Pots Road king
Page 1 sur 1 • Partagez
Pots Road king
Bonjour je cherche une paire de pots pour Road king 2007 ( j'avais commande cher Dub performance mai après 4 semaine il les a toujours pas reçu alors je laisse tomber je vous déconseille vraiment ce bouclar il y a que les bécane a 60000€ qui compte cher lui )
The king 54- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Nancy 54000
Harley-Davidson : Road king
Re: Pots Road king
The king 54 a écrit:Bonjour je cherche une paire de pots pour Road king 2007 ( j'avais commande cher Dub performance mai après 4 semaine il les a toujours pas reçu alors je laisse tomber je vous déconseille vraiment ce bouclar il y a que les bécane[u] a 60000€ qui compte cher lui [/u])
Comme tu le dis si justement cher je pense que le lapsus est révélateur de ta pensée
yann1584- Qualified
- Ville et C.P : nantes 44000
Harley-Davidson : electra standard 1584
Re: Pots Road king
Je pence que c'est un parvenu nouveau riche ... Qui en reviendra vite voir qui retournera faire le croque mort.
Il ce prend pour Jessy jams . Mai il a encore du chemin a faire car a par faire de l'assemblage il fais pas grand chose la vedette
Il ce prend pour Jessy jams . Mai il a encore du chemin a faire car a par faire de l'assemblage il fais pas grand chose la vedette
The king 54- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Nancy 54000
Harley-Davidson : Road king