare-chaleurs ou d'ailleurs ?
Si il ne font pas de bruit une fois démontés, il n'y a pas de raison qu'il y ait une vis qui se remette à se promener une fois remontés ??
Sinon, un prêtre pourrait peut-être l'exorciser... ?
Si il ne font pas de bruit une fois démontés, il n'y a pas de raison qu'il y ait une vis qui se remette à se promener une fois remontés ??
Sinon, un prêtre pourrait peut-être l'exorciser... ?
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Fixations de réservoir désserées???? c'est arrivée à une copine en Dyna
sani- Full Member
sanibroyeur7 a écrit:Fixations de réservoir désserées???? c'est arrivée à une copine en Dyna
Oui et je crois la connaître
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Ah bah vous êtes rentrés vous A demain
sani- Full Member
t'es pots sont depastilles si tu ne la pas fait toi meme peut etre un bout de pastille se ballade dans ton pots agrandi un peu les trous si c'est possible peut etre qu'il sortira ou qu'il se detachera le bout de metal qui t'ennui
Streeter- Full Member
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
et si c'etait avant les silencieux??????????????,
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994